Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
MATIN DE NAPLES 6 ANS A PLACER
2 participants
Page 1 sur 1
MATIN DE NAPLES 6 ANS A PLACER
MESSAGE DE LA MAITRESSE DE NEO VISIBLE SUR AMIENS
"Néo a eu 6 ans le 11 juillet 2008 , il n'est pas lof, il a un caractère tres special mais sait etre gentil quand on sait le prendre !!
Je conseillerai une maison sans enfant, avec les chiens cela se passe bien s'ils ne sont pas dominants et s'il n'y a pas de gamelles en jeu !! il course mes chats mais ne leur a jamais fait mal !!!
Il est habitué à vivre dehors mais aime son petit confort !! il n'a pas de probleme de santé particulier (j'ai tout soigné la peau les yeux ect !!), je lui donne de la chondroitine regulierement !!
Il peut faire un excellent chien de garde , mais avec quelqu'un qui a une grande connaissance de la psychologie canine !!!!
Il n'aime pas les gestes brusques, bave normalement comme tout matin de naples !!!
Voilà si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas !!! je voudrai dire aussi que quand il va chez le véto c'est une vraie creme !!! sorti de la maison il est plus sympa peut etre car il ne se sent plus le devoir de nous proteger !!!"
ME CONTACTER PAR MP, JE FERAI PASSER
"Néo a eu 6 ans le 11 juillet 2008 , il n'est pas lof, il a un caractère tres special mais sait etre gentil quand on sait le prendre !!
Je conseillerai une maison sans enfant, avec les chiens cela se passe bien s'ils ne sont pas dominants et s'il n'y a pas de gamelles en jeu !! il course mes chats mais ne leur a jamais fait mal !!!
Il est habitué à vivre dehors mais aime son petit confort !! il n'a pas de probleme de santé particulier (j'ai tout soigné la peau les yeux ect !!), je lui donne de la chondroitine regulierement !!
Il peut faire un excellent chien de garde , mais avec quelqu'un qui a une grande connaissance de la psychologie canine !!!!
Il n'aime pas les gestes brusques, bave normalement comme tout matin de naples !!!
Voilà si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas !!! je voudrai dire aussi que quand il va chez le véto c'est une vraie creme !!! sorti de la maison il est plus sympa peut etre car il ne se sent plus le devoir de nous proteger !!!"
ME CONTACTER PAR MP, JE FERAI PASSER
Re: MATIN DE NAPLES 6 ANS A PLACER
Merçi de rajouter le N° d'identification
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Re: MATIN DE NAPLES 6 ANS A PLACER
et c'est quoi ce caractère très spécial? merci.kristel a écrit:MESSAGE DE LA MAITRESSE DE NEO VISIBLE SUR AMIENS
Invité- Invité