Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...
+13
Christa
cyno24
doudoune
bali79
Asp
doki
bijounie
Didka
louhasia
Maminou
criss
Verdi
Cyrus
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un BA défonce une voiture pour tuer un pinscher qui se baladait...
rhoooooooooo Balibali79 a écrit:vaudrai mieu pas quil se retrouve en face de moi ce mec car je crois que je lui refrais sa face
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
cyno24 a écrit:même les pires criminels ont droit à un avocat....je ne tiendrai pas ce rôle: je voulais juste dire qu'il est difficile de comprendre ou de juger tel ou tel acte si on n'est pas en pocession de tous les éléments d'analyse... c'est très triste pour le pinscher et sa maitresse, mais ne condamnez pas trop vite le chien "tueur"...peut être a t il des circonstances atténuantes: son maître par exemple!....
Je suis d'accord on ne sait rien du couple maître et chien et puis parfois des "lignées" sont sensibles, certains éleveurs opèrent des sélections douteuses et ce dans toutes les races. Tout n'est pas toujours de la faute du maître. Il n'empêche que pénalement il reste le responsable.
mais c'est le chien qui va morfler!
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
cyno24 a écrit:mais c'est le chien qui va morfler!
Pas sûr ... il n'y a pas eu attaque sur humain donc l'euthanasie peut ne pas être demandée. Suivi vétérinaire, analyse comportementale pourquoi pas ... Là tout dépend des "fonctionnaires" qui vont gérer le dossier.
Verdi a écrit:_pascal_ a écrit:doki a écrit:+ 1
Un maitre chien-agent-de-sécurité qui laisse son BA fenêtre entre-ouverte sans musolière.... :
oui et alors ?? le probleme n' est pas la !
Gosse je me suis fait mordre au visage par un chien dans une voiture dont la fenêtre était ouverte. (chien de chasse du médecin de famille).
Il est vrai que le problème n'est pas là un véhicule relève de la sphère "privé", la muselière n'est pas une obligation. Toutefois c'est la fenêtre ouverte qui a permis l'agression sur la voie publique.
On ne sait pas qui est le chien, si c'est un chien réputé agressif ou équilibré d'habitude.
Dans la presse écrite autre que la TRibune, le chien est déclaré équilibré et n'ayant jamais posé de blème. Le chiot a 8 mois et non pas 18 ! Pour la petite histoire, mon chien que j'adorais a été euthanasié parcequ'il a attaqué un homme venu nous voir. diagnostic du véto : chien aveugle/sourd/ car tumeur au cerveau apparue très rapidement (en 15 jours). Expliquer le comportement d'un chien c'est prendre la défense de toute sa race non? quand aux posts d'une stupidité incroyable sur la tribune, ça ne vaut même pas le coup de s'y attarder...
doki- Membre
-
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente
Sur les commentaires du blog mis sur cette article il y a des paroles que je juge intolérables et pour moi ne rien dire c'est consentir .
Je ne cautionnerai jamais des propos homophobes, racistes et autres de ce style .
Pour le chien tueur et bien je suppose que son comportement sera analysé et que chacun prendra ses responsabilités .
Je ne cautionnerai jamais des propos homophobes, racistes et autres de ce style .
Pour le chien tueur et bien je suppose que son comportement sera analysé et que chacun prendra ses responsabilités .
+1
je suis allée sur ce blog dés hier dire ce que je pensai de leurs propos débiles. Bref une toute petite action réactionnelle de ma part.
je suis allée sur ce blog dés hier dire ce que je pensai de leurs propos débiles. Bref une toute petite action réactionnelle de ma part.
doki- Membre
-
guil a écrit:rhoooooooooo Balibali79 a écrit:vaudrai mieu pas quil se retrouve en face de moi ce mec car je crois que je lui refrais sa face
jparle du mec qui a mis le commentaire pas lui qui avait le ba
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
c'est terrible, je suis désolée pour cette dame je sais ce que c'est quand on voit son chien en sang sans rien pouvoir faire... mais alors les commentaires pffff...
Kitty08- Membre
-
Messages postés : 2890
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,
Verdi
tout a fait d' accord mais il y a fenetre ouverte et ouverte ??? faut pas etre boeuf
et le fait que ce soit un accd ne change rien au probleme
tout a fait d' accord mais il y a fenetre ouverte et ouverte ??? faut pas etre boeuf
_pascal_- Membre
-
Messages postés : 1340
Sport canin ou activité : mondioring
Pascal a écrit:Verdi
Euh tu parles de quoi là ? Quelle fenêtre ouverte ? Quel accord ?
Un berger allemand, laissé seul à l’arrière d’une voiture de type Renault Espace garée sur une place de livraison, a repéré le chiot. Il parvient à passer le museau à travers la fenêtre arrière du véhicule, une vitre que l’on peut uniquement entrouvrir en la poussant vers l’extérieur. Costaud, le chien arrive à faire céder les montants de la fenêtre et saute sur le trottoir.
je parle de cela , on verouille ces fenetres ou on met son chien en vary !
_pascal_- Membre
-
Messages postés : 1340
Sport canin ou activité : mondioring
_pascal_ a écrit:Un berger allemand, laissé seul à l’arrière d’une voiture de type Renault Espace garée sur une place de livraison, a repéré le chiot. Il parvient à passer le museau à travers la fenêtre arrière du véhicule, une vitre que l’on peut uniquement entrouvrir en la poussant vers l’extérieur. Costaud, le chien arrive à faire céder les montants de la fenêtre et saute sur le trottoir.
+1
le maitre est agent de sécurité!
doki- Membre
-
_pascal_ a écrit:Un berger allemand, laissé seul à l’arrière d’une voiture de type Renault Espace garée sur une place de livraison, a repéré le chiot. Il parvient à passer le museau à travers la fenêtre arrière du véhicule, une vitre que l’on peut uniquement entrouvrir en la poussant vers l’extérieur. Costaud, le chien arrive à faire céder les montants de la fenêtre et saute sur le trottoir.
Ayé j'ai compris, scuse-me je vieillis très vite en ce moment, mes neurones suivent pas toujours
Oui je suis d'accord avec toi, d'autant que je doute que ce chien se soit révélé dans l'instant agressif. Avec de tels chiens il faut redoubler de prudence et anticiper.
Page 2 sur 2 • 1, 2