Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
vol de chiots
+3
cyno24
doki
Pandore
7 participants
Page 1 sur 1
vol de chiots
Message à faire passer à tous vos contacts S.V.P.
S.O.S. Elevage de LA BACSKA
- 1 portée de 2 chiots spitz nous a été volée dans la nuit du 28 au 29 janvier à l'élevage.
Il s'agit de 1 mâle et 1 femelle nés le 16/12/08 issus de Valmont de Djerambar x Agatha Christiede Djerambar
- 2 portées complètes de chiots carlins nous ont été volées dans la nuit du 27 au 28 janvier à l'élevage
Il s'agit de :
- 1 portée de 4 chiots du 05/12/08 (1 mâle noir - 1 mâle beige - 2 femelles beige) issus de Razorbach de Macri-Sala x Carmen de la Bacska
- 1 portée de 5 chiots du 16/12/08 (2 mâles beige - 3 femelles beige) issus de Razorbach de Macri-Sala x Tamalou du Manoir de la Beaujoire
Merci de bien vouloir nous alerter si vous tombez sur des annonces ou des propositions d'acquisition de chiots suspecte :
dan.chagnard@wanadoo.fr
ou prévenir la Gendarmerie de Blain au 02 40 79 00 17
S.O.S. Elevage de LA BACSKA
- 1 portée de 2 chiots spitz nous a été volée dans la nuit du 28 au 29 janvier à l'élevage.
Il s'agit de 1 mâle et 1 femelle nés le 16/12/08 issus de Valmont de Djerambar x Agatha Christiede Djerambar
- 2 portées complètes de chiots carlins nous ont été volées dans la nuit du 27 au 28 janvier à l'élevage
Il s'agit de :
- 1 portée de 4 chiots du 05/12/08 (1 mâle noir - 1 mâle beige - 2 femelles beige) issus de Razorbach de Macri-Sala x Carmen de la Bacska
- 1 portée de 5 chiots du 16/12/08 (2 mâles beige - 3 femelles beige) issus de Razorbach de Macri-Sala x Tamalou du Manoir de la Beaujoire
Merci de bien vouloir nous alerter si vous tombez sur des annonces ou des propositions d'acquisition de chiots suspecte :
dan.chagnard@wanadoo.fr
ou prévenir la Gendarmerie de Blain au 02 40 79 00 17
Re: vol de chiots
ok.
courage! quel choc celà doit être!
courage! quel choc celà doit être!
doki- Membre
-
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente
c'est déjà fait.....
http://chiens.forumactif.fr/bric-a-brac-canin-f2/vol-de-chiots-t10149.htm
http://chiens.forumactif.fr/bric-a-brac-canin-f2/vol-de-chiots-t10149.htm
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
vol de chiots
D'accord je fais passer l'information !
Nous serons vigilents !
Nous serons vigilents !
predelaubois- Membre
-
Messages postés : 416
Mon chien : Star du Pré de L'Aubois lice recommandée Berger belge groenendael, les autres Candy Black du Pré L'Aubois et Vigor de Condivicnum mon étalon recommandé
Sport canin ou activité : Obéissance classe 2 . Agility 2ème degré Passion élevage de bergers belges groenendaels.Sélection beauté.caractère.
bonsir
est ce que tu a regarder dans le site internet adoos il y a pleins de chiens a donner et ou a vendre
c'est bouré de trafic donc si tu trouves une infos dedans va toujours voir
sinon je regarde de mon coté
est ce que tu a regarder dans le site internet adoos il y a pleins de chiens a donner et ou a vendre
c'est bouré de trafic donc si tu trouves une infos dedans va toujours voir
sinon je regarde de mon coté
aloa- Membre
-
Messages postés : 251
Mon chien : westie et scottish terrier
Sport canin ou activité : agility et expo bientot
4 chiots ( carlins ) sur les 11 volés ont été retrouvés mais les personnes relachés nient les faits d'être les voleurs, ils admettent être
" seulements "les receleurs, c'est chez eux qu'on a retrouvés 4 carlins
C'est ça qui est terrible! il y a une nouvelle filière de banditisme qui s'ouvre en sachant pour la police ça restera des p'tits malfrats sans plus !
Les chiots n'étaient pas encore pucés, car trop jeune au moment du vol.
Donc continuont à surveiller des evtl annonces bizarres etc.
" seulements "les receleurs, c'est chez eux qu'on a retrouvés 4 carlins
C'est ça qui est terrible! il y a une nouvelle filière de banditisme qui s'ouvre en sachant pour la police ça restera des p'tits malfrats sans plus !
Les chiots n'étaient pas encore pucés, car trop jeune au moment du vol.
Donc continuont à surveiller des evtl annonces bizarres etc.
voici ce quune amie a trouvé sur un forum :
"la Gendarmerie avait choppé les 2 jeunes qui avaient volé les chiens, apparemment ils tentaient de vendre les chiots à une animalerie de l'agglo nantaise...
Malheureusement, ils n'ont retrouvé que 4 chiots, les perquisitions chez les 2 nazes n'ont rien donné, ils pensent qu'ils sont déjà vendus... "
"la Gendarmerie avait choppé les 2 jeunes qui avaient volé les chiens, apparemment ils tentaient de vendre les chiots à une animalerie de l'agglo nantaise...
Malheureusement, ils n'ont retrouvé que 4 chiots, les perquisitions chez les 2 nazes n'ont rien donné, ils pensent qu'ils sont déjà vendus... "
doudoune a écrit:voici ce quune amie a trouvé sur un forum :
Boff vendre 7 chiots en 3 jours, ca ressemble à une commande pas très net..............
de toute manière la gendarmerie trouve a dire que ce n'est que du civil ils ne peuvent rien y faire
j'y a i été car j'ai acheté il y a un mois un chien scottish pour l'age de 2 ans (or lorsque mon pere s'est fait passé pour qq1 qui le voulait , l'éleveur lui a répodu que le chien était beaucoup plus vieux que son age et qu'il ne valait rien) donc je dois me demerder seule
j'y a i été car j'ai acheté il y a un mois un chien scottish pour l'age de 2 ans (or lorsque mon pere s'est fait passé pour qq1 qui le voulait , l'éleveur lui a répodu que le chien était beaucoup plus vieux que son age et qu'il ne valait rien) donc je dois me demerder seule
aloa- Membre
-
Yves a écrit:Tu veux expliquer un peu mieux ce que tu dis, car là ....!!!
Merci Yves !
désolé si je me suis faite mal comprendre
je disait que le gendarmerie ne fait rien pour trouver quoi que se soit car avant hier je m'y suis rendue pour un problème face a un achat que j'ai effectué sur un chien qui n'a pas les bons papier et dont l'éleveur me l'a vendu normalment en tant qu'âge de 2 ans sauf que ce chien est un "grand pere"
les gendarmes m'ont dit qu'ils ne pouvait rien faire les histoires de chiens ce ne sont que du civil donc ils ne feront rien, c'est a moi de me débrouiller par mes propres moyens
je disait que le gendarmerie ne fait rien pour trouver quoi que se soit car avant hier je m'y suis rendue pour un problème face a un achat que j'ai effectué sur un chien qui n'a pas les bons papier et dont l'éleveur me l'a vendu normalment en tant qu'âge de 2 ans sauf que ce chien est un "grand pere"
les gendarmes m'ont dit qu'ils ne pouvait rien faire les histoires de chiens ce ne sont que du civil donc ils ne feront rien, c'est a moi de me débrouiller par mes propres moyens
aloa- Membre
-
aloa a écrit:désolé si je me suis faite mal comprendre
Ben oui, c'est le service des repression et fraude ( préfécture ) qu'il faut contacter dans ton cas
ok je te remercie beaucoup
je pensais qu'il fallait que je contacte la dsv ou la scc
merci de ton aide
;-)
je pensais qu'il fallait que je contacte la dsv ou la scc
merci de ton aide
;-)
aloa- Membre
-