Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Avec quelles races n'accrochez vous pas ???
+305
Taysa26
Hamy31
Emma04
Manouche
Positive
Etleaudit
Bubble Bull
sd77
Joule
elektra
Usky28
Kaderin
annegrey
ZZgliss
Moune
Dollee64
landoflight
L'ùnïk
press55
LaNovice
sandylou
ups
mike40
Dginny
HANOOK
Brume
Marvyn
PassionDog14
Lise&Danette
caramel <3
Whipit
khéops
Lupka
suerte
-Élo-
ebene83
yop720bis
Canelle42
Lou
Muscade
bebechou
amiedesbêtes
Stéphen
willy.1
golden22
Chaggy
juju et eoss
Smellycoco
Arlequin
Mouw
SKaella
xCanardWc-x
Lou d'Arabie
cyril47
Bonzaï
Nati
raminagrobi
Carine2
amstaff
passion57815
Figue
Verinne
Florine25320
lynaaitou
Yoshi23
AshraKyson
stefe07
pearl
dianne
Najka
J'aimeleschiens37
Machinchose34
yop720
margzai
Zagrou
Niennaelle
Oly88
eghon
katikat
Gwendid
lidou_78
pattounes
Dellen
Gally1308
Tof071
Asaeli
Educalins
stef31733
ACShet
cg
Tatoo
Demon et co
kerprigent
Zarkava
Tiny
Mahlia
Andorra
Darhya
nelly38
Onyssius
lolieash
solen
denis5303
figoulute
Claire_Alexis
Eicka09
EvyGipsy
Tenshiyo
pauline08
choupa
ingrid55
Safrana
Tailor
kennel ba'kita
cinderellion
Bleiz Du
luange
karlito-9
furka
Avalon
Phaïlin
Pimousse'n'Gaya
Bulljo
anne-so59
cerry
zara-alfie
MarleyN
Alyana
ouchacha
Galoubka
do
-Claire-
vava05
Zouzpinette
Alexia & Lydie
Nuz``
Ingrid
orlane
Kanouk
emilie34
daiika et atome !!
CherryLou
Sweety
adès
biskot
Flamiou
Nini31
Paloma
fab
koonak
lolotte
canis
laika100
kami
skaf63
narcose
Easy life
Enya85
duke
Puntanessie
lasalamandre
Hagalaz
Anay
fiona22
adramalech
bouddha81
christophe20
Lune
Tootsy
adey
metrojuju
Carine
christianethibault61
laurence.31
Nice Dog
*Marie*
elixyr
nathalto
Licheen.
nini
Gustave
dollylassandr86
emilieddbx
ouala
Nosnica
specimen57
Dogsy
Spirou
Guest
annesimone47
sylvia de lilia
thalya
Isatis
Sabaya
fye
Reflex
bull89
bianca
lynane
Semper55
djumbouna
Lodie&Lola
Kit kat
François
Renardy
edwige77310
jean-michemuche
trompette62
JAVAFOLIE
Diego-x
maeva65
CODA
Minnie
ya56
hellogege
zangra
Minon
Colette63
SophieTG
Actuline
earthling67
priscou
vivine
mircash
taquine
URZ26
Léo37
Tiwele
Chris39
Asphodèle
Marley59
DOgoFan
sentinelle24
kania
la-chtite-eve
Maminou
Enya
cooper
ocegwen
Timoz73
mryk
liozzz
Tribalmantha
angel
greynono
Lily70
vaness1617
hicham1993
boutchou
Sisyphe
david96
zen
Nelly
Cactus1
luvic
akitas
Cansas
Allan
Christa
Didka
KUBY6B
Louco
Lovely-Taïga
Onlygirl68
bali79
Oriane
delphine
divadiesel
NANOU
babou3024
gaelle95
lissyfamily
Kitty08
hl
cyno24
tit namour
Astaroth
emilie80
Ange
lea
sissiou43
ROSE29
sisson
doki
scheherazade
chloé83
ailand
nova scotia
criss
calli
ramboshooter
lollypop
eclairine
isolde
bijounie
Norimatys
Choubaïka
louhasia
invité
rhevane
snoopygirl37fr
Patoune
aline
doudoune
chris53
309 participants
Page 18 sur 30
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30
Re: Avec quelles races n'accrochez vous pas ???
en fait, je n'accroche pas avec les petites races, il y en a que je trouve mignons mais je n'en voudrais pas.
Il y a 2 races que je n'aime pas du tout
le malinois
le pekinois
Il y a 2 races que je n'aime pas du tout
le malinois
le pekinois
do- Membre
-
Messages postés : 529
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage
J'ai réalisé qu'il y avait un style de chien que je n'aimais pas, tout les genres de Schnauser Géant, et Fox Terrier, ect.. Mais après, si un proche en possède un, ça va pas me déranger d'aller le voir, et le caresser.
Les chiens qui bavent, je commence à en avoir marre ^^
Les chiens qui bavent, je commence à en avoir marre ^^
Pour ma part si j'accroche avec un chien de part son caractere je crois que j'aime tous les chiens !
Sinon d'un point de vue physique je n'aime pas le belingdton terrier, le matin de naples, les chiens nus bof bof.
Niveau caractere je ne supporte pas les borders collies mais je pense que c'est du au fait que tous ceux que j'ai pu croiser/rencontrer était mal éduqués et ne travaillaient pas assez ce qui en faisait des chiens vicieux et fourbes. Me suis fait attaquer 5 fois par 5 borders collies différents, pas le même jour ni au meme endroit.
J'aime pas trop les trop grands chiens type rott ou bulmastiff, ils me font un peu peur mais quand ils sont bien dans leurs pattounes ça me dérange pas de faire connaissance avec eux !
Et j'accroche pas trop avec les fox terrier de part leur caractere trop hyper actif parfois, qui confond un peu la chasse et le reste
Sinon d'un point de vue physique je n'aime pas le belingdton terrier, le matin de naples, les chiens nus bof bof.
Niveau caractere je ne supporte pas les borders collies mais je pense que c'est du au fait que tous ceux que j'ai pu croiser/rencontrer était mal éduqués et ne travaillaient pas assez ce qui en faisait des chiens vicieux et fourbes. Me suis fait attaquer 5 fois par 5 borders collies différents, pas le même jour ni au meme endroit.
J'aime pas trop les trop grands chiens type rott ou bulmastiff, ils me font un peu peur mais quand ils sont bien dans leurs pattounes ça me dérange pas de faire connaissance avec eux !
Et j'accroche pas trop avec les fox terrier de part leur caractere trop hyper actif parfois, qui confond un peu la chasse et le reste
Galoubka- Membre
-
Messages postés : 240
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation
Je n'aime pas (niveau caractère et comportement) : les labradors, les staff, les staffies, les malinois, les rottweilers et quasiment tous les chiens de chasse.
Niveau physique : tous les chiens aux babines pendantes, qui bavent, les très gros chiens, les chiens au poils frisés ou dur. Ils sont "rigolos" mais je ne suis vraiment pas attirés par eux physiquement et ils ne me donnent pas envie de les papouiller lol
Voilà, ça en élimine pas mal
Niveau physique : tous les chiens aux babines pendantes, qui bavent, les très gros chiens, les chiens au poils frisés ou dur. Ils sont "rigolos" mais je ne suis vraiment pas attirés par eux physiquement et ils ne me donnent pas envie de les papouiller lol
Voilà, ça en élimine pas mal
Moi je n'accroche pas avec les primitifs... Après, je sais que les berger et bouviers me conviennent mieux que les autres races, mais j'apprécie les chiens de chasse de type spaniels. Et encore, dans les bergers, j'ai des favoris, car si j'adore les belges, les hollandais, les allemands, les autraliens, je ne supporte pas les attitudes du border, que par ailleurs je trouve magnifique a regarder travailler.
J'avais beaucoup de mal avec les petits chiens, mais depuis que j'en connais des éduqués normalement, je suis revenue sur cet a priori.
Le seul point physique qui me bloque vraiment, c'est les chiens qui sont plus long qu'ils ne sont hauts... Sans doute pour ça que Zhom veut que notre prochain chien soit un basset hund ou un welsh corgie...
J'avais beaucoup de mal avec les petits chiens, mais depuis que j'en connais des éduqués normalement, je suis revenue sur cet a priori.
Le seul point physique qui me bloque vraiment, c'est les chiens qui sont plus long qu'ils ne sont hauts... Sans doute pour ça que Zhom veut que notre prochain chien soit un basset hund ou un welsh corgie...
Alyana- Membre
-
Messages postés : 427
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring
Je ne deteste aucune race mais j'aime moins les petites (à part le jack et le beagle). Si je devrais dire LA race que j'aime le moins c'est le grand caniche, désolé ...
MarleyN- Membre
-
Messages postés : 349
Mon chien : Labrador (Marley)
le chow chow niveau caractere sinon tout ce que j'appel les roquets à leurs mamies ( vous connaissez pas la race oh en cherchant bien vous avez déjà du en côtoyer au moins un lol )
Les labradors (je trouve ça heuuu super commun en fait)
Et les staffs et autres rott et pitbull.... j'ai peuuuuuur
Donc oui même si ça choque les maîtres quand j'en croise HOP je change de trottoir ^^
Et les staffs et autres rott et pitbull.... j'ai peuuuuuur
Donc oui même si ça choque les maîtres quand j'en croise HOP je change de trottoir ^^
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
HA oui, et les bichons, cotons de Tuléar tous les ptits trucs blancs en fait, qui ont des grosses traces rouges au coin des yeux etc...j'aime paaaaas
et aussi, le Puli et le Komondor...
et aussi, le Puli et le Komondor...
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
Moi je n'aime pas les boxer...ni les bouledogue anglais et français...
J'aime pas trop les museaux écrasé en faite, mais ceci dit dans ma famille ils ont des bouledogue français et un bouledogue anglais, et je suis toujours à les caliner ^^
J'aime pas trop les museaux écrasé en faite, mais ceci dit dans ma famille ils ont des bouledogue français et un bouledogue anglais, et je suis toujours à les caliner ^^
anne-so59- Membre
-
Messages postés : 383
Je n'accroche pas avec les chiens a poil longs !
et les petits chiens ..
J'aime QUE les bulls de toute façon
LOL
et les petits chiens ..
LOL
Bulljo- Membre
-
Messages postés : 2425
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT
Bulljo a écrit:Je n'accroche pas avec les chiens a poil longs !
et les petits chiens ..
LOL
Aaaaah ouaiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
faut qu'on cause a Poitiers nous !!!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Bulljo a écrit:Je n'accroche pas avec les chiens a poil longs !
et les petits chiens ..
LOL
pffffffffffffffffffff
moi je me méfie de gros chiens.....
m'impressiionne un peu!!!
Dernière édition par isolde le Sam 10 Sep 2011, 21:03, édité 1 fois
Pour ma part , mise a part le jack pour son coté vif , le carlin, le boston et les races de bouledogues pour leurs bouilles, j'ai du mal avec les petites races, avec un bon quelques choses contre les caniches, les chihuahuas et les yorks ou d'autres races au poils long, que ça traine au sol... j’adhère pas , mais ça m’empêche pas de faire la petite caresse si il vient la demander.
Je courre pas non plus aprés les races type bull, amstaff... j'aime bien le boxer mais pour les grands chiens, je préfére quand même le poils long
J'apprécie le malinois et le BA , ainsi que le Griffon, ma première louloute etait une croisée BA/Griffon sortie de la spa ... ah ma grosse mémère
Je connais pas toutes les races c'est donc difficile de nommer lesquelles j'aime le moins, alors je me contenterais de dire que j'adore les bergers en général, et ma première place revient aux nordiques.. husky, malamute, atika, shikoku,...... et Samoyède !!!!!!! ( ma piote arrive dans 5 semaines et j'essaie de patienter en lisant pleins de topics , mais ça aide pas XD)
Je courre pas non plus aprés les races type bull, amstaff... j'aime bien le boxer mais pour les grands chiens, je préfére quand même le poils long
J'apprécie le malinois et le BA , ainsi que le Griffon, ma première louloute etait une croisée BA/Griffon sortie de la spa ... ah ma grosse mémère
Je connais pas toutes les races c'est donc difficile de nommer lesquelles j'aime le moins, alors je me contenterais de dire que j'adore les bergers en général, et ma première place revient aux nordiques.. husky, malamute, atika, shikoku,...... et Samoyède !!!!!!! ( ma piote arrive dans 5 semaines et j'essaie de patienter en lisant pleins de topics , mais ça aide pas XD)
Pimousse'n'Gaya- Membre
-
Messages postés : 311
Mon chien : Gaya , Samoyède
Moi je n'aime pas trop les bull terriers mais pas à cause de leur caractère ( plutôt sympa je trouve) mais juste à cause de leur profils
Après je dirai .... euh .... les rallonges lol genre teckel et pis c'est tout, après j'aime tout le monde
Après je dirai .... euh .... les rallonges lol genre teckel et pis c'est tout, après j'aime tout le monde
Phaïlin- Membre
-
Messages postés : 287
Mon chien : Baccara:dogue allemand/ Gram'dor: whippet
Sport canin ou activité : balades, baignades, jeux et calins
Moi perso, j'ai du mal avec les labradors, dans une moindre mesure avec les goldens, et les cockers.....
Après les minis c'est pas mon truc mais bon !
Après les minis c'est pas mon truc mais bon !
J'ai envie de dire :: FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE !!!
Quelle philosophe !!
Quelle philosophe !!
Phaïlin- Membre
-
Messages postés : 287
Mon chien : Baccara:dogue allemand/ Gram'dor: whippet
Sport canin ou activité : balades, baignades, jeux et calins
Je n'accroche pas avec les chiens qui bavent et, surtout, avec ls chiens qui mordent !
Sinon, côté races, je n'aime pas trop les petits, les chiens-sac à main, les chiens de salon et les molosses : ça fait plusieurs dizaines de races !
Donc, pour faire court, je réponds par l'inverse : je préfère les chiens (gentils et obéissants ) de type bergers et les primitifs.
Sinon, côté races, je n'aime pas trop les petits, les chiens-sac à main, les chiens de salon et les molosses : ça fait plusieurs dizaines de races !
Donc, pour faire court, je réponds par l'inverse : je préfère les chiens (gentils et obéissants ) de type bergers et les primitifs.
Avalon- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 307
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D
moi les berger allemand je me suis faite attaquer étant petite et si mon frère aurai pas été la pour me tiré je serai plus la.
sinon tous les chiens mal éduquer
sinon tous les chiens mal éduquer
furka- Membre
-
Messages postés : 37
Mon chien : rott et chihuahuas
Moi je n'aime pas les jacks, souvent entrain de gueuler, un gros chien dans le corps d'un petit ça m'énerve.
sinon je ne suis pas fan des chiens super fin type lévrier j'aime quand il y a de la matière, physiquement par exemple je trouve le malinois trop fin même si j'adore ce chien
sinon je déteste le jack ! Ah oui pardon je l'ai déjà dit
sinon je ne suis pas fan des chiens super fin type lévrier j'aime quand il y a de la matière, physiquement par exemple je trouve le malinois trop fin même si j'adore ce chien
sinon je déteste le jack ! Ah oui pardon je l'ai déjà dit
karlito-9- Membre
-
Messages postés : 369
Mon chien : Berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : Obé, grogner à la fenêtre !!!
les chiens nus à crête... je trouve ça très moche... exception faite à un que j'ai vu ici, je sais plus sur quel post
les tous petits chiens aussi, parce que je suis hyper maladroite, et que j risquerai des les écrabouiller...
les tous petits chiens aussi, parce que je suis hyper maladroite, et que j risquerai des les écrabouiller...
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
J'aurai du mal à être catégorique..
.Ayant eu des très gros chiens et élevant des bergers belges depuis presque vingt ans, je pensais ne pas aimer les petites races ...
Mais nous sommes tous tombés sous le charme d'une minuscule boston terrier qui partage la vie de la famille et de la meute groenendaël depuis deux ans ...
Je pense être capable d'apprécier toutes les races de chiens...
.Ayant eu des très gros chiens et élevant des bergers belges depuis presque vingt ans, je pensais ne pas aimer les petites races ...
Mais nous sommes tous tombés sous le charme d'une minuscule boston terrier qui partage la vie de la famille et de la meute groenendaël depuis deux ans ...
Je pense être capable d'apprécier toutes les races de chiens...
J'ai l'habitude de dire que j'aime tous les chiens mais en découvrant au fur et à mesure, je me suis rendu compte qu'il y avait des races où je n'adhérais pas et c'est à chaque fois, une question de physique donc chez moi les races que j’apprécie le moins sont le bull terrier, le pékinois et le carlin.
Avant, je préférais les gros chiens mais j'ai appris à aimer les minis et en fin de compte, la taille ne me gêne plus. Donc c'est vraiment une question de goût esthétique
Avant, je préférais les gros chiens mais j'ai appris à aimer les minis et en fin de compte, la taille ne me gêne plus. Donc c'est vraiment une question de goût esthétique
cinderellion- Membre
-
Messages postés : 389
Mon chien : Zeus et Guimauve
Sport canin ou activité : Ballade, éducation amicale, câlin, différents loisirs
je n'ose pas le dire après ton post, je vais vexer des gens .......
j'allais dire que je déteste, le carlin, le boston terrier, les bouledogues en tout genre, les wippets, les lévriers, les teckels ......... Bref, je n'aime pas les faces plates hormis le boxer, les hotdog et les chiens filiformes .....
désolée, mais je ne peux pas aimer toutes les races ........
j'adore, les grands chiens,BA , groenendael, les molosses,les Akitas, les chiens de chasse, même si ils ne sont pas fais pour moi ........ même si j'ai des petits depuis quelques années .....
Mais bon, j'avais tjs dit que je n'aimais pas le Shiba, jusqu'à ce que je tombe sur THE shiba qui m'a conquise, donc je ne dirais point, fontaine de ton eau je ne boirais pas ...... Il suffit qu'un chien des races sus-nommés viennent à me faire de l’œil pour que je change d'avis
j'allais dire que je déteste, le carlin, le boston terrier, les bouledogues en tout genre, les wippets, les lévriers, les teckels ......... Bref, je n'aime pas les faces plates hormis le boxer, les hotdog et les chiens filiformes .....
désolée, mais je ne peux pas aimer toutes les races ........
j'adore, les grands chiens,BA , groenendael, les molosses,les Akitas, les chiens de chasse, même si ils ne sont pas fais pour moi ........ même si j'ai des petits depuis quelques années .....
Mais bon, j'avais tjs dit que je n'aimais pas le Shiba, jusqu'à ce que je tombe sur THE shiba qui m'a conquise, donc je ne dirais point, fontaine de ton eau je ne boirais pas ...... Il suffit qu'un chien des races sus-nommés viennent à me faire de l’œil pour que je change d'avis
Invité- Invité
Page 18 sur 30 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30