Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
quel vehicule pour transporter vos chiens?
+107
Stellali
okami34
Symphorine
Manouche
RELA
Usky28
Peluche
Popcorn
Yayane
Geene
Hamy31
Ordana
dlt
Taysa26
Kinya
Nanouj85
Guinness02
FannyBurey
Mastakillah
nolu
Watchwolf
Lise&Danette
audrey25870
figoulute
Gunther
chris53
raminagrobi
suerte
fredie
Tinkerbell38
Carine2
scaramouche
pearl
fala
Peanuts
Jojoe
Luciedu14
Zarkava
Flamiou
evelynev34
Educalins
Machinchose34
Câline*Guess
Chucanie
AshraKyson
Stéphen
estelle et jean-marc
Najka
Krist.el
laure51
Choupachups
Geissy
Majestik
Legend k9
Forza
christophe20
Easy life
PassionDog14
lavegetarienne33
Fidji'mom
sarda gérard
chi74
Enya85
enora84
hellogege
whitedragon
Faline
zoebarnabe
Dogsy
gaglae
zangra
Chris68
mingshu
Oriane
jean-marc
invité
paillotte
ailand
criss
lissyfamily
sissiou43
cyno24
ODT
snoopygirl37fr
mircash
lollypop
Cactus1
Norimatys
Patoune
Pandore
Duddyboy
mrusso
lennyninja06
Tribalmantha
TITANE
doki
Christa
isolde
sisson
rhevane
luvic
JAVAFOLIE
Nelly
didi
louhasia
bali79
lisette 74
111 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?
Flamiou a écrit:Chucanie a écrit:Pas facile a trouver par contre
Le coffre quand le kangoo est en 5 places
La vache génial ça !
Je cherche une kangoo justement.
En fait tes sièges arrière se démontent ?
Certains connaissent-ils des voitures avec sièges arrière démontables (que je peux stocker dans mon garage quoi ^^) ? Dans le même "gabartit" qu'un kangoo ?
Je voulais prendre un kangoo société avec 2 places seul soucis, je fais de la garde d'enfants et je fais leur taxi donc je suis un peu embêtée...
Dans mon ancien alhambra, 7 places, tu pouvais enlever 6 des 7 sièges. Dans les nouveaux, je ne sais pas si tu sais toujours le faire.
C'est un vrai casse tête ces histoires de voiture, une amie avait une fiat Multipla, il y a pas de mal de place dedans! Je me souviens qu'elle avait 2 ou 3 cages à l'arrière.
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
Perso' nous n'avons pas de caisse mais avec l'arrivée des futurs chiots il va falloir y repenser!
Tiens je te montre le Gros dans le coffre, il a largement de la place!
Tiens je te montre le Gros dans le coffre, il a largement de la place!
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
Et moi j'avais une vieille Ford Orion avec coffre plat, donc ma grosse montée sur les sièges arrières elle était confortablement installée, mais ma voiture a rendu l'âme donc j'ai investi dans une clio société, moins confortable (j'ai mis une tite couverture ^^) mais elle a bien plus de place.... (Et puis sa m'évite d'emmener des gens que j'ai pas envie )
moi pareil, stricte deux places plus de banquette arriere!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Ici, Fiat Bravo. J'hésite entre prendre un utilitaire ou reprendre un coupé ou berline avec remorque.
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Heureusement que j'ai un nabot , je suis en twingo !!
Jojoe- Membre
-
Messages postés : 30
Mon chien : Goky, petit brabançon
Sport canin ou activité : agility
tout depend aussi de la durée des trajets!
ma caisse me sert juste pour le boulot et faire qques km, pour sortir les chiens!
apres si l'on doit faire du chemin, mieux vaut acheter une camionette, voire un camping car!!
ma caisse me sert juste pour le boulot et faire qques km, pour sortir les chiens!
apres si l'on doit faire du chemin, mieux vaut acheter une camionette, voire un camping car!!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
La Peugeot Beeper Teepee que j'ai est à peut près de taille équivalente que notre Kangoo utilitaire. On peut retirer les sièges complètement (C'est une 5 places), elle est vraiment pratique et pas très onéreuse. par contre elle a un petit moteur, mais pour mettre du bordel et des chiens pas de soucis !!
Je me sens pas capable de conduire des voitures longues type break ou des grosses type espace...
Je pense que je vais repartir sur une kangoo société et ... changer de job
Je pense que je vais repartir sur une kangoo société et ... changer de job
Moi suis en Nissan Micra
Pas de cage (de toute elle rentrerais ou?) mais ma chienne Labrador de 26 kilo rentre a l'aise dans le coffre, debout assise ou couchée, alors je reste en Micra
Pas de cage (de toute elle rentrerais ou?) mais ma chienne Labrador de 26 kilo rentre a l'aise dans le coffre, debout assise ou couchée, alors je reste en Micra
Peanuts- Membre
-
Messages postés : 461
Non les sièges ne s'enlèvent pas mais la banquette se rabat et ça reste droit, en plus dans le mien j'ai grille intégrer soit deriière les banquettes soit derrières les sieges avant quand la banquette est rabaissée
Chucanie- Membre
-
Messages postés : 2075
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine
mon chien roule en super5.
Pas de cage, pas de besoin express pour l'instant, et je suis pas sûre que ça rentre en largeur dans le coffre !
Pas de cage, pas de besoin express pour l'instant, et je suis pas sûre que ça rentre en largeur dans le coffre !
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
RE : quel véhicule pour transporter vos chiens;
pour moi, pas de problème, elle n'aime pas trop la voiture, mais quand il faut , c'est banquette arrière a l'aller , et siège passager au retour, elle a de la place car elle n'est pas de grande taille, je n'aime pas les cages, elle a une ceinture de sécurité ! ( autrement pour Mademoiselle; c'est Chevrolet )
pearl- Membre
- Messages postés : 1151
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....
J'ai une C15=petits voyages...
Pour les grands déplacements et notre confort...Break C5 2 sièges arrières rabattus, 1 siège ouvert pour nos valises...Ils sont à l'aise tous les 4
Pour les grands déplacements et notre confort...Break C5 2 sièges arrières rabattus, 1 siège ouvert pour nos valises...Ils sont à l'aise tous les 4
scaramouche- Membre
-
Messages postés : 1194
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....
Peugeot 306 de 97, derrière sur la banquette
Dans la 207 c'est dans une cage de transport dans le coffre. Oui oui elle rentre Et elle n'est pas trop petite
Dans la 207 c'est dans une cage de transport dans le coffre. Oui oui elle rentre Et elle n'est pas trop petite
Choupachups- Membre
-
Messages postés : 115
Mon chien : Harley
Sport canin ou activité : Expo, agility, obérythmée,rando, jogging
Pour nous c'est un grand C4 Picasso. C'est super car on peut déplier 2 sièges supplémentaires dans le coffre (un seul quand il y a le chien). Donc les voyages à 5 avec les valises et le chien ont trouvé leur solution !
Grâce à un aménagement maison de mon homme :
2 planches fixées et on peut même mettre des affaires dessus, il peut s'asseoir en sortant la tête côté passager entre les enfants !
Grâce à un aménagement maison de mon homme :
2 planches fixées et on peut même mettre des affaires dessus, il peut s'asseoir en sortant la tête côté passager entre les enfants !
Carine2- Membre
-
Messages postés : 380
Mon chien : Hindi croisé bobtail/bouvier bernois
Sport canin ou activité : balades, jeux, éducation....
Pas mal du tout ce petit aménagement maison.
Moi elle se promène en ford focus, elle a le coffre pour elle avec ses plaids et quelques jouets. Mais elle adore surtout monté la garde même en voiture
Moi elle se promène en ford focus, elle a le coffre pour elle avec ses plaids et quelques jouets. Mais elle adore surtout monté la garde même en voiture
Tinkerbell38- Membre
-
Messages postés : 90
Mon chien : Clochette
Sport canin ou activité : Randonnée, Balade . . .
J'ai moi aussi un bobtail, et deux autres chiens, ils circulent dans le haillon, j'ai un espace, ils sont attachés a des points d'encrage de ceintures de sécurité, pour éviter qu'ils viennent à l'avant et surtout pour éviter qu'ils descendent tous seuls de voiture, ils ont une couverture et jouets, et je prend soin de leur laisser la vitre un peu ouverte à l'arrière pour qu'ils puissent bien respirer. Apparemment ça leur convient!
fredie- Membre
-
Messages postés : 97
Mon chien : bobtail femelle de 5 ans, epagneul X male de 13 ans
Clio, banquette rabattue en permanence, une grille sinon Earl veut absolument conduire...
Pas de caisse, à part les caisses des chats, de toute façon les caisses pour 3 chiens qui rentreraient là dedans ça n'existe pas, et ça me ferait perdre plus de place qu'autre chose...
Les chiens ont des attaches, en fait des accoupleurs que j'ai fixés sur les attaches de banquette, mais je ne m'en sers qu'à l'arrêt, j'attache le chien qui doit patienter pendant que l'autre fait sa pause pipi. Normalement ils n'en descendent pas sans ordre, mais parano oblige.
Parfois c'est un peu galère, comme ce week-end, on va soutenir notre équipe ring, à trois humaines, une Berger Allemand et ma bébé Labrador, autrement dit juste l'espace du coffre pour la Berger Allemand et la petite en caisse sur la banquette...
Ou quand je vais chez mes parents, qui se sentent toujours obligés de me filer des tas de trucs... La dernière fois une télé, un pc de bureau avec un vieil écran (encombrant) et l'imprimante, une chaise, deux ou trois caisses de nourriture (mmmmmmm la confiote maison et les fromages de chèvre de la ferme d'à côté...), une douzaine de litres de vrai lait de vraie vache, un pack de lait de chèvre, une énorme friteuse qu'on-met-pas-d'huile, un fauteuil, des fringues pour filer à une asso (genre dans le berry, ya pas d'asso, m'enfin), et accessoirement 55 kg de chiens pliés comme ils pouvaient
Deux solutions, soit j'achète une camionnette mais ils seraient capables de la remplir quand même, soit j'arrête de voir ma famille.
Pas de caisse, à part les caisses des chats, de toute façon les caisses pour 3 chiens qui rentreraient là dedans ça n'existe pas, et ça me ferait perdre plus de place qu'autre chose...
Les chiens ont des attaches, en fait des accoupleurs que j'ai fixés sur les attaches de banquette, mais je ne m'en sers qu'à l'arrêt, j'attache le chien qui doit patienter pendant que l'autre fait sa pause pipi. Normalement ils n'en descendent pas sans ordre, mais parano oblige.
Parfois c'est un peu galère, comme ce week-end, on va soutenir notre équipe ring, à trois humaines, une Berger Allemand et ma bébé Labrador, autrement dit juste l'espace du coffre pour la Berger Allemand et la petite en caisse sur la banquette...
Ou quand je vais chez mes parents, qui se sentent toujours obligés de me filer des tas de trucs... La dernière fois une télé, un pc de bureau avec un vieil écran (encombrant) et l'imprimante, une chaise, deux ou trois caisses de nourriture (mmmmmmm la confiote maison et les fromages de chèvre de la ferme d'à côté...), une douzaine de litres de vrai lait de vraie vache, un pack de lait de chèvre, une énorme friteuse qu'on-met-pas-d'huile, un fauteuil, des fringues pour filer à une asso (genre dans le berry, ya pas d'asso, m'enfin), et accessoirement 55 kg de chiens pliés comme ils pouvaient
Deux solutions, soit j'achète une camionnette mais ils seraient capables de la remplir quand même, soit j'arrête de voir ma famille.
Invité- Invité
Salut à tous!
Bon je suis en plein changement de voiture, ma 306 est en train de gentillement rendre l'âme (saloperie!! lol) et je cherche une nouvelle voiture, pour deux, voir peut être trois d'ici un ou deux, un chien et peut être un 2e d'ici l'année prochaine (australien/samoyède ou australien x2).. donc en résumé c'est choisir une voiture sur le futur...
On aime beaucoup la seat altea, cela dit la longueur du coffre fait 74cm.. ça me paraît un peu léger non? Surtout pour tout mettre... le(s) chien(s) serai(en)t dans le coffre..
Plutôt en diesel, voir même hybride.
Je n'aime pas trop les marques françaises (aïe pas taper!) je n'ai pas eu de bonnes expériences avec..
Un bon break? Un bon monospace? Pas quelque chose de trop carré, avec quand même du confort au niveau des sièges pour ne pas avoir mal au dos après 10h de route (nos familles sont respectivement à 800km de chez nous, chacun de leur côté, du genre gers/manche lol)
Voila vos avis et vos propositions sont les bienvenues
Bon je suis en plein changement de voiture, ma 306 est en train de gentillement rendre l'âme (saloperie!! lol) et je cherche une nouvelle voiture, pour deux, voir peut être trois d'ici un ou deux, un chien et peut être un 2e d'ici l'année prochaine (australien/samoyède ou australien x2).. donc en résumé c'est choisir une voiture sur le futur...
On aime beaucoup la seat altea, cela dit la longueur du coffre fait 74cm.. ça me paraît un peu léger non? Surtout pour tout mettre... le(s) chien(s) serai(en)t dans le coffre..
Plutôt en diesel, voir même hybride.
Je n'aime pas trop les marques françaises (aïe pas taper!) je n'ai pas eu de bonnes expériences avec..
Un bon break? Un bon monospace? Pas quelque chose de trop carré, avec quand même du confort au niveau des sièges pour ne pas avoir mal au dos après 10h de route (nos familles sont respectivement à 800km de chez nous, chacun de leur côté, du genre gers/manche lol)
Voila vos avis et vos propositions sont les bienvenues
Choupachups- Membre
-
Un volvo break, enfin c'est ce que je prendrais, rien que le nom t'annonce la couleur... vol-VEAU...
Invité- Invité
MDR effectivement j'y ai pensé! Mais niveau budget et surtout assurance ça risque de tailler un peu!
On est plus max 10K avec 120000 au compteur max. Sauf véhicule ULTRA fiable, qui a prouvé qu'au niveau moteur ça pouvait tenir jusqu'à 300.000 facile!
On est plus max 10K avec 120000 au compteur max. Sauf véhicule ULTRA fiable, qui a prouvé qu'au niveau moteur ça pouvait tenir jusqu'à 300.000 facile!
Choupachups- Membre
-
même si tu aimes pas le français, je te conseille vivement les Dacia logan break.
Elles sont juste géniale
Elles sont juste géniale
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12