Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sachets à déjection pas au top !

+26
Krystel24
Mina
Tootsy
Lapinalpin
narcose
tina
VolcaniX
Norimatys
hopelaika
acheb56
Sylvain
ben&co
mircash
poca
lotus
Dina
Raydesol
Christa
isolde
Doggy Timb
chris53
guanesh
Patoune
c & c
Cansas
sw686
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sachets à déjection pas au top ! - Page 2 Empty Re: Sachets à déjection pas au top !

Message  Invité Ven 27 Fév 2009, 15:33

Voila ton bonheur SW!!

Ils sont parfumés!!

http://qc.yahoo.shoptoit.ca/shop/product--catId_1002990__locale_fr__productId_5889207.html

Et l'idéal pour le soir!!

http://www.zubial.fr/description.php?lang2=1&path=320&id=2162

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sachets à déjection pas au top ! - Page 2 Empty Re: Sachets à déjection pas au top !

Message  Christa Ven 27 Fév 2009, 15:36

Tu trouve aussi des petits sacs poubelle pour salle de bain parfumé " citron ", mais en blanc, un peu transparent............

Le mieux est de ne pas nourrir son animal donc pas ces problèmes là confused
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Message  guanesh Ven 27 Fév 2009, 15:38

trop tard tu as du le vexer .
le 10er est vendu en France ?
Pour le prix tu fait comment ?
Le 20eme c'est original
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Mon chien : old bulldogge

Message  guanesh Ven 27 Fév 2009, 15:40

Le mieux est de ne pas nourrir son animal donc pas ces problèmes là confused[/quote]

Au moins tu économise sur beaucoup de truc . Laughing
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Mon chien : old bulldogge

Message  Raydesol Sam 28 Fév 2009, 10:41

sw686 a écrit:Bonjour,

depuis quelques jours (en fait, depuis que me toute jeune chienne veut bien aller faire son caca dehors), j'utilise ces sachets à déjection : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/accessoires_chien/excrements_sacs_chien/48983

Ils sont solides, pratiques, de taille bien adaptée, légers, peu chers ... MAIS ILS LAISSENT PASSER LES ODEURS !!!

Je sais que cela a l'air bizarre s'agissant de sachets en plastique, donc a priori étanches, mais c'est une certitude : même avec un joli noeud bien serré, les odeurs passent !

Je suis donc extrêmement déçu de ce produit (que j'avais pourtant acheté parce que 8 témoignages en faisaient son apologie !) et j'aurais voulu savoir quels sachets vous utilisiez.

Merci par avance de vos réponses.

Laurent.

Perso je les utilise depuis presque un an et je n'ai jamais remarqué les odeurs.
Je ne sais pas si mon nez n'est pas assez fin ou si mon chien ne fait des crottes tellement petites qu'elles ne sentent pas.

Je note quand même les idées des experts qui sont excellentes ! Smile
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++

Message  Dina Ven 09 Oct 2009, 15:17

Perso j'utilise les sac congélations.
Par contre je suis surprise de lire que certaines mairies fournissent des sacs...
Dina
Dina
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 11
Mon chien : Dina, berger hollandais
Sport canin ou activité : Vélo avec Dina

Message  lotus Ven 09 Oct 2009, 15:19

Dina a écrit:Perso j'utilise les sac congélations.
Par contre je suis surprise de lire que certaines mairies fournissent des sacs...

En effet dans ma ville pas de sac mais dans une ville voisine, il y a des distributeur, avec des sac ramasse crotte! Je trouve ça vraiment super, beaucoup mieux que les toutou toilette qu'on à ici et qui sont des nids à microbes jamais néttoyé.
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 15:58

ici il y en a partout des distributeurs de sacs a crottes, meme devant des pharmacies par exemple. je trouve ça tres bien. Par contre, il manque quelques poubelles pour les mettres, du coup les gens laissent les sacs dans le caniveau.

Invité
Invité

Message  poca Ven 09 Oct 2009, 16:41

Exact j'étais sur nice nord pour les vacances et il y'avait des distributeurs de partout en plus le haut est cartonné donc cela fait une sorte de pelle puis le sac mais pas assez de poubelles.

Une fois je l'ai balladé, j'ai ramassé sa crotte d'éléphant Mdr j'ai jeté dans une poubelle près du boulangerie pas le choix y'en avait pas d'utres proches et quand au retour je suis passée acheter mon pain et bien j'ai été accueilli par une superbe odeur de caca au soleil hum désolé pour ceux qui goute Smile
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Mon chien : Type Rottweiler

Message  Patoune Ven 09 Oct 2009, 16:51

poca a écrit:Exact j'étais sur nice nord pour les vacances et il y'avait des distributeurs de partout en plus le haut est cartonné donc cela fait une sorte de pelle puis le sac mais pas assez de poubelles.

Une fois je l'ai balladé, j'ai ramassé sa crotte d'éléphant Mdr j'ai jeté dans une poubelle près du boulangerie pas le choix y'en avait pas d'utres proches et quand au retour je suis passée acheter mon pain et bien j'ai été accueilli par une superbe odeur de caca au soleil hum désolé pour ceux qui goute Smile
pour vivre actuellement à nice nord bah jpeux te dire que tu es tombé sur la bonne période!! ça fait plus d'un mois que je n'ai pas vu un seul de ces fichus distributeurs remplis!! mais c'est pas grave! sont horribles ces sacs! Celui qui a inventé ce système de tite pelle en carton n'a jamais eu à ramasser une selle dans la pelouse non tondu Mdr
par contre pour les poubelles, c'est net, y en a pas assez.... j'adore marcher 10min avec mes ti sacs à cacas pleins dans la main Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.

Message  poca Ven 09 Oct 2009, 16:55

oui le distributeur était chargé tout les 2 jours
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Mon chien : Type Rottweiler

Message  mircash Ven 09 Oct 2009, 18:58

j'utilise ceux de polytrans, ils ont l'avantage d'être biodégradables !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726

Message  ben&co Ven 09 Oct 2009, 19:33

ici des distributeurs pas toujours plein donc quand je commence a etre en rade de sac je fais la chasse au distrubuteur !!
les poubelles ca vas il y en a partout !!

Et quand je vais voir ma soeur sur menton je passe a la police municipale prendre un rouleau et j'ai toujours les remerciements des Mr !!
ben&co
ben&co
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 740
Mon chien : malinois, berger des pyrénnées et beauceron

Message  lotus Ven 09 Oct 2009, 19:40

ben&co a écrit:ici des distributeurs pas toujours plein donc quand je commence a etre en rade de sac je fais la chasse au distrubuteur !!
les poubelles ca vas il y en a partout !!

Et quand je vais voir ma soeur sur menton je passe a la police municipale prendre un rouleau et j'ai toujours les remerciements des Mr !!

La police municipal distribue des sac dans toutes les villes?
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur

Message  Sylvain Sam 10 Oct 2009, 17:20

En principe, oui.
OU alors c'est le service propreté de la mairie.
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin

http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Message  acheb56 Lun 16 Nov 2009, 17:44

j'utilise pour les expos des sacs biodégradables, pratiques et ne laissent pas passer les odeurs et en plus c'est bio !
acheb56
acheb56
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 388
Mon chien : 6 cockers anglais
Sport canin ou activité : élevage de chiens et de chevaux

http://kreizker.chiens-de-france.com

Message  hopelaika Dim 24 Jan 2010, 00:46

Je pensais qu'il y avait des distributeurs de sacs dans toutes les grandes villes...(naïve?). On nous demande d'ete citoyens rammasser les crottes mais il faut en plus acheter les sacs?
Ma ville à des distributeurs un peu partout (mais pas assez de poubelles aussi malheureusement^^) ce qui est tres pratique. Il y a meme des gens qui bossent pour la ville qui vous donne des petits sacs en tissu a attacher à la laisse pour mettre ses crotinettes il fallait y penser Very Happy .
Et pourquoi acheter des sacs a crotte avec tous les sacs plastique que l'on nous donne en grande surface??
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!

Message  Norimatys Dim 24 Jan 2010, 09:41

hopelaika a écrit:Je pensais qu'il y avait des distributeurs de sacs dans toutes les grandes villes...(naïve?). On nous demande d'ete citoyens rammasser les crottes mais il faut en plus acheter les sacs?
Ma ville à des distributeurs un peu partout (mais pas assez de poubelles aussi malheureusement^^) ce qui est tres pratique. Il y a meme des gens qui bossent pour la ville qui vous donne des petits sacs en tissu a attacher à la laisse pour mettre ses crotinettes il fallait y penser Very Happy .
Et pourquoi acheter des sacs a crotte avec tous les sacs plastique que l'on nous donne en grande surface??

Ben ça me semble normal, non? On prend un animal à nous d'en assumer les frais pas à la collectivité! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  VolcaniX Dim 24 Jan 2010, 09:57

Comment vous faites quand le chien a la chiasse ?? car une belle merde bien consistante , ok , ca roule tout seul , mais une bonne chiasse ???

et bon appetit biensur Laughing
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Message  hopelaika Dim 24 Jan 2010, 10:02

Norimatys je suis d'accord avec ce que tu dis... Mais j'avoue que je pensais que toutes les villes fournissaient des sacs!
(J'assume mes chiennes je rammasse toutes les dejections mais je reste sur le principe qu'une crotte est quand meme moins polluante qu'un sac plastique Very Happy , surtout quand certaines personnes posent leurs sacs sur le trottoir je ne vois pas l'interet^^!)---> HS je sais
Embarassed
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!

Message  tina Dim 24 Jan 2010, 10:11

moi je les prend dans une ville bien bourgeoise à côté de chez moi car y'a des distributeur tous les 10m!
A Toulouse à partir du mois de mars la PM va faire la chasse au caca et sanctionner touts les récalcitrants!Mais c'est pas pour autant qu'ils ont installé des distributeurs (il paraît qu'ils vont en mettre)
Après je suis d'accord que c'est pas à la mairie de payer ces sacs mais si elle ne le fait pas personne ne ramasse!
La vision de ces distributeurs incite les gens je trouve à ramasser.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899

Message  narcose Lun 07 Juin 2010, 23:04

voilà ce que la mairie de Nice nous propose : crott i prop

c'est génial : facile à ranger (format carte postale), ramassage très aisé, ne laisse pas passer les odeurs
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244

Message  narcose Lun 07 Juin 2010, 23:09

VolcaniX a écrit:Comment vous faites quand le chien a la chiasse ?? car une belle merde bien consistante , ok , ca roule tout seul , mais une bonne chiasse ???

et bon appetit biensur Laughing

sopalin pour absorber le liquide.. et ramasse-crotte pour mettre tout dans la poubelle !

certes on ne devrait pas compter sur la mairie pour nous fournir des ramasse crotte, mais en attendant, vu les impôts locaux que je paie sur nice, autant vous dire que j'en suis contente Bravo
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244

Message  Lapinalpin Ven 02 Juil 2010, 19:43

je suis originaire de grenoble et là bas, je trouve géniale qu'il y ait non seulement des distributeurs de sacs à crottes mais en plus un peu partout il y a des espaces exprès pour les chiens, où ils font leurs petites affaires, c'est nettoyé régulièrement.
Maintenant j'habite Marseille, ici, il n'y a rien de rien et mes chiens ont eu beaucoup de mal à s'adapter à faire caca sur le trotoire étant donné qu'ils avaient appris que c'était formellement interdit!!! l'adaptation étant enfin faite (il a fallu quelques mois).Je ramasse avec des sacs récupérés sur Grenoble ou ds les villes voisines mais pas tout à fait à côté (La Ciotat).
Lapinalpin
Lapinalpin
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 22
Mon chien : Touch Berger Malinois et Scud épagneul Breton x papillon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant