Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
veto incompetent ou psychose ?
+10
taquine
NANOU
Nelly
Norimatys
eclairine
doki
Charlotte au Chocolat
invité
chris53
kimi88
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: veto incompetent ou psychose ?
kimi,j ai lu les posts et vous etes tres anxieuse et angoissé.Votre chien a du et doit le ressentir donc anxieté de l animal ,stress pouvant provoquer des diahrees et des "betises".s il a fait dans son panier COOL sortez le chien comme si rien ne c etait passé.fermer la porte nettoyer et refaite le rentrer ensuite comme si rien n avez eu lieu .faites le à chaque fois et peut etre que tout rentrera dans l ordre .N oubliez pas de feliciter(energiquement) votre chien quand il a fait ses besoins dehors .Cela ne va pas se faire du jour au lendemain mais j y crois.C est juste mon avis je ne suis pas comportementaliste canin
Daika va mieux,smecta hier soir et ce matin,elle a eu des selles molle cette nuit,plus rien jusqu'a la, et la elle vient de faire,c'est un peu mou mais plus liquide,je teste de lui redonner a manger ce soir,par contre elle pete la forme donc ca me rassure. merci pr tout vos conseils,j'avais bien besoin d'etre rassuré
kimi88- Membre
-
Messages postés : 946
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!
je suis degoutée,je pensais que ca allé mieux mais daika vient de revomir tout ce qu'elle a mangé ce soir,pourtant elle a la forme,elle a couru et joué tte la journee,je continues le smecta ? demain matin veto ou j'attend de voir comment elle va dans la journee ? pfff j'etais sur que ca passé,je suis deg
kimi88- Membre
-
va quand même voir le véto
le smecta est peut-être insuffisant
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
+1 Taquine, si ça ne passe pas en 24 heures il faut aller voir un véto.
ok j'y vais demain a la premiere heure. merci
kimi88- Membre
-
En attendant tu peux continuer le smecta quand même, tiens nous au courant!
+1taquine a écrit:va quand même voir le véto
le SMECTA est un pansement gastrique, pas un médicament qui va régler le blème de fond! il y a surement au moins un anti-septique, (voir un antibiotique) à lui donner. Donc elle allait mieux temporairement grâce au smecta.
veto à voir
doki- Membre
-
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente
bonjour , daika va mieux,elle refait des selles dur et a mangé ce matin sans rien revomir,elle a la patate donc je suis contente,j'espere que ca va durer. encore merci a vous tous pour vos conseils
kimi88- Membre
-
Bonjour,je viens d'appeller mon veto parce que depuis hier soir daika refait des selles molle et voila que tout ce qu'il me propose c'est de changer mes croquettes,il me dit "venez pas avec votre chienne ca sert a rien on change juste l'alimentation pendant 8jours" ,comment il peut savoir ce qu'elle a sans meme la voir ? ca fait 1mois et demi que daika est au proplan si elle avait du ne pas les supporter n'aurait elle pas fait de reactions avant ? j'insiste pr avoir un rendez vous ou je change effectivement les croquettes pendant 8jours,le truc aussi c'est que daika est fragile de l'estomac et tout changement d'alimentation entraine une diarrhé als je sais vraiment pas si c la bonne solution. j'attend vos conseils merci
kimi88- Membre
-
Je t'ai envoyé un mp
ODT- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : 2 Dogues Argentin
change de veto... car un mec qui te fais un diagnostic par telephone et sans voir le chien, moi j'y f'rais pas confiance!!
Idem. Change de véto.
Un véto qui recommande de changer de croquettes pour résoudre un problème de diarhée sans voir le chien c'est pas normal.
Un véto qui recommande de changer de croquettes pour résoudre un problème de diarhée sans voir le chien c'est pas normal.
sisson- Membre
-
Messages postés : 206
Mon chien : B-hound et Elliot les bassets hound, Lobrac le rottweiler et Luc'Had l'épagneul breton
Sport canin ou activité : expositions canines, obeissance
sisson a écrit:Idem. Change de véto.
+1
aurait-il des avantages en conseillant cette marque ? je l'ai vécu avec mon chiot, il a fait une cachexie !!!! fais très attention à ton toutou!!!!!
doki- Membre
-
Bien sur que les vétos ont des avantages en vendant leur marque .... c'est le produit où ils font le plus de marge ....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Nelly a écrit:Bien sur que les vétos ont des avantages en vendant leur marque .... c'est le produit où ils font le plus de marge ....
c'est scandaleux, d'autant qu'on sait tous, nous les non-veto qu'on ne change pas l'alimentation brusquement ! à mon humble avis le blème de ce toutou n'est d'ailleurs pas là.....si les corquettes ne lui convennaient pas le chien ne les mangerait pas!
doki- Membre
-
je suis degouté,franchement mais il abuse grave ce veto. daika m'a fait une frayeur de dingue,j'allais justement chez ce pseudo veto et la d'un coup elle ce met a s'ettouffer,elle en tombe pas terre et vomi,c'etait que de la bile,bref,je fais demi tour direct pour la rentrer au chaud,et la a 14H j'appelle un autre veto en urgence chez qui je l'emmenerai cet apres midi. je stress,j'espere que ce n'est rien de grave
kimi88- Membre
-
vas y en urgence, perso j'aurai pas pris le temps d'appeler j'y serai aller direct ...
tiens nous au courant.
tiens nous au courant.
Invité- Invité
Bonsoir,je reviens de chez le veto,Daika a une gastro,il l'a mise sous antibio pendant 5jours,heureusement que j'ai pas ecouté l'autre avec ses croquettes,pfff Si au bout de 5jours ca va pas mieux on fera analyse de sang et radio. Elle est a la diete jusqu'a demain matin,la pauvre ca fera 36h qu'elle a pas mangé,et deja 1kg de perdu,pas top pour la croissance j'imagine !!! enfin bon je croise les doigts pour que ca passe rapidement
kimi88- Membre
-
Bonne remise en forme pour elle. Tu as bien fait d'aller consulter un autre véto.
Invité- Invité
OMG le véto qui fait des diagnostiques par téléphone !!!
C'est pas un vétérinaire ca, c'est un boucher !!
Laches ca tout de suite et trouve toi un bon vétérinaire !
sinon, quand mes chiens avaient la diarrhée (collite en général) c'était smecta dans l'eau de boisson + eau de riz + riz bien cuit + poulet (bouilli avec le riz, sans matiere grasse, ou une toute petite goutte d'huile)
Ca règle super bien le problème en général.
Alors attention, ce régime n'est adapté que dans des cas de diarhée sans gravité !
En cas de gastro, il vaut mieux éviter, ca risquerait de masquer les symptomes sans regler le probleme de fond, ce qui peut etre genant.
Mais en cas de petite diarrhée, ca fonctionne très bien
C'est pas un vétérinaire ca, c'est un boucher !!
Laches ca tout de suite et trouve toi un bon vétérinaire !
sinon, quand mes chiens avaient la diarrhée (collite en général) c'était smecta dans l'eau de boisson + eau de riz + riz bien cuit + poulet (bouilli avec le riz, sans matiere grasse, ou une toute petite goutte d'huile)
Ca règle super bien le problème en général.
Alors attention, ce régime n'est adapté que dans des cas de diarhée sans gravité !
En cas de gastro, il vaut mieux éviter, ca risquerait de masquer les symptomes sans regler le probleme de fond, ce qui peut etre genant.
Mais en cas de petite diarrhée, ca fonctionne très bien
Kydah- Membre
-
Messages postés : 255
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3