Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
MON CHIEN EST MALADE BESOIN D AVIS
+12
ailand
Patoune
Verdi
taquine
doki
mircash
Oriane
doudoune
Norimatys
chris53
cyno24
JPV
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MON CHIEN EST MALADE BESOIN D AVIS
Bon rétablissement à gobeuse de marrons Tiens nous au courant pour la suite.
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
bonne convalescence pour ta chienne punaise des frayeurs.tiens nous au courant
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
Bonjour à tous,
Je viens vous donenr un peu des nouvelles de "la gobeuse de marrons". Elle est rentrée hier soir morphinée donc je l'ai installé dans son panier avec des couvertures pour qu'elle soit bien à l'aise et j'ai commencé son traitement. Je dois lui donner des antivomissuers ainsi que des antibiotiques. Ce matin elle a le regard un peu plus présent mais elle bouge pas trop. J'ai réussi quand même à la faire sortir pour sa pissounette mais on voit qu'elle a encore du mal et qu'elle est fatiguée. Sinon elle a l'air de récuperer tout doucement. Elle n'a pas encore mangé par contre, cela fait depuis Jeudi soir qu'elle n'a rien mangé ( elle etait sous perf chez le véto).
Voilà, j'ai pris mon après midi pour etre à côté d'elle avec ma copine en esperant que ca la rassurera. Sinon c ets la guerre pour lui faire avaler ses médocs je suis obligé de mettre ma main dans sa gueule sinon elle recrache tout!!!
Pour ceux que ca interesse je reviendrait demain pour donner encore des nouvelles, bonnes je l espère!!!!
SLTS JPV
P.S quelqu un peut il me dire comment faire pour vous puissiez voir " la chose" en photo!!!!!!!Merci
Je viens vous donenr un peu des nouvelles de "la gobeuse de marrons". Elle est rentrée hier soir morphinée donc je l'ai installé dans son panier avec des couvertures pour qu'elle soit bien à l'aise et j'ai commencé son traitement. Je dois lui donner des antivomissuers ainsi que des antibiotiques. Ce matin elle a le regard un peu plus présent mais elle bouge pas trop. J'ai réussi quand même à la faire sortir pour sa pissounette mais on voit qu'elle a encore du mal et qu'elle est fatiguée. Sinon elle a l'air de récuperer tout doucement. Elle n'a pas encore mangé par contre, cela fait depuis Jeudi soir qu'elle n'a rien mangé ( elle etait sous perf chez le véto).
Voilà, j'ai pris mon après midi pour etre à côté d'elle avec ma copine en esperant que ca la rassurera. Sinon c ets la guerre pour lui faire avaler ses médocs je suis obligé de mettre ma main dans sa gueule sinon elle recrache tout!!!
Pour ceux que ca interesse je reviendrait demain pour donner encore des nouvelles, bonnes je l espère!!!!
SLTS JPV
P.S quelqu un peut il me dire comment faire pour vous puissiez voir " la chose" en photo!!!!!!!Merci
JPV- Membre
-
Messages postés : 41
Mon chien : femelle croisée staff américain qui s appelle Thalys
Sport canin ou activité : vélo, roller, balaldes, sieste et nage
http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/comment-ajouter-des-images-dans-vos-messages-t956.htm
Voilà le post qui explique comment insérer des photos.
Merci pour les nouvelles, c'est normal qu'elle soit encore groggy, c'est quand même une grosse opération, si elle ne mange pas dans la journée il serait intérressant de contacter le véto pour savoir si vous pouvez lui donner un peu de nutrigel, c'est un pâte qui contient tous les éléments nutritifs nécessaires à un chien.
Ne faite rien sans avis surtout.
Voilà le post qui explique comment insérer des photos.
Merci pour les nouvelles, c'est normal qu'elle soit encore groggy, c'est quand même une grosse opération, si elle ne mange pas dans la journée il serait intérressant de contacter le véto pour savoir si vous pouvez lui donner un peu de nutrigel, c'est un pâte qui contient tous les éléments nutritifs nécessaires à un chien.
Ne faite rien sans avis surtout.
Merçi pour les nouvelles
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
on fête ça! le porte-monnai a pris un claque mais ça vaut le coup! (perso j'ai pris une sécu-chien)
doki- Membre
-
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente
Oui je pense prendre une assurance egalement. Je suis tombé de haut!! Elle n'a pas encore mangé mais elle n a pas l air abattu comme hier. Je vais poster des photos dans la soirée
slts
jpv
slts
jpv
JPV- Membre
-
Le chien de mon copain mange aussi les marrons... mais les vomi car ils passent pas... j'espère qu'il ne fera jamais comme ta chienne.
Bon rétablissement a ta chienne!
Bon rétablissement a ta chienne!
Cansas- Membre
-
Messages postés : 1193
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo
Bonjour,
Fais attention avec les marrons quand même car même s'il gobe 30 marrons, inévitablement si il n a pas de chance y en aura peut etre un qui restera dans l intestin et ca sera impossible de le savoir donc mon conseil ca serait de ne pas aller là ou il y a des marrons, en tout cas c'est ce que je vais faire dorénavant
voici des liens avec des photos de la gobeuse!
https://www.facebook.com/home.php#/photo.php?pid=145032&id=644925017
https://www.facebook.com/album.php?aid=7386&id=644925017#/photo.php?pid=145036&id=644925017
https://www.facebook.com/album.php?aid=7386&id=644925017#/photo.php?pid=288983&id=644925017
https://www.facebook.com/album.php?aid=7386&id=644925017#/photo.php?pid=288984&id=644925017
perso je trouves les deux dernieère photos hilarantes. C'etait la première fois qu'elle voyait un cygne et elle a voulu aller le gober sauf que le signe lui a donné un coup de bec et donc elle s'est vite rapatrié sur le bord de l'eau!!!!hilarant
Voilà j'essayerais de donner des nouvelles dans un ou deux jours.
Et encore merci à tous
slts
jpv
Fais attention avec les marrons quand même car même s'il gobe 30 marrons, inévitablement si il n a pas de chance y en aura peut etre un qui restera dans l intestin et ca sera impossible de le savoir donc mon conseil ca serait de ne pas aller là ou il y a des marrons, en tout cas c'est ce que je vais faire dorénavant
voici des liens avec des photos de la gobeuse!
https://www.facebook.com/home.php#/photo.php?pid=145032&id=644925017
https://www.facebook.com/album.php?aid=7386&id=644925017#/photo.php?pid=145036&id=644925017
https://www.facebook.com/album.php?aid=7386&id=644925017#/photo.php?pid=288983&id=644925017
https://www.facebook.com/album.php?aid=7386&id=644925017#/photo.php?pid=288984&id=644925017
perso je trouves les deux dernieère photos hilarantes. C'etait la première fois qu'elle voyait un cygne et elle a voulu aller le gober sauf que le signe lui a donné un coup de bec et donc elle s'est vite rapatrié sur le bord de l'eau!!!!hilarant
Voilà j'essayerais de donner des nouvelles dans un ou deux jours.
Et encore merci à tous
slts
jpv
JPV- Membre
-
Faut etre enregistré pour pouvoir voir les photos
chris53- Membre
-
chris53 a écrit:Faut etre enregistré pour pouvoir voir les photos
+1 peux-tu les mettre directement?
doki- Membre
-
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente
Je me permet de les mettres pour ne pas faire attendre les autres ammateurs de photos
je savais qu'un facebook pouvait servir a quelque chose une fois dans sa vie
je savais qu'un facebook pouvait servir a quelque chose une fois dans sa vie
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
Merçi Tim
Super la nenette
Super la nenette
chris53- Membre
-
rhooo elle ressemble pas mal a ma chienne dit donc !
Invité- Invité
Adorable ta petite gobeuse de marrons
Par contre son origine Lévrier j'ai un gros doute, elle n'a rien d'un Lévrier la puce
Par contre son origine Lévrier j'ai un gros doute, elle n'a rien d'un Lévrier la puce
ses origines c'est le grand mystère!! On m'a toujours dit qu'elle avait du lévrier. Si quelqu'un puet me donner son avis j'aimerais finalement savoir!!!!!
Merci à tous. Je vous donne des nouvelles !!!!!
JPV- Membre
-
JPV a écrit:ses origines c'est le grand mystère!! On m'a toujours dit qu'elle avait du lévrier. Si quelqu'un puet me donner son avis j'aimerais finalement savoir!!!!!
Hé bien déjà tu peux oublier le Lévrier Mais tu sais avec les chiens croisés, c'est comme avec les non lof, on est dans la loterie et parfois où on peut tout imaginer ... on n'arrivera jamais à dire avec exactitude les parents. Des croisés se rencontrant et roule ma poule. Tu as peut-être dans les ascendants moults croisements différents et pas évident qu'il y ai un seul chien de race.
Bonsoir verdi merci pour ta réponse!!!
Je crois qu elle va s en sortir elle est allé a la selle ce soir et meme si ce n etait rien j etais content. Voilà je contacterais le veto demain pour faire un point.
slts
Je crois qu elle va s en sortir elle est allé a la selle ce soir et meme si ce n etait rien j etais content. Voilà je contacterais le veto demain pour faire un point.
slts
JPV- Membre
-
JPV a écrit:Bonsoir verdi merci pour ta réponse!!!
Ça ce sont de très bonnes nouvelles, fais lui une grosse caresse de la part de de tata Verdi
super nouvelle
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
Super, le transit se rétabli, c'est bien la première fois que tu étais content de voir une crotte je suis sure!
ouiiii!!!! j etais très heureux de me pencher pour examiner cela!!!!!!!!
Bon elle est encore allé ce matin et elle recommence à etre gueularde donc je suis super rassuré!!!!!!!!
Jre remercie tout le monde pour leur contribution et leur encouragements, si vous vous retrouvez dans ce genre de situation je serais là!!!!
slts
jpv
Bon elle est encore allé ce matin et elle recommence à etre gueularde donc je suis super rassuré!!!!!!!!
Jre remercie tout le monde pour leur contribution et leur encouragements, si vous vous retrouvez dans ce genre de situation je serais là!!!!
slts
jpv
JPV- Membre
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4