Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Edène, tombée du ciel !
+14
bali79
JessWill
Patoune
lollypop
karchel
ROSE29
Christa
whitedragon
Allan
bijounie
JAVAFOLIE
doudoune
chris53
Edène
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Edène, tombée du ciel !
Edène a écrit:il n'y aura qu'un seul rappel à faire le mois prochain. Pour ce qui est de la trimballer partout, perso je préfère prendre le risque sachant que c'est à partir de cet âge là que tout ce joue niveau sociabilisation et découverte du monde. Après j'essaie de toujours garder un oeil sur elle et d'éviter qu'elle prenne des trucs dans sa bouche mais bon... C'est un risque je sais. Mais comme je l'ai dit je ne veux pas la rater ! se sera un gros chien avec sans doute une grosse mâchoire donc je préfère qu'elle voit le plus de choses possibles, et puis bon c'est pas un mélange fragile ! Ils sont costauds ces chiens
Olà méfie toi quand même, car une bactérie n'a rien à faire avec un p'tit ou grand chien
je ne parlais pas de la taille ! j'ai juste cru comprendre que le dog ergantin était un chien assez robuste de part ses origines et sa fonction, mais bon il est sûr qu'on est à l'abri de rien
Edène- Membre
-
Messages postés : 91
Mon chien : Edène, beauceron X dog argentin
Sport canin ou activité : équitation
on peut avoir de nouvelles photos de la louloute? je la trouve vraiment belle
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
héhéhé j'ai des amateurs cool
alors une petites série aux écuries, pour changer...
voilà pour aujourd'hui !
Petite question, est il possible qu'elle grandisse bcp en une semaine ? car depuis que je l'ai, non seulement je la trouve de plus en plus vive/épanouie et adroite sur ces petites pattes (descente et montée d'escalier les coussinets dans le nez) mais j'ai vraiment l'impression qu'elle s'est "surélevée" ! je la trouve bien plus allongée verticalement qu'il y a une semaine.
alors une petites série aux écuries, pour changer...
voilà pour aujourd'hui !
Petite question, est il possible qu'elle grandisse bcp en une semaine ? car depuis que je l'ai, non seulement je la trouve de plus en plus vive/épanouie et adroite sur ces petites pattes (descente et montée d'escalier les coussinets dans le nez) mais j'ai vraiment l'impression qu'elle s'est "surélevée" ! je la trouve bien plus allongée verticalement qu'il y a une semaine.
Edène- Membre
-
ca peut pousser vite, mais par contre evite le harnais qui n'est pas bon pour son dos.
Invité- Invité
ah mince je ne savais pas pour le harnais ! je ne lui attache pas comme il faut, je mets la laisse sur l'anneau du haut, ça reste mauvais pour elle ?
Sinon petit question, à partir de quel âge peuvent ils aller voir l'osthéo ?
Edène- Membre
-
ooo merciiii je ne la connais pas mais je l'adore elle est trop mimi.
9a pousse vite à cet âge là, j'ai un chiot de 3mois et j'ai l'impression qu'il grandit à vu d'oeil et pareil, il est devenu plus adroit en peu de temps.
Parcontre fait attention qu'elle ne court pas trop pour qu'elle grandisse bien
9a pousse vite à cet âge là, j'ai un chiot de 3mois et j'ai l'impression qu'il grandit à vu d'oeil et pareil, il est devenu plus adroit en peu de temps.
Parcontre fait attention qu'elle ne court pas trop pour qu'elle grandisse bien
ROSE29- Membre
-
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Edène a écrit:ah mince je ne savais pas pour le harnais ! je ne lui attache pas comme il faut, je mets la laisse sur l'anneau du haut, ça reste mauvais pour elle ?
oui le harnais peut déformer la colonne et pour apprendre la marche en laisse c'est 0
ROSE29- Membre
-
ROSE29 a écrit:Edène a écrit:ah mince je ne savais pas pour le harnais ! je ne lui attache pas comme il faut, je mets la laisse sur l'anneau du haut, ça reste mauvais pour elle ?
oui le harnais peut déformer la colonne et pour apprendre la marche en laisse c'est 0
Je crois ça ce discute, est-ce qu'il n'est pas préférable de mettre un harnais quand ils sont jeune ?
Tous mes Niz ont eu un harnais jusqu'au 6 mois, sans incident. Peut-être c'est valable pour des chiens, avec un corps assez long. Tu as des races il est préférable de mettre des harnais, Eurasier, Chowchow, car très sensible niveau coup ou hauteur trachée, comme aux p'tit race, genre bichons.
tout dépend si le chiot tire beaucoup ou pas mais s'il tire beaucoup, le harnais peut déformer la colonne, perso je ne veux pas prendre le risque.
et oui tu as tout à fait raison, pour certains chiens qui ont des problèmes de trachée c'est recommandé
et oui tu as tout à fait raison, pour certains chiens qui ont des problèmes de trachée c'est recommandé
ROSE29- Membre
-
Vraiment mimi ta louloute !
Oui moi aussi on m'avait déconseillé le harnais !
Oui moi aussi on m'avait déconseillé le harnais !
JessWill- Membre
-
Messages postés : 32
Mon chien : Daron, akita américain poils longs
bon et bien du coup je lui ai remis le collier !
Edène- Membre
-
lui fait pas trop monté descendre les exscalier pour les hanche lol on est prévenant cr on veut pas quelle souffre pendant sa croissance la miss
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
lol malheureusement pour les escaliers, elle prend l'initiative toute seule
Sinon aujourd'hui on a rencontré une nouvelle "copine", une petite jack russel de 5mois, elle se sont bien amusées ensemble. Au début elles se chamaillaient gentillement puis au au bout d'un moment elles ont commencé à se fritter en s'énervant, aucune des 2 ne voulaient se soumettre, la jack faisait mal à édène alors du coup édène avait les poils de la colonne tout hérissés et commençait à s'énerver, du coup je l'ai rappelée vers moi pour qu'elle se calme un peu et elles ont rejoué ensemble avec un bâton et puis on est parti. Ce comportement est il normal pour un chiot ?
Ce qui me rassure c'est qu'elle a également rencontré une autre chienne de 8mois et là le comportement était différent, elle se frittait mais édène se soumettait, et même elles se soumettaient toutes les 2 en même temps, c'était drôle, toutes les 2 sur le dos en train de se mordiller les babines... Bref c'est resté soft, mais cette chienne était nettement plus grosse que la jack.
Sinon aujourd'hui on a rencontré une nouvelle "copine", une petite jack russel de 5mois, elle se sont bien amusées ensemble. Au début elles se chamaillaient gentillement puis au au bout d'un moment elles ont commencé à se fritter en s'énervant, aucune des 2 ne voulaient se soumettre, la jack faisait mal à édène alors du coup édène avait les poils de la colonne tout hérissés et commençait à s'énerver, du coup je l'ai rappelée vers moi pour qu'elle se calme un peu et elles ont rejoué ensemble avec un bâton et puis on est parti. Ce comportement est il normal pour un chiot ?
Ce qui me rassure c'est qu'elle a également rencontré une autre chienne de 8mois et là le comportement était différent, elle se frittait mais édène se soumettait, et même elles se soumettaient toutes les 2 en même temps, c'était drôle, toutes les 2 sur le dos en train de se mordiller les babines... Bref c'est resté soft, mais cette chienne était nettement plus grosse que la jack.
Edène- Membre
-
bonjour à tous ! qqs photos du jour :
Edène- Membre
-
Edène- Membre
-
Elle est vraimentsuperbe ta puce.
Très jolies photos
Très jolies photos
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
super les photos moi ma préférée c'est celle ou on lui voit que le derriere j'ai le meme en pierre dans un pot de fleur .
Il est trop mimi
Il est trop mimi
guanesh- Membre
-
Messages postés : 846
Mon chien : old bulldogge
merci
y a pas à dire le réflexe numérique ça aide pour photographier des animaux...
y a pas à dire le réflexe numérique ça aide pour photographier des animaux...
Edène- Membre
-
elle est trop mignonne au milieu de toutes ces fleurs, elle a une petite bouille de coquine
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Roo ma chouchoute
elle ressemble davantage à un labrador x dogue
elle est trop craquante merci beaucoup pour les photos elle a déjà grandi pas mal
elle ressemble davantage à un labrador x dogue
elle est trop craquante merci beaucoup pour les photos elle a déjà grandi pas mal
ROSE29- Membre
-
oui elle grandit chaque jour un peu plus, c'est impressionnant ! en 1semaine elle a pris 1kg
Elle affirme son caractère aussi... C'est une sacrée chipie... Elle fait toutes les bêtises possibles. J'ai malheureusement peur qu'elle souffre un peu de l'anxiété de séparation. Elle fait vraiment bcp de bêtises quand je m'absente... Il va falloir que je commence à travailler ça sérieusement, sinon ça va devenir problématique.
Elle affirme son caractère aussi... C'est une sacrée chipie... Elle fait toutes les bêtises possibles. J'ai malheureusement peur qu'elle souffre un peu de l'anxiété de séparation. Elle fait vraiment bcp de bêtises quand je m'absente... Il va falloir que je commence à travailler ça sérieusement, sinon ça va devenir problématique.
Edène- Membre
-
oui c'est sur faut commencer au plus tot isoles la d'un coup sans rien dire meme quand tu es là si tu veux et espace petit à petit mais surtout ne la récupère pas quand elle pigne
ROSE29- Membre
-
Juste qqs petites nouvelles sans photos, Edène va très bien, elle a enfin eu tous ses rappels, me voilà bien soulagée ! Nous partons à la mer pdt une semaine du coup plein de photos de ma petite jouant sur la plage s'annoncent ! à dans une semaine les bras chargés de photos !
PS : édène est à 7kg maintenant.
PS : édène est à 7kg maintenant.
Edène- Membre
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4