Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Epagneul Nain Contiental PHALENE : 3 femelles à réserver
+12
fanny
Jess77
lissyfamily
kikichoc
Ambre
Isa
Norimatys
doudoune
luvic
perle
ulkette731
Gaëlle
16 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Epagneul Nain Contiental PHALENE : 3 femelles à réserver
Gaëlle à ecrit :
oupssss y'a maman pas loin !!!!
Décidemment.... pas de deuxième ordinateur... pas de deuxième loulou pffff cro dure la vie !!!
JE CONFIRMEEEEEEEEEEEE, pas de 2 éme ordinateur ni de 2 émé loulou, (pour le moment c'est la papa le plus dur
oupssss y'a maman pas loin !!!!
Décidemment.... pas de deuxième ordinateur... pas de deuxième loulou pffff cro dure la vie !!!
JE CONFIRMEEEEEEEEEEEE, pas de 2 éme ordinateur ni de 2 émé loulou, (pour le moment c'est la papa le plus dur
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Merci pour mes trois puces
Kikichoc, c'est fou autant de similitudes sur nos deux portées ! J'espère que ça ne se "terminera" pas de la même manière et que mon homme craquera avant !!!
Ben alors Lisssyfamily... c'est facile de dire que c'est papa qui dit non mais bon... petit espoir nan... maman a mis "pour le moment" si ça ce n'est pas une porte ouverte ?...
Bon OK, je sors lol !!!
Kikichoc, c'est fou autant de similitudes sur nos deux portées ! J'espère que ça ne se "terminera" pas de la même manière et que mon homme craquera avant !!!
Ben alors Lisssyfamily... c'est facile de dire que c'est papa qui dit non mais bon... petit espoir nan... maman a mis "pour le moment" si ça ce n'est pas une porte ouverte ?...
Bon OK, je sors lol !!!
Vouiiiiiiiiiiiiiii, dehors !!!!! sinon c'est le PAPA, qui va nous sortir de devant l'ordi, si il passe par là.
Non sérieux pas de deuxiéme toutou, Nan, nous quitte pour ses études et ne sera à la maison que les week end donc ........ mais bon il sera entouré de plein de toutou alors cool
Mais bon c'est vrai que COCO CHANEL
Non sérieux pas de deuxiéme toutou, Nan, nous quitte pour ses études et ne sera à la maison que les week end donc ........ mais bon il sera entouré de plein de toutou alors cool
Mais bon c'est vrai que COCO CHANEL
lissyfamily- Membre
-
et en vrai elle est encore plus mimi... leur poil est en plus super doux, du coton soyeux Aller, j'arrête là !!!
Mais c'est vrai pour le poil, il est extrêmement doux...
Mais c'est vrai pour le poil, il est extrêmement doux...
Bon Suffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Car tu vas voir moi mon "Poêle" avec quelle bois je le chauffe
Car tu vas voir moi mon "Poêle" avec quelle bois je le chauffe
lissyfamily- Membre
-
Je vais finir par me faire taper dessus lol !!!
ça va, j'arrête là, mais j'ai quand même encore le droit de remettre des tites photos de temps en temps ???
ça va, j'arrête là, mais j'ai quand même encore le droit de remettre des tites photos de temps en temps ???
OOOOOOOOOOOOOOOOOOO oui des photos
Pour le plaisir des yeux
Pour le plaisir des yeux
lissyfamily- Membre
-
ça marche... demain elles auront un mois (enfin, non aujourd'hui puisqu'il est plus de minuit lol) !!!! j'ai l'impression que c'est hier qu'elles pointaient le bout de leur nez...
Oui je connais, moi mon titi il vient d'avoir 5 mois, déjà 3 mois qu'il est avec nous. Ca grandi trop vite ces petites bêtes là, il fait déjà plus chiot mais jeune ado dégingandé
lissyfamily- Membre
-
hihiiii.... j'ai la même à la maison, Chinook, 4 mois 1/2 et plein de mallice !!!! Mais avec les chiots, elle est d'une tendresse impressionnante, elle est très maternelle... et pourtant si "brute" avec nous !
Oui j'espère aussi que cela ne se terminera pas comme ma petite Cybèle, Pascal qui veut la garder mainteant !! alors que je lui ai dit depuis la naissance tu es sur on la garde pas ???
en plus c'est elle que j'ai fait réservé en dernier pour être sur !!! il me disait non, et mainteant dur dur elle part en plus le jour de mon anniversaire !
et pis coble de tout plus je parle avec ses futurs maitres moins le monsieur me correspond niveau éducation et comportement
j'ai pas fini de me pauser mille questions
en tous les cas des minis puces sont absolument crauqantes... elles me font tourner la tête
en plus c'est elle que j'ai fait réservé en dernier pour être sur !!! il me disait non, et mainteant dur dur elle part en plus le jour de mon anniversaire !
et pis coble de tout plus je parle avec ses futurs maitres moins le monsieur me correspond niveau éducation et comportement
j'ai pas fini de me pauser mille questions
en tous les cas des minis puces sont absolument crauqantes... elles me font tourner la tête
kikichoc- Membre
-
Messages postés : 72
Mon chien : mes lévriers
Sport canin ou activité : exposition canines - éducation
Si tu ne sens pas trop la famille adoptive essaye de parler avec et vois si il n'y a pas une possibilité de garder la puce... je sais ce n'est vraiment pas facile une fois que la réservation est faite... mais c'est aussi pour le bonheur de ta pépette.... et le tien de bonheur aussi lol !!! Ils t'ont fait une réservation ferme et définitive ?
Coco Chanel évolue très très bien aussi... hoooo mais que c'est dur de laisser partir de telles "poupées", surtout quand on est plus que passionné par la race... pfffff
Coco Chanel évolue très très bien aussi... hoooo mais que c'est dur de laisser partir de telles "poupées", surtout quand on est plus que passionné par la race... pfffff
Ah làlà je te comprend bien tu peux pas les garder ttues ? c'est tout petit come chien
non j'ia ue réservation ferme depuis longtemps et isl sont venu la voir plusieurs fois... la dame est très bien mais le monsieur et moi cela fait plusieurs fois que l'on s'accroche sur des principes d'éducation et des réflexions...
alors forcément je coince un peu...
mainteant c'est leur 5 whippet je pense pas qu'elle soit malheureuse...
mais quand cela cloche avec quelqu'un... le départ et mal vécu
non j'ia ue réservation ferme depuis longtemps et isl sont venu la voir plusieurs fois... la dame est très bien mais le monsieur et moi cela fait plusieurs fois que l'on s'accroche sur des principes d'éducation et des réflexions...
alors forcément je coince un peu...
mainteant c'est leur 5 whippet je pense pas qu'elle soit malheureuse...
mais quand cela cloche avec quelqu'un... le départ et mal vécu
kikichoc- Membre
-
Heuuuu ben c'est ce que j'ai dit à mon homme, elles sont toutes petites, ne prennent pas de place, et puis un loulou de plus ou de moins....
J'espère que ta petite Cybèle sera heureuse, je te le souhaite, et il n'y a pas de raison, en plus elle aura d'autres loulous avec elle, c'est super !
Tu nous tiendras au courant.
Voici quelques photos de mes puces :
Cherry-Lee
Cybèle :
Et Coco Chanel
Sont belles mes puces....
J'espère que ta petite Cybèle sera heureuse, je te le souhaite, et il n'y a pas de raison, en plus elle aura d'autres loulous avec elle, c'est super !
Tu nous tiendras au courant.
Voici quelques photos de mes puces :
Cherry-Lee
Cybèle :
Et Coco Chanel
Sont belles mes puces....
Elles sont vraiment mimi, je sais je me répéte mais bon j'y peut rien elles sont à croquer
Jess77- Membre
-
Messages postés : 660
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Obé
hihiii.... hoooo ouiiiiii de vraies bouilles à bizous !!!!
ils son trop mignon et les photos vraiment
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
Oh làlà qu'est ce qu'elles me font crauqer ces petites demoiselles alors moi je prend... bon allez j'arrête de réver fait leur d'énorme bisous de ma part
kikichoc- Membre
-
Tites vidéos des pépettes..
Coco Chanel et Cherry-Lee qui se déchainent sur la couverture, tandis que Cybèle se tape un petit roupillon (il faut dire qu'elle avait bien fait la fofolle avant !!!)
https://www.dailymotion.com/video/x2t1f9_mes-ptites-phalenes-a-5-semaines_animals
Miss Cybèle :
https://www.dailymotion.com/video/x2t00s_bebe-phalene-cybele-a-5-semaines_animals
Et bonne nouvelle.... mon homme ne dit plus "non" quand je lui parle d'en garder une alors, je laisse grandir... du coup dimanche j'ai refusé une résa car j'ai déjà deux familles qui m'ont fait des réservations fermes... je verrai donc si je garde une pépette ou pas... rhooo trop contente !!!
Coco Chanel et Cherry-Lee qui se déchainent sur la couverture, tandis que Cybèle se tape un petit roupillon (il faut dire qu'elle avait bien fait la fofolle avant !!!)
https://www.dailymotion.com/video/x2t1f9_mes-ptites-phalenes-a-5-semaines_animals
Miss Cybèle :
https://www.dailymotion.com/video/x2t00s_bebe-phalene-cybele-a-5-semaines_animals
Et bonne nouvelle.... mon homme ne dit plus "non" quand je lui parle d'en garder une alors, je laisse grandir... du coup dimanche j'ai refusé une résa car j'ai déjà deux familles qui m'ont fait des réservations fermes... je verrai donc si je garde une pépette ou pas... rhooo trop contente !!!
Mais comment Cybèle peut elle dormir ???? avec 2 petites chippies;
Alors cé bon tu gardeS m'demoizzzzzzzzzzellllllllleeeeeeee CHANEL
Alors cé bon tu gardeS m'demoizzzzzzzzzzellllllllleeeeeeee CHANEL
lissyfamily- Membre
-
si tu avais vu comme elle a fait la folle avant Cybèle, tu ne serais pas surprise qu'elle puisse dormir avec deux petites diablesses à côté !!!
Je ne sais pas encore si je garde, certainement Chanel, mais elles n'ont que 5 semaines, alors je laisse grandir pour l'instant et par précaution, je ne prend plus de réservation... mais chui trop contente à l'idée que...
Je ne sais pas encore si je garde, certainement Chanel, mais elles n'ont que 5 semaines, alors je laisse grandir pour l'instant et par précaution, je ne prend plus de réservation... mais chui trop contente à l'idée que...
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7