Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Epagneul Nain Contiental PHALENE : 3 femelles à réserver
+12
fanny
Jess77
lissyfamily
kikichoc
Ambre
Isa
Norimatys
doudoune
luvic
perle
ulkette731
Gaëlle
16 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Epagneul Nain Contiental PHALENE : 3 femelles à réserver
Que deviennent tes petites princesses ????
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Elles deviennent de vraies petites diablesses !!!
De jolies petites têtes d'ange en photo ... mais en vrai... de sacrées chipies !!!
Non, je plaisante, elles sont géniales, mais ça déménage !!!
Voici quelques photos des puces...
Tout d'abord ma tite Chanel d'amour...
Cybèle :
Et Cherry-Lee
Elles ne sont pas tit mimi mes trois nénettes ?
De jolies petites têtes d'ange en photo ... mais en vrai... de sacrées chipies !!!
Non, je plaisante, elles sont géniales, mais ça déménage !!!
Voici quelques photos des puces...
Tout d'abord ma tite Chanel d'amour...
Cybèle :
Et Cherry-Lee
Elles ne sont pas tit mimi mes trois nénettes ?
des vrais gueule d'amour de superbe photos merci
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
ROOOOOOOOOOOOOOOO Elles sont toujours aussi mimi, alors que devient M'dzellllllllllle Chanel tu l'as garde ou pas ?
lissyfamily- Membre
-
Viiiii ze crois bien que M'zelle Chanel va rester à la maison
Je me laisse encore quelques jours pour l'annoncer officiellement, mais mon coeur a parlé !!!
Le coeur a ses raisons, que les raisons ignorent....
Cherry-lee est superbe aussi, mais la "maman adoptive" serait intéréssée pour faire quelques expos, alors je la laisse partir un peu plus facilement, même si c'est super dur...
Que le temps passe, mes pépettes ont eu 8 semaines dimanche dernier, je les vaccine vendredi de la semaine prochaine (le 21, elles auront alors pratiquement 10 semaines)... et elles vont bientôt quitter leur petit nid douillet... mais bon, pour en retrouver un aussi bien, je l'espère, avec tout l'amour que je leur souhaite... mais aussi avec un très gros pincement au coeur....
bon pour l'instant je profite un max de mes nénettes... et puis, normalement je garde Chanel....
Je me laisse encore quelques jours pour l'annoncer officiellement, mais mon coeur a parlé !!!
Le coeur a ses raisons, que les raisons ignorent....
Cherry-lee est superbe aussi, mais la "maman adoptive" serait intéréssée pour faire quelques expos, alors je la laisse partir un peu plus facilement, même si c'est super dur...
Que le temps passe, mes pépettes ont eu 8 semaines dimanche dernier, je les vaccine vendredi de la semaine prochaine (le 21, elles auront alors pratiquement 10 semaines)... et elles vont bientôt quitter leur petit nid douillet... mais bon, pour en retrouver un aussi bien, je l'espère, avec tout l'amour que je leur souhaite... mais aussi avec un très gros pincement au coeur....
bon pour l'instant je profite un max de mes nénettes... et puis, normalement je garde Chanel....
c'est super alors tu as craqué
ulkette731- Membre
-
Viiiii
Elle est cro mimi !!! et un caractère
Elle est cro mimi !!! et un caractère
elle sont superbe les crevettes, a suivre les avantures de mini-chanel donc, ben oui moi j'ai maxi chanel...
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Merci !
Oui, ce n'est pas mini moy, mais mini chanel !!!!
Attention, alors une Chanel peut en cacher une autre !!!
Je pense qu'il y aura pas mal de Chanel, alors je l'ai appelée Coco Chanel.... et au quotidien ce sera Chanel... et son véritable nom de pédigree, c'est "Coco Chanel du Bois d'Eden"... ça le fait je trouve !
Promis, je vous ferais suivre ses aventures et son évolution et j'espère aussi que j'aurai très souvent des nouvelles de mes deux autres choupettes....
Oui, ce n'est pas mini moy, mais mini chanel !!!!
Attention, alors une Chanel peut en cacher une autre !!!
Je pense qu'il y aura pas mal de Chanel, alors je l'ai appelée Coco Chanel.... et au quotidien ce sera Chanel... et son véritable nom de pédigree, c'est "Coco Chanel du Bois d'Eden"... ça le fait je trouve !
Promis, je vous ferais suivre ses aventures et son évolution et j'espère aussi que j'aurai très souvent des nouvelles de mes deux autres choupettes....
çà fait meme trés classe, elles sont adorables avec des petites bouilles de futures chipies.
christine
christine
tine- Membre
- Messages postés : 67
Merci Christine.... et pour la route... une tite photo de Chanel :
trop mimi je serai pas loin de craquer......
tine- Membre
- Messages postés : 67
Trop trop belle, il est sur impossible de ne pas craquer devant cette frimousse, merci de ce partage ca fait du bien de voir que même si il y a des toutous qui ont malheureusement pas tiré le bon lot il y en a plein d'autre qui sont entouré d'amour et d'affection, désolé mais je viens de me défouler sur un autre post et franchement de passer aprés par ton post ouffffffffffffffffffffffff ca fait du bien ca détent
lissyfamily- Membre
-
Ho merci, ça me touche beaucoup...
Je fais tout mon possible pour que mes loulous et mes bébés grandissent et s'épanouissent au mieux, quelques ingrédients indispensables... beaucoup d'amour, du respect, de l'éducation, de l'attention, beaucoup de partage (jeux, calins, balades...)... et encore beaucoup d'amour....
Pour Chanel.... elle a une bouille à faire fondre les coeurs les plus durs.... le mien étant en guimauve, elle n'a pas eu beaucoup de mal !!!
Merci encore... je souhaite (et j'en suis pratiquement sûre) que mes puces auront dans leur famille adoptive tout l'amour et l'attention que j'espère... j'ai déjà rencontré les familles, et je pense qu'elles seront choyées !
Je fais tout mon possible pour que mes loulous et mes bébés grandissent et s'épanouissent au mieux, quelques ingrédients indispensables... beaucoup d'amour, du respect, de l'éducation, de l'attention, beaucoup de partage (jeux, calins, balades...)... et encore beaucoup d'amour....
Pour Chanel.... elle a une bouille à faire fondre les coeurs les plus durs.... le mien étant en guimauve, elle n'a pas eu beaucoup de mal !!!
Merci encore... je souhaite (et j'en suis pratiquement sûre) que mes puces auront dans leur famille adoptive tout l'amour et l'attention que j'espère... j'ai déjà rencontré les familles, et je pense qu'elles seront choyées !
Gaelle à écrit :
... quelques ingrédients indispensables... beaucoup d'amour, du respect, de l'éducation, de l'attention, beaucoup de partage (jeux, calins, balades...)... et encore beaucoup d'amour....
voilà une merveilleuse recette que tout le monde devrait adopter
... quelques ingrédients indispensables... beaucoup d'amour, du respect, de l'éducation, de l'attention, beaucoup de partage (jeux, calins, balades...)... et encore beaucoup d'amour....
voilà une merveilleuse recette que tout le monde devrait adopter
lissyfamily- Membre
-
Trop mignogne... normale bonne recette !!!
Merci Gaëlle de ce merveilleux partage.
Merci Gaëlle de ce merveilleux partage.
Invité- Invité
Ma première petite puce est partie hier (snifff sniffff....) forcément, maman Gaëlle a versa ses petites larmes, mais quel bonheur de voir la joie sur le visage de la famille adpotive !
J'ai eu hier au soir (j'attendais avec impatience devant mon ordinateur le mail de la famille !!!) des nouvelles de ma petite Cherry-Lee, pas perturbée par deux sous, mademoiselle a fait le tour de sa nouvelle résidence, a fait son petit pipi dehors et ensuite s'en ai pris aux chaussettes de sa nouvelle maman... ben quoi, de nouvelles odeurs, vous ne vous rendez pas compte !!!!
Elle n'a pas été malade en voirture, elle a même roupillé un peu et a été bien sage... je suis super fière de ma poupette !
Cybèle partira dans quelques jours car sa maitresse est en béquille, alors j'en profite un max avant qu'elle ne parte et petite Chanel reste avec nous !!!
J'ai mis des photos sur mon site pour ceux qui veulent voir leur trombine... à la page "News de septembre..." voilà pour les dernières nouvelles.... j'espère en avoir très rapidement de ma petite Cherry-Lee....
J'ai eu hier au soir (j'attendais avec impatience devant mon ordinateur le mail de la famille !!!) des nouvelles de ma petite Cherry-Lee, pas perturbée par deux sous, mademoiselle a fait le tour de sa nouvelle résidence, a fait son petit pipi dehors et ensuite s'en ai pris aux chaussettes de sa nouvelle maman... ben quoi, de nouvelles odeurs, vous ne vous rendez pas compte !!!!
Elle n'a pas été malade en voirture, elle a même roupillé un peu et a été bien sage... je suis super fière de ma poupette !
Cybèle partira dans quelques jours car sa maitresse est en béquille, alors j'en profite un max avant qu'elle ne parte et petite Chanel reste avec nous !!!
J'ai mis des photos sur mon site pour ceux qui veulent voir leur trombine... à la page "News de septembre..." voilà pour les dernières nouvelles.... j'espère en avoir très rapidement de ma petite Cherry-Lee....
Super de voir que l'adaptation de Cherry-Lee se passe pour le mieux.
Tu as raison de profiter à max de miss Cybèle avant son nouveau depart dans la vie et puis il te reste choupinette Chanel
pour t'éclater, merci du partage.
Tu as raison de profiter à max de miss Cybèle avant son nouveau depart dans la vie et puis il te reste choupinette Chanel
pour t'éclater, merci du partage.
lissyfamily- Membre
-
Ho ouiiiii....
Le problème c'est que plus on les garde à la maison, plus on s'attache... elles ont déjà 10 semaines, ça va être super dur quand ma puce Cybèle va partir !
Petite Chanel est une vraie chipie... une canaille comme je les aime !!!
Tu as vu les photos sur mon site ?
Le problème c'est que plus on les garde à la maison, plus on s'attache... elles ont déjà 10 semaines, ça va être super dur quand ma puce Cybèle va partir !
Petite Chanel est une vraie chipie... une canaille comme je les aime !!!
Tu as vu les photos sur mon site ?
super je vois voir les photos sur ton site
ulkette731- Membre
-
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu les photos
trop trop mignonne et c'est vrai que le sourire sur le visage de sa nouvelle famille en dit long, encore une qui va vivre une "vrai vie de chien"
trop trop mignonne et c'est vrai que le sourire sur le visage de sa nouvelle famille en dit long, encore une qui va vivre une "vrai vie de chien"
lissyfamily- Membre
-
super photos et tes commentaires on voit que tu fais sa avec beaucoup d'amour
ulkette731- Membre
-