Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les meilleurs moments de Caniforum c'est...
+22
Tiwele
Timoz73
Norimatys
invité
Allan
criss
sophie32
curko
lissyfamily
bali79
doudoune
didi
Pandore
louhasia
Greg
Christa
Patoune
ROSE29
chris53
pti_youx
Nelly
Oriane
26 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les meilleurs moments de Caniforum c'est...
Haaaaaa Taysa............;
UNE CHAMPIONNE DU MONDE !!!!!!!!!!!!! ( en concurence direct avec le bien nommé PIPO !!!)
UNE CHAMPIONNE DU MONDE !!!!!!!!!!!!! ( en concurence direct avec le bien nommé PIPO !!!)
Greg a écrit:Haaaaaa Taysa............;
En v'la un mariage intérréssant
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
s'il y a reproduction ........... faut les noyer .............
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Moi comme j'aime les histoires qui finissent bien : j'aime quand Mircash fait sa demande en mariage à la fin d'une longue très longue soirée .... bien mouvementée
Invité- Invité
noris a écrit:Moi comme j'aime les histoires qui finissent bien : j'aime quand Mircash fait sa demande en mariage à la fin d'une longue très longue soirée .... bien mouvementée
Et depuis plus de nouvelles
Mircasssssssssssssssssssh liberes le
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
super ce post
j'avais loupé tout ça et y'a des flèches
j'avais loupé tout ça et y'a des flèches
Des flèches et des boulets à la pelle.
Mais aussi des moments d'émotions et de vrai solidarité, à commencé par les 1er pas de Damo sur Canifofo et les tonnes de conseils pour sa survie. Il est toujours là le p'tit père
Mais aussi des moments d'émotions et de vrai solidarité, à commencé par les 1er pas de Damo sur Canifofo et les tonnes de conseils pour sa survie. Il est toujours là le p'tit père
Invité- Invité
Pour la solidarité je l'ai bien ressentie aussi, merci aux membres du fofo
Donc il y a bien un nid de troll sur canifofo et un troll peut cacher un autre
ah oui faut pas oublier la solidarité sur canifofo :
Pour ça : MERCI aux caniforumiens
Invité- Invité
noris a écrit:ah oui faut pas oublier la solidarité sur canifofo :
Rien à rajouter
tout a fait, la solidartié sur cani ! d'ailleurs, j'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont soutenue et tous ce qui me soutiennent en ce moment !
Invité- Invité
Oui, beaucoup de solidarité, de conseils et de partage! Tout comme Noris, merciChrista a écrit:noris a écrit:ah oui faut pas oublier la solidarité sur canifofo :
Rien à rajouter
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Christa a écrit:Donc il y a bien un nid de troll sur canifofo et un troll peut cacher un autre
pour toi christa on en tient un!!
premier post!! profil type du troll....
pelido a écrit:Ange a écrit:
ALors j'ai pas lu les pages du forum mais pour la chtite chieuse...Avoue que quand tes parents ton mis au monde tu etais censé etre intelligente mais bon voilà quoi!!! Va finir ta crise d'adolescance ailleurs! Sur caniforum les membres tolére tout les races (on est pas obliger de toute les trouver jolie! mais le respect c'est de les tolérer!)
Alors que tu trouve que les caniche sont moches c'est ton choix (ben oui tu es le droit d'avoir de sale gout!) Maintenant tu n'est pas obliger de le dire comme ça!!
En plus renseigne toi avant d'ouvrir ta grande gueule car le caniche n'as pas eté crée pour etre beau!! Ben non a la base il chasse le canard et as des aptitude pour tous ce que l'on veut bien ce donner la peine de lui apprendre!!
Et pour ceux qui dise que sur caniforum on aime pas les batard ben ouvrer les yeux! C'est justement parce que l'on aime tous les chiens que l'on est contre leur reproduction (des non-lof ca as eté dit plus de 1000 fois mais je le repete encore une fois Il y en as plein les refuge!) (alors c'est les aimer que de continuer a les faire se reproduire sans penser a leur avenir?) Bravo la mentalité!
partant de ce principe j'espère que tu n'aime pas l'homme car sinon on va droit au génocide
sinon je suis ce forum depuis pas mal de temps et je trouve dommage qu'une bande de mou du bulbe se permette les réflexions que vous faites
effectivement les sujets les plus "populaires" sont ceux qui remuent la mer**, pas étonnant quand je vois vos réactions
enfin bon je n'aurai pas la prétention de dire je vous manquerai (on se connait pas et c'est très bien comme ça), mais ce que je sais, c'est que si vous continuez comme ça vous allez baigner dans votre jus entre "con sanguins" et ce forum ira droit dans le mur
c'est pas grave, ça fera plus de monde sur les autres forums qui sont, eux, plus ouverts d'esprits et, très certainement, bien plus intelligents
à bon entendeur...
Invité- Invité
Il me semble voir une analogie avec un post récent qui justement parlait de rester entre nous dans quasiment les mêmes termes ....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Mouais t'as tendance à oublier par qui elle est arrivée sur le forum, ton ex-belle-fille, je trouve....beauce07 a écrit:chris53 a écrit:pti_youx a écrit:
le faux départ de chris aussi
J'ai fait ça moi ??
Pour les plus anciens qui a pu oublier Taysa
http://chiens.forumactif.fr/le-journal-de-nos-chiens-f22/clio-des-archanges-du-gardon-alias-taysa-am-staff-t6116.htm?highlight=taysa
alias fallen of angel, taysa, wendy, heyzel.... sur le net et qui écume les forums de son incompétence totale et de sa mythomanie grave...
ben oui il parait que je fais mordre ses pit sur mon terrain d'entrainement la nuit en semaine... bon ça va ça s'est calmé mais j'ai failli perdre la confiance du président du club à l'époque...et y a de quoi avec des malades pareils!!!!
j'en profite pour lancer un appel! à tout ceux qui la lisent et qui sont d'accord, pouvez-vous par MP me donner les liens des forums où elle sévit? merci...
moi aussi ce que je retiens des champions toute catégorie des trolls Luna et Taysa !!
qu'est ce qu'on a pu rire quand même ces derniers mois
et puis une big dédicace à tous ceux et celles qui m'ont soutenu ou donner des conseils dans des moments difficiles.
et puis à tous nos détracteurs : merci !!
qu'est ce qu'on a pu rire quand même ces derniers mois
et puis une big dédicace à tous ceux et celles qui m'ont soutenu ou donner des conseils dans des moments difficiles.
et puis à tous nos détracteurs : merci !!
noris a écrit:ah oui faut pas oublier la solidarité sur canifofo :
idem cest ce que je retiens de caniforum avec ses hauts et ses bas
Pandore a écrit:Mouais t'as tendance à oublier par qui elle est arrivée sur le forum, ton ex-belle-fille, je trouve....beauce07 a écrit:chris53 a écrit:pti_youx a écrit:
le faux départ de chris aussi
J'ai fait ça moi ??
Pour les plus anciens qui a pu oublier Taysa
http://chiens.forumactif.fr/le-journal-de-nos-chiens-f22/clio-des-archanges-du-gardon-alias-taysa-am-staff-t6116.htm?highlight=taysa
alias fallen of angel, taysa, wendy, heyzel.... sur le net et qui écume les forums de son incompétence totale et de sa mythomanie grave...
ben oui il parait que je fais mordre ses pit sur mon terrain d'entrainement la nuit en semaine... bon ça va ça s'est calmé mais j'ai failli perdre la confiance du président du club à l'époque...et y a de quoi avec des malades pareils!!!!
j'en profite pour lancer un appel! à tout ceux qui la lisent et qui sont d'accord, pouvez-vous par MP me donner les liens des forums où elle sévit? merci...
j'ai trop bon coeur c'est ça qui me perd! des gens qui pleurent pour qu'on les aide avec leurs chiens je leur propose aussi caniforum! et j'ai donc introduit cette gamine malveillante sur le fofo méa culpa...si on savait tout sur les gens on se méfierai davantage et là ça n'a pas été le cas. et je te signale que j'ai bien ramassé sur ce coup là moi aussi comme mensonges. tu ne t'es jamais trompée sur quelqu'un toi? moi souvent...et ça continue toujours. c'est ça la vie.
Invité- Invité
je croi ke vous avez oublié pépone avec ses blague a la con lol
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
bali79 a écrit:je croi ke vous avez oublié pépone avec ses blague a la con lol
c'etait volontaire ....
Invité- Invité
a ben je tombe en plein dedans lol
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Margueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiii tttttttttttteeeeeeeeee
décidement on reste dans les bulbes
décidement on reste dans les bulbes
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6