Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les meilleurs moments de Caniforum c'est...
+22
Tiwele
Timoz73
Norimatys
invité
Allan
criss
sophie32
curko
lissyfamily
bali79
doudoune
didi
Pandore
louhasia
Greg
Christa
Patoune
ROSE29
chris53
pti_youx
Nelly
Oriane
26 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les meilleurs moments de Caniforum c'est...
Rhooooooooo là les bons moments sur canifofo je l'ai compte même plus, entre les soirées tchat dont une nuit blanche avec un autre membre a attendre le retour de travail de Curko, L'election des miss avec Mme De Fontenay des crises de rire et de pleure avec notre chere Serenade, des super rencontres canifofo chris ......
Le feuilleton Damo, merci du reste à vous tous pour votre soutient, vos conseils ....
et biensur tous les trolls, boulets qui m'ont fait passer du rire au larmes de rage.
Frisouille est ses eternel trains de retards Julie et ses délires de femme enceinte .... les douches froides de Chris
Rhooooooo grands moments de Nostalgie,
Et les derniers Doki avec son Os de Tibia Noris, ben là je les comptes plus .... et sa panique des MP, le Duo Greg et Didi qui égale "un gars, Une fille" la blonde attidude de certaine (Sophie, Doudoune ne surtout rien changer )
Enfin, merci a tous pour tout ses moments
Le feuilleton Damo, merci du reste à vous tous pour votre soutient, vos conseils ....
et biensur tous les trolls, boulets qui m'ont fait passer du rire au larmes de rage.
Frisouille est ses eternel trains de retards Julie et ses délires de femme enceinte .... les douches froides de Chris
Rhooooooo grands moments de Nostalgie,
Et les derniers Doki avec son Os de Tibia Noris, ben là je les comptes plus .... et sa panique des MP, le Duo Greg et Didi qui égale "un gars, Une fille" la blonde attidude de certaine (Sophie, Doudoune ne surtout rien changer )
Enfin, merci a tous pour tout ses moments
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Pour moi les bons moments ce sont aussi les mises bas, les photos de nos cabots, les bons conseils que l'ont peut recevoir !
Mais aussi certains departs regrettés...
Mais aussi certains departs regrettés...
Invité- Invité
oh oui Nan, j'avais oublier serenade !
les mega soirées tchat avec frisouille !
plein de grands moments !!!!!
les mega soirées tchat avec frisouille !
plein de grands moments !!!!!
Invité- Invité
pas prete de changer, comme diraient certaines de mes connaissances je suis un vrai kinder!!!
Vous oubliez Galys et ses tisanes
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
.X............fait gaffe les modos te surveillent !!!!!!!!!!
Wolfen il va taper ............. Wolfen il va taper .... lalalalilala lalalalilala
ok ok je remonte dans le bus
Wolfen il va taper ............. Wolfen il va taper .... lalalalilala lalalalilala
Invité- Invité
oh oui galys et ses super conseils aussi ! d'ailleurs, comment vont frisouille, chouchou et Galys ?
Invité- Invité
Faire un best of.....trop difficile !! Impossible de savoir par où commencer.
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
wouai mais en tout cas vous m'avez jamais répondunoris a écrit:Nelly fait gaffe les modos te surveillent !!!!!!!!!!
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Qu'elle était la question ? L'heure de départ du bus ?Nelly a écrit:wouai mais en tout cas vous m'avez jamais répondunoris a écrit:Nelly fait gaffe les modos te surveillent !!!!!!!!!!
Dernière édition par Tartiflette le Mer 25 Mar 2009, 15:06, édité 1 fois
Invité- Invité
noris a écrit:Christa fait gaffe les modos te surveillent !!!!!!!!!!
Et hop on prend les mêmes et on recommence, mais cette fois ci un bus à étage, hein
comment ça le blonde attitude ... suis brune moi madame c'est vrai que j'ai fait pas mal de boulettes bon ben on peut pas être douée dans tous les domaines hein
moi je dirais merci a beaucoup de monde car ici j'ai rencontré des gens super et qui m'ont beaucoup aider,
merci a nan' ma mamounette préférée a Elodie (sanchica), a Pascal (cyno), a Thiery (Curko) avec qui j'aimais bien discuter sur msn et plus récemment merci a Fanny (pti_youx), Sophie (patoune), doudoune, karchel et Greg et didi !! ceux la sont trop fort merci aussi a Chris et Guil voilà je dois en oublié certainement pardon et surtout merci a tarti et wolfen qui m'ont acceptés sur leur forum
et je rajouterai que le délire continu sur liberty et que c'est dommage de vous en passer
moi je dirais merci a beaucoup de monde car ici j'ai rencontré des gens super et qui m'ont beaucoup aider,
merci a nan' ma mamounette préférée a Elodie (sanchica), a Pascal (cyno), a Thiery (Curko) avec qui j'aimais bien discuter sur msn et plus récemment merci a Fanny (pti_youx), Sophie (patoune), doudoune, karchel et Greg et didi !! ceux la sont trop fort merci aussi a Chris et Guil voilà je dois en oublié certainement pardon et surtout merci a tarti et wolfen qui m'ont acceptés sur leur forum
et je rajouterai que le délire continu sur liberty et que c'est dommage de vous en passer
sophie32- Membre
-
Messages postés : 7346
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D
Les meilleurs moments et bien ce sont les fous rire que je prends à lire des délires complets , heureusement je suis toute seule dans le bureau parce que chez moi on se poserait des questions !
et puis aussi des échanges et des "rencontres" sympas .
et puis aussi des échanges et des "rencontres" sympas .
Moi vraiment, les bons moments sont les decouvertes de belles photos de vos loulous en ballade! Et sinon aussi quelques delires qui m'ont bien fait rigolé!
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
moi j'ai bien aimé aussi l'élection du boulet d'or 2008 d'ailleurs j'attends toujours la remise des prix toujours pas eu ma coupe
sophie32- Membre
-
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D
pourrais pas avoir des coco pops a la place ??
sophie32- Membre
-
c'est que moi aussi jai pu pprendre plein de chose ici c'est le principale et aussi rencontré des gens simpa didi, greg, noris, élo, guilaine, chris et les autres vous zetes trop simpa et sa me fait plizir tous les soir de vous lire sa a bcp changer depuis mon arrivé mais les meilleurs reste lol
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changement Ici, mais savez vous qui est le membres le plus ancien, qui va bientôt fêter ses 2 années de présence sur le fofo, mis a part Wolfen et Tartiflette et qui est toujours présent sur le fofo
lissyfamily- Membre
-
non !!!???
mais ya aussi les modo avec leur blague il mette l'annimation mdr
mais ya aussi les modo avec leur blague il mette l'annimation mdr
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
je dirais Chris !lissyfamily a écrit:C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changement Ici, mais savez vous qui est le membres le plus ancien, qui va bientôt fêter ses 2 années de présence sur le fofo, mis a part Wolfen et Tartiflette et qui est toujours présent sur le fofo
Invité- Invité
Non Elo. ce n'est pas Chris.
lissyfamily- Membre
-
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6