Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Saillie de mon yorkshire le 28 janvier 2009
+28
Lily70
bali79
liozzz
Olivier78
luvic
tiss
sandymaly
lissyfamily
Nelly
Christa
Mado
Tiwele
doudoune
ROSE29
criss
Luly
sissiou43
Oriane
patou90
Duddyboy
Norimatys
scheherazade
orphena
taquine
Greg
didi
chris53
mimissLN
32 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Saillie de mon yorkshire le 28 janvier 2009
Contente de voir que tout s'est bien passé !!
Bienvenue à tous ces petits loulos et félicitation à la maman
Bienvenue à tous ces petits loulos et félicitation à la maman
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
Merci pour vos conseils !
Une marque en particulier ??? Elle est très difficile j'ai essayé toute sortes de croquettes (en animalerie, celles du véto mais elle n'en voulait pas !)
Les seule qu'elle mange c'est des friskies pour chiot (c'était chez mes beaux parents que l'on a remarqué ça !!) Elle avait dévoré celle du chiot de ma belle maman ! Par contre elle aime la viande, les légumes donc les repas comme nous sont bon aussi ??? Je lui vuisine souvent du steak, beef steak ...
Une marque en particulier ??? Elle est très difficile j'ai essayé toute sortes de croquettes (en animalerie, celles du véto mais elle n'en voulait pas !)
Les seule qu'elle mange c'est des friskies pour chiot (c'était chez mes beaux parents que l'on a remarqué ça !!) Elle avait dévoré celle du chiot de ma belle maman ! Par contre elle aime la viande, les légumes donc les repas comme nous sont bon aussi ??? Je lui vuisine souvent du steak, beef steak ...
mimissLN- Membre
-
Messages postés : 85
Ah voilà des nouvelles rassurantes. 6 chiots, c'est superbe !
Courages pour la suite
Courages pour la suite
En jardinerie, tu vas chercher des croquettes chiots dans une marque premium (proplan, royal canin, ....) bref du bon et du cher. Au début elle va très peu manger si elle s'est boulotté les placentas c'est normal, tu peux améliorer les gamelles avec de la viande hachée, et ensuite tu lui donnes uniquement ses croquettes et tu ne cèdes pas, elle va avoir très faim et elle va t'en manger des quantités Hallucinantes.
pas trop top les repas comme nous ..mimissLN a écrit:Merci pour vos conseils !
Par contre des aliments junior conviennent bien au mère allaitante
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
ah je me suis précipitée sur l'ordi pour voir les nouvelles ce matin...
oh 6 chiots !!! eh ben elle fait pas les choses à moitié la puce
allez bon repos à toute les 2 et on attends les photos
oh 6 chiots !!! eh ben elle fait pas les choses à moitié la puce
allez bon repos à toute les 2 et on attends les photos
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Merci je vais profité de ne pas l'avoir pour aller chercher des croquettes !
Je vais essayer de ne pas céder !!! Car elle adore la viande ma puce !!!
Je vais essayer de ne pas céder !!! Car elle adore la viande ma puce !!!
mimissLN- Membre
-
Quand une chienne vient de mettre bas il faut qu'elle mange , donc si elle fait la difficile pour les croquettes et bien passes au steack haché plus riz et légumes ET gruyère ou éventuellement croquettes mélangées avec du steack haché .
Ce n'est pas le moment de vouloir la faire céder , si elle doit nourrir ses chiots elle doit manger .
Bon courage !
Ce n'est pas le moment de vouloir la faire céder , si elle doit nourrir ses chiots elle doit manger .
Bon courage !
Oui je vais aller voir pour acheter du proplan il me semble qu'elle les mange un peu ces croquettes la !!!
mimissLN- Membre
-
contente que tout aille bien ! felicitations à la maman !
Maintenant, comprends-tu pourquoi nous disons que le metier d'eleveur ne s'improvise pas ??
Maintenant, comprends-tu pourquoi nous disons que le metier d'eleveur ne s'improvise pas ??
Invité- Invité
criss a écrit:Quand une chienne vient de mettre bas il faut qu'elle mange , donc si elle fait la difficile pour les croquettes et bien passes au steack haché plus riz et légumes ET gruyère ou éventuellement croquettes mélangées avec du steack haché .
Bon courage !
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut qu'elle mange et que je propose d'améliorer les gamelles de croquetttes dans un premier temps, mais cette chienne visiblement n'est pas nourrie de manière équilibrée depuis un certain temps donc je crains que cette portée ne lui cause des carences importantes si son alimentation n'est pas rééquilibrée de suite. Voilà pourquoi je donnais ce conseil. C'est différent d'une chienne qui mange équilibré depuis toujours. Enfin ce n'est que mon avis!
J'ai suivi ce post de prêt, contente que la maman et les bébés aillent bien. La sage femme a été au top
Connaissant le york et ses caprices au niveau bouffe, idem, pas la peine de l'affaiblir à vouloir lui imposer tel ou tel truc, viande rouge hâchée crue et oeuf.
La mise bas fatigue, mais l'allaitement encore plus, 6 bébés pour une yorkinette c'est beaucoup, la priorité est qu'elle ne s'affaiblisse pas.
Elle fait quel poids ta puce ? Elle a bien bossé
Connaissant le york et ses caprices au niveau bouffe, idem, pas la peine de l'affaiblir à vouloir lui imposer tel ou tel truc, viande rouge hâchée crue et oeuf.
La mise bas fatigue, mais l'allaitement encore plus, 6 bébés pour une yorkinette c'est beaucoup, la priorité est qu'elle ne s'affaiblisse pas.
Elle fait quel poids ta puce ? Elle a bien bossé
Invité- Invité
Juste pour info : la poche "molle" , c'est normal . Elle peut venir plusieures heures avant le chiot . Elle peut être de couleur très sombre , pas d'affolement même si elle se perce .
criss a écrit:Juste pour info : la poche "molle" , c'est normal . Elle peut venir plusieures heures avant le chiot . Elle peut être de couleur très sombre , pas d'affolement même si elle se perce .
Tout à fait Criss!
J'aurais bien aimer rester un peu hier pour soutenir la sage-femme mais avec 40° de tempiote je n'ai pas résisté à l'appel de mon oreiller.
Pour info, une petite ballade en laisse ou un tour de voiture permettent bien souvent de redémarrer un travail qui stagne et si le chiot n'est pas bien engagé ça lui permet de se repositionner correctement, ça ne marche pas à tous les coups non plus, ce n'est pas une méthode miraculeuse, mais c'est un petit truc d'éleveur qui fonctionne bien.
Norimatys a écrit:criss a écrit:Juste pour info : la poche "molle" , c'est normal . Elle peut venir plusieures heures avant le chiot . Elle peut être de couleur très sombre , pas d'affolement même si elle se perce .
Tout à fait Criss!
J'aurais bien aimer rester un peu hier pour soutenir la sage-femme mais avec 40° de tempiote je n'ai pas résisté à l'appel de mon oreiller.
Pour info, une petite ballade en laisse ou un tour de voiture permettent bien souvent de redémarrer un travail qui stagne et si le chiot n'est pas bien engagé ça lui permet de se repositionner correctement, ça ne marche pas à tous les coups non plus, ce n'est pas une méthode miraculeuse, mais c'est un petit truc d'éleveur qui fonctionne bien.
Pareil j'étais crevée hier soir !
Oh que oui la ballade en voiture , combien de fois un chiot est né après appel au véto et pendant le trajet chez lui ......Du coup re appel au véto en disant "c'est plus la peine le chiot est né
Je viens de decouvrir ce poste, qu'elle lecture et la fin
reste plus qu'a decouvrir tout ce petit monde en photo en attendant papouilles a la maman et aux bébés.
reste plus qu'a decouvrir tout ce petit monde en photo en attendant papouilles a la maman et aux bébés.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Félicitations, contente que tout ce soit bien passé
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Felicitation !!!
Vivement les photos, on veut voir nous aussi maintenant
Vivement les photos, on veut voir nous aussi maintenant
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
ravie que tout ce soit bien passer
6 bebe c'est super pour un yorki c'est meme pas mal!!
moi pareille j'ai pas pue suivre hier soir c'est pas que j'etais fatiguer internet c'est couper
vivement les photos!!
6 bebe c'est super pour un yorki c'est meme pas mal!!
moi pareille j'ai pas pue suivre hier soir c'est pas que j'etais fatiguer internet c'est couper
vivement les photos!!
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
Oui internet était pas très content des connections !!! LOL
J'ai des nouvelles à midi, j'ai hate !! La elle est en radio pour voir si tous est bien sortie !!!! Pfffff je stress !!!
J'ai des nouvelles à midi, j'ai hate !! La elle est en radio pour voir si tous est bien sortie !!!! Pfffff je stress !!!
mimissLN- Membre
-
Plus de raison de stresser maintenant, c'est finit et tout va bien!
Mets nous des photos quand tu récupères la petite famille!
Mets nous des photos quand tu récupères la petite famille!
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12