Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

recherche élevage serieux d'Amstaf et de staffy

+8
Carine
fayaya
ROSE29
ben&co
didi
marinedaxx
Tribalmantha
invité
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

recherche élevage serieux d'Amstaf et de staffy - Page 2 Empty Re: recherche élevage serieux d'Amstaf et de staffy

Message  marinedaxx Lun 30 Mar 2009, 23:07

pour moi si il vont a leur expos seulement maintenant qu'il prennent pas de suite un chiot!

pour l'agility il faut du chien leger

par contre l'argument du chien puissant et prestance je leur dirait de prendre un staff, un boxer, un cané ..... .. mais pas un staffie

apres c'est mon point de vue mais pour moi le staffie c'est pas pour eux, et leur explication me rebutrais pour vendre un chiot
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos

http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche élevage serieux d'Amstaf et de staffy - Page 2 Empty Re: recherche élevage serieux d'Amstaf et de staffy

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 23:08

ROSE29 a écrit:donc c'est décidé staffie?

j'ai cherché un élevage pendant 8 mois donc je peux t'aider

No c'est pas pour moi c'est pas moi qui decide ... je vais juste leur transmettre les infos que vous m'avez donné ... ils choisiront ... et se renseigneront surtout !

Invité
Invité

Message  marinedaxx Lun 30 Mar 2009, 23:08

un staffie c'est en moyene 38cm dc pas de prestance comparé au staff enfin au vrai staff pas les veaux qu'on voit de plus en plus en expos
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 23:11

marinedaxx a écrit:pour moi si il vont a leur expos seulement maintenant qu'il prennent pas de suite un chiot!
pour l'agility il faut du chien leger

par contre l'argument du chien puissant et prestance je leur dirait de prendre un staff, un boxer, un cané ..... .. mais pas un staffie

apres c'est mon point de vue mais pour moi le staffie c'est pas pour eux, et leur explication me rebutrais pour vendre un chiot

non c'est pas le genre du tout ! et il n'y a pas de chiot à cette expo !

L'agility c'est vraiment juste pour le fun ... à moins qu'ils se prennent au jeu ...

Pourquoi cela te rebuterai ?? ce sont des gens très bien .... ils ont essayé de me d'ecrire le type de chien qu'ils souhaiterai avec des mots de novices ...

Invité
Invité

Message  ROSE29 Lun 30 Mar 2009, 23:18

je sais que pour un éleveur ne pas savoir la race que le client veux est mal vu, mon éleveuse a refusé de vendre un chiot car le mec hésitait entre un staffie et un bull terrier...
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 23:22

de coeur leur choix est un staff mais c'est cette saloperie de muselière et tout ce qui va avec, qui les rebute ...

Invité
Invité

Message  ROSE29 Lun 30 Mar 2009, 23:27

ça dépend s'ils habitent en ville ou à la campagne...
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 23:30

en pleine campagne et au bord de la mer .... mais l'ete beaucoup de touristes ...

Invité
Invité

Message  ROSE29 Lun 30 Mar 2009, 23:33

normalement en campagne y a pas de soucis avec les staff, du moment que c'est cloturé l'été et qu'ils ne sortent pas en ville avec, ya pas de raison de mettre la muselière
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 23:37

ROSE29 a écrit:normalement en campagne y a pas de soucis avec les staff, du moment que c'est cloturé l'été et qu'ils ne sortent pas en ville avec, ya pas de raison de mettre la muselière

chez nous sur la plage par exemple si ... ils se sont fait controler une année avec leur rot qui n'etait pas museler et dans l'eau .... il a fallu qu'ils parlementent un moment pour pas se prendre une prune ! Bad

Invité
Invité

Message  ROSE29 Lun 30 Mar 2009, 23:40

mouais c'est con ça, sinon y'a le cane corso comme dit marine ou le dogue argentin un peu dans le meme style
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 23:42

ROSE29 a écrit:mouais c'est con ça, sinon y'a le cane corso comme dit marine ou le dogue argentin un peu dans le meme style

non c'est staff ou staffy Smile

Invité
Invité

Message  ben&co Lun 30 Mar 2009, 23:43

merci marine
ben&co
ben&co
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 740
Mon chien : malinois, berger des pyrénnées et beauceron

Message  Tribalmantha Mar 31 Mar 2009, 07:52

Perso quelqu'un qui hésite à prendre un staff juste à cause du port de la muselière me rebuterait également.Parce que outre la muselière ,t'as la déclaration en mairie, l'assurance, les test comportementale, le permis chien et aussi on oublie souvent d'en parler mais je trouve que c'est la plus grosse contrainte en réalité, le regard des des gens et leur a priori et les engueulades multiples qui en résultent parce qu'au bout d'un moment t'en a ras le bol que les gens changent de trottoire et pour ça je pense que le staff est pire que le rott....Alors si juste une muselière les fait hésiter
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring

http://tribalopus.com

Message  marinedaxx Mar 31 Mar 2009, 10:15

voila c'est le coeur qui aime le staff , mais il hesite a cause de la loi

dc ca moi ca peut me rebuter, faut penser que le staffie n'est pas concerné

mais ca lui pend au nez vu qu'il devient a la mode

dc si il passe dans 2 ans en cat 2 il feront quoi?

le regard des gens sur le staffie sont quasiment les memes qu'avec un staff

mon rere avec sa staffie a ete convoqué a la police.........heureusement je

suis eleveurs et j'ai ete parlé sinon il prenait une amende......

dc si c'est le staff qu'il aime qu'il le prenne, car le staffie est loins d'etre un

staff de substitution
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  fayaya Mar 31 Mar 2009, 10:31

+1 pr tribalmantha !!! Il est clair que ce sont des super chiens mais que d'emmerde pour pas grand chose !!! J'ai une amie qui a un pitt, très patachon, un gros pépére quoi de 40 kg !! Malgrès un jardin clos plainte sur plainte par des voisins appeurés qui disaient que le chien était agressif, sans jamais l'avoir approché bien sur !!! Au bout d'un moment les flics sont venu et quand le chien les a vu il s'est mis a tortillé de l'arrière train et s'est roulé a leur pieds !!!! Super le chien méchant !!! Il y a quelques jours encore, nous sortons dans mon quartier promener les toutous, en laisse biensur, ben la même chienne qui a cassé la dent a mon titi :@ arrive sur lui comme une folle, sans laisse biensur! le gros, surpris s'est vraiment énervé ! Faut pas trop le brusquer lui, il est tranquilou tranquilou!! Ben on s'est fait engueulé a cause de ça par le maitre de la boxer !!!! alors oui l amuselière c'est un apprentissage de plus pour toutou, mais quand on a un chien cat 2 quoi qu'il arrive on est en tort !! Moi j'adore ces chiens aussi, c'est mon rêve d'en avoir un, mais j'ai opté pour un petit batard afin d'éviter tout ça et de pouvoir trimbaler mon chien partout ! Le staff ça sera pour quand on aura un chez nous avec un immeeeeeeeense jardin !!! Autant dire pas pour demain... Pour les prix ayant bcp regarder les élevages sur internet je dirais que ça va de 700 a 1300 euros ....
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!

Message  Carine Mar 31 Mar 2009, 11:42

http://www.straight-and-fiery.com/

Voici un élevage familial que j'apprécie beaucoup...

avec mon passage préféré :
Tous les chiens issus de notre production ne peuvent être cédés, abandonnés ou revendus ( contrat de copropriété ) . Ils doivent impérativement nous être remis si tel était le cas, faute de quoi des poursuites seraient engagées.
Ce qui est compréhensible pour des éleveurs engagés dans la protection animale...
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie

http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Message  Carine Mar 31 Mar 2009, 11:51

Bof, ça dépend beaucoup du lieu d'habitation... J'habite une petite bourgade, en campagne mais pas tant que ça (10 minutes de rennes), et j'ai une staff cat1 (non lof), je n'ai jamais eu aucun soucis à cause d'elle...

On a refait le grillage en commun avec les voisins qui nous ont dit être plus rassurés en choisissant un grillage très solide, ils ont choisi eux même, on a suivi pour que chacun soit à l'aise dans son jardin, notre but n'étant pas que nos voisins aient peur de nos chiens...
Bref, on s'accorde...

On a des supers chemins de campagne assez peu fréquentés ou je peut la sortir sans muselière... elle m'écoute extrêmement bien et peut toujours la rattacher sans soucis si je croise des gens avec enfants ou autres chiens...

Absolument aucun soucis avec cette chienne...

Moi même je n'aime pas les lieux ou l'on croise tous les promeneurs du dimanche avec leurs poussettes : là c'est regard de travers garantis...
Je préfère emmener mes chiens ou ils seront libres et pourront se baigner etc... Donc du coup pas de soucis.
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons

Message  bijounie Mar 31 Mar 2009, 11:53

quand je suis allée cherché ma malou chez marine je suis tombé amoureuse des staffies..
c'est une race que je connaissait pas et j'en suis tombé enchanté...
d'ailleurs je crois que ma mére aurait préféré repartir avec un staffie qu'un malou... Mdr
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation

Message  tiss Mar 31 Mar 2009, 12:17

+1 avec Tribalmanta et Marine!!
Ce sont deux races différentes par leur morpho et leur caractere, dc ne pas prendre un staffie par "facilité"!!
Moi quand je me ballade en ville avec mon chien je peux vous assurer que je suis seule sur mon trottoir, et pourtant il fais 38 cm et 17kg!!! Combien de fois je me suis fait controler, avec mon "pit bull" je commence a connaitre le texte de loi par coeur... Combien de maman ont dis a leurs enfants "touche pas le chien il est mechant" alors que mon gros n'avais qu'une envie c'etait de jouer avec eux ou de leur faire des bisous?
Alors bon, le staffie n'est pas catégorisé, mais le souci c'est que ormis nous, les proprios, personne le sait!!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility

http://www.staffordfire.fr

Message  Carine Mar 31 Mar 2009, 12:23

Oui, staff ou staffie, on doit toujours redoubler d'efforts pour être et se montrer irréprochables...
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  lynane Ven 10 Avr 2009, 16:23

hello tout le monde je suis aussi interesser pour les adresses des eleveur de staffie je recherche activement
lynane
lynane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 485
Mon chien : Evil mon staffie
Sport canin ou activité : Papouille, promenade, Sieste....

Message  whitedragon Ven 10 Avr 2009, 16:40

+1 avec tout ce qui a été dit !

Je ne suis pas une grande connaisseuse du staffi, mais pour moi ce sont aussi deux races bien différente. J'aime la prestance du staff, que le staffi n'a pas.

Concernant la loi, au contraire, si plus de personnes sérieuses prennaient des chiens en connaissance de cause et en respectant la loi, on serait moins emmerdé d'une manière générale. Nous on habite en pleine campagne, dans notre petit village les chiens n'ont jamais la muselière (en ville si bien sur), tous les gens nous connaissent et connaissent nos chiens, ils sont mêmes appréciés, nous n'avons jamais eu de remarques désobligeantes, et si jamais je sens des gens "rétissents", j'engage la consersation pour leur expliquer.

Les gens comprennent généralement d'eux même que c'est pas une histoire de race mais de maitres, c'est clair qu'il faut se donner un peu plus de mal qu'avec d'autres races, mais ca vaut le coup !
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !

http://valleedudragonblanc.free.fr

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 16:51

Concernant la loi, au contraire, si plus de personnes sérieuses prennaient des chiens en connaissance de cause et
en respectant la loi
, on serait moins emmerdé d'une manière générale. Nous on habite en pleine campagne, dans notre petit village les chiens n'ont jamais la muselière (en ville si bien sur),

C'est pourtant respecter la loi que de mettre la muselière même en dehors des grandes villes, et ne pas le faire dans le cas contraire. Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant