Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
recherche élevage serieux d'Amstaf et de staffy
+8
Carine
fayaya
ROSE29
ben&co
didi
marinedaxx
Tribalmantha
invité
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: recherche élevage serieux d'Amstaf et de staffy
je sais yves, c'est contradictoire.
après je suis une "acharnée" de la loi, je suis du genre à tout respecter tout le temps, mais je pense à mes chiens, au milieu des champs, j'ai bien compris que ca changerai rien, et puis, j'habite un tout petit village, si je met la muse, c'est pire que mieux pour faire passer un message, car la les gens prennent peur de suite.
c'est un choix, c'est "pas bien" mais j'assume dans mon villaga. en dehors c'est muse systématique
après je suis une "acharnée" de la loi, je suis du genre à tout respecter tout le temps, mais je pense à mes chiens, au milieu des champs, j'ai bien compris que ca changerai rien, et puis, j'habite un tout petit village, si je met la muse, c'est pire que mieux pour faire passer un message, car la les gens prennent peur de suite.
c'est un choix, c'est "pas bien" mais j'assume dans mon villaga. en dehors c'est muse systématique
Tribalmantha a écrit:Perso quelqu'un qui hésite à prendre un staff juste à cause du port de la muselière me rebuterait également.Parce que outre la muselière ,t'as la déclaration en mairie, l'assurance, les test comportementale, le permis chien et aussi on oublie souvent d'en parler mais je trouve que c'est la plus grosse contrainte en réalité, le regard des des gens et leur a priori et les engueulades multiples qui en résultent parce qu'au bout d'un moment t'en a ras le bol que les gens changent de trottoire et pour ça je pense que le staff est pire que le rott....Alors si juste une muselière les fait hésiter
et bien j'avais pas lu tout ça !!
alors juste au passage : mes amis ont déjà un rot et sont donc parfaitement au courant ! et surtout très competent et passionné !
mais bon je laisse tomber ce post, ça va m'enerver ... les jugements vont bon train sans savoir !
Invité- Invité
non noris mais comprend nous ces gens hesite juste a cause de la museliere
moi si je voulais un staff je n'hesiterais pas une seconde apres pour des elevage serieux tout depend du type, de la couleur et où il se deplace en mp je pourrais t'en donner
moi si je voulais un staff je n'hesiterais pas une seconde apres pour des elevage serieux tout depend du type, de la couleur et où il se deplace en mp je pourrais t'en donner
marinedaxx a écrit:non noris mais comprend nous ces gens hesite juste a cause de la museliere
la muselière les fait hesiter non pas pour l'application de la loi mais parce qu'ils ont déjà leur rot qui est obligé de courrir sur la plage, nager ... etc museler et ça oui ça leur fait mal au coeur et je les comprend ! j'aurai exactement la même réflexion qu'eux : je ne me verrai pas du tout avec un chien muselé faire une bonne partie de jeu sur la plage !
pour le déplacement, ils sont pret à faire le nombres de kms qu'il faudra, pas de limite ..
Invité- Invité
Moi ça ne me fait pas mal au coeur quand je vois ma chienne muselée, car sa muse se règle autour du museau, et je l'ai règlée de façon à ce qu'elle puisse haleter et boire...
Elle fait la même fête à la muselière qu'au collier.... Et pourtant là ou j'habite, on ne la met vraiment pas souvent.... Je sais ou la sortir pour croiser des vrais amoureux de la nature qui n'ont pas peur d'un gros loulou même pas plus haut que le genoux et qui se dandine pour attirer la sympathie, et pas les promeneurs du dimanche avce leurs poussettes, qui ne voient que par leur labrador et sont fervents croyants du bon dieu TF1...
Elle fait la même fête à la muselière qu'au collier.... Et pourtant là ou j'habite, on ne la met vraiment pas souvent.... Je sais ou la sortir pour croiser des vrais amoureux de la nature qui n'ont pas peur d'un gros loulou même pas plus haut que le genoux et qui se dandine pour attirer la sympathie, et pas les promeneurs du dimanche avce leurs poussettes, qui ne voient que par leur labrador et sont fervents croyants du bon dieu TF1...
noris prend des renseignement et je te donnerais des elevages,
apres il peuvent passer chezmoi des renseignements, voir les chiens, des staffies, ...........
apres il peuvent passer chezmoi des renseignements, voir les chiens, des staffies, ...........
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3