Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

+37
lissyfamily
Pandore
cyno24
rhevane
bali79
despayscevenols
Cyrus
Cactus1
criss
Nelly
Onlygirl68
petitefleurdemay
Tiwele
gaelle95
pti_youx
mircash
ROSE29
chris53
paillotte
Léo37
hellogege
divadiesel
Sylvain
louhasia
Allan
didi
doki
Oriane
Greg
Tribalmantha
scheherazade
Jerry
Luly
Christa
wolf
ChanurAkita
Norimatys
41 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Onlygirl68 Mer 22 Avr 2009, 23:44

Donc, Tiwele, on envoie les adresses email des eleveurs a qui on a envoyé le mail sur la boite mail de l'association si j'ai bien compris? Pas sûr d'être claire là Boutons
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Tiwele Mer 22 Avr 2009, 23:46

Si tu as pas envoyé tes mails depuis la boîte de laposte oui parce que beauce veut recenser les contacts. Enfin si j'ai bien comprit Smile
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Onlygirl68 Mer 22 Avr 2009, 23:49

Ben en fait le truc c'est que j'ai envoyé environ un quart de mes mails avec une autre boite que Laposte mais j'ai copié/collé les adresses dans "mes préférences". Je verrai sa demain sinon Smile
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Tiwele Mer 22 Avr 2009, 23:52

Oui ben attend que Beauce confirme tfaçon mais elle a fait un dossier sur laposte avec tous les contacts donc je pense qu'elle veut les garder. Mais si tu les as dans tes préférences ce sera facile ^^
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 35
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  petitefleurdemay Jeu 23 Avr 2009, 00:42

Non mais j'ai compris...Merci tout plein... Du coup je ferai tout demain soir car je fais 11h-23h et donc là je suis vannée...Bonne nuit à tous !!!
petitefleurdemay
petitefleurdemay
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 147
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 47
Localisation : VAUVILLERS HAUTE SAONE
Mon chien : DARKO MALE ROTTWEILER
Sport canin ou activité : OBEISSANCE PISTAGE RING


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  ChanurAkita Jeu 23 Avr 2009, 10:37

Ha génial les bannières!
je les mets en ligne!

j'ai transmis les statuts a des mis qui en sont pas éleveurs ou pro du chien, juste passionnés d'animaux et de chiens.
peuvent-il adhérer quand même? (au vu des statuts, je suppose)
;-)
ChanurAkita
ChanurAkita
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 124
Date d'inscription : 24/04/2007
Age : 47
Localisation : Bretagne proche Rennes (35)
Mon chien : 11 Akita Inu + 2 Shikoku Ken
Sport canin ou activité : Elevage pro Akita Inu + Shikoku Ken, Passion Chiens Japonais, Agility


http://www.chanur-akita.com

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 10:44

ChanurAkita a écrit:Ha génial les bannières!
je les mets en ligne!

j'ai transmis les statuts a des mis qui en sont pas éleveurs ou pro du chien, juste passionnés d'animaux et de chiens.
peuvent-il adhérer quand même? (au vu des statuts, je suppose)
;-)

oui oui, tout le monde peut adhérer s'il est en accord avec les buts à atteindre...
l'adhésion aura un prix, pas encore fixé, mais qui sera marqué sur le site après l'assemblée générale du 30 mai..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Cyrus Jeu 23 Avr 2009, 10:50

Beauce, j'ai un souci.

J'ai crée une boîte voilà.fr

J'ai envoyé hier les mails pour départements 21 + 58, c'est tout en ordre, par contre j'ai dû envoyé mails par mails car je n'ai pas trouvé l'option CCi (le CC simple ne cachait pas les adresses), maintenant le problème que j'ai c'est que pour te transférer les mails, je dois les faire un part un et les transférer, je n'arrive pas à tout sélectionner pour t'y envoyer.

Alors je me demandais si ma liste que j'ai établie pour envoyer les mails pourraient te suffir ? Ou alors je te donne le login + mdp pour récuperer les annonces ? Ou alors je te les renvois, mais là c'est pas avant la semaine prochaine (je pense que l'envoi aux éleveurs est prioritaire)...

voilà dis moi pour toi, je vais commencer à envoyer pour le départ. 71

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 10:55

Cyrus a écrit:Beauce, j'ai un souci.

J'ai crée une boîte voilà.fr

J'ai envoyé hier les mails pour départements 21 + 58, c'est tout en ordre, par contre j'ai dû envoyé mails par mails car je n'ai pas trouvé l'option CCi (le CC simple ne cachait pas les adresses), maintenant le problème que j'ai c'est que pour te transférer les mails, je dois les faire un part un et les transférer, je n'arrive pas à tout sélectionner pour t'y envoyer.

Alors je me demandais si ma liste que j'ai établie pour envoyer les mails pourraient te suffir ? Ou alors je te donne le login + mdp pour récuperer les annonces ? Ou alors je te les renvois, mais là c'est pas avant la semaine prochaine (je pense que l'envoi aux éleveurs est prioritaire)...

voilà dis moi pour toi, je vais commencer à envoyer pour le départ. 71

essaie de faire un copié/collé des adresses sur word? et tu m'envoie le doc?
oui je sais...ça fait du boulot tout ça...et tiens toi bien je n'en suis qu'à la lettre B encore pour ma région...
et là je vais commencer à répondre aux questions "particulières" qui sont posées (rubrique: "les contacts") sur la boite mail...
parce que là aussi y en a un paquet de gens qui attendent des réponses...
confused

donc va à ton rythme....il ne faut surtout pas que ça devienne une corvée...

allez courrage!!!! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Cyrus Jeu 23 Avr 2009, 11:03

No soucy !

Ca y est je t'ai envoyé dép. 21 + 58 en fichier Word sur adresse à la poste

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 14:45

coucou! j'ai encore des questions à vous poser!!!
je vais m'atteler à la tâche de faire une autre lettre type à renvoyer à beaucoup beaucoup de monde...pour répondre à quelques questions qui reviennent en majorité: à savoir "qui sommes nous"!!!
Boutons

en effet, les gens veulent savoir quelles seront les personnes à élire lors de l'assemblée...ou bien qui est l'équipe qui a eu l'excellente idée d'organiser ce réseau...

est ce que je peux(dois) donner des noms maintenant? moi perso ça me dérange pas de me citer mais si personne ne me suit...je vais me sentir bien seule!
Mdr

donc je prépare cette deuxième lettre qui partira chez les "contacts" interessés, en attendant vous voyez qui veut participer activement à l'association? pour la représenter et la faire vivre surtout...

j'ai bien quelques noms en tête..mais j'attendrai que ces personnes se manifestent d'elles-même!! en mp bien sur!!! et tous les autres qui ont bien sur envie de faire partie de cette aventure...vous avez été très nombreux à prouver que à plusieurs, finalement, on peut soulever des montagnes en faisant un travail phénoménal d'envoi de mails de masse...maintenant il faut continuer ensemble ce combat...
le site va se remplir aussi (tribal!! j'ai des textes de lois pour toi!!!) et deviendra rapidement plus instructif.

j'espère avoir des mp très nombreux de tous les membres interessés par cette aventure!! déjà pour commencer ceux et celles interessés par un poste au bureau et délégué?

et encore merci à tous pour ce super boulot!!!

Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  criss Jeu 23 Avr 2009, 14:47

Le mail circule bien car je l'ai reçu par le biais d'autres éleveurs . Le titre "une très bonne idée " .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  ROSE29 Jeu 23 Avr 2009, 19:57

OK pour le 44 et le 49

reste le 72, 53 et 85 sunny
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  despayscevenols Jeu 23 Avr 2009, 20:02

Je l'ai reçu aussi...sauf que j'aime bien savoir à qui j'ai affaire avant d'éventuellemnt adhérer...
despayscevenols
despayscevenols
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 19
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 67
Localisation : sarcey(69)
Mon chien : 5 Bouvier bernois

http://payscevenols.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 20:04

despayscevenols a écrit:Je l'ai reçu aussi...sauf que j'aime bien savoir à qui j'ai affaire avant d'éventuellemnt adhérer...

euh excuse moi mais..tu as reçu quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 20:05

beauce07 a écrit:coucou! j'ai encore des questions à vous poser!!!
je vais m'atteler à la tâche de faire une autre lettre type à renvoyer à beaucoup beaucoup de monde...pour répondre à quelques questions qui reviennent en majorité: à savoir "qui sommes nous"!!!
Boutons

en effet, les gens veulent savoir quelles seront les personnes à élire lors de l'assemblée...ou bien qui est l'équipe qui a eu l'excellente idée d'organiser ce réseau...

est ce que je peux(dois) donner des noms maintenant? moi perso ça me dérange pas de me citer mais si personne ne me suit...je vais me sentir bien seule!
Mdr

donc je prépare cette deuxième lettre qui partira chez les "contacts" interessés, en attendant vous voyez qui veut participer activement à l'association? pour la représenter et la faire vivre surtout...

j'ai bien quelques noms en tête..mais j'attendrai que ces personnes se manifestent d'elles-même!! en mp bien sur!!! et tous les autres qui ont bien sur envie de faire partie de cette aventure...vous avez été très nombreux à prouver que à plusieurs, finalement, on peut soulever des montagnes en faisant un travail phénoménal d'envoi de mails de masse...maintenant il faut continuer ensemble ce combat...
le site va se remplir aussi (tribal!! j'ai des textes de lois pour toi!!!) et deviendra rapidement plus instructif.

j'espère avoir des mp très nombreux de tous les membres interessés par cette aventure!! déjà pour commencer ceux et celles interessés par un poste au bureau et délégué?

et encore merci à tous pour ce super boulot!!!

Good

je remonte!!! oyé braves gens!!! Very Happy
faut pas reculer maintenant!! après tout ce que vous avez fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  scheherazade Jeu 23 Avr 2009, 21:13

Allez en selle je suis de la partie si tu m'acceptes à tes cotés. Smile

Je retourne à mes envois de mails en attendant ta réponse.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  ROSE29 Jeu 23 Avr 2009, 21:26

ça commence à faire parler, un post a été créé sur planète staffie, pour l'instant les critiques sont bonnes
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  bali79 Jeu 23 Avr 2009, 22:02

beauice tu mavait envoyé au début est ce que tu peu me renvoyé pour vraiment savoir en quoi sa consiste et quest ce quon fera en tant que membres sa m'interesse mais je veux etre sur detre a la hauteur et pas m'engager et rien faire tu vois ?? merci

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  scheherazade Jeu 23 Avr 2009, 23:17

Very Happy Eh eh eh j'ai enfin fini La Picardie sunny
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  despayscevenols Ven 24 Avr 2009, 08:55

beauce07 a écrit:
despayscevenols a écrit:Je l'ai reçu aussi...sauf que j'aime bien savoir à qui j'ai affaire avant d'éventuellemnt adhérer...

euh excuse moi mais..tu as reçu quoi?

Bonjour madame, monsieur



> "une Association de Défense des Chiens et Chats de Race: l' "ADCCR" est en train de se créer dans le but de faire appliquer la législation, notamment dans le libellé des petites annonces (marquer "de type" ou "apparence" si non LOF par exemple),obligation de marquer l''identification de l'animal, empêcher l’importation et la revente des chiens et chats de provenance douteuse, mettre fin au commerce des chiens ou chats dit « de race », sans pedigree et sans identification ...et beaucoup d'autres buts à atteindre...
> une association qui n'aura pas peur de dénoncer les escrocs en tout genre qui écument les sites de petites annonces afin d'écouler leur stock au mépris des lois et au mépris du client aussi...
> voilà, je voulais vous le faire savoir, si vous pouvez diffuser autour de vous?"

> L’association dite Association de Défense des Chiens et Chats de Race, en abrégé « ADCCR » a pour buts :
> • De réunir tous les amateurs de chiens et chats tant éleveurs déclarés et produisant au LOF et au LOOF, que particuliers, afin de protéger les droits des acheteurs
> • Défendre et faire respecter les droits et les devoirs de l’éleveur.
> • Informer et défendre des adhérents auprès des services administratifs.
> • Respecter la compétence, le sérieux et les droits de l’éleveur qui pratique son hobby dans la légalité et dans le respect et le bonheur de ses animaux.
> • Mettre fin au commerce des chiens ou chats dit « de race », sans pedigree et sans identification, ceci lésant les éleveurs dont les productions sont sélectives et identifiées. il est strictement interdit par la loi du 6 janvier 1999 de vendre ou céder l’animal sans identification.
> • Empêcher l’importation et la revente des chiens et chats de provenance douteuse, (notamment ceux qu’on importe illégalement des pays de l’est et qui transitent par la Belgique) ce qui met en danger sanitaire l’élevage français .
> • Retirer des sites et des journaux annonceurs les annonces illicites (pas de numéro d’identification sur l’annonce elle-même et le terme race étant mentionné sur l’annonce alors qu’il n’y a pas de LOF ou de LOOF).
> • Exiger que les annonceurs vérifient les cartes d’identification des chiots et chatons à la vente.
> • Supprimer à terme les annonces de vente et « fau-don » de chiens et chats non LOF -LOOF
> • Interdire la reproduction et la vente des non LOF – LOOF par les particuliers et les professionnels.
> Sa durée est illimitée.



> La première assemblée générale pour l'élection du bureau de l'association aura lieu le 30 mai 2009 à "lapalisse" région centre.
> site de la ville: http://www.ville-lapalisse.fr/
> Nous attendons vos confirmations de présences avant le 7 mai au plus tard.

statuts envoyés par mail sur simple demande merci.
>
> Pour toutes informations et contacts: association.adccr@laposte.net



Site internet en cours :

http://adccr.free.fr/


> Cordialement.


> ADCCR, Association de défense du chien et chat de race.
despayscevenols
despayscevenols
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 19
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 67
Localisation : sarcey(69)
Mon chien : 5 Bouvier bernois

http://payscevenols.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Jerry Ven 24 Avr 2009, 10:12

ROSE29 a écrit:ça commence à faire parler, un post a été créé sur planète staffie, pour l'instant les critiques sont bonnes

Moi j'ai posté sur plusieurs forum et les gens n'en n'ont apparement strictement rien à Bip !!!!!!! Sad
Jerry
Jerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 181
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Cyrus Ven 24 Avr 2009, 10:32

Je voulais quand même relever une chose.

Mes mails sont partis depuis hier 11h et quelques, j'ai demandé des accusés de réception et il s'avère que je n'en ai reçu, jusqu'à présent, très peu comparé au nombre d'envoi.

Je me demande alors si tous les éleveurs sont réellement à la page et relève règulièrement les mails ? Vous avez eu bcp d'accusés ?

Pouvez-vous m'éclairer sur un autre point, : Beauce m'a parlé d'une partie "contacts" où l'on pouvait lire les réactions des gens à propos de cet envoi en masse.

Trop conne la nana... pas foutue de trouver ou qu'elle est la partie contact ?

Ah vi, une dernière chose, que reste-t-il à faire ?

La Bourgogne sera terminée cet après-midi, alors si qqun peut me dire que faire ensuite, je pourrais alors prendre de l'avance pour le recensement !

Merci !

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Cyrus Ven 24 Avr 2009, 10:35

Une dernière question à Beauce ou aux organisateurs :

Peut-on diffuser ce site dans différents forums canins ? Qui ne regroupent donc pas forcéement que des éleveurs, mais également des particuliers respectueux du sort de la race ?

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 14 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum