Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

+37
lissyfamily
Pandore
cyno24
rhevane
bali79
despayscevenols
Cyrus
Cactus1
criss
Nelly
Onlygirl68
petitefleurdemay
Tiwele
gaelle95
pti_youx
mircash
ROSE29
chris53
paillotte
Léo37
hellogege
divadiesel
Sylvain
louhasia
Allan
didi
doki
Oriane
Greg
Tribalmantha
scheherazade
Jerry
Luly
Christa
wolf
ChanurAkita
Norimatys
41 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 10:35

Les accusés ne marchent pas toujours, même rarement. Ils ne passent pas en général d'un fournisseur à l'autre. Par exemple tu es wanadoo, tu envoies à quelqu'un qui est wanadoo, l'accusé marchera. Tu es aol, tu écris à un wanadoo l'accusé ne marche pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Cyrus Ven 24 Avr 2009, 10:54

Merci pour ton explication, Yves.

Après contrôle, je vois que orange, Wanadoo, le club, hotmail, aliceadsl, ont été acceptés, mais uniquement certains... j'ai plein d'autres adresses comme ca dont y a pas d'accusés....

On verra bien !

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  rhevane Ven 24 Avr 2009, 11:46

de plus, au moins chez orange,tu peux ouvrir le mail sans retourner l'accuse
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 59
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 11:51

Chez AOL dés que le mail est ouvert, l'accusé est envoyé automatiquement, si la personne est aussi AOL. Autrement on ne reçoit rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Cyrus Ven 24 Avr 2009, 12:42

rhevane a écrit:de plus, au moins chez orange,tu peux ouvrir le mail sans retourner l'accuse



Je me souviens te l'avoir envoyé !!! Petit Chenapan.. je pouvais toujours courir après mon accusé Laughing

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  chris53 Ven 24 Avr 2009, 12:51

je n'ai pas envoyé d'accusé,je ne pense pas que cela serve a gd chose Embarassed
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  ROSE29 Ven 24 Avr 2009, 12:56

au fait, je sais pas si vous avez fait gaffe mais le lien du site de l'asso dans la lettre type ne fonctionne pas, c'est pas top ça...
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Cyrus Ven 24 Avr 2009, 16:29

Bourgogne terminée cet après-midi !!!

KIKIMDIT KOI FAIRE ?

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Nelly Ven 24 Avr 2009, 16:33

Cyrus a écrit:Bourgogne terminée cet après-midi !!!

KIKIMDIT KOI FAIRE ?
Laughing combien de litre ???
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  paillotte Ven 24 Avr 2009, 22:19

J'ai fini la région PACA, chiens et chats.
Il reste quoi à faire ? J'aurais du temps ce week end (en plus, ils annoncent la pluie).
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 07:18

despayscevenols a écrit:
beauce07 a écrit:
despayscevenols a écrit:Je l'ai reçu aussi...sauf que j'aime bien savoir à qui j'ai affaire avant d'éventuellemnt adhérer...

euh excuse moi mais..tu as reçu quoi?

Bonjour madame, monsieur



> "une Association de Défense des Chiens et Chats de Race: l' "ADCCR" est en train de se créer dans le but de faire appliquer la législation, notamment dans le libellé des petites annonces (marquer "de type" ou "apparence" si non LOF par exemple),obligation de marquer l''identification de l'animal, empêcher l’importation et la revente des chiens et chats de provenance douteuse, mettre fin au commerce des chiens ou chats dit « de race », sans pedigree et sans identification ...et beaucoup d'autres buts à atteindre...
> une association qui n'aura pas peur de dénoncer les escrocs en tout genre qui écument les sites de petites annonces afin d'écouler leur stock au mépris des lois et au mépris du client aussi...
> voilà, je voulais vous le faire savoir, si vous pouvez diffuser autour de vous?"

> L’association dite Association de Défense des Chiens et Chats de Race, en abrégé « ADCCR » a pour buts :
> • De réunir tous les amateurs de chiens et chats tant éleveurs déclarés et produisant au LOF et au LOOF, que particuliers, afin de protéger les droits des acheteurs
> • Défendre et faire respecter les droits et les devoirs de l’éleveur.
> • Informer et défendre des adhérents auprès des services administratifs.
> • Respecter la compétence, le sérieux et les droits de l’éleveur qui pratique son hobby dans la légalité et dans le respect et le bonheur de ses animaux.
> • Mettre fin au commerce des chiens ou chats dit « de race », sans pedigree et sans identification, ceci lésant les éleveurs dont les productions sont sélectives et identifiées. il est strictement interdit par la loi du 6 janvier 1999 de vendre ou céder l’animal sans identification.
> • Empêcher l’importation et la revente des chiens et chats de provenance douteuse, (notamment ceux qu’on importe illégalement des pays de l’est et qui transitent par la Belgique) ce qui met en danger sanitaire l’élevage français .
> • Retirer des sites et des journaux annonceurs les annonces illicites (pas de numéro d’identification sur l’annonce elle-même et le terme race étant mentionné sur l’annonce alors qu’il n’y a pas de LOF ou de LOOF).
> • Exiger que les annonceurs vérifient les cartes d’identification des chiots et chatons à la vente.
> • Supprimer à terme les annonces de vente et « fau-don » de chiens et chats non LOF -LOOF
> • Interdire la reproduction et la vente des non LOF – LOOF par les particuliers et les professionnels.
> Sa durée est illimitée.



> La première assemblée générale pour l'élection du bureau de l'association aura lieu le 30 mai 2009 à "lapalisse" région centre.
> site de la ville: http://www.ville-lapalisse.fr/
> Nous attendons vos confirmations de présences avant le 7 mai au plus tard.

statuts envoyés par mail sur simple demande merci.
>
> Pour toutes informations et contacts: association.adccr@laposte.net



Site internet en cours :

http://adccr.free.fr/


> Cordialement.


> ADCCR, Association de défense du chien et chat de race.

si c'est ça que tu as reçu, c'est normal étant donné que c'est la lettre type qui est envoyée à tous les éleveurs chiens/chats de France!!! si tu veux savoir qui je suis tu clic sur mon site! Very Happy

c'était ça que tu voulais savoir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  cyno24 Sam 25 Avr 2009, 07:22

c'est une association réservée aux éleveurs ou le utilisateurs de chiens LOF peuvent être membres?... je n'ai pas lu tout le post.... Very Happy
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 66
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 07:45

cyno24 a écrit:c'est une association réservée aux éleveurs ou le utilisateurs de chiens LOF peuvent être membres?... je n'ai pas lu tout le post.... Very Happy

c'est une association réservée à toute personne qui en a marre de voir que la législation n'est pas appliquée, entre autre sur le libellé des petites annonces et bien plus encore si tu lis la lettre ci-dessus...

toute personne peut adhérer (le montant de la cotisation n'est pas encore fixée) et se faire élire lors de l'assemblée générale du 30 mai qu'il soit éleveur, particulier avec ou sans chien aussi du moment que la cause "lui parle" suffisament pour s'investir...

l'association aura besoin des membres du bureau et de plusieurs délégués:
1 délégué national chien et 1 délégué national chat.
des délégués régionnaux chiens et chats qui auront leurs délégués départementaux.
tout celà pour faciliter l'épluchage des petites annonces et dénoncer les annonces illicites et tout le reste.
l'association s'engagera à porter plainte sur plainte, à harceler les contrevenants jusqu'à ce qu'ils se mettent en rêgle...
un (ou des ) avocat sera à demeure pour les procédures ...

si tu as une ou des questions, n'hésite pas, je réponds à tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Pandore Sam 25 Avr 2009, 08:28

Le 30 mai tu risques de ne pas avoir beaucoup de beauceronniers.... Trouver une date qui convienne à tout le monde c'est impossible, mais éviter au moins les NE ça serait peut être pas idiot....
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 45
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 09:07

Pandore a écrit:Le 30 mai tu risques de ne pas avoir beaucoup de beauceronniers.... Trouver une date qui convienne à tout le monde c'est impossible, mais éviter au moins les NE ça serait peut être pas idiot....

la date est celle de disponibilité à la mairie de Lapalisse. ensuite les personnes qui se sentent concernées peuvent écrire sur l'adresse de l'association pour avoir les renseignements qu'ils souhaitent et s'ils souhaitent adhérer, simple sympatisant ou un post à responsabilité ils peuvent le dire aussi par mail...c'est sur que leur présence serait plutot la bienvenue, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde hélas...j'en suis consciente...
les noms des membres eligibles ainsi que les noms des personnes ayant aidé activement pour le lancement de l'association vont être affichés bientot sur le site, il faut aller voir.


Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  lissyfamily Sam 25 Avr 2009, 09:21

Jolie travail Bravo
Je peux pas trop aider non plus en ce moment, j'ai peur de ne pas pouvoir tenir mon engagement, mais je suis en congé du 1er au 10 mai, alors si toujours besoin je serai partante pour donner un coup de main.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty appel d'offres pour l'association ADCCR

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 09:30

bon, maintenant je pense que vous êtes tous au courrant de la création de cette association donc je ne vais pas en remettre une couche...
Very Happy

mais il faut passer à l'étape supérieur, qui est la recherche des membres..

je vous met ce qui me passe par la tête, vous me direz ce que vous en pensez?

il faudrait, comme je l'ai expliqué à Cyno sur un autre post, des membres pour le bureau (un bureau traditionnel avec son trésorier etc etc) mais, et c'est ça qui fera tout le - fonctionnement principal et le plus important de l'association, des membres délégués:
- des délégués nationnaux
- des délégués régionnaux (pour chaque région de France) qui aura sous ses "ordres" (je n'aime pas ce terme...)
- des délégués départementaux qui eux se chargeront de l'épluchage des petites annonces (internet, magasines etc)
et rendront compte à leur délégué régionnal les fraudes et autres annonces illicites qu'ils rencontreront.
les délégués régionnaux enverront leur "rapport" au délégué nationnal qui lui se chargera de mettre en route les plaintes.

bien sur, chiens et chats aussi...

donc pour l'instant, l'association a besoin de tous ses délégués pour son bon fonctionnement.

la fréquence des dépots de plainte sera étudié, je pense, après l'assemblée générale.
mais l'association s'engage (entre autre) à harceler les "contrevenants" par de multiples plaintes...

comme vous l'aurez compris, nous aurons besoin d'un maximum de personnes volontaire (l'épluchage des petites annonces est une tache "ingrate" mais qui peut être faite à un rythme souple) et c'est l'association qui achetera les magasines (?),mais chacun aura sa propre fonction, faisant partie d'une même volonté de réussir à faire changer les choses dans le milieu canin et félin aussi!

comme par exemple aussi:
aider les associations de PA à faire des stérilisations de masse avant adoption, aidées par un moyen financier si les caisses de l'association le permettent bien sur. de façon à réguler plus vite le nombre de chiens dans les refuges en diminuant les reproductions anarchiques...

il est évident que je ne vais m'armer d'un fusil pour tuer tous les chiens des refuges quand je parle de faire cesser "à terme" la reproduction anarchique des non LOF...
comme certains le laissent entendre...

à ce jour, je peux vous apprendre que l'association à trouvé son délégué régionnal pays de loire!
son nom sera inscrit sur le site de l'association dès que Tribal sera rentrée de ballade avec son gros!

et pour finir...je vous dirai juste que l'association vous espère nombreux à répondre à son appel d'offres!
Good


édité grace à sandimaly! merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 09:31

lissyfamily a écrit:Jolie travail Bravo
Je peux pas trop aider non plus en ce moment, j'ai peur de ne pas pouvoir tenir mon engagement, mais je suis en congé du 1er au 10 mai, alors si toujours besoin je serai partante pour donner un coup de main.

j'ai crée un nouveau post! Wink

http://chiens.forumactif.fr/bric-a-brac-canin-f2/appel-d-offres-pour-l-association-adccr-t11960.htm#296419

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  divadiesel Sam 25 Avr 2009, 10:38

moi je veux bien etre membre Very Happy
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  paillotte Sam 25 Avr 2009, 10:47

pas de soucis pour moi pour être déléguée, voir plus.
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 10:49

divadiesel a écrit:moi je veux bien etre membre Very Happy
sympatisant? ou actif? dans ce cas tu me dis (par mp) ce que tu comptes faire?
merci!
Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  paillotte Sam 25 Avr 2009, 10:49

j'attend toujours de savoir s'il y a encore des régions à mailer
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 10:53

paillotte a écrit:j'attend toujours de savoir s'il y a encore des régions à mailer

oups...excuse je t'avais zappé... Bad

si tu veux reprendre où je m'en suis arétée car là j'avoue que je ne peux plus faire face...
http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php?type_sousrub=eleveurs&PAYS=65&I_REGION=74&FK_RACE_ELEVEUR=149&RECHERCHE=Ok
j'ai fini les bulldogs, région rhone-alpes sauf le département 01 que didi a déja fait!

merci si tu sens de continuer?

Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  paillotte Sam 25 Avr 2009, 10:56

ok
didi a fait le 01 pour toutes les race ?
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 15 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum