Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

100% amstaff

+25
ORLA 66
sandymaly
Nelly
orphena
invité
ROSE29
Tiwele
Laurent77
Baxter&Véga
pti_youx
Luly
chris53
petitefleurdemay
staffylove
Léo37
Christa
tiss
YOHSTAFF
buddy
Tribalmantha
Timoz73
rahzel star's
bijounie
west'side bully
amstaffblue-vulcane
29 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

100% amstaff - Page 4 Empty Re: 100% amstaff

Message  amstaffblue-vulcane Dim 05 Avr 2009, 21:42

Tribalmantha a écrit:si tu le dis ....c'est quoi le papier?
tu crois que je vais mettre le ped de ma chienne en ligne ? t'es un comique toi
amstaffblue-vulcane
amstaffblue-vulcane
membre (dernier avertissement)

Féminin Sagittaire
Messages postés : 44

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tiwele Dim 05 Avr 2009, 21:42

amstaffblue-vulcane a écrit:
bijounie a écrit:non mais vous avez zéro d'éducation ou quoi?
moi j'ai 21 ans et je ne parle pas comme ca...
si vous voulez qu"on vous respecte en tant que adulte et non pas en tant que jeunes de banlieues.
déjà parler comme une personne adulte, et écrivait de même...

sur n'importe quel forum comme tout lieux public il y a .minimum de respect et de savoir vivre a avoir.
si déja vous n'avez pas ca vous étés mal barré...
de banlieue ???? t'apelle sa parler comme des jeunes de banlieues sa se voit que tu n'est pas de la banlieue pour dire sa je suis nee et j'ai grandit en banlieue crois moi qu'il parle pas du tout comme sa parle pas de se que tu ne sais pas je vais t'ammener en banlieue et tu vas voir comment ils sont et apres sa tu me diras bah eux c'est des gentils a coter

Tu te rends compte que tu fais toi même une généralité en parlant comme ça des jeunes de banlieues Embarassed ?!
Non mais franchement ça devient aberrant de voir tous les postes sur les staff tournaient de cette façon en ce moment ! Quelle publicité vous leur faite... Si vous pouvez nous en dire plus sur ce mariage, étant donné que ce n'est pas le propriétaire qui a posté les photos je pense que c'est possible faites le, sinon abstenez vous parce que franchement ça donne plus du tout envie de participer et de parler de ces chiens...
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin

http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Message  amstaffblue-vulcane Dim 05 Avr 2009, 21:48

petitefleurdemay a écrit:En tout cas, je ne sais pas où vous avez été élevés, mais ce langage, c'est bien celui de la zone, rien d'autre !!!Alors soyez déjà respectueux avec les autres, si vous ne voulez pas que l'on vous "catalogue".... La première catégorie du vulgaire, ça existe ? Si non, il faudrait penser à y remedier...
respectueux ??? mais qui a commencer a etre vulgaire et a mal parler ??? c'est certainement pas yostaff mais plutot yves qui a commencer a le prendre de haut et a manquer de respect
amstaffblue-vulcane
amstaffblue-vulcane

Féminin Sagittaire

Message  ROSE29 Dim 05 Avr 2009, 21:50

pour en revenir à ce mariage qui m'a déjà interpelée, je n'aime pas du tout, ce n'est pas du tout le genre de mariage que l'on voit chez d'autres éleveurs.
je suis loin d'etre une pro et de connaitre le standard du staff, mais je vais exprimer mon point de vue : celui de gauche a le poitrail trop large et on dirait que ses antérieures sont désaxées, l'allure générale de ce chien n'est pas harmonieuse. Pour celui de droite, justement c'est l'inverse, tout est plat, rectiligne.
Et le bleu, je suis contre, pour les maladies ou tares que ça comporte

voilà ce mariage est peut etre fait pour équilibrer les "défauts" morphologiques de chaque géniteur?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 21:51

et bien encore un grand moment de conneries !!!
dommage que les vrais passionnés des bully, respectueux de leurs interlocuteurs, soit noyés dans la masse de conneries !

Invité
Invité

Message  Laurent77 Dim 05 Avr 2009, 21:52

Laurent77 a écrit:dommage qu'il est etait attaqué en majorité pour des questions d'othographe, tous le monde n'a pas le meme niveau d'etude mais bon.
Ensuite, je vois pas en quoi ça maniere d'ecrire fait de lui un inculte dans son domaine, il fait du staff, faites des critiques constructive pour lui montrer ce que vous aimez ou non dans ses chiens, a mon avis c'est plus ça la demarche a l'origine..
Mais bon, ça ne sert a rien maintenant qu'il a etait banni, pour des mots certes mal employés, mais certains (enfin surtout une personne) joue la provocation a fond, et parles rarement des chiens...
mais bien sur ils critiquent ils savent meme pas ce que c'est un staff

pas tout a fait daccord avec toi, je suis sur qu'il y a ici des VRAIS connaisseurs et des VRAIS professionnels dans cette race, apres peut etre que certains se jette sur ses sujets et ne laisses pas les gens qui pourraient etre les plus constructifs s'interressé au sujet...
Perso, je ne suis pas eleveur, j'ai une jeune femelle Staf pa passion, mais si j'etais eleveur je suis pas sur que j'en parlerais ici parce que ça a l'air d'etre difficile de pouvoir s'expliquer ..

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 74

Message  Laurent77 Dim 05 Avr 2009, 21:56

noris a écrit:et bien encore un grand moment de conneries !!!
dommage que les vrais passionnés des bully, respectueux de leurs interlocuteurs, soit noyés dans la masse de conneries !

tu sais, ce n'est pas parce que je me suis egalement exprimer sur le sujet qu'il faut faire le rapprochement avec les post sur le bully ... la le sujet est comme le titre l'indique "100% AMSTAFF"
Si tu penses comme ça, on va lancer un sujet sur les beauceron
PS : je plaisante ( pour pas qu'il y est de malentendu Wink)

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  Laurent77 Dim 05 Avr 2009, 21:57

excuses moi Rose29, je remets ton texte parce que c'est interressant, mais la personne n'etant plus ici, j'espere que quelqu'un pourra quand meme repondre ...

ROSE29 a écrit:pour en revenir à ce mariage qui m'a déjà interpelée, je n'aime pas du tout, ce n'est pas du tout le genre de mariage que l'on voit chez d'autres éleveurs.
je suis loin d'etre une pro et de connaitre le standard du staff, mais je vais exprimer mon point de vue : celui de gauche a le poitrail trop large et on dirait que ses antérieures sont désaxées, l'allure générale de ce chien n'est pas harmonieuse. Pour celui de droite, justement c'est l'inverse, tout est plat, rectiligne.

voilà ce mariage est peut etre fait pour équilibrer les "défauts" morphologiques de chaque géniteur?

Laurent77
Membre
Membre

Masculin Sagittaire

Message  ROSE29 Dim 05 Avr 2009, 22:00

Laurent77 a écrit:excuses moi Rose29, je remets ton texte parce que c'est interressant, mais la personne n'etant plus ici, j'espere que quelqu'un pourra quand meme repondre ...

ROSE29 a écrit:pour en revenir à ce mariage qui m'a déjà interpelée, je n'aime pas du tout, ce n'est pas du tout le genre de mariage que l'on voit chez d'autres éleveurs.

Ok merci Smile j'attend donc les réponses
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier

Message  Tribalmantha Dim 05 Avr 2009, 22:13

Tribalmantha a écrit:si tu le dis ....c'est quoi le papier?
tu crois que je vais mettre le ped de ma chienne en ligne ? t'es un comique toi

Mais c'est quoi ce délir de pas vouloir mettre le faf de son chien sur un forum??Ca poe quoi comme osuci??

En plus je suis pas UN mais UNE comique et donne moi juste lesp arents ça me suffira si c'est si secret..sérieux ça me fait marrer ce delir c'est ridicule genre c'est u truc méga secret le faf de ton chien ....je rêve...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring

http://tribalopus.com

Message  rahzel star's Dim 05 Avr 2009, 22:15

excuse moi ROSE29 tu dis que le pere de ton chien viens de l'elevage concerné je cite :le pire c'est que le père de mon chiot vient de chez lui mais bon il est super de caractère, de physique, et il est sain c'est le principal, ce qui n'est pas le cas de tous ces chiens...j'entends que du mal de lui pourai tu nous donner son nom merci d'avance
rahzel star's
rahzel star's
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 62

http://rahzelcobra.skyrock.com/

Message  ROSE29 Dim 05 Avr 2009, 22:17

ce n'est pas un amstaff que j'ai donc rien à voir
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  amstaffblue-vulcane Dim 05 Avr 2009, 22:19

Tiwele a écrit:
si vous voulez qu"on vous respecte en tant que adulte et non pas en tant que jeunes de banlieues.

sur n'importe quel forum comme tout lieux public il y a .minimum de respect et de savoir vivre a avoir.
de banlieue ???? t'apelle sa parler comme des jeunes de banlieues sa se voit que tu n'est pas de la banlieue pour dire sa je suis nee et j'ai grandit en banlieue crois moi qu'il parle pas du tout comme sa parle pas de se que tu ne sais pas je vais t'ammener en banlieue et tu vas voir comment ils sont et apres sa tu me diras bah eux c'est des gentils a coter

Tu te rends compte que tu fais toi même une généralité en parlant comme ça des jeunes de banlieues Embarassed ?!
Non mais franchement ça devient aberrant de voir tous les postes sur les staff tournaient de cette façon en ce moment ! Quelle publicité vous leur faite... Si vous pouvez nous en dire plus sur ce mariage, étant donné que ce n'est pas le propriétaire qui a posté les photos je pense que c'est possible faites le, sinon abstenez vous parce que franchement ça donne plus du tout envie de participer et de parler de ces chiens...
si je suis la proprietaire de la chienne et yostaff est le proprietaire du chien et c'est pas nous qui faisont une mauvaise pub de ses chiens bien au contraire ont est la pour les defendres et leur enlever cet sale images qu'ils ont colle sur leur dos et justement c'est moi qui est fait se poste que certaine personne comme yves ont pourris est ce normale ont est la pour parler de nos chiens ce que yostaff a commencer a faire et ont ne la pas laisser terminer car certaine personne lui ont manquer de respect ont ete audieux je trouve sa lamentable et apres ont dit que c'est yostaff qui est irrespectueux desoler mais moi j'ai rien de trouver irrespectueux il a commencer a parler de sont chiens et tout de suite yves a commencer a parler de sont language ont parle de chiens pas de language pk parceque yostaff ecris en abreger et alors sa fait de lui une mauvaise personne ? vous le connaisser pour le juger ? non je ne crois pas bien au contraire il est ouvert a tous sujet et accepte toute les critiques et c'est une personne qui est tres ouvert avec qui j'aime beaucoup discuter et vous le connaitrer vous direz la meme chose et en plus de sa il y a certaine personne d'entre vous qui disent qui s'occupe pas ou mal de ses chiens mais qu'est ce que vous en savez ? moi je peux vous dire que c'est chiens sont tres bien traiter et qu'il y passe tous sont temps quand ces chiennes met bas il reste a coter et aide si besoin que se soit le jour ou la nuit et comme vous savez la plupart des chiennes mettent bas la nuit il reste eveiller jusqua la fin et le matin ils se levent pour s'occuper de ses chiens quitte desfois a faire des nuits blanche vous connaisser beaucoup d'eleveur qui ferait sa pour ses chiens ? bah moi non beaucoup c'est quoi le pognion et d'autres c'est l'amour et la passion du chien alors avant de parler et de juger apprenez a connaitre les gens
amstaffblue-vulcane
amstaffblue-vulcane

Féminin Sagittaire

Message  bijounie Dim 05 Avr 2009, 22:21

j'ai pas dit que vous étiez pas gentil mais qu'il manquait cruellement d'éducation..
et j'ai des amis qui sorte de cité, il font rien de leurs vie, entre eux ils parles comme des poissonnière. mais il ne parle pas comme ca en présence d'autrui...

toute facon je post plus sur les forum relatant de staff ou de bully, étand donné que ca dérape tout le temps et que 50 pour cent des gens présent font preuve d'un manque total de respect et de courtoisie..
fin de la discussion pour moi..
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation

Message  rahzel star's Dim 05 Avr 2009, 22:25

ROSE29 a écrit:ce n'est pas un amstaff que j'ai donc rien à voir

rien a voir si bien sur !!! s'est quoi le nom du pere de ton chien?
rahzel star's
rahzel star's
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  Tiwele Dim 05 Avr 2009, 22:27

Tiwele a écrit:

si je suis la proprietaire de la chienne et yostaff est le proprietaire du chien et c'est pas nous qui faisont une mauvaise pub de ses chiens bien au contraire ont est la pour les defendres et leur enlever cet sale images qu'ils ont colle sur leur dos et justement c'est moi qui est fait se poste que certaine personne comme yves ont pourris est ce normale ont est la pour parler de nos chiens ce que yostaff a commencer a faire et ont ne la pas laisser terminer car certaine personne lui ont manquer de respect ont ete audieux je trouve sa lamentable et apres ont dit que c'est yostaff qui est irrespectueux desoler mais moi j'ai rien de trouver irrespectueux il a commencer a parler de sont chiens et tout de suite yves a commencer a parler de sont language ont parle de chiens pas de language pk parceque yostaff ecris en abreger et alors sa fait de lui une mauvaise personne ? vous le connaisser pour le juger ? non je ne crois pas bien au contraire il est ouvert a tous sujet et accepte toute les critiques et c'est une personne qui est tres ouvert avec qui j'aime beaucoup discuter et vous le connaitrer vous direz la meme chose et en plus de sa il y a certaine personne d'entre vous qui disent qui s'occupe pas ou mal de ses chiens mais qu'est ce que vous en savez ? moi je peux vous dire que c'est chiens sont tres bien traiter et qu'il y passe tous sont temps quand ces chiennes met bas il reste a coter et aide si besoin que se soit le jour ou la nuit et comme vous savez la plupart des chiennes mettent bas la nuit il reste eveiller jusqua la fin et le matin ils se levent pour s'occuper de ses chiens quitte desfois a faire des nuits blanche vous connaisser beaucoup d'eleveur qui ferait sa pour ses chiens ? bah moi non beaucoup c'est quoi le pognion et d'autres c'est l'amour et la passion du chien alors avant de parler et de juger apprenez a connaitre les gens

Euh j'ai jugé quelqu'un dans mon poste ? Tu l'as fait en généralisant les jeunes de banlieues, pas moi !
Le langage sms est interdit sur tous les forums sérieux pour la simple compréhension de tous. Tu crois qu'en écrivant comme il le faisait ça donnait envie de le lire et de parler de son travail d'éleveur ?
J'ai jamais douté de son sérieux donc tu ne réponds pas au sujet de ce poste mais tu défends ton ami ... Si tu es la propriétaire de la chienne tu peux nous en dire plus sur ces deux chiens au lieu de rester bloquer sur le bannissement de yostaff non ? Si tu veux faire avancer les choses c'est peut être ce qu'il faudrait faire parce que sinon comme bijounie et je pense beaucoup d'autres, je ne viendrai plus participer à ces sujets sur lesquels pourtant je n'avais aucun aprioris !
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  amstaffblue-vulcane Dim 05 Avr 2009, 22:28

comment peux tu juger des chiens en photo ? et pk ce mariage ta interpeller ? parceque chez d'autres eleveur tu vois quoi des staffs qui font 53 cm de haut et 25kg en gros sa serait un levrier t'apelle sa du staff toi ?bah non moi je trouve sa affreux et honteux tu vois et tu dis que tu ne connais pas le standars du staff bah alors pk tu parle nos chiens sont dans le standars et ont fais des expo et de bon resultat alors si ils etaient rempli de defauts comme tu dit je crois pas que les juges aurait classer nos chien et se mariage nn'est pas du tout fait pour equilibrer les defauts mais pour ameliorer la race comme ont dit
amstaffblue-vulcane
amstaffblue-vulcane

Féminin Sagittaire

Message  amstaffblue-vulcane Dim 05 Avr 2009, 22:30

Laurent77 a écrit:
Laurent77 a écrit:dommage qu'il est etait attaqué en majorité pour des questions d'othographe, tous le monde n'a pas le meme niveau d'etude mais bon.
Ensuite, je vois pas en quoi ça maniere d'ecrire fait de lui un inculte dans son domaine, il fait du staff, faites des critiques constructive pour lui montrer ce que vous aimez ou non dans ses chiens, a mon avis c'est plus ça la demarche a l'origine..
Mais bon, ça ne sert a rien maintenant qu'il a etait banni, pour des mots certes mal employés, mais certains (enfin surtout une personne) joue la provocation a fond, et parles rarement des chiens...
mais bien sur ils critiquent ils savent meme pas ce que c'est un staff

pas tout a fait daccord avec toi, je suis sur qu'il y a ici des VRAIS connaisseurs et des VRAIS professionnels dans cette race, apres peut etre que certains se jette sur ses sujets et ne laisses pas les gens qui pourraient etre les plus constructifs s'interressé au sujet...
Perso, je ne suis pas eleveur, j'ai une jeune femelle Staf pa passion, mais si j'etais eleveur je suis pas sur que j'en parlerais ici parce que ça a l'air d'etre difficile de pouvoir s'expliquer ..
oui mais les vrais connaisseur ils sont ou ? la ont parle a des gens qui ne sont pas dans cet race pk ils parlent pour faire chier le monde ou tout simplement pour nous descendre car ils n'aiment pas la race
amstaffblue-vulcane
amstaffblue-vulcane

Féminin Sagittaire

Message  ROSE29 Dim 05 Avr 2009, 22:30

rahzel star's a écrit:

rien a voir si bien sur !!! s'est quoi le nom du pere de ton chien?

on est dans les amstaff où est le rapport avec mon chien???
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Tiwele Dim 05 Avr 2009, 22:33

"tu dis que tu ne connais pas le standars du staff bah alors pk tu parle"

Et si vous êtes ouvert au dialogue et voulez faire connaitre votre travail sur cette race pourquoi casser des gens comme ROSE qui sont ouverts au dialogue, expriment leur point de vu et ne demandent qu'à discuter ?

Ah ok vous voulez parler qu'avec les éleveurs d'amstaff je vois, bon ben les trois quarts du forum ne sont pas les bienvenus sur ce poste alors... Bon partage !...
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  amstaffblue-vulcane Dim 05 Avr 2009, 22:33

t'es une menteuse tu veux que je disent se que tu ma ecrit en mp
amstaffblue-vulcane
amstaffblue-vulcane

Féminin Sagittaire

Message  rahzel star's Dim 05 Avr 2009, 22:34

le rapport s'est que quand meme il me semble que dans tes propos tu disais quand meme du mal de l'eleveur concerné donc excuse moi simplement jaurai juste voulu connaitre le nom du pere de ton chien afin de verifier tes dires et etre sur de ce que tu avance point, maintenant si sa pose un probleme tampis
rahzel star's
rahzel star's
Membre
Membre

Masculin Cancer

Message  tiss Dim 05 Avr 2009, 22:35

voila, une fois de plus tu t'emballe!! Rose te donne son avis, t'es pas obligée de la rembarrer comme ca! C'est dingue cette agressivité, banlieue ou pas c'est pas le probleme, mais des qu'on va pas dans votre sens c'est nous les cons!! Elle a dis qu'elle ne connaissait pas le standart du staff par coeur, et au lieu de lui expliquer le pourquoi du comment tu lui dis qu'elle comprend rien et qu'elle connais pas le staff! Moi c'est ca qui m'enerve!

Moi perso je m'en fous, chacun fait son truc dans son coin, dans le staff comme dans le staffie (ma race a moi) il y a plusieurs types, apres on aime ou on aime pas! Mais pourquoi a chaque fois vouloir demolir les autres types, ceux qu'on aime pas??

Si j'ai fais une reflexion a Yostaff c'est parce que l'ecriture sms ou dactylo n'est pas facile a lire, et non pas pour lui dire qu'il ne savait pas ecrire ou autre!! Moi meme je dois faire une faute par ligne si c'est pas plus, c'est pas ca qui est genant!!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility

http://www.staffordfire.fr

Message  ROSE29 Dim 05 Avr 2009, 22:35

comment peux tu juger des chiens en photo ? et pk ce mariage ta interpeller ? parceque chez d'autres eleveur tu vois quoi des staffs qui font 53 cm de haut et 25kg en gros sa serait un levrier t'apelle sa du staff toi ?bah non moi je trouve sa affreux et honteux tu vois et tu dis que tu ne connais pas le standars du staff bah alors pk tu parle nos chiens sont dans le standars et ont fais des expo et de bon resultat alors si ils etaient rempli de defauts comme tu dit je crois pas que les juges aurait classer nos chien et se mariage nn'est pas du tout fait pour equilibrer les defauts mais pour ameliorer la race comme ont dit

je ne vois pas pourquoi tu t'emportes, je t'apportes un oeil critique sur ce mariage certes mais je suis là pour apprendre j'ai bien dit que je n'étais pas pro c'est pour ça que je demande pourquoi ce mariage? j'attends juste des réponses constructives
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant