Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
100% amstaff
+25
ORLA 66
sandymaly
Nelly
orphena
invité
ROSE29
Tiwele
Laurent77
Baxter&Véga
pti_youx
Luly
chris53
petitefleurdemay
staffylove
Léo37
Christa
tiss
YOHSTAFF
buddy
Tribalmantha
Timoz73
rahzel star's
bijounie
west'side bully
amstaffblue-vulcane
29 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: 100% amstaff
rahzel star's a écrit:le rapport s'est que quand meme il me semble que dans tes propos tu disais quand meme du mal de l'eleveur concerné donc excuse moi simplement jaurai juste voulu connaitre le nom du pere de ton chien afin de verifier tes dires et etre sur de ce que tu avance point, maintenant si sa pose un probleme tampis
je ne comprend pas trop ta question mais sache que rose ne parle pas de yostaff, mais d'un "marchand de chien" bien connu... ALors a moins que ca soit le meme... (mais ca m'etonnerai!)
mais qui fou la merde la ??? tu te fou pas de la gueule du monde la ? t'ose dire qu'il manque d'education ? mais t'es qui toi pour parler comme sa ? derriere un ecran c'est facile de se voiler la fasse mais ont serait en fasse ont verras si tu parlerais comme sabijounie a écrit:amstaffblue-vulcane a écrit:
bijounie a écrit:non mais vous avez zéro d'éducation ou quoi?
moi j'ai 21 ans et je ne parle pas comme ca...
si vous voulez qu"on vous respecte en tant que adulte et non pas en tant que jeunes de banlieues.
déjà parler comme une personne adulte, et écrivait de même...
sur n'importe quel forum comme tout lieux public il y a .minimum de respect et de savoir vivre a avoir.
si déja vous n'avez pas ca vous étés mal barré...
de banlieue ???? t'apelle sa parler comme des jeunes de banlieues sa se voit que tu n'est pas de la banlieue pour dire sa je suis nee et j'ai grandit en banlieue crois moi qu'il parle pas du tout comme sa parle pas de se que tu ne sais pas je vais t'ammener en banlieue et tu vas voir comment ils sont et apres sa tu me diras bah eux c'est des gentils a coter
j'ai pas dit que vous étiez pas gentil mais qu'il manquait cruellement d'éducation..
et j'ai des amis qui sorte de cité, il font rien de leurs vie, entre eux ils parles comme des poissonnière. mais il ne parle pas comme ca en présence d'autrui...
toute facon je post plus sur les forum relatant de staff ou de bully, étand donné que ca dérape tout le temps et que 50 pour cent des gens présent font preuve d'un manque total de respect et de courtoisie..
fin de la discussion pour moi..
amstaffblue-vulcane- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 44
Tiwele a écrit:"tu dis que tu ne connais pas le standars du staff bah alors pk tu parle"
Et si vous êtes ouvert au dialogue et voulez faire connaitre votre travail sur cette race pourquoi casser des gens comme ROSE qui sont ouverts au dialogue, expriment leur point de vu et ne demandent qu'à discuter ?
Ah ok vous voulez parler qu'avec les éleveurs d'amstaff je vois, bon ben les trois quarts du forum ne sont pas les bienvenus sur ce poste alors... Bon partage !...
je dirais même que Rose à une patience d'ange ....
Invité- Invité
amstaffblue-vulcane a écrit:comment peux tu juger des chiens en photo ? et pk ce mariage ta interpeller ? parceque chez d'autres eleveur tu vois quoi des staffs qui font 53 cm de haut et 25kg en gros sa serait un levrier t'apelle sa du staff toi ?bah non moi je trouve sa affreux et honteux tu vois et tu dis que tu ne connais pas le standars du staff bah alors pk tu parle nos chiens sont dans le standars et ont fais des expo et de bon resultat alors si ils etaient rempli de defauts comme tu dit je crois pas que les juges aurait classer nos chien et se mariage nn'est pas du tout fait pour equilibrer les defauts mais pour ameliorer la race comme ont ditROSE29 a écrit:pour en revenir à ce mariage qui m'a déjà interpelée, je n'aime pas du tout, ce n'est pas du tout le genre de mariage que l'on voit chez d'autres éleveurs.
je suis loin d'etre une pro et de connaitre le standard du staff, mais je vais exprimer mon point de vue : celui de gauche a le poitrail trop large et on dirait que ses antérieures sont désaxées, l'allure générale de ce chien n'est pas harmonieuse. Pour celui de droite, justement c'est l'inverse, tout est plat, rectiligne.
Et le bleu, je suis contre, pour les maladies ou tares que ça comporte
voilà ce mariage est peut etre fait pour équilibrer les "défauts" morphologiques de chaque géniteur?
histoire de parler chien, c est quoi ameliorer la race ? elle etais pas bien avant ?
mdr vulcan tu te pren la tete pour pas grand choses ici et surtou a cose de YVES qui est amateur de bauceron non LOF ou TYPE ou encor MELANGE de sa race de coeur !!!! et si tou le monde regarderai un peu mieu les post on y verai toujour la meme personne attaqué et parlé grossierement en premier (YVES)
west'side bully- Membre
-
Messages postés : 192
amstaffblue-vulcane a écrit:t'es une menteuse tu veux que je disent se que tu ma ecrit en mpROSE29 a écrit:ce n'est pas un amstaff que j'ai donc rien à voir
bah vas-y mets le ce mp ça abregera la conversation ... et ça sera pas plus mal !
Invité- Invité
tiss a écrit:rahzel star's a écrit:le rapport s'est que quand meme il me semble que dans tes propos tu disais quand meme du mal de l'eleveur concerné donc excuse moi simplement jaurai juste voulu connaitre le nom du pere de ton chien afin de verifier tes dires et etre sur de ce que tu avance point, maintenant si sa pose un probleme tampis
je ne comprend pas trop ta question mais sache que rose ne parle pas de yostaff, mais d'un "marchand de chien" bien connu... ALors a moins que ca soit le meme... (mais ca m'etonnerai!)
oui oui c'est bien ça, il y a eu malentendu, car rose a ecrit a un moment ou yostaff venait d'etre cité mais bref...
- Tiss, tu as raison, le but n'est pas de demolir les eleveurs qui ne travail pas dans le meme sens que sois, mais tu avouera qu'il y a eu des attaques aussitot, Yostaff a repondu ( par exemple pour les pattes ) mais est rentré dans la provocation !!
Amstaffblue, je suis habitué a te lire, je sais que tu vas rentré dans le debat et repondre aux questions, raison pour lesquels tu as créée se sujet.
Laurent77- Membre
-
Messages postés : 74
petite reponse simple qui concerne tous les eleveur pro et amateur et pour toute race confondue chaque personnes ici a un idéal enfoui dans sa tete qui aimerai reproduir et etre fier du resulta donc en partan de sa chaque personnes travail a sa facon et fai des mariage en consecancebuddy a écrit:amstaffblue-vulcane a écrit:comment peux tu juger des chiens en photo ? et pk ce mariage ta interpeller ? parceque chez d'autres eleveur tu vois quoi des staffs qui font 53 cm de haut et 25kg en gros sa serait un levrier t'apelle sa du staff toi ?bah non moi je trouve sa affreux et honteux tu vois et tu dis que tu ne connais pas le standars du staff bah alors pk tu parle nos chiens sont dans le standars et ont fais des expo et de bon resultat alors si ils etaient rempli de defauts comme tu dit je crois pas que les juges aurait classer nos chien et se mariage nn'est pas du tout fait pour equilibrer les defauts mais pour ameliorer la race comme ont ditROSE29 a écrit:pour en revenir à ce mariage qui m'a déjà interpelée, je n'aime pas du tout, ce n'est pas du tout le genre de mariage que l'on voit chez d'autres éleveurs.
je suis loin d'etre une pro et de connaitre le standard du staff, mais je vais exprimer mon point de vue : celui de gauche a le poitrail trop large et on dirait que ses antérieures sont désaxées, l'allure générale de ce chien n'est pas harmonieuse. Pour celui de droite, justement c'est l'inverse, tout est plat, rectiligne.
voilà ce mariage est peut etre fait pour équilibrer les "défauts" morphologiques de chaque géniteur?
histoire de parler chien, c est quoi ameliorer la race ? elle etais pas bien avant ?
west'side bully- Membre
-
Messages postés : 192
j'ai dit que le père de mon chiot venait de xxxxxxxx mais je n'ai pas dit que c'était lui le proprio.
Il y a une photo sur le début de ce post, il est question d'un mariage, il n'a jamais été évoqué ici le pourquoi de ce mariage et je pense qu'il serait intéressant de partager sur ça
maintenant si on est là pour se prendre le chou ou polémiquer sur le père de mon chien qui vient peut etre de chez yostaff? et ben on vérouille le poste et terminé...
Il y a une photo sur le début de ce post, il est question d'un mariage, il n'a jamais été évoqué ici le pourquoi de ce mariage et je pense qu'il serait intéressant de partager sur ça
maintenant si on est là pour se prendre le chou ou polémiquer sur le père de mon chien qui vient peut etre de chez yostaff? et ben on vérouille le poste et terminé...
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Il est formellement interdit de faire des copié collé de MP,je le rappelle
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Tiwele a écrit:"tu dis que tu ne connais pas le standars du staff bah alors pk tu parle"
Et si vous êtes ouvert au dialogue et voulez faire connaitre votre travail sur cette race pourquoi casser des gens comme ROSE qui sont ouverts au dialogue, expriment leur point de vu et ne demandent qu'à discuter ?
Ah ok vous voulez parler qu'avec les éleveurs d'amstaff je vois, bon ben les trois quarts du forum ne sont pas les bienvenus sur ce poste alors... Bon partage !...
je ne cherche pas a casser rose mais c'est elle qui veux nous casser elle critique une race qu'elle ne connait pas je dit bien sois disant car elle ment mais je ne demande pas qu'a parler qu'avec des eleveur d'amstaff bien au contraire en discuter avec toute eleveur ou passionner de nb'importe quel race ne me pose aucun probleme le seul soucis c'est qu'il y en a qui critiquent un chien d'une race qu'il ne connait pas est ce normal ?
-
non pour ma part je te remercie d'avoir repondu et m'excuse d'avoir mal interpreter tes phrases, apparement tu es juste victime d'un malentendu no souci
chris53 a écrit:Il est formellement interdit de faire des copié collé de MP,je le rappelle
t'es même pas drole
Invité- Invité
west'side bully a écrit:mdr vulcan tu te pren la tete pour pas grand choses ici et surtou a cose de YVES qui est amateur de bauceron non LOF ou TYPE ou encor MELANGE de sa race de coeur !!!! et si tou le monde regarderai un peu mieu les post on y verai toujour la meme personne attaqué et parlé grossierement en premier (YVES)
C dur de se faire remettre en place quand l'on a tords hein et apparament c dure de l'admettre
Fin de c post pour moi qui ne fait que tourner en rond
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
elle ne critique pas elle donne son avis!!!
si on a pas le droit c'est vraiment dommage, ton post n'a pas lieu d'etre alors!!
moi perso j'y connais rien non plus en staff mais sur la photo y'a quelque chose qui me derange sur le chien de gauche, apres pourquoi, comment j'en sait rien! A toi de m'expliquer ta race!! Et je te dis pas ca mechament!
edit: par contre il y a une chose avec laquelle je suis tout a fait d'accord c'est qu'il est difficile de juger un chien sur une photo! Si ca se trouve en le voyant en reel y'aurai rien qui me choque sur ton loulou!!
si on a pas le droit c'est vraiment dommage, ton post n'a pas lieu d'etre alors!!
moi perso j'y connais rien non plus en staff mais sur la photo y'a quelque chose qui me derange sur le chien de gauche, apres pourquoi, comment j'en sait rien! A toi de m'expliquer ta race!! Et je te dis pas ca mechament!
edit: par contre il y a une chose avec laquelle je suis tout a fait d'accord c'est qu'il est difficile de juger un chien sur une photo! Si ca se trouve en le voyant en reel y'aurai rien qui me choque sur ton loulou!!
Dernière édition par tiss le Dim 05 Avr 2009, 22:52, édité 1 fois
je concois bien westside, mais deja vouloir bien faire et s en donner les moyen cest pas evident j imagine, alors vouloir "ameliorer la race" je trouve sa un peu pompeux et sa revient souvent dans les "raisons d une portee"
amelioré ok, mais amelioré quoi, c est vachement subjectif, chaque ligné et origine est differente, chaque gout est different, (on est asser bien placé pour en parler )
visiblement amstaff blue veut ou cherche du trappu mais ce n est pas specialement cela le staff, a son gout surment mais pas au gout de tous, donc si amelioration il y a dans se sens, pour certains sa passerais pour une regression ou du n importe quoi
toujours question de vision du shmilblik
amelioré ok, mais amelioré quoi, c est vachement subjectif, chaque ligné et origine est differente, chaque gout est different, (on est asser bien placé pour en parler )
visiblement amstaff blue veut ou cherche du trappu mais ce n est pas specialement cela le staff, a son gout surment mais pas au gout de tous, donc si amelioration il y a dans se sens, pour certains sa passerais pour une regression ou du n importe quoi
toujours question de vision du shmilblik
Dernière édition par buddy le Dim 05 Avr 2009, 22:57, édité 1 fois
je ne dit pas quand elle etait pas bien mais quand ont voit les staffs d'aujourdhui que sa soit en concour et dans la rue sa fait peurbuddy a écrit:amstaffblue-vulcane a écrit:comment peux tu juger des chiens en photo ? et pk ce mariage ta interpeller ? parceque chez d'autres eleveur tu vois quoi des staffs qui font 53 cm de haut et 25kg en gros sa serait un levrier t'apelle sa du staff toi ?bah non moi je trouve sa affreux et honteux tu vois et tu dis que tu ne connais pas le standars du staff bah alors pk tu parle nos chiens sont dans le standars et ont fais des expo et de bon resultat alors si ils etaient rempli de defauts comme tu dit je crois pas que les juges aurait classer nos chien et se mariage nn'est pas du tout fait pour equilibrer les defauts mais pour ameliorer la race comme ont ditROSE29 a écrit:pour en revenir à ce mariage qui m'a déjà interpelée, je n'aime pas du tout, ce n'est pas du tout le genre de mariage que l'on voit chez d'autres éleveurs.
-
west'side bully a écrit:petite reponse simple qui concerne tous les eleveur pro et amateur et pour toute race confondue chaque personnes ici a un idéal enfoui dans sa tete qui aimerai reproduir et etre fier du resulta donc en partan de sa chaque personnes travail a sa facon et fai des mariage en consecancebuddy a écrit:amstaffblue-vulcane a écrit:comment peux tu juger des chiens en photo ? et pk ce mariage ta interpeller ? parceque chez d'autres eleveur tu vois quoi des staffs qui font 53 cm de haut et 25kg en gros sa serait un levrier t'apelle sa du staff toi ?bah non moi je trouve sa affreux et honteux tu vois et tu dis que tu ne connais pas le standars du staff bah alors pk tu parle nos chiens sont dans le standars et ont fais des expo et de bon resultat alors si ils etaient rempli de defauts comme tu dit je crois pas que les juges aurait classer nos chien et se mariage nn'est pas du tout fait pour equilibrer les defauts mais pour ameliorer la race comme ont ditROSE29 a écrit:pour en revenir à ce mariage qui m'a déjà interpelée, je n'aime pas du tout, ce n'est pas du tout le genre de mariage que l'on voit chez d'autres éleveurs.
du grand n'importe quoi!!!
perso non je n'ai pas de ideal enfoui dans ma tete, c'est dejas assez de boulot de faire les chose correctement!!!
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
amstaffblue-vulcane a écrit:Tiwele a écrit:"tu dis que tu ne connais pas le standars du staff bah alors pk tu parle"
je ne cherche pas a casser rose mais c'est elle qui veux nous casser elle critique une race qu'elle ne connait pas je dit bien sois disant car elle ment mais je ne demande pas qu'a parler qu'avec des eleveur d'amstaff bien au contraire en discuter avec toute eleveur ou passionner de nb'importe quel race ne me pose aucun probleme le seul soucis c'est qu'il y en a qui critiquent un chien d'une race qu'il ne connait pas est ce normal ?
tu peux me dire où je ments stp?
je ne casse pas les chiens, j'ai juste apporté mon avis bon ou mauvais, maintenant j'attends de toi que tu me dises ton point de vue à toi et pourquoi ce mariage.
Un éleveur doit accepter les critiques, sinon comment tu fais avec les juges?
Il n'y a aucune attaque dans mes propos, je cherche à apprendre et échanger mais visiblement ce n'est pas possible...
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
tu veux parler chien mais tu ne veux ni donner les origines de tes chiens ni parler du mariage que tu as fiat puisque selon il est très bien et qu'aucune critique n'est possible à priori donc heu..on parle de quoi alors?
Tu veux quoi qu'après chaque tof qu tu postes on dise "haaan tro booooo"...
ok ...
Donc je commence:
Houahouuuu trop beaux tes chiens !!
Bon ba voilà débat terminer..heu non pas commencé pardon....
Tu veux quoi qu'après chaque tof qu tu postes on dise "haaan tro booooo"...
ok ...
Donc je commence:
Houahouuuu trop beaux tes chiens !!
Bon ba voilà débat terminer..heu non pas commencé pardon....
bijounie a écrit:
amstaffblue-vulcane a écrit:
si vous voulez qu"on vous respecte en tant que adulte et non pas en tant que jeunes de banlieues.
sur n'importe quel forum comme tout lieux public il y a .minimum de respect et de savoir vivre a avoir.
de banlieue ???? t'apelle sa parler comme des jeunes de banlieues sa se voit que tu n'est pas de la banlieue pour dire sa je suis nee et j'ai grandit en banlieue crois moi qu'il parle pas du tout comme sa parle pas de se que tu ne sais pas je vais t'ammener en banlieue et tu vas voir comment ils sont et apres sa tu me diras bah eux c'est des gentils a coter
j'ai pas dit que vous étiez pas gentil mais qu'il manquait cruellement d'éducation..
et j'ai des amis qui sorte de cité, il font rien de leurs vie, entre eux ils parles comme des poissonnière. mais il ne parle pas comme ca en présence d'autrui...
toute facon je post plus sur les forum relatant de staff ou de bully, étand donné que ca dérape tout le temps et que 50 pour cent des gens présent font preuve d'un manque total de respect et de courtoisie..
mais qui fou la merde la ??? tu te fou pas de la gueule du monde la ? t'ose dire qu'il manque d'education ? mais t'es qui toi pour parler comme sa ? derriere un ecran c'est facile de se voiler la fasse mais ont serait en fasse ont verras si tu parlerais comme sa
en plus c'est des menaces....
oui je serait en face je parlerais de la même façon poliment c a d...
dommage j'aimais bien ce forum mais maintenant il y a que des piches alors ca me saoule..
je reviendrais sur ce forum quand les modo aurons fait un peu de ménage je crois..
sinon a bientôt au autres.. ;-)
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
amstaffblue-vulcane a écrit:Tiwele a écrit:"tu dis que tu ne connais pas le standars du staff bah alors pk tu parle"
Mais alors au lieu de rester bloquer sur Yves ou sur des propos qui vous gène ou mal interpretés parlez nous de ce mariage !!
Et je pense pas que le but de ROSE était de critiquer la race car comme elle le dit bien, c'est juste son point de vu, et la fin de son message montrait bien qu'elle ne demandait qu'à obtenir une réponse des intéressés qui pourrait d'avantage expliquer le pourquoi du comment...
Je suis là pour défendre personne mais j'ai l'impression que vous restez bloqués dans les attaques sur le poste des bullys ou sur celui ci et que maintenant vous avez l'impression que tout le monde est contre vous ce qui vous coupent totalement de tout dialogue, alors que je vous assure que beaucoup ne demande qu'à vous entendre parler de vos chien, et non plus de "celui là il a dit ça alors que moi j'ai dit ça et lui il est pas gentil blablabla"
Tiwele t'asp as compris ....faut dire :
Wahooou ils sont trop beaux tes chiens
et là tout se passera bien.
Wahooou ils sont trop beaux tes chiens
et là tout se passera bien.
bijounie a écrit:bijounie a écrit:
amstaffblue-vulcane a écrit:
mais qui fou la merde la ??? tu te fou pas de la gueule du monde la ? t'ose dire qu'il manque d'education ? mais t'es qui toi pour parler comme sa ? derriere un ecran c'est facile de se voiler la fasse mais ont serait en fasse ont verras si tu parlerais comme sa
en plus c'est des menaces....
oui je serait en face je parlerais de la même façon poliment c a d...
dommage j'aimais bien ce forum mais maintenant il y a que des piches alors ca me saoule..
je reviendrais sur ce forum quand les modo aurons fait un peu de ménage je crois..
sinon a bientôt au autres.. ;-)
hop hop hop tu va ou la non non tu reste, sa ferait trop plaisir en plus il dit que des connerie!!!
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9