Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le bully: origines, lignées....
+13
Nelly
Baxter&Véga
Sylvain
poline
Verdi
chris53
Lily70
west'side bully
buddy
Baya29
Léo37
luvic
Tribalmantha
17 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le bully: origines, lignées....
oui et tu as bien fait toutes mes escuses !!
poline- Membre
-
Messages postés : 47
moi je trouve ce sport canin vraiment super !!! le (WP) apres pour repondre a pauline des problemes avec mon chien nen aucun comme tu a pu le voir sur mon post le bully il y des vidéo et tu le voi bougé et il le fai tres bien lol et tout sa sans probleme respiratoir !! apres parlé de qualité sur ce chien moi jen trouve tout les jours c'est un chien qui demende qua bougé donc les activité reste tres varier avec !! nivo caractere il est bien plus souple que le terrier on y retrouve un peu un caractere grosse pattes !!lol nivo sociabilisation bien des personnes ont eté surpri de ce coté grosses pattes encor une fois !! apres parlon de l'hyper type meme si une personne venai a en fair en france il ira pas loin car il va vite etre montré du doigt je pense et meme par les amoureu du bully car meme eu trouve sa trop abusé et je confirme pour ma part !!Sylvain a écrit:Non, poline, le WP est autorisé.
Yves parlait de la sélection d'hyper type, qui est considérée comme de la maltraitance car elle crée des troubles respiratoires, articulaires et autres.......
Le WP est une discipline qui doit être pratiquée avec respect du chien, du matériel et un entrainement adapté, ça c'est sûr. Mais cela n'est en rien une maltraitance..
Les chiens n'en arrivent pas à tirer de grosses charges tout de suite. Ils commence toujours avec le harnais WP à vide, puis attelés au traineau vide et ainsi de suite..
Tu t'es embrouillée dans la lecture des post
ps: désolé pour ce HS qui n'a rien à voir avec l'American Bully, mais c'était pour remettre les choses à leurs place sur le WP
west'side bully- Membre
-
Messages postés : 192
oui j ai regardé toutes les vidéos vous avez l air de vous faire super plaisir avec vos chiens !! et les chiens aussi !!
ce qui me choque le plus avec les bully c tout le cirque que les gens font avec l arrivé de vos chiens !!
moi g un ami qui lui a mis 14000 euros dans sa rott quand j ai su le prix chui tombé parterre !!!
pour lui c normal!! il cherchait quelque chose de spécifique (dressé en bonne santé avec un sang qui pour lui est le plus noble dans le rott !!)
ce qui me choque le plus avec les bully c tout le cirque que les gens font avec l arrivé de vos chiens !!
moi g un ami qui lui a mis 14000 euros dans sa rott quand j ai su le prix chui tombé parterre !!!
pour lui c normal!! il cherchait quelque chose de spécifique (dressé en bonne santé avec un sang qui pour lui est le plus noble dans le rott !!)
poline- Membre
-
un chien dressé ça n'a rien à voire tu ne peux pas comparer un chiot et un adulte dressé Poline, dresser un chien c'est des heures et des heures d'entrainement , en plus de le produire docn forcément ça fait monter le prix .
D'accord avec Tribalmantha, ça n'a rien à voir.
C'est pas la même démarche j'ai déjà vu des japonais acheter un champion de mondioring à 40000€. Mais tu sais pourquoi, ç'est pas comme un chiot
C'est pas la même démarche j'ai déjà vu des japonais acheter un champion de mondioring à 40000€. Mais tu sais pourquoi, ç'est pas comme un chiot
oui oui entierement d accord mon amie ma expliqué !!
mais le prix d un chiot est parfois trés élevé selon les criteres des parents!!
donc un chiot peut couter trés chere parfois!
poline- Membre
-
poline a écrit:oui oui entierement d accord mon amie ma expliqué !!
... ce qui ne prouve rien pour autant dès lors que tu achètes le chiot à ... 2 ½ mois !!!
Ce n'est pas parce que le chiot a des parents hyper titrés que tu achètes un futur Champion du Monde
de toute façon le prix c'est subjectif, si y a preneur à prix élever pourquoi le vendeur se priverait??
Après celui qui va se gaver c'est celui qui va proposer la même chose à moins cher, parce qu'un prix élever doit se justifier, en l'occurence produire un chien coute de l'argent mais pas 5000 euros par exemple, donc si un éleveur se pointe avec la même qualité de chien mais qu'il est moins gourmand parce qu'il sait très bien qu'en vendant son chiot 2000euros il gagnera encore des thunes ba lui il va se faire des **** en or..lol
Après celui qui va se gaver c'est celui qui va proposer la même chose à moins cher, parce qu'un prix élever doit se justifier, en l'occurence produire un chien coute de l'argent mais pas 5000 euros par exemple, donc si un éleveur se pointe avec la même qualité de chien mais qu'il est moins gourmand parce qu'il sait très bien qu'en vendant son chiot 2000euros il gagnera encore des thunes ba lui il va se faire des **** en or..lol
Tribalmantha a écrit:de toute façon le prix c'est subjectif, si y a preneur à prix élever pourquoi le vendeur se priverait??
On est bien loin de l'élevage Passion là Bientôt certains éleveurs vont se retrouver au CAC40
ba de toute façon dès qu'on commence à parler de la loi de l'offre et de la demande la passion à disparue depuis un petit moment déjà...Parce que si tu produis par passion t'en a rien à péter de la loi de l'offre et de la demande...si tu produis pour bouffer forcément t'es obligée de t'en préoccuper.
certains font ca pour manger mais ils peuvent aussi etre passionné nen ??
poline- Membre
-
poline a écrit:certains font ca pour manger mais ils peuvent aussi etre passionné nen ??
Quand ce qu'il y a dans ton assiette dépend de tes ventes, la Passion n'y a plus sa place, tu as d'autres priorités .... comme celles de régler dans l'urgence tes factures ou ton caddy !
je sais pas....juste l'élevage pour manger, sans vente de croquette, sans cours d'éducation sans pension sans autres activité à coté à mon avis tu vivotes si tu veux garder la passion...Pour ne vivre que de l'élevage faut en produire du chien et pas qu'un peu....
Tribalmantha a écrit:je sais pas....juste l'élevage pour manger, sans vente de croquette, sans cours d'éducation sans pension sans autres activité à coté à mon avis tu vivotes si tu veux garder la passion...Pour ne vivre que de l'élevage faut en produire du chien et pas qu'un peu....
GM
Baxter&Véga- Membre
-
Messages postés : 62
le "GM" c'est quoi ?
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
une abréviation d'affixe donc pas sur le forum mais par mp la réponse
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
un élevage qui fait 8races dont les 3 terriers de type bull et 5 de molosses de plus 50kilos à l'âge adulte.
Dernière édition par Tribalmantha le Mar 07 Avr 2009, 14:28, édité 1 fois
ha qui fait également je viens de le voire de la vente de croquettes et de la vente d'accessoires aussi
Verdi Aujourd'hui à 13:56
poline a écrit:
Quand ce qu'il y a dans ton assiette dépend de tes ventes, la Passion n'y a plus sa place, tu as d'autres priorités .... comme celles de régler dans l'urgence tes factures ou ton caddy !
??? et alors ?? pour élever ses chiens il faut de la présence non?? comment etre éleveur et partir au boulot 8h par jour laissant les chiens seuls !!!
pour moi on peut produire en abondance et etre un bon éleveur !! gm !! je pense que l on na deja vu pire !!!
Verdi Aujourd'hui à 13:56
poline a écrit:
??? et alors ?? pour élever ses chiens il faut de la présence non?? comment etre éleveur et partir au boulot 8h par jour laissant les chiens seuls !!!
pour moi on peut produire en abondance et etre un bon éleveur !! gm !! je pense que l on na deja vu pire !!!
poline- Membre
-
comment être présent et s'occuper de chaque chien correctement quand on a 25 chiens et 24h dans une journée??Je te rappelle qu'il faut que tu dormes dans les 24h....
Tu éléve Poline ?
je préfére partir au boulot 8h et laisser mes chiens et être sur de pouvoir leur donner à manger et ne pas faire reproduire mes chiennes à chaque chaleur .... ce qu'il faut faire lorsque l'on attend uniquement de l'élevage .....
et non lorsque tu produit en abondance tu es amené à avoir 2 vitesse de sélection ..... celle pour la vente - la quasi totalité de ton cheptel... et celle pour les expos - que tu limites à 1 ou 2 reproductrice.....
je préfére partir au boulot 8h et laisser mes chiens et être sur de pouvoir leur donner à manger et ne pas faire reproduire mes chiennes à chaque chaleur .... ce qu'il faut faire lorsque l'on attend uniquement de l'élevage .....
et non lorsque tu produit en abondance tu es amené à avoir 2 vitesse de sélection ..... celle pour la vente - la quasi totalité de ton cheptel... et celle pour les expos - que tu limites à 1 ou 2 reproductrice.....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
merçi de rester dans le sujet et d'éviter le hors sujet
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5