Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

+16
Nelly
mircash
Norimatys
champernoune
kania
taquine
bali79
chris53
Christa
luvic
sissiou43
sylviane
linette 12
cassiopée
sylvie13
ocegwen
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  bali79 Mar 12 Mai 2009, 12:25

ah le monde des expo ..... j'en fait c'est sur mais bon c'est pas facile de se faire une place.... c'est désolant

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  taquine Mar 12 Mai 2009, 12:37

Tartiflette a écrit:Et aller... c'est reparti... vous avez trouvez un membre pour vous défouler Bad
Sylviane est venue prendre son droit de réponse et expliquer, mais non ça ne suffit pas !!!
Le post à la base, attaquait une personne jusqu'ici anonyme.
Elle s'est fait connaître, s'explique... ben non faut taper dessus... c'est pitoyable ! Je ne peux même pas vous qualifier de meute... même les meutes n'agissent pas de cette manière.
Vous voulez que je vous dises... les tenants et les aboutissants : JE M'EN TAPE LE COQUILLARD !!!
Ça va changer quoi dans votre vie de savoir qui a tord, qui a raison, qui diffame ou pas ?
Pensez-vous que quelqu'un qui a quelque chose à ce reprocher prendrait le temps de s'en prendre plein la G.... pour des clopinettes ?
Je vois ici un différent entre deux personnes, ce différent ce règlera ailleurs qu'ici !!!
A-t'ont besoin d'un public pour régler cette guerre personnelle ?
Si c'est pour discuter de règlementation, des déviances des expos OK, pour le reste c'est en MP... enfin quand on veut un temps soit peu faire preuve d'intelligence !
furious

l'espoir fait vivre , je ne suis même pas sûre que l'on ait lu ton post Sad

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 12:45

taquine a écrit:
Tartiflette a écrit:Et aller... c'est reparti... vous avez trouvez un membre pour vous défouler Bad
Sylviane est venue prendre son droit de réponse et expliquer, mais non ça ne suffit pas !!!
Le post à la base, attaquait une personne jusqu'ici anonyme.
Elle s'est fait connaître, s'explique... ben non faut taper dessus... c'est pitoyable ! Je ne peux même pas vous qualifier de meute... même les meutes n'agissent pas de cette manière.
Vous voulez que je vous dises... les tenants et les aboutissants : JE M'EN TAPE LE COQUILLARD !!!
Ça va changer quoi dans votre vie de savoir qui a tord, qui a raison, qui diffame ou pas ?
Pensez-vous que quelqu'un qui a quelque chose à ce reprocher prendrait le temps de s'en prendre plein la G.... pour des clopinettes ?
Je vois ici un différent entre deux personnes, ce différent ce règlera ailleurs qu'ici !!!
A-t'ont besoin d'un public pour régler cette guerre personnelle ?
Si c'est pour discuter de règlementation, des déviances des expos OK, pour le reste c'est en MP... enfin quand on veut un temps soit peu faire preuve d'intelligence !
furious

l'espoir fait vivre , je ne suis même pas sûre que l'on ait lu ton post Sad
Certes ce ne sera pas la majorité, il aura au moins été lu par des personnes censées qui auront compris de quoi je parle.
Je suis une éternelle optimiste hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  kania Mar 12 Mai 2009, 13:18

Tartiflette quand je vois ton avatar et toutes tes etoiles ROUGE et bé j'ai pas envie de pas te lire ça fait severe Mdr ça c'est un peu d'humour pour detendre le post
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty à qui le signaler

Message  champernoune Mar 12 Mai 2009, 13:33

Effectivement les forums devraient être des lieux conviviaux d'échange et d'entraide mais certains aiment à y tartiner leurs paranoïas et leurs délires personnels afin d'essayer de faire du tort aux autres , surtout ceux non présents sur le forum c'est tellement plus courageux!!!!
je vous remercie donc de respecter le droit de réponse....
Il est rarissime que je réponde aux attaques qui me sont faites...je comprend fort bien que la jalousie, ou la bétise fasse parfois dépasser les bornes aux novices en mal de reconnaissance.
Mais la personne qui a posté ce premier mail intitulé "à qui le signaler" est coutumière du fait...elle fait de la diffamation et de la calomnie sur plusieurs forums et sur son site personnel également...c'est son habitude ..son passe temps...alors que ce sont des délits qui même dans les conditions d'utilisation de ce forum sont interdits
Je cite:" les messages agressifs ou diffamatoires, insultes, critiques personnelles etc SONT INTERDITES "
Il faudrait être logique , si un règlement non appliqué hérisse cette personne...ce qui est tout à fait légitime ,il faudrait peut être s'astreindre à appliquer TOUS les règlements pour elle même en premier lieu.
Elle a tout de même engagé sa chienne à l'exposition de Gênes alors que celle ci n'avait pas l'age..(non ce n'était pas une erreur car elle a bel et bien été PRÉSENTÉE dans cette classe qui ne lui était pas accessible).Je n'ai pas porté plainte alors que j'aurais pu mais ne souhaitait pas mettre d'huile sur le feu .
Elle rentre systématiquement dans les expositions avec des chiens non inscrits...alors que le règlement l'interdit....
Il semble qu'elle ne respecte pas les conditions dictées par la DSV pour ses installations...., un garage n'est pas autorisé par la DSV comme local de pension par exemple....d'ailleurs est elle bien déclarée comme handleur ?
Et oui quand on cherche des poux dans la tête des autres il faut être soi même blanc comme neige , la vie est ainsi faite!
Alors à qui signaler qu'un puppy est inscrit dans une expo sans N° de Lof ???... Rien que dans la question on sent l'état d'esprit agréable et affable de la personne, car si se poser la question: est il encore possible d'inscrire un puppy sans n° de Lof en France est une question tout à fait logique...et qui pourrait intéresser les membres de ce forum.... le fait de vouloir absolument LE SIGNALER me rappelle les heures non héroïques de la France sous l'occupation, oui je sais c'est loin tout celà mais sait on jamais je n'aimerais pas l'avoir comme voisine si j'hébergeai un sans papier chez moi !!!!.
Donc si au lieu de SIGNALER cette infamie , elle avait posé la question à la propriétaire de cette puppy qu'elle connait et qu'elle l'a croisée à Toulouse , elle aurait de suite été rassurée...
Quant à élaborer des plans dans sa petite tête (Schizophrénie? Paranoïa???) que peut être la "pseudo éleveuse en quantité" (je la cite Bravo ) ferait comme bon lui semble......sous entendu ne respecterais pas les règlements de la cynophilie Française , elle n'avait qu'à me demander directement d'ailleurs j'étais également à Toulouse!!! !et j'ai 3 N° de Tel, un Fax et plusieurs adresses mail il est donc facile de me joindre me semble t'il???
Je la rassure donc immédiatement ma chienne Shykiss Tabby Kat est inscrite en France sous le Numéro de Lof 614/107
OUF je la sent tranquillisée...quant à sa fille appartenant à Melle Avigny son N° de LOF est le 651....
Ahhh je l'entend d'ici soupirer de soulagement...
Les autres chiots sont également inscrits au LOF qu'elle ne s'inquiète pas!!!!!!!!!!!!!!elle sera ravie de découvrir Dressed in Red très bientôt en exposition et d'autres encore.
Dernièrement... je cite ses propos relevés sur ce forum"elle me casse du sucre sur le dos!!!!"
j'attends rapidement les preuves de ces accusations car ces propos ne sont pas anodins..alors si j'ai choisi jusqu'à ce jour d'ignorer ses calomnies régulières , il se pourrait que je change d'attitude ma patience ayant tout de même quelques limites...Si cette personne souhaite me poser des questions , elle me croise régulièrement en exposition c'est donc fort simple pour elle de m'adresser la parole et de me vider son sac.Un peu de courage allez!!!!
Pour info je juge à Pontoise Samedi, suis à Tours le WE suivant et je serais à Lyon et Paris également...il vaudrait mieux qu'elle me dise ce qu'elle a sur le cœur de visu car ses frasques sur internet sont surveillées de près...Tout est copié/collé et un joli dossier se met en place ...La France est un pays de liberté ET DE DROIT!!!
Le milieu de la cynophilie dans le monde est un tout petit milieu et il n'y a pas de place pour des brebis galeuses.
J'élève depuis plus de 30 ans , j'ai produit des champions dans toutes les races que j'ai élevé et mon affixe est connu dans le monde entier comme un gage de Qualité ,elle devrait le savoir puisqu'elle elle a elle même acheté un chiot chez un éleveur étranger qui m'a acheté plusieurs chiens........
Désolée de cette mise au point , je suis désolée d'avoir eu à la faire en public, mais ayant été attaquée sur ce forum c'est ici que je répond....Toutes mes excuses.Par contre cela permettra peut être aux membres de ce Forum de se faire une opinion juste .
Bonne fin de journée, câlins à tous les chiens
bien cordialement
Katharina Round
www.champernoune.com
www.chiensetchatsnaturellement.com

champernoune
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 65

http://www.champernoune.com / www.chiensetchatsnaturellement.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Norimatys Mar 12 Mai 2009, 13:49

champernoune, merci d'avoir rassuré les membres du forum qui devaient ne plus pouvoir dormir après un scandale de cette importance.

Nous attendons une présentation dans la rubrique appropriée afin que tous les membres du forum puisse faire ta connaissance. Ainsi que de lire et valider le règlement.
(Pour précisez et ne pas mettre d'huile sur le feu dans un post "sensible" je précise que c'est ce que nous demandons à tous les nouveaux membres) hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  mircash Mar 12 Mai 2009, 13:50

comme l'ont dit Tartiflette et Taquine, c'est le genre de post qui, à la base aurait pu être intéressant :
comment inscrire un tout jeune en expo, quand on a pas encore reçu le certificat de naissance ??????

mais bon, l'humain ne changera pas...................... faut foutre la merde partout où l'on passe Bravo

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  cassiopée Mar 12 Mai 2009, 13:57

coucou , katarina , en parlant chiot , Howlsmelody sagasious first choise for champernoune dite nounoune du haut de ses bientôt 8 ans vous fait de grosses léchouilles .
Une pensée émue pour Flemming notre premiere AA.
désolée de ce message perso.

ceci dit je suis entierement d'accord en ce qui devrait être de la convivialité des forums, lieu d'échange et de partage autour d'une passion commune.

il y a bien d'autre faits beaucoup importants que celui là, les réponses sont données, les explications faites .
allez , passons à autre chose !!!!!!!!!Heart2
Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Bonne_10
cassiopée
cassiopée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 415
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 67
Sport canin ou activité : eleveur de Léonbergs, phalènes et fan de mon étalon Poitevin


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:08

le fait de vouloir absolument LE SIGNALER me rappelle les heures non héroïques de la France sous l'occupation, oui je sais c'est loin tout celà mais sait on jamais je n'aimerais pas l'avoir comme voisine si j'hébergeai un sans papier chez moi !!!!.

Quel mauvais goût et argument!!

Tiens, juste pour info, un texte vient de paraître concernant justement ce sujet de sans papier!!

Mais tous ces arguments à 2 balles n'ont rien à faire sur un forum canin !! Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:11

comment inscrire un tout jeune en expo, quand on a pas encore reçu le certificat de naissance ??????

Vu le texte de la SCC on ne peut pas le faire.

Alors on attend d'avoir reçu les papiers.

La devise en élevage ce n'est pas aussi de laisser le temps au temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  sylviane Mar 12 Mai 2009, 14:13

mircash a écrit:comme l'ont dit Tartiflette et Taquine, c'est le genre de post qui, à la base aurait pu être intéressant :
comment inscrire un tout jeune en expo, quand on a pas encore reçu le certificat de naissance ??????

mais bon, l'humain ne changera pas...................... faut foutre la merde partout où l'on passe Bravo

oui ,ta question est forte interessante et peut servir à d'autres dans l'avenir.

tu ne peux plus inscrire un chien dont le numéro de lof n'est pas encore attribué par contre si tu n'as rien reçu de la scc ,tu demandes à ton éleveur de leur téléphoner en se munissant du numéro de dossier de portée et si le numéro de lof a été attribuer dans leurs fichiers ,ils le donneront à ton éleveur qui pourra te le transmettre afin d' en informer cedia ou alors la scc organisatrice .

c'est vrai qu'il est difficile de joindre la scc mais par mail ils répondent assez rapidement

sylviane
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 137
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:16

Alors je remets ce que j'ai mis plus haut!!

Si tu n'as pas ton numéro quand tu remplis le dossier d'inscription, le dossier est incomplet et l'engagement doit être refusé, conformément aux directives de la SCC !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Nelly Mar 12 Mai 2009, 14:20

actuellement on a les "papiers" des chiots 3 semaines après avoir payé la SCC ..... donc on peut même engager dans les classes 4 - 6 mois .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:21

C'est bien toi qui a rempli le dossier avec "en cours" ce qui transparrait sur le catalogue non?

Donc le dossier d'engagement n'était pas recevable. C'est ce qui est indiqué dans la circulaire de la SCC que toute personne inscrivant un chien se doit de respecter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:22

Nelly a écrit:actuellement on a les "papiers" des chiots 3 semaines après avoir payé la SCC ..... donc on peut même engager dans les classes 4 - 6 mois .....

Et oui!!

Donc quand on ne fait pas les choses en temps et heures, on ne cherche pas à passer outre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:25

Et si on ressortait le dossier Coperci qui a montré en long et en large les anomalies qui persistent en cyno??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:27

Je trouve que ce serait bien que les nombreux passe droits signalés soient enfin sanctionnés!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  criss Mar 12 Mai 2009, 14:27

Franchement s'étriper pour ça et bien c'est d'une gaminerie et faut vraiement pas avoir de problèmes chez soit pour aller en chercher ailleurs comme ça . Ca me gave tout ça ! il y a des vocations manquées pour le KGB

La chienne était en classe baby ou puppy donc ne concourrait pas pour un CAC, CACIB , quelle importance .....

Le règlement ha oui ce fameux règlement et bien Cédia ou Cynoprint n'avaient qu'à refuser cet engagement , s'ils ne l'ont pas refusés c'est que ça ne devait pas être si grave que cela .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  champernoune Mar 12 Mai 2009, 14:29

hello Cassiopée
ravie d'avoir des news d'akitas
vous avez raison !en effet passons à autre chose!!!
Katharina Round
www.champernoune.com
www.chiensetchatsnaturellement.com

champernoune
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 65

http://www.champernoune.com / www.chiensetchatsnaturellement.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:29

Bonne lecture pour ceux qui ne le connaissent pas !! Laughing

http://agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/rapport_iga_01072005.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:29

+1 pour Criss!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  champernoune Mar 12 Mai 2009, 14:32

Donc le dossier d'engagement n'était pas recevable. C'est ce qui est indiqué dans la circulaire de la SCC que toute personne inscrivant un chien se doit de respecter.

C'est le contraire...c'est la Canine organisatrice ou Cedia qui doit refuser l'engagement.... hello
CIRCULAIRE 'ENGAGEMENTS DANS LES EXPOSITIONS CANINES'
Les chiens «en cours d’inscription au LOF» ayant plus de 6 mois ne seront plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé.

champernoune
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 65

http://www.champernoune.com / www.chiensetchatsnaturellement.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:34

Ah je vois que des bonnes âmes m'ont pris une croquette car je parle du rapport Coperci!!

C'est vrai que ce rapport a bien gêné certaines personnes bien établies dans la cyno, car il les dérangeait fortement.

Il a été publié pourtant justement pour signaler les anomalies du système mis en place par ces mêmes personnes !!

Etonnant non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  criss Mar 12 Mai 2009, 14:36

Non Yves la conne qui t'a pris la croquette c'est moi et pas pour le rapport Coperci , pour ton manque d'ouverture d'esprit et on habitude a vouloir être plus royaliste que le roi .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 2 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum