Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

+16
Nelly
mircash
Norimatys
champernoune
kania
taquine
bali79
chris53
Christa
luvic
sissiou43
sylviane
linette 12
cassiopée
sylvie13
ocegwen
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  kania Mar 12 Mai 2009, 14:39

D'apres la scc si les inscription LOF en cours ne sont plus autorisées c'est tout simplement qu'elle ( le scc ) c'est engagée à traiter les dossier d'inscription au LOF de façon à ce que les chiots soient inscrits et immatriculés avnt les 6 mois .Mais le souci c'est que pour engager un chien en puppy et avoir un tarif non majoré ( ex ch de france) faut engager tôt et malheureusement le N° de LOF n'est pas toujours attribuer en tant et en heure .Alors que faire ?? tel à la SCC ça releve du miracle de les avoir au tel ?? via mail J'attend toujours une reponse que j'ai posé. Cedia site d'engagement tres sympa part tel et essai toujours d'arranger .
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Pandore Mar 12 Mai 2009, 14:39

criss a écrit:Non Yves la conne qui t'a pris la croquette c'est moi et pas pour le rapport Coperci , pour ton manque d'ouverture d'esprit et ton habitude a vouloir être plus royaliste que le roi .
+1 et je vais faire de même des retraits/apports de croquettes.
Yves, avec tout le respect que je te dois, t'es lourd.
Au nom de tous ceux qui en ont ras le bol des réglements de compte et défouloirs, je présente nos excuses à la personne concernée et j'approuve son droit de réponse. Je n'ai pas fait de remarque quand le post a été créé, mais ça m'a fait le même effet, rapport à l'inquisition et aux procéduriers. Qu'on respecte les règles ok, mais là faut quand même pas pousser sérieux.


Dernière édition par Pandore le Mar 12 Mai 2009, 14:51, édité 1 fois
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 45
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:39

criss a écrit:Non Yves la conne qui t'a pris la croquette c'est moi et pas pour le rapport Coperci , pour ton manque d'ouverture d'esprit et on habitude a vouloir être plus royaliste que le roi .

Il te gêne ce rapport??

Pourtant je connais pas mal d'éleveurs et autres qui l'approuvent.

L'ouverture d'esprit ce n'est pas de se voiler la face, sauf pour certains c'est vrai!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty merci

Message  champernoune Mar 12 Mai 2009, 14:39

Enfin un message qui remet les choses en perspective!!!!!!
Merci Criss


Message criss Aujourd'hui à 14:27
+
-
Franchement s'étriper pour ça et bien c'est d'une gaminerie et faut vraiement pas avoir de problèmes chez soit pour aller en chercher ailleurs comme ça . Ca me gave tout ça ! il y a des vocations manquées pour le KGB

La chienne était en classe baby ou puppy donc ne concourrait pas pour un CAC, CACIB , quelle importance .....

Le règlement ha oui ce fameux règlement et bien Cédia ou Cynoprint n'avaient qu'à refuser cet engagement , s'ils ne l'ont pas refusés c'est que ça ne devait pas être si grave que cela .

champernoune
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 65

http://www.champernoune.com / www.chiensetchatsnaturellement.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  criss Mar 12 Mai 2009, 14:42

Yves a écrit:
criss a écrit:Non Yves la conne qui t'a pris la croquette c'est moi et pas pour le rapport Coperci , pour ton manque d'ouverture d'esprit et on habitude a vouloir être plus royaliste que le roi .

Il te gêne ce rapport??

Pourtant je connais pas mal d'éleveurs et autres qui l'approuvent.

L'ouverture d'esprit ce n'est pas de se voiler la face, sauf pour certains c'est vrai!!


Tu as du mal lire , je n'ai pas dis que ce rapport me gênait

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:43

Yves, c'est bon.

Si vous voulez le réglement, allez sur le site de la SCC et lisez le.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:44

Benoit a écrit:Yves, c'est bon.

Si vous voulez le réglement, allez sur le site de la SCC et lisez le.....

Mais oui, le voila:

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=news&id=283&theme_diffus=CIRCULAIRE%20'ENGAGEMENTS%20DANS%20LES%20EXPOSITIONS%20CANINES'


Dernière édition par Yves le Mar 12 Mai 2009, 14:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  lissyfamily Mar 12 Mai 2009, 14:45

On fait le procés de qui là ??? de Cédia / Cynoprint ??? ils sont au courant de votre desaccord au moins, car sinon je vois pas du tout l'intêret de ce post ici.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:45

vous etes desesperant.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  taquine Mar 12 Mai 2009, 14:46

ça va là
Yves ,criss a bien précisé que le rapport ne la génait pas , mais comme d'habitude tu lis ce qui t'arranges
d'accord avec Pandore , t'es lourd là!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:51

J'ai été "lourd" aussi quand des éleveurs de beaucerons continuaient à couper les oreilles après la loi de mai 2004 et faisaient du tord aux éleveurs qui, eux, respectaient la législation. Je signale que personnellement je n'avais pas de chiots à vendre à ce moment là.

Sans doute que c'est un tort de respecter ce qui se met en route non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  kania Mar 12 Mai 2009, 14:55

kania a écrit:D'apres la scc si les inscription LOF en cours ne sont plus autorisées c'est tout simplement qu'elle ( le scc ) c'est engagée à traiter les dossier d'inscription au LOF de façon à ce que les chiots soient inscrits et immatriculés avnt les 6 mois .Mais le souci c'est que pour engager un chien en puppy et avoir un tarif non majoré ( ex ch de france) faut engager tôt et malheureusement le N° de LOF n'est pas toujours attribuer en tant et en heure .Alors que faire ?? tel à la SCC ça releve du miracle de les avoir au tel ?? via mail J'attend toujours une reponse que j'ai posé. Cedia site d'engagement tres sympa part tel et essai toujours d'arranger .

tout ça pour dire et loin de moi de critiquer c'est que les delais sont pas toujours facile à tenir que des dossiers en retard ça arrive à qui jeter la pierre ?? nul n'est parfait donc un peu d'indulgence en effet j'arrive pas à les avoir au tel ni par mail pas grave juste que je sais que les rares fois où j'ai eu au tel la scc tout c'est toujour bien passé et solution vite trouvé alors
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 14:55

taquine a écrit:ça va là
Yves ,criss a bien précisé que le rapport ne la génait pas , mais comme d'habitude tu lis ce qui t'arranges
d'accord avec Pandore , t'es lourd là!
Et bien voilà un point d'accord indéniable.
Le règlement c'est le règlement OK mais faut-il en perdre toute réflection constructive et se retrancher derrière des textes ?
Si un chien est sur les voies d'une grande route, faut-il l'écrabouiller parce le code de la route interdit de franchir la ligne blanche ?
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Nelly Mar 12 Mai 2009, 14:56

kania a écrit:D'apres la scc si les inscription LOF en cours ne sont plus autorisées c'est tout simplement qu'elle ( le scc ) c'est engagée à traiter les dossier d'inscription au LOF de façon à ce que les chiots soient inscrits et immatriculés avnt les 6 mois .Mais le souci c'est que pour engager un chien en puppy et avoir un tarif non majoré ( ex ch de france) faut engager tôt et malheureusement le N° de LOF n'est pas toujours attribuer en tant et en heure .Alors que faire ?? tel à la SCC ça releve du miracle de les avoir au tel ?? via mail J'attend toujours une reponse que j'ai posé. Cedia site d'engagement tres sympa part tel et essai toujours d'arranger .
suivant d'où sort le chiot, lorsque l'éleveur l'inscrit sur internet, le lendemain nous avons les N° de LOF qui sont attribués à la portée....... l'éleveur sait dans quel ordre il a inscrit ses chiots et donc leur N° ....
Et puis entre nous s'il y a un chiot qui "créve les yeux" pour un championnat qui ne commence les classes qu'a partir de 6 mois ..... l'éleveur aura son "papier" .... les engagements commencant 2 mois avant
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  kania Mar 12 Mai 2009, 15:00

merci Nelly pour cette precision
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  mircash Mar 12 Mai 2009, 16:06

Tartiflette a écrit:
Si un chien est sur les voies d'une grande route, faut-il l'écrabouiller parce le code de la route interdit de franchir la ligne blanche

Laughing j'ai récupéré à midi et demi une femelle beauceronne justement au milieu de la route......................... chacun passe comme il peut confused
j'ai mis ma voiture en travers, warning en route, après quelques minutes d'angoisse, elle est venue à moi, s'est laissée caresser, a accepter de monter en voiture, et est venue tranquillement à la maison (mince affraid j'ai dépassé mon quota de chiens autorisés) le temps de retrouver ses proprios !!!!!

mon dieu, j'ai transgressé combien de lois ????????????????? Mdr (en plus, je vous jure que c'est vrai !!!!!)

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Norimatys Mar 12 Mai 2009, 16:11

mircash a écrit:
Tartiflette a écrit:
Si un chien est sur les voies d'une grande route, faut-il l'écrabouiller parce le code de la route interdit de franchir la ligne blanche

Laughing j'ai récupéré à midi et demi une femelle beauceronne justement au milieu de la route......................... chacun passe comme il peut confused
j'ai mis ma voiture en travers, warning en route, après quelques minutes d'angoisse, elle est venue à moi, s'est laissée caresser, a accepter de monter en voiture, et est venue tranquillement à la maison (mince affraid j'ai dépassé mon quota de chiens autorisés) le temps de retrouver ses proprios !!!!!

mon dieu, j'ai transgressé combien de lois ????????????????? Mdr (en plus, je vous jure que c'est vrai !!!!!)

Et en plus tu le racontes?

Bon je prépare un rapport pour la DSV, un rapport pour la gendarmerie, un pour le GIGN et un pour le FBI car l'affaire est sérieuse! Mdr

Personnellement, je suis pour le respect des règles, des lois, des règlements, etc..... cependant cela ne doit jamais confiner à la bétise non plus et si certaines administrations font preuve de tolérance et estime qu'une légère entorse ou exception peut être faite sans que ça fasse tourner la planète à l'envers, et bien réjouissons nous, ça veut dire que ces personnes font preuve de faculté de jugement et de discernement! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  criss Mar 12 Mai 2009, 16:18

Norimatys a écrit:
mircash a écrit:
Tartiflette a écrit:
Si un chien est sur les voies d'une grande route, faut-il l'écrabouiller parce le code de la route interdit de franchir la ligne blanche

Laughing j'ai récupéré à midi et demi une femelle beauceronne justement au milieu de la route......................... chacun passe comme il peut confused
j'ai mis ma voiture en travers, warning en route, après quelques minutes d'angoisse, elle est venue à moi, s'est laissée caresser, a accepter de monter en voiture, et est venue tranquillement à la maison (mince affraid j'ai dépassé mon quota de chiens autorisés) le temps de retrouver ses proprios !!!!!

mon dieu, j'ai transgressé combien de lois ????????????????? Mdr (en plus, je vous jure que c'est vrai !!!!!)

Et en plus tu le racontes?

Bon je prépare un rapport pour la DSV, un rapport pour la gendarmerie, un pour le GIGN et un pour le FBI car l'affaire est sérieuse! Mdr

Personnellement, je suis pour le respect des règles, des lois, des règlements, etc..... cependant cela ne doit jamais confiner à la bétise non plus et si certaines administrations font preuve de tolérance et estime qu'une légère entorse ou exception peut être faite sans que ça fasse tourner la planète à l'envers, et bien réjouissons nous, ça veut dire que ces personnes font preuve de faculté de jugement et de discernement! Smile

Idem !

Mircash , j'espère que tu vas vite retrouver le proprio Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  OSCARS Mar 12 Mai 2009, 16:19

Merci Nelly pour l'info! Je n'ai jamais encore utilisé la déclaration par internet.

Je partage l'avis de certains d'entre vous à propos de la "tolérance" vis à vis des Puppy marqués "LOF en cours" sur un catalogue. Pourvu que le chiot soit en règle au jour de l'expo et par la suite tout au long de sa (future) carrière, perso, ça ne me gène pas.
Bien sûr, la loi dit que... et je souhaite pas encourager les abus mais à ce moment là, pourquoi les sociétés organisatrices acceptent l'engagement alors??
Je suis sûre que dans les catalogues des dernières expos de chacun, il y a au moins 1 Puppy avec un n° de LOF "en cours", voire même des chiens sans n° de LOF car illisible par l'imprimeur...
Heureusement que tout le monde ne crée pas des sujets pour chacun des chiens supposés en "infraction" ... confused
OSCARS
OSCARS
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 130
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 49
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  mircash Mar 12 Mai 2009, 16:28

et oui, Norimatys, c'est là où je voulais en venir........................

l'histoire de cette beauceronne tombe pile-poil aujourd'hui, si je ne m'étais pas arrêtée, elle ne serait surement plus en vie (les gens "essayaient bien de l'éviter", mais bon, en plein milieu de l'axe Lyon-Bourg en Bresse, ça roule !!!!)
donc j'ai enfreint la loi au niveau code de la route en toute connaissance de cause, celle de la DSV pareil...................... et ce qui est le plus gênant pour moi, c'est surtout d'avoir pris des risques par rapport à mes chiots qui ne sont pas encore vaccinés (la louloute a migré de suite dans mon "chenil de quarantaine", sans passer par la case maison, mais quand même)



confused je viens de réagir que j'ai engagé Aïcko (ma récup') avec le n° de LOF qui est sur notre base de données................. mais sans avoir le certificat de naissance en main, rien ne prouve que ce n° soit le bon Surprised ouffffffffffffffffff, le juge avait un jeune de chez lui engagé en puppy (6 mois et demi) avec la mention "LOF en cours", c'est pas lui qui me dénoncera Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  taquine Mar 12 Mai 2009, 16:29

alors mircash , tu as retrouvé les proprios?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  mircash Mar 12 Mai 2009, 16:31

le garde municipal est passé, il pense savoir à qui appartient la jolie chienne !!!!!
il repasse ce soir pour me le confirmer Good
c'est l'avantage des petits villages hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  sylvie13 Mar 12 Mai 2009, 19:39

je persiste et signe : selon que tu sois riche ou puissant.............ect

petit proprio lambda et minus essaie de faire un pas de travers et tu verras si ça passe comme une lettre à la poste ! déjà quand tu as un avis divergent tu te fais démonter alors penses un peu si tu sors de la norme......et qu'on vienne pas me dire que certains n'ont pas de passe droit parce que là je vais me mettre vraiment en colère !

après qui était engagé à Toulouse, j'en sais rien et je veux pas savoir mais surtout je m'en tape comme de ma première radio de dysplasie !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  bali79 Mar 12 Mai 2009, 21:11

surtout quand puppy c'est histoire de sociabilisé le chien au monde des expo et non pour faire du resultat !!!!! enfin c'est que mon avis

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? - Page 3 Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum