Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Senlis CACS 31 Mai
+2
FD
Oriane
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Senlis CACS 31 Mai
Spéciale de Race pour nous.
Nous y serons pour exposer, et aussi pour organiser les récompenses et le pôt du club.
(Sommes délégués)
Nous y serons pour exposer, et aussi pour organiser les récompenses et le pôt du club.
(Sommes délégués)
J'aime bien cette expo en plein air j'y vais chaque année en exposante sauf là...bonne chance à toi...
Merci !
Je dois avouer que si c'était pas une spéciale on y serait sans doute pas allé...
J'aime bien ça les expos en plein air, c'est mieux pour l'ambiance et pour les photos
Je dois avouer que si c'était pas une spéciale on y serait sans doute pas allé...
J'aime bien ça les expos en plein air, c'est mieux pour l'ambiance et pour les photos
ouhla oui je vois que tu habites près de Lille ça fait loin...
Alors je te comprends encore mieux...
J'essayerais de venir faire un tour du côté des Aussies si j'en ai le temps y a pas mal de chiens à juger de mon côté...
j'avais d'ailleurs rencontré les autres fois d'autres membres d'ici...
J'essayerais de venir faire un tour du côté des Aussies si j'en ai le temps y a pas mal de chiens à juger de mon côté...
Oriane a écrit:ouhla oui je vois que tu habites près de Lille ça fait loin...
Okay
Je ne suis pas dur à repérer en général, je me ballade avec 1 appareil photo sur chaque épaule
C'est pas que ça fasse loin en soi, c'est juste un peu loin pour un CAC.
C'est bien comme cela que je le comprenais...
Je me rappelle d'une fois où j'avais été à Guise et là aussi ben c'était juste pour un cacs mais au début je découvrais les expos donc j'en faisais un max pas trop loin de chez moi...
Je me rappelle d'une fois où j'avais été à Guise et là aussi ben c'était juste pour un cacs mais au début je découvrais les expos donc j'en faisais un max pas trop loin de chez moi...
FD désolée j'ai eu pas mal de boulot jusqu'à 15H30 ( ma juge confirmant en plus d'autres chiens) et après j'ai filé voir ma copine au shih tzu et surtout la féliciter ...
J'ai bien regardé si je trouvais pas quelqu'un avec des appareils photos mais je dois dire qu'il y en avait beaucoup...
Euh et là je pense à un truc....
y avait un gros repas derrière moi genre banquet de spéciale rassure moi t'étais pas dedans ? le ring juste à côté des ST jugé par mme laurent...
J'ai bien regardé si je trouvais pas quelqu'un avec des appareils photos mais je dois dire qu'il y en avait beaucoup...
Euh et là je pense à un truc....
y avait un gros repas derrière moi genre banquet de spéciale rassure moi t'étais pas dedans ? le ring juste à côté des ST jugé par mme laurent...
un de mes bébés a fini meilleur chien du 2 ieme groupe
vu la rareté du choix du Léo dans ce groupe , je suis très fière du chien et de sa propriétaire et amie
bravo VOULE
un autre de mes bébés CHEMBBA à terminé 1er de la Classe Intermédiaire
vu la rareté du choix du Léo dans ce groupe , je suis très fière du chien et de sa propriétaire et amie
bravo VOULE
un autre de mes bébés CHEMBBA à terminé 1er de la Classe Intermédiaire
FELICITATIONS POUR VOS RESULTATS
pour ma part briska (akita americain ) a fait 1ère excellente CACS en classe ouverte
pour ma part briska (akita americain ) a fait 1ère excellente CACS en classe ouverte
sylviane- Membre
-
Messages postés : 137
Pas de soucis, pour nous les jugements ont fini à 15H...
Le ring des bergers australien était tout au fond, à l'opposé des stands de vente.
On a fait un pot après les jugements, c'était pas un banquet, mais bon on était 20-30 de ceux qui n'ont pas fui en voyant arriver les gros nuages qu'on a échappé de justesse.
En ce qui nous concerne, on venait juste pour chercher l'Excellent, et on repart avec
une première place en InterFemelle et RCACS
une deuxième place exc en Ouverte Femelle.
Donc contrat plus que rempli.
Egalement content pour une amie (qui nous a handlé les filles pour cause de grossesse de madame) qui fait le groupe 1 avec son australien de presque 8 ans.
Une super ambiance, et des coups de soleil, que demander de plus ?
Je sais bien qu'il y avait des appareils partout, mais moi j'en ai 2 en permanence, c'est moins courant
FD_654_photos_à_trier_maintenant...
Le ring des bergers australien était tout au fond, à l'opposé des stands de vente.
On a fait un pot après les jugements, c'était pas un banquet, mais bon on était 20-30 de ceux qui n'ont pas fui en voyant arriver les gros nuages qu'on a échappé de justesse.
En ce qui nous concerne, on venait juste pour chercher l'Excellent, et on repart avec
Egalement content pour une amie (qui nous a handlé les filles pour cause de grossesse de madame) qui fait le groupe 1 avec son australien de presque 8 ans.
Je sais bien qu'il y avait des appareils partout, mais moi j'en ai 2 en permanence, c'est moins courant
Bravo a tous pour vos résultats
FD ,on attendra les photos alors
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
pour vos résultats
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Merci !
Pour nous la cerise sur le gâteau c'est qu'il nous manquait plus que cet Excellent pour obtenir le sujet Recommandé d'une des deux chiennes
Pour nous la cerise sur le gâteau c'est qu'il nous manquait plus que cet Excellent pour obtenir le sujet Recommandé d'une des deux chiennes
guil a écrit:Bravo a tous pour vos résultats
Euh oui, mais bon il n'y a que des photos d'australien...
Bien que peut être qu'en arrière plan on verra un ou deux dogues du tibet qui étaient jugés juste à coté
FD a écrit:guil a écrit:Bravo a tous pour vos résultats
Bien que peut être qu'en arrière plan on verra un ou deux dogues du tibet qui étaient jugés juste à coté
Tu sais que je t'apprécie bcp FD
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
FD a écrit:guil a écrit:Bravo a tous pour vos résultats
c beau a voir aussi les ausraliens
si tu glisses quelques DT,je suis pas contre c sur
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
guil a écrit:FD a écrit:guil a écrit:Bravo a tous pour vos résultats
c beau a voir aussi les ausraliens
si tu glisses quelques DT,je suis pas contre c sur
Avec beaucoup de chance aussi des Cane corso qui étaient jugés sur l'autre ring adajacent !
De plus en plus fort !
Ben c'est super tout ça !!!FD a écrit:Pas de soucis, pour nous les jugements ont fini à 15H...
et faire le groupe 1 avec un chien âgé de 8 ans c'est chouette...
En jugement du 9ème groupe et bien c'était un des carlins que ma juge a sélectionné ..J'étais très contente pour le monsieur et son chien le méritait...
C'est vrai qu'il y avait un de ces vents comme chaque année en fait mais ce coup ci sans la pluie le ciel d'ailleurs avait une couleur magnifique en fin de journée je dois dire...je n'avais pas emporté mes apn dommage mais j'irais voir les tiennes si tu les mets en ligne sur ton site...
super journée pour moi mais bien sur la victoire de ma copine dans sa race lui a valu des inimitiés mais je m'y attendais ...Les gens sont d'une bétise dés qu'il s'agit de concours...y a même eu des sifflements et des huées sur un autre jugement ...
Faut être sacrément armée pour être juge n'empêche...
D'ailleurs je dois dire que la mienne était d'une gentillesse et d'une patience que je n'aurais pas eu...
Elle a quand même jugé un chien qui était agressif mordeur ne se laissait pas examiner...
et elle m'a simplement dit que ces gens ayant payé il était normal qu'elle fasse ce qu'elle devait faire...
Bon moi j'ai du pot pour l'instant 2 secrétariats et 2 juges super...
en tout cas bravo encore à toi pour tes résultats...tu as trouvé ce que tu venais chercher le voyage de retour devait être bien gai...
Puisque vous les avez demandées, voici mes premières photos, celles des males :
http://www.bergersdunord.fr/spip.php?article182
Bientot les femelles
http://www.bergersdunord.fr/spip.php?article182
Bientot les femelles
merci pour les photos ,très joli reportage
sylviane- Membre
-
Messages postés : 137