Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
CACS Grenoble 12 et 13 MAI
4 participants
Page 1 sur 1
CACS Grenoble 12 et 13 MAI
Qui sera présent?
Perso j'ai inscrit ma Fuzja mais il faut maintenant que j'ai confirmation que l'amie qui me l'avait présenté a Valence puisse me la présenter... Parce que platrer et en béquille j'vais avoir du mal lol
feuille d'engagement:http://www.cedia.fr/ftp/grenoble.pdf
Perso j'ai inscrit ma Fuzja mais il faut maintenant que j'ai confirmation que l'amie qui me l'avait présenté a Valence puisse me la présenter... Parce que platrer et en béquille j'vais avoir du mal lol
feuille d'engagement:http://www.cedia.fr/ftp/grenoble.pdf
Re: CACS Grenoble 12 et 13 MAI
je me tâte.... ça me permettrait d'aller voir mon amie de toujours près de Voiron, mais la juge des cockers m'a déjà vue plusieurs fois avec Abanita.... et puis, que faire des autres pendant ce temps? ils détestent ça!!!!
chez le cockers anglais, un par classe!!!! melle Chavernac n'aura pas trop de boulot
moi j'y vais! je viens de regerder les stats, je suis la seule en shar pei.....
Salut, de retour de l'expo a la journée de samedi...
Comment dire... je n'ai pas une graaaaaande expérience des expositions sous couvert, préfèrent les RE et NE de ma race à l'extérieur mais tout de même...
Il n'y avait presque personne! Le matin à 8h je me demandais si j'étais au bon endroit! Le hall était bien grand comparé au nombre de chiens et visiteurs. A part 2 stands de restauration et 2 stands de vendeurs de croquettes, il n'y avait rien: pas de tapis, pas de jouets, pas de laisses, rien de chez rien!
Heureusement que c'était une spéciale de ma race avec 27 Boxer inscrits et qu'il y a des gens que je connaissais...parce que vraiment...ca aurait été long !
Comment dire... je n'ai pas une graaaaaande expérience des expositions sous couvert, préfèrent les RE et NE de ma race à l'extérieur mais tout de même...
Il n'y avait presque personne! Le matin à 8h je me demandais si j'étais au bon endroit! Le hall était bien grand comparé au nombre de chiens et visiteurs. A part 2 stands de restauration et 2 stands de vendeurs de croquettes, il n'y avait rien: pas de tapis, pas de jouets, pas de laisses, rien de chez rien!
Heureusement que c'était une spéciale de ma race avec 27 Boxer inscrits et qu'il y a des gens que je connaissais...parce que vraiment...ca aurait été long !
albachiara06- Membre
-
Messages postés : 517
ils demandent tellement cher que plus personne n'y va!!!;..... ça va finir par ne plus exister!!!!
Pour ma part, j'y suis allée avec la chienne d'une amie qui avait une expo en Suisse le même jour pour son mâle.
Dans les autres expos ou plusieurs races sont jugées, il y a du monde pourtant! Ces derniers temps j'ai fait Bourg en Bresse, St Étienne et Valence...c'était plein, plein de chiens, pleins d'humains, plein de stand, la journée passe très vite, ...
Pourtant il y avait des animations, on vois qu'il y a eu des efforts de fait, mais pas grand monde à l'intérieur! C'est dommage. Dommage surtout pour ceux qui se sont retrouvés trop peu nombreux dans leur race (...quoi que... ils ont le BOB! ).
Dans les autres expos ou plusieurs races sont jugées, il y a du monde pourtant! Ces derniers temps j'ai fait Bourg en Bresse, St Étienne et Valence...c'était plein, plein de chiens, pleins d'humains, plein de stand, la journée passe très vite, ...
Pourtant il y avait des animations, on vois qu'il y a eu des efforts de fait, mais pas grand monde à l'intérieur! C'est dommage. Dommage surtout pour ceux qui se sont retrouvés trop peu nombreux dans leur race (...quoi que... ils ont le BOB! ).
albachiara06- Membre
-
Ah tu trouves qu'il y avait du monde à Valence ????????????
Perso , moi pas .. des animations OUI, du monde bof .......
J'ai aussi fait st Etienne et Bourg en Bresse à Bourg en Bresse et ST Etienne il y avait plus de monde déjà .......
Perso , moi pas .. des animations OUI, du monde bof .......
J'ai aussi fait st Etienne et Bourg en Bresse à Bourg en Bresse et ST Etienne il y avait plus de monde déjà .......
Invité- Invité
A Valence le hall est plus petit, même s'il y avait moins de monde, il y avait pas mal de stands...et perso, je profite toujours des expos pour acheter tout mon matériel a chien!
Il y avait moins de monde a Grenoble qu'à Valence...en tout cas le samedi.
Il y avait moins de monde a Grenoble qu'à Valence...en tout cas le samedi.
albachiara06- Membre
-
J'ai aussi fait fumer la CB à Valence et à Bourg , mais en comparant les prix avec le net , c'est tout de même plus cher ........
Grenoble je n'y suis pas allée.........
Grenoble je n'y suis pas allée.........
Invité- Invité
j'y étais aussi....et la je trouve que sa craint!!!
pourquoi avoir mis cette expo sur deux jours????? incompréhensible!!! il n'y avais personne!! j'étais bien la seule en shar pei, j'ai donc obtenue les bob et meilleur jeune, mais du coup j'ai du me taper toute la journée a attendre le ring d'honneur.....c'était d'un ennui....
pourquoi avoir mis cette expo sur deux jours????? incompréhensible!!! il n'y avais personne!! j'étais bien la seule en shar pei, j'ai donc obtenue les bob et meilleur jeune, mais du coup j'ai du me taper toute la journée a attendre le ring d'honneur.....c'était d'un ennui....
J'y étais le dimanche, et effectivement hall disproportionné!!il devait y avit le festival du chien de la chasse et de la nature ou un truc dans le genre et il a été annulé, du coup les fournisseurs divers ne se sont pas déplacés...
Mais bon c'est vrai que c'était une grosse erreur de mettre ca sur 2 jours, pas de visiteurs, pas d'exposant..
en plus le dimanche une sono de m****
Vraiment dommage, il ya 2 ans j'avais trouvé l'expo sympa, avec des activités (concours agility, obé) et bcp de démo..
Mais bon c'est vrai que c'était une grosse erreur de mettre ca sur 2 jours, pas de visiteurs, pas d'exposant..
en plus le dimanche une sono de m****
Vraiment dommage, il ya 2 ans j'avais trouvé l'expo sympa, avec des activités (concours agility, obé) et bcp de démo..
oui l'année dernière aussi il y avait de l'animation.....
c'est dommage!! du coup je sais pas si j'y retourne l'année prochaine ou pas....
c'est dommage!! du coup je sais pas si j'y retourne l'année prochaine ou pas....
Le samedi également, la sono était... fatigante! Avant même midi, on avait la tête qui tournait, mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres!
Des animations, il y en avait: chiens de la police, gendarmerie, démonstration de chiens guide d'aveugle, obérythmée, ...
Bref...vraiment dommage! Je ne ferais pas et ne referais plus le déplacement s'il n'y avait pas de spéciale Boxer!
Des animations, il y en avait: chiens de la police, gendarmerie, démonstration de chiens guide d'aveugle, obérythmée, ...
Bref...vraiment dommage! Je ne ferais pas et ne referais plus le déplacement s'il n'y avait pas de spéciale Boxer!
albachiara06- Membre
-