Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GRENOBLE, CACS le 14 et 15 mai 2011
+4
Guest
criss
coralie
Crice
8 participants
Page 1 sur 1
GRENOBLE, CACS le 14 et 15 mai 2011
Dernier délai pour s'inscrire, hier soir. Je me suis inscrite et je serai présente le samedi avec Defné, berger d'Anatolie et également le dimanche avec 2 ST.
Qui vient ?
Qui vient ?
Re: GRENOBLE, CACS le 14 et 15 mai 2011
Alors je vous raconte le début de ma super journée .
6 heures je sors du lit , , je met les chiens dans la voiture . Destinée commence à baver et Espérance à aboyer ....... mais ça a duré 2 heures ...... un peu énervée j'arrive à Alpexpo , je rate l'entrée du parking , fait une petite marche arrière et entend un "boum" . J'ai heurté une voiture J'étais un peu tremblante et le gardien me dit de rentrer les voitures pour faire le constat mais je devais lui présenter mon carton de parking (comme s'il n'avait pas vu que j'avais des chiens dans la voiture mais bon il m'a dit qu'il avait des ordres ;;;;;; , je cherche et je trouve ouf !
Constat à l'amiable, je suis en tord il n'y a pas photo !!!
On s'embarque pour le controle véto où tous les chiens doivent être sorti de la cage et leur puce vérifiée. La file d'attente est longue . On nous remet ensuite un ticket pour pouvoir entrer dans l'expo et si tu ne donnes pas le ticket tu n'entres pas (très drole car le vigile est juste derrière le controle véto ) .
Enfin bref , sinon
Espérance a fait 2 exc en inter , la juge n'a pas donné de CACS en spéciale de race
Casting a eu TB
Destinée CACS et le jeune Frimeur a beaucoup plus au juge .
Une super journée
6 heures je sors du lit , , je met les chiens dans la voiture . Destinée commence à baver et Espérance à aboyer ....... mais ça a duré 2 heures ...... un peu énervée j'arrive à Alpexpo , je rate l'entrée du parking , fait une petite marche arrière et entend un "boum" . J'ai heurté une voiture J'étais un peu tremblante et le gardien me dit de rentrer les voitures pour faire le constat mais je devais lui présenter mon carton de parking (comme s'il n'avait pas vu que j'avais des chiens dans la voiture mais bon il m'a dit qu'il avait des ordres ;;;;;; , je cherche et je trouve ouf !
Constat à l'amiable, je suis en tord il n'y a pas photo !!!
On s'embarque pour le controle véto où tous les chiens doivent être sorti de la cage et leur puce vérifiée. La file d'attente est longue . On nous remet ensuite un ticket pour pouvoir entrer dans l'expo et si tu ne donnes pas le ticket tu n'entres pas (très drole car le vigile est juste derrière le controle véto ) .
Enfin bref , sinon
Espérance a fait 2 exc en inter , la juge n'a pas donné de CACS en spéciale de race
Casting a eu TB
Destinée CACS et le jeune Frimeur a beaucoup plus au juge .
Une super journée
Dernière édition par criss le Lun 16 Mai 2011, 18:35, édité 1 fois
Ta journée a mieux fini qu'elle n'a commencé Oufffff !!!!
Félicitation ..
Félicitation ..
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Une journée qui a commencé de façon fracassante mais de jolis résultats en fin de compte, ta Destinée fait une belle carrière, son nom lui va comme un gant.
Fracassante oui c'est le mot , je vous avais dit que je n'avais pas envie d'y aller
Destinée était seule phalène alors ... mais c'est vrai que c'est une jolie chienne .
Déçue par le résultat de Casting , c'est son premier TB il en faut bien un
Destinée était seule phalène alors ... mais c'est vrai que c'est une jolie chienne .
criss a écrit:Fracassante oui c'est le mot , je vous avais dit que je n'avais pas envie d'y aller
Normal, tu n'avais pas un joli costume avec joli sourire................ masculin
Je suis contente pour tes autres résultats
Donc Criss a tout expliqué pour cette euh, comme dire........ belle organisation à l'entrée.
Comme je n'avais que deux chiens, je suis rentrée par une autre entrée et je me suis retrouvée avec un bouchon puisque nous passions tous au même endroit pour le contrôle vétérinaire, résultat des courses, 50 minutes à faire la queue
Feya en classe Puppy a fait Prometteur. Elle a eu un très bon Slip, mais seul bémol démarche désordonnée sur le ring.
Darli en classe ouverte a fait 1ère Excellent, la juge n'a pas donné de CACS.
Et ravie d'avoir revue et papotée avec Criss
Invité- Invité
bravo à tous et manque juste une tite photo de Destinée dont je suis fan et du beau Frimeur
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Ahhhhh ! Frimeur J'adore ce chien !
Oui manque de photos par ici
Oui manque de photos par ici
Invité- Invité
Bravo pour vos résultats, même s'ils ne sont pas tous à la hauteur de vos espérances, vos loulous feront mieux la prochaine fois à n'en pas douter.