Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Roanne (42) CACS le 1 er mai 2011
+21
luvic
Martine et ses z'amours
Gaëlle
Celcel
chris53
easy
Norimatys
Guest
DUCKY
whitedragon
criss
Oriane
doubidou
Alandrah
margzai
Crice
Gladys
kristel
coralie
vidocqlenoir
sissiou43
25 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Roanne (42) CACS le 1 er mai 2011
Bien envie d'y aller...dans le parc d'un château
qui pense venir ?
ma petite Frimousse et mon petit Ino en visiteur (dégoutée à 10 jours près j'aurai pu l'inscrire en puppy ( 6 mois -10 j)
qui pense venir ?
ma petite Frimousse et mon petit Ino en visiteur (dégoutée à 10 jours près j'aurai pu l'inscrire en puppy ( 6 mois -10 j)
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Re: Roanne (42) CACS le 1 er mai 2011
Peux-être moi, mais je ne suis pas encore décidée. Si j'y vais je retrouve une amie là-bas. Mais je réfléchies car j'ai la spéciale de Tours de prévue et l'ENE aussi en mai.
sissiou43- Membre
-
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
j'y serai certainement aussi
Gladys- Membre
-
Messages postés : 84
Mon chien : DArk LiOn, Zorka, Tibilip'
Sport canin ou activité : Expositions
Moi aussi j'y serai normalement. Mais je ne sais pas encore qui je vais inscrire !
si quelqu'un part de St Etienne et a de la place...
je participerai bien sûr au frais de route
moi j'y vais, tu es d'où du 43 ?kristel a écrit:si quelqu'un part de St Etienne et a de la place...
je ne sais toujours pas en quelle classe j'engage
sissiou43- Membre
-
je passe par Yssingeaux pour partir...
sissiou43- Membre
-
ok
tu y vas seule ?
tu penses avoir de la place pour une boubounette de 40 kg ?
sinon pas de souci je m'arrangerais autrement...
tu y vas seule ?
tu penses avoir de la place pour une boubounette de 40 kg ?
sinon pas de souci je m'arrangerais autrement...
oui j'y vais seule avec 2 petits phalènes ( 4.5 kgs au total)...
le truc c'est que j'ai une Logan mais pas break ( avec haillon, donc le coffre fermé)...elle voyage comment ta chienne ? en caisse ? peut-être la solution de l'avoir à tes pieds devant ? à voir...
le truc c'est que j'ai une Logan mais pas break ( avec haillon, donc le coffre fermé)...elle voyage comment ta chienne ? en caisse ? peut-être la solution de l'avoir à tes pieds devant ? à voir...
sissiou43- Membre
-
pfffff dégoutée j'ai voulu inscrire Frimousse en classe inter ( elle aura 15 mois le jour de l'expo) et ça passe pas...il faut que je la mette en jeune !!!
sissiou43- Membre
-
sissiou43 a écrit:pfffff dégoutée j'ai voulu inscrire Frimousse en classe inter ( elle aura 15 mois le jour de l'expo) et ça passe pas...il faut que je la mette en jeune !!!
La seule solution est d'inscrire par papier. J'ai une amie qui a sa petite chienne qui a pile 9 mois le jour de l'expo, elle doit normalement être en jeune mais par internet, elle se retrouve en puppy. La petite étant déjà bien en avance sur son évolution, elle préfère la mettre en jeune. Elle a téléphoné à Cynoprint qui lui a expliqué le problème informatique et lui a expliqué que si elle veut qu'elle soit en jeune, il faut qu'elle inscrive par papier.
moi je serrai a roanne pour ma première expo, je fais confirmer une fifille en classe jeune, je suis morte de trouille.............
la puce est belle mais timide..un peu comme moi quoi..donc c'est po très encourageant..
la puce est belle mais timide..un peu comme moi quoi..donc c'est po très encourageant..
doubidou- Membre
-
Messages postés : 145
Mon chien : Épagneuls Japonais, chihuahuas et mon petit porte et fenêtre d'amour un peu à part^^
Sport canin ou activité : élevage familial, concours, balades en meute, thérapies alternatives, croquettes, compléments et soins naturels
oui j'y ai penser !!! mais ça risque pas de créer des jalousies car il y a un cacs en jeu ?vidocqlenoir a écrit:sissiou43 a écrit:pfffff dégoutée j'ai voulu inscrire Frimousse en classe inter ( elle aura 15 mois le jour de l'expo) et ça passe pas...il faut que je la mette en jeune !!!
La seule solution est d'inscrire par papier. J'ai une amie qui a sa petite chienne qui a pile 9 mois le jour de l'expo, elle doit normalement être en jeune mais par internet, elle se retrouve en puppy. La petite étant déjà bien en avance sur son évolution, elle préfère la mettre en jeune. Elle a téléphoné à Cynoprint qui lui a expliqué le problème informatique et lui a expliqué que si elle veut qu'elle soit en jeune, il faut qu'elle inscrive par papier.
sissiou43- Membre
-
sissiou43 a écrit:oui j'y ai penser !!! mais ça risque pas de créer des jalousies car il y a un cacs en jeu ?vidocqlenoir a écrit:sissiou43 a écrit:pfffff dégoutée j'ai voulu inscrire Frimousse en classe inter ( elle aura 15 mois le jour de l'expo) et ça passe pas...il faut que je la mette en jeune !!!
Et alors, tu es libre, ta chienne est en âge d'être en inter le jour de l'expo, tu ne fais que respecter le règlement. Tu sais la jalousie, j'en pâtis beaucoup en ce moment, il faut laisser les jaloux de côté et faire comme bon te semble, ne te préoccupes pas des autres.
tiens c'est étonnant comme réponse j'ai toujours pensé qu'il fallait que le chien ait la date minimum + 1 jour...
effectivement c'est parce que ça doit bloquer au niveau informatique.
quant à la jalousie tu peux en provoquer aussi si tu la mets en classe jeune et qu'elle la gagne car on pourrait penser que ta chienne est parmi les plus âgées donc mieux développée que les autres...
effectivement c'est parce que ça doit bloquer au niveau informatique.
quant à la jalousie tu peux en provoquer aussi si tu la mets en classe jeune et qu'elle la gagne car on pourrait penser que ta chienne est parmi les plus âgées donc mieux développée que les autres...
c'est bien ce qui est marqué sur la feuille d'engagement, âge minimum plus un jour à la date de l'expo
doubidou- Membre
-
Messages postés : 145
Mon chien : Épagneuls Japonais, chihuahuas et mon petit porte et fenêtre d'amour un peu à part^^
Sport canin ou activité : élevage familial, concours, balades en meute, thérapies alternatives, croquettes, compléments et soins naturels
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5