Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Combien coute le vaccin pour chien

+33
ouchacha
Pri&Démone
Mathias94
ocegwen
Christa
divadiesel
Pincemaille
cassiopée
mircash
invité
Nelly
Pascale
bull89
doudoune
louhasia
karchel
CélineetUxane
outside
orphena
lissyfamily
chloé83
callie02
criss
bali79
sylvie13
didi
earthling67
sissiou43
luvic
Luly
Patoune
Dummy
natura
37 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  luvic Jeu 25 Juin 2009, 18:35

natura tu peux le garder pour la vaccination et la bobologie mais tu dois lui dire stop pour le reste si cela ne te convient pas, tu n'as pas obligation d'acheter tout se qu'il va te proposer si non il va te voir arriver et se frotter les mains a chacune de tes visites.
maintenant il vaut peut être mieux trouver une autre solution quitte a trouver une astuce pour faire un trajet un peu plus long et être avec un veto ou tu te sens bien, je sais que c'est pas toujours facile, mais si a chaque fois que tu vas chez le veto pour un vaccin tu te demande s'il ne t'a pas arnaquer ou si tu dois donner tel ou tel complément, ect... imagine se que sa va donner sur les 10 ans de moyenne de vie de ton chien Boutons tu as pas fini de te poser des questions sur le bien fondé du truc. il faut garder a l'esprit que le cabinet du veto est aussi une entreprise et que comme tel, elle doit faire du bénef pour tourner, d'où des marges pas toujours correcte sur des produits comme les croc, compléments, shampooing, ect .... et le forcing pour les vendre, a nous les maitres de savoir dire non.
j'aime mes gros, mais le jour ou ils auront des crocs dans leurs gamelles qui coute plus cher que le filet de bœuf au kg n'est pas encore venu et c'est pas pour autant qu'ils sont en mauvaise santé hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  Luly Jeu 25 Juin 2009, 20:19

bali79 a écrit:moi en deux sevres chez mes parents vaccins + rage (avec passeport) + toux du chenil 90 euros les 2 donc sa va jai payé le passeport 5 euros par chien

5 euros ????????????
Moi c'etait 40 euros pour les deux ya deux jours confused
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  Patoune Jeu 25 Juin 2009, 20:21

Luly a écrit:
bali79 a écrit:moi en deux sevres chez mes parents vaccins + rage (avec passeport) + toux du chenil 90 euros les 2 donc sa va jai payé le passeport 5 euros par chien

5 euros ????????????
Moi c'etait 40 euros pour les deux ya deux jours confused
8€ le passeport pour ma part Smile
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  callie02 Jeu 25 Juin 2009, 20:38

milieux rural ,pour ma chienne rappel chppl +rage +examen complet (coeur,yeux ,oreilles etc...)20mn conseils compris 42 euros passeport euro offert, il ne pousse pas a la consommation ,je le garde mon véto

callie02
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 171
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 21:22

pas encore de passeport pour les miens, ils devraient l'avoir debut du mois prochain mais comme le veto prend pas la cb, j'en saurai plus mardi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  bali79 Jeu 25 Juin 2009, 21:32

ben oui jai payé 5 euros par chien c'est pas la ruine lol

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  chloé83 Jeu 25 Juin 2009, 21:41

moi les rappels des vaccins plus passeport 70 euros par chiens !! pour 3 c'est fait cher heureusement que c'est pas tous les 3 en même temps. j'en profite pour écrire ce que je pense depuis un moment les vétos sont vraiment excessifs. quand mon chien théo a été sous perf une nuit et un jour, pour intoxication la note a été salée 260 euros. si les vétos étaient un peu plus raisonnables, certaines personnes en difficulté abandonneraient peut être un peu moins leur chien ! entre les vaccins, les traitements divers et les soins accidentels la facture est énorme ! c'est vraiment abusif ! pour eux c'est un commerce vraiment lucratif
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  bali79 Jeu 25 Juin 2009, 21:42

vous parlé du pasport classique ou ya la rage dedans?

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  chloé83 Jeu 25 Juin 2009, 22:02

oui avec la rage plus les autres vaccins, le rappel annuel quoi, moi j'ai toujours fait la rage
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 22:07

chloé83 a écrit:moi les rappels des vaccins plus passeport 70 euros par chiens !! pour 3 c'est fait cher heureusement que c'est pas tous les 3 en même temps. j'en profite pour écrire ce que je pense depuis un moment les vétos sont vraiment excessifs. quand mon chien théo a été sous perf une nuit et un jour, pour intoxication la note a été salée 260 euros. si les vétos étaient un peu plus raisonnables, certaines personnes en difficulté abandonneraient peut être un peu moins leur chien ! entre les vaccins, les traitements divers et les soins accidentels la facture est énorme ! c'est vraiment abusif ! pour eux c'est un commerce vraiment lucratif
tout les vétos ne sont pas comme ca !
le mien ne me fait payé qu'une consultation et me fait un prix si je fais vacciner plusieurs chiens a la fois. et en general il arrondit la somme. si par exemple j'en ai pour 106e, il me demande 100e.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  lissyfamily Jeu 25 Juin 2009, 22:09

Derniére vaccination de Charly + Vermifuge pour lui + pour le chat : 72 € et en région parisienne.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 57
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  Luly Jeu 25 Juin 2009, 22:10

Je suis d'accord Chloé !!! heureusement on ne peut pas généraliser...
Moi je parle du simple passeport, 20 euros par chien !!!
Y'en a des vétos qui s'embetent pas confused
Tu as de la chance Sanchica Good
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 22:15

j'ai un veto qui aime son metier avant tout et qui suis mes chiens depuis que j'ai sancho soit 4 ans qui d'ailleurs l'adore...
Ils sont 3 ou 4 dans la clinique et a part 1, ils sont tous comme ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  orphena Jeu 25 Juin 2009, 22:19

alors finalement j'ai pas trop a me plaindre de mon veto Very Happy

5 euros le passeport comme bali, on a pas le meme veto Mdr
en gros vaccin + rage 45 euros, j'ai pas trop a me plaindre
vais le garder encore un peu!!!!

en revenche pour ce qui ramene 2 chien pour les vaccins il fait 10 pourcent d'office et pour toute sa clientel!!!

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 26
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 22:29

je crois que je paie a peine 40e vaccin + rage/chien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  chloé83 Jeu 25 Juin 2009, 22:36

moi aussi mes vétos aiment leur métier. elles sont nouvellement installées. au début elles y allaient molo sur les tarifs, maintenant elles ont pris le rythme de croisière "côte d'azur". bon à part ça elles n'hésitent pas à recueillir des chiens en détresse et à les soigner gratos, et même les garder avant de les replacer. bon je me dis que je paye pour tous ces pauvres loups c'est de bonne guerre et j'accepte, mais quand je persiste à penser que si les vétos étaient plus raisonnables il y aurait peut être moins d'abandons !!
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  outside Jeu 25 Juin 2009, 22:38

Il y a 2 ans de ça ,on a payé 145 euro pour une visite + soins en urgence à la clinique vétérinaire de garde le soir à 21h30.
La vétérinaire s'est exclusivement occupée de notre chien pendant 1h10.
Il était entrain de faire une piro.
Donc prises de sang ,analyses, piqures anti piro , on n'a pas trouvé cher.
Par contre on a payé 55 euro le lendemain chez notre véto , à une heure de consultation normale , pour un controle.
outside
outside
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 195
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 68
Localisation : Gironde
Mon chien : Mon petit Boby adoré sur mon avatar

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 22:40

4 jours d'hospitalisation pour taho avec tout les exams et traitement pour une piro plus incineration environ 300e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  bali79 Jeu 25 Juin 2009, 22:46

nous il nous fait le prix agility

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  CélineetUxane Jeu 25 Juin 2009, 23:00

Pour Django, consult+puce+passeport+primo+vermifuge 86€
CélineetUxane
CélineetUxane
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 61
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 44
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Mon chien : Uxane (beauceronne de 6 ans),Django (croisé 7mois)
Sport canin ou activité : Agility et Obé


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 23:03

si mes souvenirs sont bon. Pour sancho il y a 4 ans consult + primo + puce + rage 95e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  karchel Jeu 25 Juin 2009, 23:23

Chez le notre, passeport, vaccins (rage compris), vermifuge pour l'année, et visite 73 €. Vu le temps qu'il passe à osculter mes toutounes je ne trouve pas ça cher, une heure à chaque visite. Il est génial avec les annimaux et n'essaye jamais de me fourguer quoi que ce soit, bien au contraire il essaie toujours de trouver des solutions naturelles.
Mon ancienne véto, baclait la visite en 10 minutes, elle été froide comme tout, il fallait tirer Vella pour la faire rentrer dans la salle d'osculation. Plus de problème maintenant.
Et je voulais ajouter que tous les vétos ne pensent pas qu'à s'en mettre plein les poches. Une dame s'occupe des chats errants à mon boulot, elle les captures afin des les faire soigner et stéréliser, avant d'essayer de le placer. Heureusement que le véto ne lui demande pas grand chose, sinon tous ces pauvres chats ne pourraient être soignés.
karchel
karchel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 408
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  bali79 Jeu 25 Juin 2009, 23:48

oui moi aussi mon véto est loin detre un pourri en plus ila tout fait pour sauver au mieu mes chien Smile

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  louhasia Ven 26 Juin 2009, 00:02

pour la portée :
* primo+passeport+puce+vermifuge+consult = 60E/chiot

* pour les 2 la dernière fois :
visite+vaccins+rage (pour un seul)+toux du chenil = 95E
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Combien coute le vaccin pour chien - Page 2 Empty Re: Combien coute le vaccin pour chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum