Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chiens dans le train.
+8
ben&co
bijounie
hellogege
invité
gaelle95
ouala
Patoune
doudoune
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chiens dans le train.
j'irai en vadrouille vendredi apres midi et tenterai de les faire cavaler samedi avant de partir...
merci a tous et croisé les doigts pour moi
merci a tous et croisé les doigts pour moi
Invité- Invité
pas encore reserver, mais je devrais penser au wagon lol.hellogege a écrit:Oulah... pas facile à gérer tout ça!
T'as réservé un wagon au moins???
Bon courage Sanchica...
Invité- Invité
prevois des bonbon pour les passager reloud qui n'aime pas les chiens...
non mai sérieux dans le train je prend un billet pour le chien, pour pas qu'on m'embête.. avec la carte 12-25....
non mai sérieux dans le train je prend un billet pour le chien, pour pas qu'on m'embête.. avec la carte 12-25....
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
j'en ai deja pour presque 120e... et j'ai pas de reduc
si je devais prendre 4 tarifs pleins j'en aurai pour presque 200e...
si je devais prendre 4 tarifs pleins j'en aurai pour presque 200e...
Invité- Invité
oui c'est clair il faut avoir des cartes de reduc...
sinon c'est super cher le train...
sinon c'est super cher le train...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
bon tu me dira comment tu a gere tous sa avec le train et 3 chiens !!!
je pense que la faut que tu les fasse bien bien courir et toi prend bien du rescue sa te fera du bien et zen les gens vont etre stressé
je pense que la faut que tu les fasse bien bien courir et toi prend bien du rescue sa te fera du bien et zen les gens vont etre stressé
ben&co- Membre
-
Messages postés : 740
Mon chien : malinois, berger des pyrénnées et beauceron
juste une question Elo, tu vas d'ou à d'ou car sinon on pourrait essayer de faire un covoiturage simplement si ca pouvait arranger les choses
Coucou,
Pour ta muselière met la dans le bac à croquette cela peut l'aider à la supporter.
Pour le train, le billet chien sont des billets à part des notre il te faut aller en gare pour les chercher, tu ne paye pas plein tarif pour un chien.
Tu prend ton billet pour toi normal et pour tes chiens au guichet grande ligne ce sont des billet moins cher que des places normale.
Pour ta muselière met la dans le bac à croquette cela peut l'aider à la supporter.
Pour le train, le billet chien sont des billets à part des notre il te faut aller en gare pour les chercher, tu ne paye pas plein tarif pour un chien.
Tu prend ton billet pour toi normal et pour tes chiens au guichet grande ligne ce sont des billet moins cher que des places normale.
Maragua- Membre
-
Messages postés : 142
Merci pour l'astuce de la museliere dans les croquettes
Doudoune, je pars d'aubenas, en voiture (normallement) jusqu'a montelimar et je vais a mandelieu (a coté de cannes).
pour le train je paie 50% de mon billet de train donc suivant le train que je prend j'en aurai pour environ 23e par chien.
Doudoune, je pars d'aubenas, en voiture (normallement) jusqu'a montelimar et je vais a mandelieu (a coté de cannes).
pour le train je paie 50% de mon billet de train donc suivant le train que je prend j'en aurai pour environ 23e par chien.
Invité- Invité
covoiturageSanchica a écrit:bon ben je prend pas le train
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
non, mon paternel a reussi a se liberer, il vient me chercher. je pars donc samedi midi
Invité- Invité
super sympa sur le coup le paternel
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
ça va te libérer d'un poid ... car effectivement 3 chiens les poissons les bagages la bouffe des chiens ....... tu n'avais pas assez de mains ......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
pour la bouffe j'avais prévu d'en faire acheter sur place pour en avoir a l'arrivée. mais c'est clair que pour le reste pas assez de main. la du coup je vais meme pouvoir emmener leur panier et tout leur bazar
Invité- Invité
le tarif chien se fait en fonction du poids du chien! inférieur à 20 kg tarif réduit sinon quasi plein pot! moi pour faire Valence-Laon (02) ça me revenait à 50 eurosde moins qu'en voiture! mais la galère dans métro à Paris!
GOFASTER- Membre
-
Messages postés : 42
Mon chien : CANE CORSO
Sport canin ou activité : CANAPE et course aux chats
non, j'ai eu la sncf hier au telephone, moins de 6kg, chiens dans un contenant 5ou6e, pour le reste, c'est muselé et 50% d'un tarif plein.
Invité- Invité
ben moi c'est pas ce qu'elle m'avait dit! puis tu t'imagines avec le gros dans le métro! (gare de lyon à gare du nord).
GOFASTER- Membre
-
avec 1 seul chien, franchement je l'aurai fait meme si j'avais eu le metro a prendre, je l'ai deja fait d'ailleurs mais la avec les 3 dont maya qui flippe, je me sentais vraiment pas.
Invité- Invité
et je te comprend ....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Sanchica a écrit:non, j'ai eu la sncf hier au telephone, moins de 6kg, chiens dans un contenant 5ou6e, pour le reste, c'est muselé et 50% d'un tarif plein.
je confirme, il n'y a que 2 tarifications possible, soit ça rentre dans un sac, et c'est 5€ soit c'est attaché, musélé et billet demi tarif, ni plus ni moins, le pods et la race du chien n'ont rien à faire la dedans. (je suis adepte des voyages ou co voiturage en train avec chien...)
Tu t'imagines moi si il prend un coup de frayeur! avec 4 pattes motrices j'ai pas besoin de ticket pour passer les portes ; je passe dessous accroché à la laisse!!!
GOFASTER- Membre
-
merci Nelly, j'avais aussi peur de faire flipper Maya un peu plus. Vu qu'elle est encore flippé de certains gros bruits.Nelly a écrit:et je te comprend ....
Moi je stresse a fond dans le train deja quand je suis seule, j'ai horreur de ça. Alors la avec les chiens, les sacs, les changement, le bruit, le monde, je pense que Maya n'aurait pas eu une bonne 1ere experience. Donc OUF !!!!!!!!!
Invité- Invité
Non moi pas peur du train! mais mon gros je suis loin d'être convaincu qu'il monte de son plein gré dedans!!! et puis mon gros n'a jamis mis de masque! je pense que ça l'énerverait aussi ce truc là!
GOFASTER- Membre
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3