Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
LA GRAND MESSE DU BERGER BELGE, 21, 22 23 Aout
+11
RAY-BAN
taquine
Myriam
Cyril
Nelly
JulieB
hadjy 31
bali79
zangra
The only Véro
mircash
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LA GRAND MESSE DU BERGER BELGE, 21, 22 23 Aout
pas plus malin mais moins militaire peut etre......
par contre plus manipulatrice oui ca c est sure.
Cyril- Membre
-
Messages postés : 163
Mon chien : ABYSSE de la VIRGINIE et EL'BOY du VALVAIRE AUX ACACIAS.
Sport canin ou activité : RING et malinois ...
Cyril a écrit:pas plus malin mais moins militaire peut etre......
+1... oui, moi je vois dans mon boulot où l'on a de plus en plus de femelles, que les malinoises sont manipulatrices, surtout avec leur "papa"!!! par contre les conducteurs qui ont eu un male et après une femelle disent que le lien est unique... même s'ils ont adoré leur mâle auparavant.
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
question hellogege, les femelles chez vous, sont toutes stérilisées ?
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
hellogege a écrit:Cyril a écrit:pas plus malin mais moins militaire peut etre......
+1... oui, moi je vois dans mon boulot où l'on a de plus en plus de femelles, que les malinoises sont manipulatrices, surtout avec leur "papa"!!! par contre les conducteurs qui ont eu un male et après une femelle disent que le lien est unique... même s'ils ont adoré leur mâle auparavant.
pour la petite histoire : mon z'hom a pris une femelle pour le ring et bien finalement ... c'est moi qui la monte ! elle est trop sur lui ... c'est la fifille à son papa .... et avec un papa très bourrin, ça fait pas bon ménage ...
j'ai une distance naturelle avec les femelles que je n'ai pas avec les mâles, donc pour l'instant je la monte et on verra à partir de quel moment dans sa construction ou dans l'atteinte du niveau, je passerai la main à son maître ... si c'est possible ! sinon : je m'y collerai
Invité- Invité
Nelly: les femelles ne sont pas forcément stérilisées (à la demande des unités au cas par cas).
C'est vrai qu'il y a le pb de la vie au chenil et la présence de mâles, mais les femelles lors des periode de chaleurs ont leur sens olfactif encore plus developpé... donc très avantageux pour le travail...
Noris: oui, il faut y aller en douceur avec la plupart, mais faut dire qu'elles savent y faire les fifilles!!! En recherche, le trvail se fait en finesse... donc en général si le conducteur est bon, c'est un super binôme...
C'est vrai qu'il y a le pb de la vie au chenil et la présence de mâles, mais les femelles lors des periode de chaleurs ont leur sens olfactif encore plus developpé... donc très avantageux pour le travail...
Noris: oui, il faut y aller en douceur avec la plupart, mais faut dire qu'elles savent y faire les fifilles!!! En recherche, le trvail se fait en finesse... donc en général si le conducteur est bon, c'est un super binôme...
hellogege- Membre
-
là je viens d'apprendre un truc ......hellogege a écrit:Nelly: les femelles ne sont pas forcément stérilisées (à la demande des unités au cas par cas).
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Si je me souviens bien, c'est selon les études de Nathalie Camp avec qui nous avons l'occasion de travailler de temps en temps.
PS: je viens d'ouvrir un post sur le sujet male/femelle pour eviter de polluer ce post...
Désolée pour le HS.
PS: je viens d'ouvrir un post sur le sujet male/femelle pour eviter de polluer ce post...
Désolée pour le HS.
hellogege- Membre
-
euhhhhhhhhhh y'en a qu'on du oublier de nous faire un petit résumé de notre N.E .... ???
Invité- Invité
oui il sont ou les resultat
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
les résultats ne sont pas encore tous en ligne mais je vous mettrai les liens dès que possible
sur un plan perso, une femelle 6ème en ouverte sélectionnée Lice Recommandée, et une déception pour Banzai (je m'y attendais mais bon..............) qui n'est pas Recommandé à une voix près (il faut que l'ensemble du jury de la commission soit ok avec le chien pour qu'il soit choisi)
Tenessee qui n'a fait que la moitié de l'agility, le terrain défoncé a eu raison de mes vertèbres, impossible de continuer avec le bassin complètement bloqué
sur un plan plus général entre tous les inscrits et les non inscrits plus de 1000 bergers belges !!!!!
les tricheurs ne changent malheureusement pas, mais les gens honnêtes et sympas non plus
un cinquantenaire de toute beauté, avec des photos annotées et plastifiées de chaque gagnant du CAC depuis 50 ans affichées sur le ring de chaque variété et sexe !!!!!
sur un plan perso, une femelle 6ème en ouverte sélectionnée Lice Recommandée, et une déception pour Banzai (je m'y attendais mais bon..............) qui n'est pas Recommandé à une voix près (il faut que l'ensemble du jury de la commission soit ok avec le chien pour qu'il soit choisi)
Tenessee qui n'a fait que la moitié de l'agility, le terrain défoncé a eu raison de mes vertèbres, impossible de continuer avec le bassin complètement bloqué
sur un plan plus général entre tous les inscrits et les non inscrits plus de 1000 bergers belges !!!!!
les tricheurs ne changent malheureusement pas, mais les gens honnêtes et sympas non plus
un cinquantenaire de toute beauté, avec des photos annotées et plastifiées de chaque gagnant du CAC depuis 50 ans affichées sur le ring de chaque variété et sexe !!!!!
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
t as mis tenessee a l agility ???
Je me repette mais meme si c est pour l amuser elle tu viens quand tu veux a divonne pour la faire mordre une chienne comme elle s est du plaisir alors quand tu veux.
a qu une heure de route.
Je me repette mais meme si c est pour l amuser elle tu viens quand tu veux a divonne pour la faire mordre une chienne comme elle s est du plaisir alors quand tu veux.
a qu une heure de route.
Cyril- Membre
-
Cyril t'as un train de retard
m'dame Tenessee s'est reconvertie à l'agility et au Fly-ball
mais c'est gentil de proposer de lui faire plaisir au costume c'est vrai que ça lui manque !!! Aimé m'avait proposé aussi, mais je manque "un peu" de temps pour tout faire
m'dame Tenessee s'est reconvertie à l'agility et au Fly-ball
mais c'est gentil de proposer de lui faire plaisir au costume c'est vrai que ça lui manque !!! Aimé m'avait proposé aussi, mais je manque "un peu" de temps pour tout faire
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Bonjour les amis,
voici nos résultats de la nationale d'élevage !
Vigor de Condivicnum S.R 8ème excellent classe ouverte mâle
Djoser du Pré de L'Aubois 3ème excellent classe intermédiaire mâle + CSAU et TAN .
Candy du pré de l'Aubois excellente en classe ouverte femelle ce qui lui donne 3 points 1er choix
Vigor de Condivicnum étalon recommandé.
Candy du Pré de L'Aubois . 1er choix
Djoser du pré de L'Aubois . 18 mois .
voici nos résultats de la nationale d'élevage !
Vigor de Condivicnum S.R 8ème excellent classe ouverte mâle
Djoser du Pré de L'Aubois 3ème excellent classe intermédiaire mâle + CSAU et TAN .
Candy du pré de l'Aubois excellente en classe ouverte femelle ce qui lui donne 3 points 1er choix
Vigor de Condivicnum étalon recommandé.
Candy du Pré de L'Aubois . 1er choix
Djoser du pré de L'Aubois . 18 mois .
predelaubois- Membre
-
Messages postés : 416
Mon chien : Star du Pré de L'Aubois lice recommandée Berger belge groenendael, les autres Candy Black du Pré L'Aubois et Vigor de Condivicnum mon étalon recommandé
Sport canin ou activité : Obéissance classe 2 . Agility 2ème degré Passion élevage de bergers belges groenendaels.Sélection beauté.caractère.
Ils sont superbes !!
The only Véro- Membre
-
Messages postés : 647
Mon chien : 1 Tervueren
pour ces résultats J'adore Vigor
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
Nelly- Membre
-
jolies photos..............
Cyril- Membre
-
Pour ces résultats
De très belles photos,tes chiens sont magnifiques
Gaelle
De très belles photos,tes chiens sont magnifiques
Gaelle
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3