Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos
+39
quismy
Echantillon
ORLA 66
AudreyDob
Gladys
Chris39
scoubidou
argwen
mircash
4cockers
kania
canicats
flodalu
Cansas
Ange
Allan
taquine
isolde
Christa
hellogege
tiss
invité
didi
Nelly
Angélique-Handler
zangra
Minon
acheb56
sissiou43
towtue
Oriane
Luly
chris53
Norimatys
criss
Sylvain
bali79
staffiedu84
carlin53
43 participants
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos
A part la grosse bouse en plein ring d'honneur rien d'autre a déclarer
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
isolde a écrit:y'a aussi le cas ou le chien par strésse fais une crotte bien jaune just avant de passé sur le ring
ou
le chien qui perds sa laisse et se barre en courant
ou
pipi dans le ring
ou
j'a oubliée ma brosse avant d'aller sur le ring
ou pire j'ai oublié ma malette de toilettage a l'hotel... et du me faire prétée des truc voire en achter d'autres sur place!!
je pense nous avons tous des anécdotes de ce type...
la honte ça m'est arrivée l'année dernière à Lyon, le juge n'a pas trop aimé
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Moi je me suis prise les pieds dans la moquette du ring au lux, j'ai traversé tout le ring en déséquilibre avant, j'ai éviter de justesse la table du juge, manqué de m'affaler sur le ring d'à coté, finalement je me suis rétable, j'ai terminé mon tour, je pleurais de rire avec la chienne qui faisait des bonds de kangourou à coté car elle comprenait rien à ce qui se passait!
Depuis cet évènement très remarqué car la juge a fait arrèter les jugements pour re-scotcher la moquette, je porte une cagoule!
Depuis cet évènement très remarqué car la juge a fait arrèter les jugements pour re-scotcher la moquette, je porte une cagoule!
ah oui...
encore plus rigolo
sur un sol hyper glissant et malgrés l'anti glisse sur les pattes du chien...
elle a fais une glissade a plat ventre pour finir au pieds du juge!!!!
mais elle eu le rcacib!!!!
caca j'ai eu aussi!!!
ou
faire un triangle dans un ring minuscule...
la honte!!!
mais c'est justement qu'il faut y aller en expo pour le fun!!
mais je pense le bouuet, je programe soigneusement mon GPS pour parc expo montpelier.... j'a attéris au milieu d'un champ de maise...
normale... le parc expo de montpelier n'éxist pas...il est a palavas des flottes!!!!!
j'avais 10 minutes pour préparer ma chiénne!!!
encore plus rigolo
sur un sol hyper glissant et malgrés l'anti glisse sur les pattes du chien...
elle a fais une glissade a plat ventre pour finir au pieds du juge!!!!
mais elle eu le rcacib!!!!
caca j'ai eu aussi!!!
ou
faire un triangle dans un ring minuscule...
la honte!!!
mais c'est justement qu'il faut y aller en expo pour le fun!!
mais je pense le bouuet, je programe soigneusement mon GPS pour parc expo montpelier.... j'a attéris au milieu d'un champ de maise...
normale... le parc expo de montpelier n'éxist pas...il est a palavas des flottes!!!!!
j'avais 10 minutes pour préparer ma chiénne!!!
Dernière édition par isolde le Jeu 27 Aoû 2009, 20:10, édité 1 fois
faire le triangle?c'est quoi sa
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
bali79 a écrit:faire le triangle?c'est quoi sa
La figure géométrique Bali
chris53- Membre
-
ben oui je sais mais le juge peut demander de faire le triangle lol alors tu fait koi mdr
bali79- -----
-
Bein oui il peut te le demander et dans ce cas là tu le fais
chris53- Membre
-
lol ok ben vous faite bien d'en parlé connaissai pas yen a dautre comme sa
bali79- -----
-
La marche arriere,la marche en canard,le ramper,le cloche pied
chris53- Membre
-
bali79 a écrit:faire le triangle?c'est quoi sa
c'est en plus de faire un aller retour.
tu dois faire un triangle...
cherches pas pas c'est la mode içi dans le sud....
et ca m'énerve!!!
tu pars sur ta droite en bias vers ta droite
ensuite tu fais ta ligne horizontal.
et tu retourne ver le juge en bias sur ta gauche
toute en gardant le chien dans la main gauche...
un triangle inverser...
la seul chose que j'ai pa eu c'est le T là y'a changement de mains et tout!!!!
chris53 a écrit:La marche arriere,la marche en canard,le ramper,le cloche pied
le triangle c'est se com fait au junior handling
Dernière édition par staffiedu84 le Jeu 27 Aoû 2009, 20:57, édité 1 fois
Quoi tu n'as pu te retenir ?????chris53 a écrit:A part la grosse bouse en plein ring d'honneur rien d'autre a déclarer
un handleur est quelqu un qui doit s y connaitre dans le chien soit par son experience en elevage et expo pour la plus part des grand que je ne citerais pas
et pour les petit jeune quii fleurissent de partout souvent sortie des concours jeune presentateur qui est une formidable ecole aussi bien pour connaitre le ring les chiens et les futurs clients
l ,ideale serait au moins un bepa canin voir plus
pour trouver un bon handleur il faut les suivre en expo , voir leur façon d agir avec les chiens ( leur relation homme chien) , les conditions de transport
tout handleur ne peu pas prendre toute les races car certains ne font pas du toilletage specifique comme une epilation ou des top , d autres ne se voit pas avec des gros chiens d autres au contraire
un site internet n est pas necessaire , plusieurs n en on pas comme de grand s eleveurs et pourtant ils on de la demande
apres la tarification
c'est soit a la presattions et on rajoute les frais ( route hotel essence )
soit un forfait au nombre de chien
apres il y a aussi les clients qui ne paye pas , ce sont des eleveurs ou particuliers qui permettent a des jeunes de se lancer sans faire payer le proprietaire du chien
et pour les petit jeune quii fleurissent de partout souvent sortie des concours jeune presentateur qui est une formidable ecole aussi bien pour connaitre le ring les chiens et les futurs clients
l ,ideale serait au moins un bepa canin voir plus
pour trouver un bon handleur il faut les suivre en expo , voir leur façon d agir avec les chiens ( leur relation homme chien) , les conditions de transport
tout handleur ne peu pas prendre toute les races car certains ne font pas du toilletage specifique comme une epilation ou des top , d autres ne se voit pas avec des gros chiens d autres au contraire
un site internet n est pas necessaire , plusieurs n en on pas comme de grand s eleveurs et pourtant ils on de la demande
apres la tarification
c'est soit a la presattions et on rajoute les frais ( route hotel essence )
soit un forfait au nombre de chien
apres il y a aussi les clients qui ne paye pas , ce sont des eleveurs ou particuliers qui permettent a des jeunes de se lancer sans faire payer le proprietaire du chien
argwen- Membre
-
Messages postés : 1648
Mon chien : rottweiler berger allemand malamute samoyede
Sport canin ou activité : ring obéissance handling educateur canin en club
interessant merci de ton expérience
bali79- -----
-
je trouve ça logique de payer le jeune pour son handling, sûr moins cher qu'un pro, mais quand même !
pour avoir observe les "handlers" , il faut reconnaitre qu ils aboutissent souvent aux premieres places pour le chiens presente !!
je ne sais , si ils choisissent les chiens a presenter ou s ils prennent ceux que l on leur propose !!mais souvent le resultat va dans le bon sens ......
peut etre qu a certaine" grande occasion" , l intervention d un "handler" peut etre interressant !!
avant tout , je pense que le proprietaire du chien presente peut commencer par faire un effort vestimentaire , et s entrainer avec son chien a son domicile pour ameliorer la presentation en statique et habituer le chien a faire des cercles ainsi que des aller retour aux bonnes allures !!
la presentation doit etre un plaisir pour le proprietaire mais ausi un travail personnel avant et pendant les expos pour lui meme et son chien !!!
cela ne permet pas toujours de figurer au premier plan !!! certain juge ce moque totalement de la presentation !!!!(il suffit de voir le dernier championnant de france !!!)
mais on moins , le travail accomplis en presentation sera toujours un acqui pour les expositions futures !!
je comprend parfaitement , que certaines personnes aient du plaisir a presenter un chien ou d ailleurs un autre animal (chevaux,chats)
plaisir passion , qui peut devennir dans certains cas deboucher vers une activite proffessionel !!!
je ne sais , si ils choisissent les chiens a presenter ou s ils prennent ceux que l on leur propose !!mais souvent le resultat va dans le bon sens ......
peut etre qu a certaine" grande occasion" , l intervention d un "handler" peut etre interressant !!
avant tout , je pense que le proprietaire du chien presente peut commencer par faire un effort vestimentaire , et s entrainer avec son chien a son domicile pour ameliorer la presentation en statique et habituer le chien a faire des cercles ainsi que des aller retour aux bonnes allures !!
la presentation doit etre un plaisir pour le proprietaire mais ausi un travail personnel avant et pendant les expos pour lui meme et son chien !!!
cela ne permet pas toujours de figurer au premier plan !!! certain juge ce moque totalement de la presentation !!!!(il suffit de voir le dernier championnant de france !!!)
mais on moins , le travail accomplis en presentation sera toujours un acqui pour les expositions futures !!
je comprend parfaitement , que certaines personnes aient du plaisir a presenter un chien ou d ailleurs un autre animal (chevaux,chats)
plaisir passion , qui peut devennir dans certains cas deboucher vers une activite proffessionel !!!
Le handling par un professionnel ou par un ex champion ou vice champion de France de Junior Handling c'est top. Je fais un clin d'oeil ici à la belle Angélique.
Tout le monde ne peut pas se prétendre handler, même superbement bien habillé. C'est une statique, une posture, une gestuelle, des codes, un lourd et long apprentissage des différentes manières d'exposer un chien. Forcément le chien est mis en avant.
Ensuite, un handler choisit son chien. C'est à dire qu'il peut refuser un chien s'il ne le sent pas...
Tout le monde ne peut pas se prétendre handler, même superbement bien habillé. C'est une statique, une posture, une gestuelle, des codes, un lourd et long apprentissage des différentes manières d'exposer un chien. Forcément le chien est mis en avant.
Ensuite, un handler choisit son chien. C'est à dire qu'il peut refuser un chien s'il ne le sent pas...
Chris39- Membre
-
Messages postés : 1327
'je ne sais , si ils choisissent les chiens a presenter ou s ils prennent ceux que l on leur propose !!mais souvent le resultat va dans le bon sens ......'
le pro choisit , je ne connais que peu de handlers , il n'y n a pas chez le belge , enfin , pas à ma connaissance , ceux que je connais m'ont dit choisir
un jour en expo avec une amie , on a vu arriver un handler pro , il a proposé à mon amie de présenter gratuitement son chien , une springer , il ne la connaissait pas mais a vu la chienne , bon coup d'oeil du gars , il a choisit une championne internationale de beauté
le pro choisit , je ne connais que peu de handlers , il n'y n a pas chez le belge , enfin , pas à ma connaissance , ceux que je connais m'ont dit choisir
un jour en expo avec une amie , on a vu arriver un handler pro , il a proposé à mon amie de présenter gratuitement son chien , une springer , il ne la connaissait pas mais a vu la chienne , bon coup d'oeil du gars , il a choisit une championne internationale de beauté
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
oh Taquine, t'en as raté un qui s'y est essayé en belge
copain d'une "hummmmmm éleveuse ?" bien connue dans ma région (et pas en bien) il a arrêté au bout de 3 très bons le même jour
copain d'une "hummmmmm éleveuse ?" bien connue dans ma région (et pas en bien) il a arrêté au bout de 3 très bons le même jour
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
ben franchement c'est clair qu'un handler pro ne va pas choisir des mochetés à présenter ( je parle en shih tzu particulièrement) c'est pas l'idéal pour lui et sa réputation si il ne gagne pas en concours ...
d'ailleurs a contrario les juges qui voient arriver certains handlers savent que ceux ci vont leur présenter déjà un chien avec d'excellentes qualités...( déjà ils seront propres )
Le bon handler connait la race des chiens qu'il présente et sait le mieux les mettre en valeur....
le truc c'est par exemple dans les races à toilettages comme le shih tzu et le caniche certains handlers ne connaissent pas le toilettage et les top comme dit plus haut tout comme je ne pourrais confier mes chiens à quelqu'un qui ne s'y connait pas un minimum en toilettage ...
d'ailleurs a contrario les juges qui voient arriver certains handlers savent que ceux ci vont leur présenter déjà un chien avec d'excellentes qualités...( déjà ils seront propres )
Le bon handler connait la race des chiens qu'il présente et sait le mieux les mettre en valeur....
le truc c'est par exemple dans les races à toilettages comme le shih tzu et le caniche certains handlers ne connaissent pas le toilettage et les top comme dit plus haut tout comme je ne pourrais confier mes chiens à quelqu'un qui ne s'y connait pas un minimum en toilettage ...
mircash a écrit:oh Taquine, t'en as raté un qui s'y est essayé en belge
un perdu???
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
on ne l'a jamais revu, même le juge avait du mal à ne pas rire
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22