Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Bé alors qui fait les expos avec ses chiens ?
+12
chris53
taquine
Mk
scoubidou
Wolfgrey
Sylvie
ulkette731
lapuce
doudoune
ofsaintjohns
luvic
urasca
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bé alors qui fait les expos avec ses chiens ?
Personne na va en expo ici?? Je suis la seuel a arpenter les moquettes des halls??
Re: Bé alors qui fait les expos avec ses chiens ?
j'en ai fait un peu avec ma femelle berger allemand, mais je dois avouer que ce n'est pas trop mon truc. mais je sais que c'est un boulo pas possible pour aller a haut niveau.
luvic
luvic
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
L'avantage avec mes boxers, c'est que déjà je zappe la partie pomponage
Niveau toilettage le bobox c'est assez simple et quant au tailleur-escarpin pour la présentation c'est même pas la peine d'y penser ....
En fait, on sort le chien de la voiture, on lui enleve la bave et zou sur le ring...
Niveau toilettage le bobox c'est assez simple et quant au tailleur-escarpin pour la présentation c'est même pas la peine d'y penser ....
En fait, on sort le chien de la voiture, on lui enleve la bave et zou sur le ring...
effectivement vu sous cet angle...
par contre, j'ai vu en expo, mettre 2 boxer males l'un en face de l'autre pour le statique, je dois avouer que ca m'a surpris, car je me disais: " si la laisse casse, catastrophe". les 2 chiens etaient franchement exité l'un contre l'autre. es que c'est une pratique qui se fait encore? je dois avouer que cette experiance date un peu, tu peux m'eclairer sur se point urasca?
luvic
par contre, j'ai vu en expo, mettre 2 boxer males l'un en face de l'autre pour le statique, je dois avouer que ca m'a surpris, car je me disais: " si la laisse casse, catastrophe". les 2 chiens etaient franchement exité l'un contre l'autre. es que c'est une pratique qui se fait encore? je dois avouer que cette experiance date un peu, tu peux m'eclairer sur se point urasca?
luvic
luvic- Membre
-
Mais c'est que ça s'arrose ça
Bon début dans cette rubrique, mais j'imagine pas vraiment un Bobox en tailleur escarpins
Bon début dans cette rubrique, mais j'imagine pas vraiment un Bobox en tailleur escarpins
Invité- Invité
n'importequoi tartiflette, la quarentaine sa t'arrange pas !!!
luvic
luvic
luvic- Membre
-
luvic a écrit:effectivement vu sous cet angle...
luvic
Oui ca se fait encore et parfois il y en a beaucoup plus que 2. Ca monte a 10 ou 15 chiens dans les grandes expos. Et effectivement t'envoie une tit prière au barbu là-haut pour que rien ne casse...
Les males sont en général assez chauds mais les femelles c'est encore pire
Moi aussi ,je participe regulierement à des expos...en France et aussi à l'Etranger..
Par contre,en hollandais est pas beaucoup d"exposants,à part evidement pour les grandes manifestations comme le championnat de france et la nationale d'élevage
Après chacun son truc
Comme Urasca, avec mes hollandais pas de pomponage presentation naturelle
Au plaisir de rencontrer des melmbres en expo, un de ces jours?
Par contre,en hollandais est pas beaucoup d"exposants,à part evidement pour les grandes manifestations comme le championnat de france et la nationale d'élevage
Après chacun son truc
Comme Urasca, avec mes hollandais pas de pomponage presentation naturelle
Au plaisir de rencontrer des melmbres en expo, un de ces jours?
merci pour l'info urasca, mais tu avourra que quand tu le vois pour la 1er fois c'est impressionant!
luvic
luvic
luvic- Membre
-
Impressionant a voir mais encore plus a participer. A chaque fois, j'ai le trouillometre à 0.
En général c'est une amie qui me présente mes chiens.
En général, les hollandais ne passent jamais le même jour que moi sauf aux expos suisses où tout le monde passe le même jour.
En général c'est une amie qui me présente mes chiens.
En général, les hollandais ne passent jamais le même jour que moi sauf aux expos suisses où tout le monde passe le même jour.
Juste une question, pr une foire expo , quelles sont les demarches a faire pr que lanimal puisse faire lagilité car je nai pas de papier de ma puce car je lair prise chez unparticulier, elle a lapuce et tous ses vaccins sont à jour y compris la rage
merci bcp et super ce site
merci bcp et super ce site
Dans certaines expos, il y a des concours ou des démos d'agility. Pour participer, il faut prendre contact avec la canine régionale qui organise l'exposition.
Toutes les dates d'expos et les coordonnées des canines régionales sont sur www.scc.asso.fr
Et pour s'inscrire online aux expos, il y a www.cedia.fr et www.cynoprint.fr
Toutes les dates d'expos et les coordonnées des canines régionales sont sur www.scc.asso.fr
Et pour s'inscrire online aux expos, il y a www.cedia.fr et www.cynoprint.fr
Merci beaucoup et je vais me renseigner sur les sites
amitié
amitié
Je fais également des expos avec mon dob
D'ailleurs la prochaine en vue c'est le championnat de france à Montluçon, le 7 mai !
Mais ce sera certainement la dernière année , en Dob, la beauté et le travail ne sont pas comptatible avec les juges que nous avons ...
Parce que même en classe travail, certain se font recaler parce que le chien n'est "pas assez gros" !
Donc pour cette année j'essaie de composer avec les deux, mais ensuite je me concentrerai uniquement sur le travail !
Mais bon, il m'en reste encore 5-6 à faire !!
D'ailleurs la prochaine en vue c'est le championnat de france à Montluçon, le 7 mai !
Mais ce sera certainement la dernière année , en Dob, la beauté et le travail ne sont pas comptatible avec les juges que nous avons ...
Parce que même en classe travail, certain se font recaler parce que le chien n'est "pas assez gros" !
Donc pour cette année j'essaie de composer avec les deux, mais ensuite je me concentrerai uniquement sur le travail !
Mais bon, il m'en reste encore 5-6 à faire !!
quand j'ai presenté ma chienne c'etait un peu le meme probleme entre les chien "beauté" et "travail", visiblement sa na pas changer.
luvic
luvic
luvic- Membre
-
En effet, c'est toujours un problème, il est vraiment difficile de concillier les deux !
Donc moi j'ai fais le choix du travail !! le chien est plus heureux à passer ses WE à manger l'homme d'attaque, que de rester dans une cage à attendre son tour pour passer sur le ring
Donc moi j'ai fais le choix du travail !! le chien est plus heureux à passer ses WE à manger l'homme d'attaque, que de rester dans une cage à attendre son tour pour passer sur le ring
tout a fait d'accord avec toi la puce.
luvic
luvic
luvic- Membre
-
Bon maintenant que c'est officiel:
Aléa Jacta Est des Anges de la Vallée
1er Exc en cl Intermédiaire + CAC + Meilleur de race sur 43 boxers
Aléa Jacta Est des Anges de la Vallée
1er Exc en cl Intermédiaire + CAC + Meilleur de race sur 43 boxers
bravo tu peux être fier meilleur sur 43
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
felicitation urasca, pour le travail fait pour en arriver la
luvic
luvic
luvic- Membre
-
Il est magnifique ton boxer, bravo, toutes mes félicitations !!!
Nous sommes aussi des férus d'expositions canines de beauté, et faisons aussi travailler nos rotts afin qu'ils soient "complets" et afin de disputer les titres à l'étranger, vous savez, ceux qui s'inscrivent sur un pédigrée ..
Champion d'Italie, du Portugal, du Luxembourg et de Suisse sont en préparation pour notre Kelly, cela demande du temps, de la préparation et surtout des finances aussi, mais c'est un réel plaisir de découvrir le monde des expos à l'Etranger (car en France, Bouarkkkk)
Nous sommes aussi des férus d'expositions canines de beauté, et faisons aussi travailler nos rotts afin qu'ils soient "complets" et afin de disputer les titres à l'étranger, vous savez, ceux qui s'inscrivent sur un pédigrée ..
Champion d'Italie, du Portugal, du Luxembourg et de Suisse sont en préparation pour notre Kelly, cela demande du temps, de la préparation et surtout des finances aussi, mais c'est un réel plaisir de découvrir le monde des expos à l'Etranger (car en France, Bouarkkkk)
J'ai croisé les Halliwell en Suisse plusieurs fois...
J'ai souvenir d'un trajet en taxi qui a couté bonbon
Tes rotts sont superbes, j'a pu les papouiller de vrais amours!!
J'ai souvenir d'un trajet en taxi qui a couté bonbon
Tes rotts sont superbes, j'a pu les papouiller de vrais amours!!
Page 1 sur 2 • 1, 2