Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos
+39
quismy
Echantillon
ORLA 66
AudreyDob
Gladys
Chris39
scoubidou
argwen
mircash
4cockers
kania
canicats
flodalu
Cansas
Ange
Allan
taquine
isolde
Christa
hellogege
tiss
invité
didi
Nelly
Angélique-Handler
zangra
Minon
acheb56
sissiou43
towtue
Oriane
Luly
chris53
Norimatys
criss
Sylvain
bali79
staffiedu84
carlin53
43 participants
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: L'utilisation de Handleur pro pour presenter nos chiens en expos
Nelly a écrit:non il n'y a pas d'étude pour le handling ......
Angelique pour dire "il faut courir avec les B.A." et comparer avec afgan ou toute autre race ....... tu n'as jamais vu la présentation des B.A. ..... tu comprendrais ce que je veux dire
Non vous n'avez pas compris !
Je suis peux être une gamine de 17ans a vos yeux mais j'ai déjà vu les présentation des BA!
A part courir et gueulé c'est tout ce que vous faite!
Les BA sont des chiens magnifique et je trouve que la tenue de ceux qui les présentes...
Je préfére voir un Beau Berger Blanc suisse présenté par un mec en Costume!
Angélique-Handler- Membre
-
Messages postés : 19
ce n'est déjà plus la même race et effectivement ce sont des chiens ou il n'y a plus que le physique qui compte, la mise en scéne du chien et non sa mise en valeur ......Angélique-Handler a écrit:Nelly a écrit:non il n'y a pas d'étude pour le handling ......
Angelique pour dire "il faut courir avec les B.A." et comparer avec afgan ou toute autre race ....... tu n'as jamais vu la présentation des B.A. ..... tu comprendrais ce que je veux dire
Je suis peux être une gamine de 17ans a vos yeux mais j'ai déjà vu les présentation des BA!
Les BA sont des chiens magnifique et je trouve que la tenue de ceux qui les présentes...
par contre présenter un B.A. c'est très physique .... et les encouragements vont de pair mais la tenue est tout à fait correcte et je répète c'est de l'entraide entre groupe d'éleveur ..... et tout le monde le fait BÉNÉVOLLEMENT .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Nelly a écrit:ce n'est déjà plus la même race et effectivement ce sont des chiens ou il n'y a plus que le physique qui compte, la mise en scéne du chien et non sa mise en valeur ......Angélique-Handler a écrit:Nelly a écrit:non il n'y a pas d'étude pour le handling ......
par contre présenter un B.A. c'est très physique .... et les encouragements vont de pair mais la tenue est tout à fait correcte et je répète c'est de l'entraide entre groupe d'éleveur ..... et tout le monde le fait BÉNÉVOLLEMENT .....
Etes vous aller en Italie ?
Moi j'ai vu de magnifique BA présenter par des personne en costume! Oui en costume !
La présentation était magnifique ! pas comme en france ou vous fais plus plouque qu'autre chose!
-
là tu vas un peu loin !
on a pas forcément besoin d'être sur son 31 pour allez en expo. certes parfois suivant les expos (cacs, cacib, re, ne, championnat..) ca dépend. mais il faut rappeler que les juges sont cencés jugés le chien pas le bout de laisse...
on a pas forcément besoin d'être sur son 31 pour allez en expo. certes parfois suivant les expos (cacs, cacib, re, ne, championnat..) ca dépend. mais il faut rappeler que les juges sont cencés jugés le chien pas le bout de laisse...
didi a écrit:là tu vas un peu loin !
On ne juge pas le bout de la laisse oui !
Mais nous allons comme même a une manifestation canin! il faut être présentable par respect.
Une jolie veste et un jean suffise!
-
tu ne parle là que des expos où c'est le schow qui prime .... c'est la raison pour laquelle il n'y a, alors que c'est la race la plus représenté en France, dans les expos CACS et CACIB, quasiment pas de B.A. .... parce que là, dans ces expo, les chiens ne sont pas mis en valeur ..... on met en avant là, le froufrou et la poudre ...Angélique-Handler a écrit:
Moi j'ai vu de magnifique BA présenter par des personne en costume! Oui en costume !
La présentation était magnifique ! pas comme en france ou vous fais plus plouque qu'autre chose!
si les personnes étaient en costume les chiens n'ont pas tournés et n'ont pas fait les allures ...... j'entends par tourner, les chiens qui marchent en traction pendant un bon 1/4h puis changement d'allure trot très rapide, et cela pendant à minima 1/2h .... ça c'est de la présentation ...... ce que tu me décris n'est que de la représentation ....... et en aucun cas ne permet de voir la volonté et l'endurance d'un chien .... on est là pour faire avancer une race d'utilité et non pas l'étouffer dans un simple soit beau et tait toi
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Manifestation caninE
Et je trouve ta réflexion plus qu'exagérer
Et je trouve ta réflexion plus qu'exagérer
Et je suis d'accord avec Didipas comme en france ou vous fais plus plouque qu'autre chose!
Dernière édition par Luly le Sam 22 Aoû 2009, 21:10, édité 1 fois
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
elle a raison sur se point si on va en expos c'est comme meme pas pour avoir l'air ridicule et perdre
le presentation y est importante, il faut que ça soit elegeant et harmonieux
je voit pas se qui choc a porter un costume, je pour les expos importante en costume, et cravate pour toute.
LES expos faut pas se leurrer c'est pour les elites
il est désolant de voir un chien de grande qualite perdre car il presenter comme une merde par des gens qui font ça par dessus la jambe
toutes discipline a ces pratiques la bonne presentation est primordial pour les expos sino c'est pas la peine de faire des expos
et vos discourt sur les BA faut arreter se sont des chiens comme les autres, j'ai presenter des chiens de berger en costume et en tournant a vive allures pendant longtemps
le presentation y est importante, il faut que ça soit elegeant et harmonieux
je voit pas se qui choc a porter un costume, je pour les expos importante en costume, et cravate pour toute.
LES expos faut pas se leurrer c'est pour les elites
il est désolant de voir un chien de grande qualite perdre car il presenter comme une merde par des gens qui font ça par dessus la jambe
toutes discipline a ces pratiques la bonne presentation est primordial pour les expos sino c'est pas la peine de faire des expos
et vos discourt sur les BA faut arreter se sont des chiens comme les autres, j'ai presenter des chiens de berger en costume et en tournant a vive allures pendant longtemps
Un jeans rien d'anormal.Une veste Perso je vais pas a un défilé de mode.Je fais un minimum je me rase
Les expos pour l'èlites elle est bonne celle là L'elite des pinpins
Les expos pour l'èlites elle est bonne celle là L'elite des pinpins
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
je dirai qu'il faut quand même une présentation soignée, et la je parle surtout dans les terriers type bull, ou quand tu vois les mecs presenter leur chien en survet basket et collier en grosses chaines ben je sais pas mais je trouve ca limite. C'est aussi un respect de la personne qui juge le chien. Apres je trouve que pour les races ou il faut plus courrir comme le BA il est "normal" de ne pas se mettre en tailleur talon, mais de la a les traiter de ploucs ca va un peu fort!!
sinon pour repondre a la question initiale je n'ai jamais eu recours a un handler, j'essaie de le faire moi meme mais si un jour j'ai un chien a grand potentiel je vais y penser, car des fois faire les expos a l'etranger c'est pas evident... mais bon, vu le parcours de mon chien, c'est pas pour demain!
sinon pour repondre a la question initiale je n'ai jamais eu recours a un handler, j'essaie de le faire moi meme mais si un jour j'ai un chien a grand potentiel je vais y penser, car des fois faire les expos a l'etranger c'est pas evident... mais bon, vu le parcours de mon chien, c'est pas pour demain!
Nelly a écrit:tu ne parle là que des expos où c'est le schow qui prime .... c'est la raison pour laquelle il n'y a, alors que c'est la race la plus représenté en France, dans les expos CACS et CACIB, quasiment pas de B.A. .... parce que là, dans ces expo, les chiens ne sont pas mis en valeur ..... on met en avant là, le froufrou et la poudre ...Angélique-Handler a écrit:
si les personnes étaient en costume les chiens n'ont pas tournés et n'ont pas fait les allures ...... j'entends par tourner, les chiens qui marchent en traction pendant un bon 1/4h puis changement d'allure trot très rapide, et cela pendant à minima 1/2h .... ça c'est de la présentation ...... ce que tu me décris n'est que de la représentation ....... et en aucun cas ne permet de voir la volonté et l'endurance d'un chien .... on est là pour faire avancer une race d'utilité et non pas l'étouffer dans un simple soit beau et tait toi
Si c'est pour faire un race d'utilité pourquoi faite vous les expo ?
les expo sont la pour la beauté non ?
Nous ne somme pas dans le même monde ...
Moi je suis dans le monde des expo de beauté et dommage pour vous le show en fait parti...
Mes Shet sont a la fois des chiens de travail et de beauté!
Et oui nos chiens sont testé au mouton et font de l'agility et sont aussi champion de conformité au standard pas la même occasion!
-
merci tiss pour cette avis que je partage totalement
Angélique-Handler a écrit:Nelly a écrit:tu ne parle là que des expos où c'est le schow qui prime .... c'est la raison pour laquelle il n'y a, alors que c'est la race la plus représenté en France, dans les expos CACS et CACIB, quasiment pas de B.A. .... parce que là, dans ces expo, les chiens ne sont pas mis en valeur ..... on met en avant là, le froufrou et la poudre ...Angélique-Handler a écrit:
Moi je suis dans le monde des expo de beauté et dommage pour vous le show en fait parti...
Et oui nos chiens sont testé au mouton et font de l'agility et sont aussi champion de conformité au standard pas la même occasion!
Ma réflexion sur ce post ... : voilà pourquoi, je supporte pas les expos ! tous ces froufrous et tra lala ... ont dénaturé TOUTES les races de chiens ! et alors les gens qui font des expos et qui ont la tête aussi grosse qu'une montgolfière ....
Franchement, je préfère les seulement "PINPIN"
Invité- Invité
continuez à penser que le show prime sur la fonction et vous entérinez le "soit beau et tait toi" ainsi que les dérives sur les standards .....
Les B.A. ont une présentation particulière, qui effectivement ne permet pas l'emploi d'un costume .... alors maintenant de plus en plus les B.A. reste dans les halls dans les CACS et jugé par des juges all round qui tentent de les juger comme les autres races ...... mais ces jugements ne sont pas pris en compte par la SCBA pour l'attribution des points .....
Les B.A. ont une présentation particulière, qui effectivement ne permet pas l'emploi d'un costume .... alors maintenant de plus en plus les B.A. reste dans les halls dans les CACS et jugé par des juges all round qui tentent de les juger comme les autres races ...... mais ces jugements ne sont pas pris en compte par la SCBA pour l'attribution des points .....
Nelly- Membre
-
les expo sont pour mettre en valeur le beau et le bon .....Angélique-Handler a écrit:Nelly a écrit:tu ne parle là que des expos où c'est le schow qui prime .... c'est la raison pour laquelle il n'y a, alors que c'est la race la plus représenté en France, dans les expos CACS et CACIB, quasiment pas de B.A. .... parce que là, dans ces expo, les chiens ne sont pas mis en valeur ..... on met en avant là, le froufrou et la poudre ...Angélique-Handler a écrit:
le show n'est que de la poudre à l'oeil, c'est du factice, et cela sert uniquement qu'à certaines personnes à se prendre pour le nombril du monde ......
Un test sur mouton n'est pas un titre de travail et ne le sera jamais .... de même que le CANT (qui lui est officiel) ..... personnellement j'ai des chiens RING 3 ET RECOMMANDÉS .... ça c'est des titres de travail et beauté .....
Nelly- Membre
-
la beauté, en canin, n'est belle que si elle met en valeur des aptitudes physiques...... elle ne doit servir qu'a ça .... et non pas la beauté pour la beauté .... c'est la raison pour laquelle on est arrivé à toutes ces dérives d'hypertype de chiens qui n'arrivent plus à se bouger, à respirer, et qui n'ont plus le caractère de ce pourquoi ils ont été créé ....... même si tes shetlands courent encore ... par contre on ne les voit plus sur les troupeaux ...... il est mis en avant leur "beauté" qui ne l'est plus puisqu'ils perdent leur fonction premiére ...Angélique-Handler a écrit:
Nelly- Membre
-
et un dogue du tibet qui a pas de carafon qui est juste là pour être beau.Dénaturé pour moi aussi
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
le carlin est un chien de compagnie qui n'a jamais servit a rien j'en fait koi je prend un canapé sur le ring et je montre au juge comment il peut dormir en regardant la tv
je te rejoint assez ...... mais on est obligé d'en passer par là pour "monter" nos chiens dans les points, pour la reproduction, pour placer son élevage ..... même si personnellement j'en fais très peu (4-5)dans l'année, me limitant au strict minimum ......noris a écrit:
Ma réflexion sur ce post ... : voilà pourquoi, je supporte pas les expos ! tous ces froufrous et tra lala ... ont dénaturé TOUTES les races de chiens ! et alors les gens qui font des expos et qui ont la tête aussi grosse qu'une montgolfière ....
Franchement, je préfère les seulement "PINPIN"
Nelly- Membre
-
c'est vrai que j'aimerai qu'on aie plus de chiens en travail en staffie! car de plus en plus n'ont pas le caractere ce sont juste de gros chiens de canapé!
je n'ai certainement pas un champion a la maison, ni de beauté ni de travail (et oui, mon gros, il voit pas les lapins... donc on est assez limité en broussaillage!mdr) mais j'ai un chien qui sait bouger, qui tiens une rando de plusieurs heures avec toujours le même entrain, les juges le trouvent pas assez gros ou trop sec, parce qu'il a des muscles (c'est sur qu'il fait 16/17 kilos, donc une crevette par rapport a ce qui tourne!!)
je n'ai certainement pas un champion a la maison, ni de beauté ni de travail (et oui, mon gros, il voit pas les lapins... donc on est assez limité en broussaillage!mdr) mais j'ai un chien qui sait bouger, qui tiens une rando de plusieurs heures avec toujours le même entrain, les juges le trouvent pas assez gros ou trop sec, parce qu'il a des muscles (c'est sur qu'il fait 16/17 kilos, donc une crevette par rapport a ce qui tourne!!)
Personnellement je ne fréquente pas le monde des expos, ou très occasionnellement, par curiosité sur les races, et certainement pas pour le show et la mentalité.
Je rejoins Nelly, Guil et Noris: le froufrou, les pinpins pour mettre en valeur le beau ne sert pas la race.
Quant au handling, je n'approuve pas non plus.
J'aurais beau avoir le plus beau chien dans sa race, si je ne partage pas personnellement ses moments de "gloire" avec lui, aucun interet pour moi.
Autant avoir un beau tableau, à exposer au louvre!!!
De la même façon qu'en travail, je n'approuve pas un chien dont le maître/proprio n'est pas le conducteur. Où est le partage entre le chien et son proprio???
Je préfère aller moins loin à cause de mes limites techniques, mais y aller avec mon chien et partager avec mon chien.
Le fait de faire conduire/handler son chien par une tierce personne se résume à une question de fierté dont le chien n'est qu'un outil à mes yeux.
Je rejoins Nelly, Guil et Noris: le froufrou, les pinpins pour mettre en valeur le beau ne sert pas la race.
Quant au handling, je n'approuve pas non plus.
J'aurais beau avoir le plus beau chien dans sa race, si je ne partage pas personnellement ses moments de "gloire" avec lui, aucun interet pour moi.
Autant avoir un beau tableau, à exposer au louvre!!!
De la même façon qu'en travail, je n'approuve pas un chien dont le maître/proprio n'est pas le conducteur. Où est le partage entre le chien et son proprio???
Je préfère aller moins loin à cause de mes limites techniques, mais y aller avec mon chien et partager avec mon chien.
Le fait de faire conduire/handler son chien par une tierce personne se résume à une question de fierté dont le chien n'est qu'un outil à mes yeux.
hellogege- Membre
-
Messages postés : 3516
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive
le carlin est un chien connu depuis au moins 2000ans .... c'est certainement un dogue du tibet "miniaturisé"carlin53 a écrit:le carlin est un chien de compagnie qui n'a jamais servit a rien j'en fait koi je prend un canapé sur le ring et je montre au juge comment il peut dormir en regardant la tv
c'est donc un chien qui a servi à la base ...... maintenant il est quasiment cet handicapé que les expo ont contribué à faire
Nelly- Membre
-
eleveur de chiens Handicapé te dit bien des choses
handicape est capable de marcher sur des km a bon train
et oui je selectionne aussi des chien au standart mais j'en oublie pas la santé et le caractere un chien joueur
niveaux sante je selectionne les prob de rotules , de coeurs et de respirations
de compagnie c'est pas que pour la deco
et oui je selectionne aussi des chien au standart mais j'en oublie pas la santé et le caractere un chien joueur
dans ces cas là mais reconnais que dans ta race, c'est surtout cela que l'on entend .... tu n'es pas la majorité .... et hélàs pour ta race les shows sont une des raisons de l'hyper type et des problémes de santé qui en découlecarlin53 a écrit:eleveur de chiens Handicapé te dit bien des choses
Nelly- Membre
-
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22