Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Eden, un bonheur de chaque instant.
+94
Savana&edjy
cloclo82
Educalins
Yannn
Sataky
Gwendid
Roxane
lyly88
Figue
laure51
Halfye44170
khéops
Mawasko
ElectraOne
mama1
fab
Flamiou
margzai
-Claire-
christophe20
floozer
Isatis
Zarkava
lalie34
Alyana
Kass
Hänsel
orlane
Anay
Nuz``
melodymage
Guest
Kanouk
evangeline
Easy life
Willow
Zouzpinette
Fidji'mom
Maïa
Hidan
Fuerza
Keiko San
Juliette_
staffie67
cliptocyde
Erilaz
Bulljo
Fouillie
kensha
nefuu
Virginie et F'Rocky
Lune
hopelaika
Ichâna
sde
Toya_x3
falko22
NANOU
Marley59
chris54
sundays
Gustave
Celcel
nessie72
liozzz
criss
lissyfamily
zangra
easy
cyno24
louhasia
Ershkan
Hagalaz
dianne
PeteThornton
Tiwele
gab
Bleiz Du
Yves
Choubaïka
Sabaya
predelaubois
JAVAFOLIE
SophieTG
gaelle95
sissiou43
bali79
Patoune
domaine
Tatoo
Nelly
Norimatys
Allan
ouchacha
98 participants
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: Eden, un bonheur de chaque instant.
Hé oui, que veux tu... C'est ça les boites à bisous
C'est fait pour en recevoir, mais ça en donne tout autant
C'est fait pour en recevoir, mais ça en donne tout autant
Kass- Membre
-
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...
Et puis lui, c'est un vrai distributeur ! (remarque, je ne me fais pas prier non plus pour lui en faire lol)
j'adore la 1ère photo on dirait qu'Eden marche sur des oeufs, ouille ouille c'est froid
superbes photos
merci du partage
superbes photos
merci du partage
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
j'adore la 1ère photo on dirait qu'Eden marche sur des oeufs, ouille ouille c'est froid
Faut dire qu'Eden est du genre "précieux", et très douillet ! lol
Nouvelles photos du loup prisent pendant la ballade du matin, j'en profite, demain je reprends les cours (la neige à commencée à fondre).
Très belles tes photos, ça donne envie ! Et bravo pour les photos d'ombres ! Superbes !
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Je remonte le post pour dire qu'Eden et moi ferons notre premier concours d'agility demain à l'expo canine d'Angers !
Le stress monte doucement mais surement, mais bon, on y va avant tout pour s'éclater et passer un bon moment ! ^^
Je mettrais des photos et peut être des vidéos !
Le stress monte doucement mais surement, mais bon, on y va avant tout pour s'éclater et passer un bon moment ! ^^
Je mettrais des photos et peut être des vidéos !
Bon courage pour demain ... Et raconte nous comment ça c'est passé ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Bon courage pour le concours!!!
Aquarelle fait de grosses léchouilles à son fiston!
Aquarelle fait de grosses léchouilles à son fiston!
Hagalaz- Membre
-
Messages postés : 2522
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives
J'ai regardé les vidéos d'Eden (au tout début, quand c'était encore un chiot) : superbes !
J'adore les dernières photos dans la neige, votre complicité est frappante ! Et vous êtes tous les deux magnifiques
Je ne savais pas qu'il avait neigé autant à Angers, je ne suis pas très loin... tu prendras des photos demain ? Allez bon courage, tout va bien se passer ! Je devais venir mais j'ai du annulé...
Moi j'attends mon chiot, encore quinze jours !
J'adore les dernières photos dans la neige, votre complicité est frappante ! Et vous êtes tous les deux magnifiques
Je ne savais pas qu'il avait neigé autant à Angers, je ne suis pas très loin... tu prendras des photos demain ? Allez bon courage, tout va bien se passer ! Je devais venir mais j'ai du annulé...
Moi j'attends mon chiot, encore quinze jours !
ElectraOne- Membre
-
Messages postés : 412
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?
wouuhaaaa
il est magnifique ton chien
les photos sont géniales
bravo
il est magnifique ton chien
les photos sont géniales
bravo
magnifique ton loup
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas postée de nouvelles d'Eden (et de moi par la même occasion xD).
Alors, nous avons commencé une carrière d'agilitistes en herbe, nous en sommes à trois concours pour le moment (bientôt un quatrième qui sera celui de Vannes, un semi nocturne, le 23 juin ^^).
Le premier, celui d'Angers... Ben c'était le premier quoi xD : moi en gros stress, Eden en stress (à cause de moi), condition super nazes : bitume, grosse chaleur, bruits, pleins de chiens car en même temps qu'une expo... Bref, pas le top. Mais au final que du positif car c'était un concours test pour voir comment Eden allait ce comporter (parce qu'à la base, c'était pas gagné) et monsieur à été un chien exemplaire, un vrai bonheur !
Donc les résultats pour Angers (25/03/12) :
- 1er degré : Tbon (donc pas de première partie, car il faut avoir un excellent avec 0 pénalités)
- Open : éliminé
- GPF : éliminé
- Jumping : éliminé (car trop lent, Eden n'en pouvais plus, la chaleur l'a mit KO)
Une petite photo pour la route :
Alors, après on à fait celui de St Brévin, et bien les conditions étaient toutes autres !
Terrain en herbe, exclusivement de l'agility (pas d'expo à côté), un temps doux mais pas trop chaud car un peu de vent et puis moi beaucoup plus zen lol, un cadre super, avec la plage à 5 minutes à pieds, bref, c'était vraiment top !
Les résultats (13/05/12)
- Open : Bon (3ième place)
-1er degré (1er) : excellent (et 0 pénalités donc première partie du 1er degré !! )
- GPF (1er) : excellent
Il y avait à peu près 20 candidats en catégorie B (notre catégorie, en fonction de la taille au garrot).
Que des podiums et une superbe journée ! Il n y a pas de résultats pour le jumping parce que j'ai raté mon passage (boulet... xD)
Quelques photos (dans le désordre ^^) :
Et pour finir, celui de Dinan, temps agréable, température idéale, sol en falun un peu glissant par endroit (il avait beaucoup plu pendant la nuit). Un concours d'agility uniquement. Une ambiance par contre moins cool qu'à st Brévin, et deux juges plutôt sévères (assez cassantes, très strictes mais bon, ça fait du bien aussi de temps en temps, faut juste pas tomber dessus pour son premier concours ^^)... Mais c'était quand même une très bonne journée ! C'était un gros concours, avec deux terrains et beaucoup de candidats.
Les résultats (27/05/12) :
- 1er degré (2ième) : excellent (mais 1 pénalité donc pas de 2ième partie)
- Open (8ième) : Tbon
- Jumping (6ième) : Tbon
Il y avait environ 30 candidats en catégorie B. Je n'ai pas de photos ^^.
Donc voilà, notre carrière décolle doucement mais surement lol, mais ça reste un jeu pour moi et Eden, pas de prise de tête, je ne vise pas de championnats ^^. On passe de super moments, des week end très agréables en bords de mer, tout le monde s'éclate et on rencontre des gens super sympas ! Donc que du bonheur !
Alors, nous avons commencé une carrière d'agilitistes en herbe, nous en sommes à trois concours pour le moment (bientôt un quatrième qui sera celui de Vannes, un semi nocturne, le 23 juin ^^).
Le premier, celui d'Angers... Ben c'était le premier quoi xD : moi en gros stress, Eden en stress (à cause de moi), condition super nazes : bitume, grosse chaleur, bruits, pleins de chiens car en même temps qu'une expo... Bref, pas le top. Mais au final que du positif car c'était un concours test pour voir comment Eden allait ce comporter (parce qu'à la base, c'était pas gagné) et monsieur à été un chien exemplaire, un vrai bonheur !
Donc les résultats pour Angers (25/03/12) :
- 1er degré : Tbon (donc pas de première partie, car il faut avoir un excellent avec 0 pénalités)
- Open : éliminé
- Jumping : éliminé (car trop lent, Eden n'en pouvais plus, la chaleur l'a mit KO)
Une petite photo pour la route :
Alors, après on à fait celui de St Brévin, et bien les conditions étaient toutes autres !
Terrain en herbe, exclusivement de l'agility (pas d'expo à côté), un temps doux mais pas trop chaud car un peu de vent et puis moi beaucoup plus zen lol, un cadre super, avec la plage à 5 minutes à pieds, bref, c'était vraiment top !
Les résultats (13/05/12)
- Open : Bon (3ième place)
-1er degré (1er) : excellent (et 0 pénalités donc première partie du 1er degré !! )
- GPF (1er) : excellent
Il y avait à peu près 20 candidats en catégorie B (notre catégorie, en fonction de la taille au garrot).
Que des podiums et une superbe journée ! Il n y a pas de résultats pour le jumping parce que j'ai raté mon passage (boulet... xD)
Quelques photos (dans le désordre ^^) :
Et pour finir, celui de Dinan, temps agréable, température idéale, sol en falun un peu glissant par endroit (il avait beaucoup plu pendant la nuit). Un concours d'agility uniquement. Une ambiance par contre moins cool qu'à st Brévin, et deux juges plutôt sévères (assez cassantes, très strictes mais bon, ça fait du bien aussi de temps en temps, faut juste pas tomber dessus pour son premier concours ^^)... Mais c'était quand même une très bonne journée ! C'était un gros concours, avec deux terrains et beaucoup de candidats.
Les résultats (27/05/12) :
- 1er degré (2ième) : excellent (mais 1 pénalité donc pas de 2ième partie)
- Open (8ième) : Tbon
- Jumping (6ième) : Tbon
Il y avait environ 30 candidats en catégorie B. Je n'ai pas de photos ^^.
Donc voilà, notre carrière décolle doucement mais surement lol, mais ça reste un jeu pour moi et Eden, pas de prise de tête, je ne vise pas de championnats ^^. On passe de super moments, des week end très agréables en bords de mer, tout le monde s'éclate et on rencontre des gens super sympas ! Donc que du bonheur !
félicitations pour ces résultats et bon courage pour la suite !!!! j'ai hâte de commencer avec Guess !!! mais pas avant 16 mois environ ! et encore faut il que les hanches soit OK raaaaah j'espère pouvoir en faire quand il voit les autres chiens passer à l'agility il est tout fou il les regarde courir je sens que c'est ce qu'il lui faut !!!!
Je comprends que tu ne puisse pas le faire sauter avant que sa croissance soit tout à fait stoppée mais tu peux déjà l'entrainer au slalom, tunnel et chaussette . Surtout le slalom, si tu lui apprends maintenant tu auras pas mal d'avance parce que c'est l'obstacle le plus difficile à avoir selon moi, donc plus il est abordé jeune, mieux c'est ^^.
Mais tu va voir, c'est du pur bonheur l'agility, l'éclate totale avec ton chien !
Mais tu va voir, c'est du pur bonheur l'agility, l'éclate totale avec ton chien !
ouchacha a écrit:Je comprends que tu ne puisse pas le faire sauter avant que sa croissance soit tout à fait stoppée mais tu peux déjà l'entrainer au slalom, tunnel et chaussette . Surtout le slalom, si tu lui apprends maintenant tu auras pas mal d'avance parce que c'est l'obstacle le plus difficile à avoir selon moi, donc plus il est abordé jeune, mieux c'est ^^.
je lui fait sauter des barres à 10 cm de hauteur, on bosse le slalom avec des cônes bien espacés et il a bien pigé le truc (le hic c'est qu'il chope un cône et il se barre avec ^^"" )
je voudrais acheter un tunnel mais ça coûte au moins 100 euros pour les chiens de la taille de guess ... et pour le moment je peux pas commencer au club ... je change de club en septembre j'espère que je pourrais commencer les cours "découverte agility"
pour le moment il sait enchaîner dans le désordre 2 haies et un slalom sans trop problème maintenant je vais lui apprendre l'ordre "table" avec une planche
mais j'ai trop hâte de pouvoir vraiment commencer à fond car c'est dur de le freiner !!!! je sais très bien que ce couillon serait prêt à sauter n'importe quoi un vrai kangourou !!!
Ton chien est vraiment magnifique, j'ai regarder du début du post jusqu'à maintenant, l'évolution est impressionnante !! =)
Très belle photo en agility =D
Très belle photo en agility =D
Halfye44170- Membre
-
Messages postés : 71
Mon chien : Halfye (boxer-labrador x beauceron)
J'ai parcourut depuis le début ! Superbe parorut pour vous deux , vous vous êtes bien trouver !
Félicitation pour les concours !
Et clair a ik** tu as des tunnel enfant pour 15€
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
ah bon ?? mais c'est assez grand pour mon fauve ?laure51 a écrit:J'ai parcourut depuis le début ! Superbe parorut pour vous deux , vous vous êtes bien trouver !
j'ai regardé 48 cm de diamêtre ça me paraît trop petit Guess fait au moins 55 cm au garrot
ah ben faudra qu'il se baisse un peu moi elle passe bien et elle fait 49 cm ..
Mais sinon ils sont pratique ..
Désolée pour le Hs ouchacha !
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
laure51 a écrit:ah ben faudra qu'il se baisse un peu moi elle passe bien et elle fait 49 cm ..
je vais étudier le sujet !
oui ! Si tu veux jai des photos e ma chienne dedans !
laure51- Membre
-
bah je veux bien voir ça par MP pour pas pourir le sujet de ouchacha
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18