Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
twit , massacré à coup de couteau
+23
outside
bull89
poca
calimero
chris53
cory
chevalier martine
Bloodye
louhasia
domaine
gaelle95
Norimatys
Séve81
kanymat
fye
Luly
Éloïse
BullRott
patou90
doudoune
cassiopée
Cheyenne83
taquine
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
twit , massacré à coup de couteau
je transmets
Twix a été sauvagement abattu par une personne armée d'un couteau ce chien était tenu en laisse et c'était l'heure de sa promenade. Un autre chien lui a sauté dessus pour l'agresser ils se sont donc battus, pour interrompre cette bagarre le gendre de la propriétaire du chien agresseur n'a rien trouvé de mieux de que d'aller chercher un couteau et de ressortir poignarder Twix de 5 coups de couteaux.
Aujourd'hui, le Comité de Soutien à la Cause Animale de Béziers et les maîtres de Twix ont déposé plainte, la fondation Bardot Et Stéphane Lamart se portent parties civiles et peut être d'autres associations de la protection animale.
Après Mambo nous assistons encore à un acte pour le moins barbare et inquiétant envers un animal. L'homme qui a poignardé Twix est donc un criminel quelqu'un de dangereux.
La justice doit traiter cette affaire au mieux, notre mobilisation servira, en sa mémoire agissons ! Twix était un gentil chien toujours tenu en laisse n'avait fait de mal à personne .
Merci de tout coeur et pensons à Aurore la maîtresse de ce chien ainsi qu'à ses parents qui le gardaient et à leur souffrances et traumatismes
!petition http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-twix--5123.html
http://www.midilibre.com/articles/2009/09/29/BEZIERS-Twit-un-berger-belge-tue-de-5-coups-de-couteau-937467.php5
attention , image du chien massacré
Twix a été sauvagement abattu par une personne armée d'un couteau ce chien était tenu en laisse et c'était l'heure de sa promenade. Un autre chien lui a sauté dessus pour l'agresser ils se sont donc battus, pour interrompre cette bagarre le gendre de la propriétaire du chien agresseur n'a rien trouvé de mieux de que d'aller chercher un couteau et de ressortir poignarder Twix de 5 coups de couteaux.
Aujourd'hui, le Comité de Soutien à la Cause Animale de Béziers et les maîtres de Twix ont déposé plainte, la fondation Bardot Et Stéphane Lamart se portent parties civiles et peut être d'autres associations de la protection animale.
Après Mambo nous assistons encore à un acte pour le moins barbare et inquiétant envers un animal. L'homme qui a poignardé Twix est donc un criminel quelqu'un de dangereux.
La justice doit traiter cette affaire au mieux, notre mobilisation servira, en sa mémoire agissons ! Twix était un gentil chien toujours tenu en laisse n'avait fait de mal à personne .
Merci de tout coeur et pensons à Aurore la maîtresse de ce chien ainsi qu'à ses parents qui le gardaient et à leur souffrances et traumatismes
!petition http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-twix--5123.html
http://www.midilibre.com/articles/2009/09/29/BEZIERS-Twit-un-berger-belge-tue-de-5-coups-de-couteau-937467.php5
attention , image du chien massacré
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Re: twit , massacré à coup de couteau
Encore une fois déplorable! On se demande qui est le moins "animal"
J'ai signé "avec joie" la pétition pour donner du sens aux droits de vivre pour ces animaux !
Et encore une fois malgré ce que dises nos chers abrutis de médias, l'animal le plus dangereux et cruel reste l'homme pour lui même et pour les autres espèces!
J'ai signé "avec joie" la pétition pour donner du sens aux droits de vivre pour ces animaux !
Et encore une fois malgré ce que dises nos chers abrutis de médias, l'animal le plus dangereux et cruel reste l'homme pour lui même et pour les autres espèces!
Dernière édition par Cheyenne83 le Sam 03 Oct 2009, 09:22, édité 3 fois
Cheyenne83- Membre
-
Messages postés : 17
Mon chien : Cheyenne (Berger Australien)
Pauvre bête
Repose en paix Twix, que cette homme paix pour ce qu'il lui a fait!
Repose en paix Twix, que cette homme paix pour ce qu'il lui a fait!
Éloïse- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 103
Je ne sais pas ce que j'aurai fais a cet homme, mais il ne m'aurait jamais oubliée.
Pourquoi personne n'a stopper ce monstre
Je suis dégoutée et révoltée.
Pourquoi personne n'a stopper ce monstre
Je suis dégoutée et révoltée.
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
fye- Membre
-
Messages postés : 162
Mon chien : Lily ma tite malinoise
Sport canin ou activité : Ring
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
domaine- Membre
-
Messages postés : 206
Mon chien : shadow ourak djerba lobo qui n'est plus la et le petit dernier saint bernard eragon
Sport canin ou activité : educateur canin obeissance dans un club agility en concour
oups ! j'avais fait un doublons...bref ! encore un cinglé...courage au maître du loulou
chevalier martine- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
Justice pour Twix un berger belge tué à l'arme blanche
Twix a été sauvagement poignardé par une personne armée d'un couteau ce chien était tenu en laisse et c'était l'heure de sa promenade.
Un autre chien lui a sauté dessus pour l'agresser ils se sont donc battus, pour interrompre cette bagarre le gendre de la propriétaire du chien agresseur n'a rien trouvé de mieux de que d'aller chercher un couteau et de ressortir poignarder Twix de 5 coups de couteaux.
Après Mambo nous assistons encore à un acte pour le moins barbare et inquiétant envers un animal.
L'homme qui a poignardé Twix est donc un criminel quelqu'un de dangereux.
La justice doit traiter cette affaire au mieux, notre mobilisation servira, pour Mambo il y a plus de 10 000 personnes sur son groupe il faut qu'il y en ai autant pour Twix car lui n'a pas eu la chance de Mambo, donc en sa mémoire agissons !
Une pétition a été créée voir ci dessous dans les liens.
Merci de tout coeur et pensons à Aurore la maîtresse de ce chien ainsi qu'à ses parents qui le gardaient et à leur souffrances et traumatismes !
Des messages chaleureux d'amour et de soutien seront les bienvenus, vos signature de la pétition indispensables.
Merci.
Voici le lien pour accéder à la pétition: http://www.lapetition.be/list_signs.php?petid=5123&page=55#signs
Venez nous soutenir!!!!!! merci à tous
Un autre chien lui a sauté dessus pour l'agresser ils se sont donc battus, pour interrompre cette bagarre le gendre de la propriétaire du chien agresseur n'a rien trouvé de mieux de que d'aller chercher un couteau et de ressortir poignarder Twix de 5 coups de couteaux.
Après Mambo nous assistons encore à un acte pour le moins barbare et inquiétant envers un animal.
L'homme qui a poignardé Twix est donc un criminel quelqu'un de dangereux.
La justice doit traiter cette affaire au mieux, notre mobilisation servira, pour Mambo il y a plus de 10 000 personnes sur son groupe il faut qu'il y en ai autant pour Twix car lui n'a pas eu la chance de Mambo, donc en sa mémoire agissons !
Une pétition a été créée voir ci dessous dans les liens.
Merci de tout coeur et pensons à Aurore la maîtresse de ce chien ainsi qu'à ses parents qui le gardaient et à leur souffrances et traumatismes !
Des messages chaleureux d'amour et de soutien seront les bienvenus, vos signature de la pétition indispensables.
Merci.
Voici le lien pour accéder à la pétition: http://www.lapetition.be/list_signs.php?petid=5123&page=55#signs
Venez nous soutenir!!!!!! merci à tous
cory- Nouveau membre
-
Messages postés : 7
Merci de passer par la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement
Ce sujet existe deja,je vais donc le fusionner
Ce sujet existe deja,je vais donc le fusionner
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Merci à tous!!!!!!
cory- Nouveau membre
-
Messages postés : 7