Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chien à donner attention aux arnaques
+8
towtue
Semper55
didi
sylvie13
lynane
Actuline
ataneq
cassiopée
12 participants
Page 1 sur 1
Chien à donner attention aux arnaques
hier je suis tombé sur une annonce qui m'a semblée bizzard sur le Bon coin
Don de chiot léonberg de 2.5 mois avec un n° de puce
nous avons , avec une amie , envoyé un mail pour plus de renseignements
le voici
Je viens de prendre connaissance de votre mail.
je tiens a vous dire que je suis une française dans la ville de avelines.
Mais actuellement je suis en mission à lomé pour suivre au niveau de mon travaille.
> Contre tenus de la distance qui nous separe laisser moi vous dire que je veux faire don de mon chiot parce que je voyage trop et je ne trouve pas assez de temps pour bien m'occuper d'elle et prendre soin de lui.
> C'est un male âgé de 2mois 1/2 au plus 3 mois il s'appelle DJANGO, il est vacciné tatouer vermufugier pucier avec tout ces carnets de soins à jours elle est très très belle et est très gentille calme elle aime s'amuser avec les petits enfant,Elle pèse 11 kg240.
Mais si vous etes d'accord à l'adopter veuillez me donner votre Nom et Prenom pourque je puisse l'envoyer à mon avocat pourqu'il m'établie un acte de donnation pourque je vous l'envoie.
De la vous serez sure que je voulais vraiment faire don de mon chiot.
de plus en plus intrigent !!!!!!!!!!!!!!
renseignements pris via mon véto , la puce correspond à un bouledog de la région parisienne
et le n° de tel donné est au BENIN
attention à ce genre d'annonce , des armaques sont de plus en plus fréquentes , soyez prudents et dénoncez
l'annonce a été déactivée hier suite à notre signalement .
ce genre d'arnaque peut toucher d'autre races
> en plus photo du chiot certainement piquée sur le net , très beau cela dit
Don de chiot léonberg de 2.5 mois avec un n° de puce
nous avons , avec une amie , envoyé un mail pour plus de renseignements
le voici
Je viens de prendre connaissance de votre mail.
je tiens a vous dire que je suis une française dans la ville de avelines.
Mais actuellement je suis en mission à lomé pour suivre au niveau de mon travaille.
> Contre tenus de la distance qui nous separe laisser moi vous dire que je veux faire don de mon chiot parce que je voyage trop et je ne trouve pas assez de temps pour bien m'occuper d'elle et prendre soin de lui.
> C'est un male âgé de 2mois 1/2 au plus 3 mois il s'appelle DJANGO, il est vacciné tatouer vermufugier pucier avec tout ces carnets de soins à jours elle est très très belle et est très gentille calme elle aime s'amuser avec les petits enfant,Elle pèse 11 kg240.
Mais si vous etes d'accord à l'adopter veuillez me donner votre Nom et Prenom pourque je puisse l'envoyer à mon avocat pourqu'il m'établie un acte de donnation pourque je vous l'envoie.
De la vous serez sure que je voulais vraiment faire don de mon chiot.
de plus en plus intrigent !!!!!!!!!!!!!!
renseignements pris via mon véto , la puce correspond à un bouledog de la région parisienne
et le n° de tel donné est au BENIN
attention à ce genre d'annonce , des armaques sont de plus en plus fréquentes , soyez prudents et dénoncez
l'annonce a été déactivée hier suite à notre signalement .
ce genre d'arnaque peut toucher d'autre races
> en plus photo du chiot certainement piquée sur le net , très beau cela dit
Re: Chien à donner attention aux arnaques
Mdr ! Il .. elle .. c'est un male ou une femelle pour finir ! Je parie qu'ils n'ont meme pas encore le chien à leur disposition
Actuline- Membre
-
Messages postés : 190
Mon chien : 1 Croisé boxer/rottweiller
Sport canin ou activité : balades à vélo
sur la photo , c'est un mec , il est couché sur le dos !!!!!!!!!!!!
très beau chiot d'ailleurs
très beau chiot d'ailleurs
une amie a faillit se faire avoir elle voulait acheter un chow-chow d'après l'annonce il était d'angleterre.
2 jours plus tard elle recois un mail lui demandant d'envoyer l'argent par west union dans un pays en afrique je ne sais plus lequel.
Je lui ai dit de stoppé net car c'était une arnaque.
Les gens ne savent plus quoi inventer!!!!!
2 jours plus tard elle recois un mail lui demandant d'envoyer l'argent par west union dans un pays en afrique je ne sais plus lequel.
Je lui ai dit de stoppé net car c'était une arnaque.
Les gens ne savent plus quoi inventer!!!!!
lynane- Membre
-
Messages postés : 485
Mon chien : Evil mon staffie
Sport canin ou activité : Papouille, promenade, Sieste....
un grand classique..............et toujours dans des pays africain !
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
dernièrement un client appelle et me demande le prix de mes staffies je lui annonce et il trouve ca trop cher et me raconte que il a déjà perdu 500 euros car il avait réserve un chiot en Afrique par wester union, il venait de comprendre qu'il s'était fait avoir !
j'allais pas lui brader un chiot sous ce prétexte !
Déjà vu la même chose pour un chiot jack... Je ne veux pas jeter la pierre à ceux qui se font avoir mais il faut quand même reconnaitre qu'il faut être particulièrement naïf pour ne pas sentir l'arnaque... C'est désolant
didi a écrit:dernièrement un client appelle et me demande le prix de mes staffies je lui annonce et il trouve ca trop cher et me raconte que il a déjà perdu 500 euros car il avait réserve un chiot en Afrique par wester union, il venait de comprendre qu'il s'était fait avoir !
mdr bah si, ra lala si personne n'y met du sien en plus...
les gens ne doutent de rien quand même
Ma fille a voulu un shih tzu. Elle a trouvé une annonce d'un très beau bébé à donner. Uniquement payer la livraison. Magnifique sur la photo, etc, etc...
Il venait du Bénin. Photo trouvée sur Google en tapant "chiot shih tzu" !!!!
Il venait du Bénin. Photo trouvée sur Google en tapant "chiot shih tzu" !!!!
dihora- Membre
-
Messages postés : 41
Mon chien : Une briarde et deux shih tzu
Faut quand même être couillon pour penser que quelqu'un va donner un chiot, de pure race et de moins de 3 mois quand même, et en plus quand le dit chiot vit en papousie du nord et qu'il faut payer le prix d'un chiot non lof pour le faire venir!
Etre crédule à ce point c'est navrant!
Faut quand même être couillon pour penser que quelqu'un va donner un chiot, de pure race et de moins de 3 mois quand même, et en plus quand le dit chiot vit en papousie du nord et qu'il faut payer le prix d'un chiot non lof pour le faire venir!
Ou alors on est mal informé :-s perso, avant canni-fofo et quelques lectures sur le côté, je serais tombée dans le panneau direct o_o qu'est-ce que j'en savais à l'époque que on ne donnait pas un chien à 3 mois!
Actuline- Membre
-
Actuline a écrit:Faut quand même être couillon pour penser que quelqu'un va donner un chiot, de pure race et de moins de 3 mois quand même, et en plus quand le dit chiot vit en papousie du nord et qu'il faut payer le prix d'un chiot non lof pour le faire venir!
Ou alors on est mal informé :-s perso, avant canni-fofo et quelques lectures sur le côté, je serais tombée dans le panneau direct o_o qu'est-ce que j'en savais à l'époque que on ne donnait pas un chien à 3 mois!
a 3 mois ou a n'importe quelle âge.Un chien cela ne se donne pas.En plus par le net
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Actuline a écrit:Faut quand même être couillon pour penser que quelqu'un va donner un chiot, de pure race et de moins de 3 mois quand même, et en plus quand le dit chiot vit en papousie du nord et qu'il faut payer le prix d'un chiot non lof pour le faire venir!
M'enfin, quand on te demande des centaines d'euros pour rapatrier le chiot "gratuit" ça doit quand même éveiller un soupçon de doute, non?
Ces arnaques arrivent pour beaucoup d'animaux. Nous nous en sommes rendus compte depuis au moins 2 ans. En fait, en répondant à leurs "belles annonces", on s'aperçoit qu'ils parlent français comme des vaches espagnoles. Excusez l'expression
easy- Membre
-
Messages postés : 1780
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...
il n'y a pas que pour les animaux d'ailleurs.
Un copain a commander une table de massage et un fauteuil speciale pour debuter dans le tatouage, le tout pour 200e.
Ha il etait fier de son occas.
Quelques jours apres, il reçoit un paquet... Il ouvre, c'etait bien la table et le fauteuil, mais en miniature, taille barbie en gros...
Que dire du type qui croit acheter 1000e une superbe voiture et qui en fin de compte se retrouve avec un cd d'explication sur "comment se faire de l'argent pour vous offrir la voiture de vos reves"
Voila pourquoi je n'achete jamais sur un sit en particulier (les 2 arnaques viennent de celui la) et que si je dois acheter via petite annonce, ça sera pas loin de chez moi que je puisse voir ce que j'achete d'occas.
J'achete sur le net mais sur des sits pro.
Un copain a commander une table de massage et un fauteuil speciale pour debuter dans le tatouage, le tout pour 200e.
Ha il etait fier de son occas.
Quelques jours apres, il reçoit un paquet... Il ouvre, c'etait bien la table et le fauteuil, mais en miniature, taille barbie en gros...
Que dire du type qui croit acheter 1000e une superbe voiture et qui en fin de compte se retrouve avec un cd d'explication sur "comment se faire de l'argent pour vous offrir la voiture de vos reves"
Voila pourquoi je n'achete jamais sur un sit en particulier (les 2 arnaques viennent de celui la) et que si je dois acheter via petite annonce, ça sera pas loin de chez moi que je puisse voir ce que j'achete d'occas.
J'achete sur le net mais sur des sits pro.
Invité- Invité
M'enfin, quand on te demande des centaines d'euros pour rapatrier le chiot "gratuit" ça doit quand même éveiller un soupçon de doute, non?
oui bon là évidement c'est impossible de louper l'arnaque
Actuline- Membre
-