Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma chienne strésse mon chat
+3
gaelle95
Patoune
kitty05
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma chienne strésse mon chat
Bonsoir
Voila ma petite chienne est adorable, mes mon chat en n'as une peur bleu, depuis que j'ai ma chienne je le vois jamais, mange rarement, et quand je le vois il cour en spid au grenier.
Pourtant mon 3 em chat s'amuse avec, ils amis, ils se fond des calin,
Exeque le feliway ferais quelque chose de positif pour mon chat, tout s'en prendre de risque de rique pour ma chienne ?
Merci
Voila ma petite chienne est adorable, mes mon chat en n'as une peur bleu, depuis que j'ai ma chienne je le vois jamais, mange rarement, et quand je le vois il cour en spid au grenier.
Pourtant mon 3 em chat s'amuse avec, ils amis, ils se fond des calin,
Exeque le feliway ferais quelque chose de positif pour mon chat, tout s'en prendre de risque de rique pour ma chienne ?
Merci
kitty05- Membre
-
Messages postés : 107
Re: Ma chienne strésse mon chat
ah ça va tu me rassures Noris, je suis pas la seule à pas avoir compris
qué veut dire la dernière phrase, kitty stp?
qué veut dire la dernière phrase, kitty stp?
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Je suis sérieuse mon chat mange pu
Vous connaissez pas le feliway?
Vous connaissez pas le feliway?
kitty05- Membre
-
"Pourtant mon 3 èmè chat s'amuse avec, ils sont amis, ils se font des câlins,
Est ce que le feliway ferait quelque chose de positif pour mon chat, s'en faire prendre de risque à ma chienne ?"
Ecris trop vite je crois, il manquait des mots
Feliway j'ai jamais testé mais il parait que ça marche bien.
Sinon t'en fais pas, ton chat va observer de loin la nouvelle recrue et apprendre à la connaitre de cette façon.
Laisse lui la possibilité de se réfugier dans des endroits hauts, des meubles par exemple et mets sa gamelle d'eau et de croquettes en hauteur pour qu'il puisse manger tranquille.
Petit à petit il va s'y faire et l'approcher tout doucement.
Est ce que le feliway ferait quelque chose de positif pour mon chat, s'en faire prendre de risque à ma chienne ?"
Ecris trop vite je crois, il manquait des mots
Feliway j'ai jamais testé mais il parait que ça marche bien.
Sinon t'en fais pas, ton chat va observer de loin la nouvelle recrue et apprendre à la connaitre de cette façon.
Laisse lui la possibilité de se réfugier dans des endroits hauts, des meubles par exemple et mets sa gamelle d'eau et de croquettes en hauteur pour qu'il puisse manger tranquille.
Petit à petit il va s'y faire et l'approcher tout doucement.
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
rhooo est ce que le feliway pourrait aider son chat a etre moins terroriser par son chien?
Invité- Invité
Oui trop vite lol
J'ai mise tout en hauteur, j'espere que sa iras pour mon chat, sa me fait trop mal au coeur.
Merci à toi Gaelle
J'ai mise tout en hauteur, j'espere que sa iras pour mon chat, sa me fait trop mal au coeur.
Merci à toi Gaelle
kitty05- Membre
-
Elle lui cour trés rarement c'était le deuxieme jour.
Mes c'est déja un chat trés peureu, genre le moindre bruit lui fait peur.
Mes c'est déja un chat trés peureu, genre le moindre bruit lui fait peur.
kitty05- Membre
-
laisse le s'habituer et quand ta chienne lui court derrière, tu lui dis non (si tant est qu'elle connaisse le non)
Invité- Invité
Ne force pas le contact.
Si tu vois par hasard que ta chienne tente de lui courir après, tu lui interdit.
Dans tous les cas, les chats (surtout les chats peureux) prennent toujours 2 précautions plutot qu'une quand quelque chose de nouveau entre dans leur vie.
Pour une nouvelle recrue c'est pareil, il peut rester à distance pendant 2 semaines voir plus et s'en rapprocher petit à petit dans les semaines d'après.
Ma minette à mit plus d'un mois à approcher mon gros loulou qui pourtant ne demandait qu'à leur faire des léchouilles
Si tu vois par hasard que ta chienne tente de lui courir après, tu lui interdit.
Dans tous les cas, les chats (surtout les chats peureux) prennent toujours 2 précautions plutot qu'une quand quelque chose de nouveau entre dans leur vie.
Pour une nouvelle recrue c'est pareil, il peut rester à distance pendant 2 semaines voir plus et s'en rapprocher petit à petit dans les semaines d'après.
Ma minette à mit plus d'un mois à approcher mon gros loulou qui pourtant ne demandait qu'à leur faire des léchouilles
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
Et bien le chat va s'y faire, faut lui laisser du temps, quand il aura compris qu'il risque pas grand chose de ton mini fauve il lui foutra une patate dans sa tronche et elle arrètera de lui courrir derrière!
J'ai récupérer un chat adulte qui vivait seul en appartement avec son maître et je l'ai introduit dans ma maison, famille de 4 personnes, 2 autres chats et quelques chiens quand même. Il a vécu sous mon lit pendant un mois, puis dans ma chambre un autre mois et se précipitant sous ma couette au moindre bruit, puis dans ma chambre sans se cacher, là ça fait 10 mois qu'il vit chez nous et il trône en plein milieu du canap avec les chiens autours.
J'ai récupérer un chat adulte qui vivait seul en appartement avec son maître et je l'ai introduit dans ma maison, famille de 4 personnes, 2 autres chats et quelques chiens quand même. Il a vécu sous mon lit pendant un mois, puis dans ma chambre un autre mois et se précipitant sous ma couette au moindre bruit, puis dans ma chambre sans se cacher, là ça fait 10 mois qu'il vit chez nous et il trône en plein milieu du canap avec les chiens autours.
Merci pour vos conseilles, je lui empeche à ma chienne de lui courir apré donc elle ne le fait pu du tout, mes mr le chat préfere rester au grenier.
Donc le tient à mis 10 mois, pauvre petit chat nouvelle famille et pleins d'annimaux, je men doute cela à du étre trés dur.
merci à vous tous pour vos témoignages et vos conseilles.
Kitty
Donc le tient à mis 10 mois, pauvre petit chat nouvelle famille et pleins d'annimaux, je men doute cela à du étre trés dur.
merci à vous tous pour vos témoignages et vos conseilles.
Kitty
kitty05- Membre
-
Ben non il a pas mis 10 mois, ça fait déjà plusieurs mois qu'il est à l'aise mais j'allais pas te détailler jour par jour demain on y est encore!
le but de mon post n'était pas de te faire plaindre mon chat, mais de te montrer qu'un chat s'habitue à beaucoup de choses si on lui laisse le temps de le faire tranquillement!
le but de mon post n'était pas de te faire plaindre mon chat, mais de te montrer qu'un chat s'habitue à beaucoup de choses si on lui laisse le temps de le faire tranquillement!
Norimatys a écrit:Ben non il a pas mis 10 mois, ça fait déjà plusieurs mois qu'il est à l'aise mais j'allais pas te détailler jour par jour demain on y est encore!
on atteint des sommets
Invité- Invité
C'étai pas pour plaindre ton chat , ni pour te vexer
Si tu le prend comme sa, moi ji peu rien, je demande juste conseille, la prochaine fois je poserai juste ma question je dirais merci et c'est tout
Si tu le prend comme sa, moi ji peu rien, je demande juste conseille, la prochaine fois je poserai juste ma question je dirais merci et c'est tout
kitty05- Membre
-
kitty05 a écrit:C'étai pas pour plaindre ton chat , ni pour te vexer
ou .... évites la question .....
pardon ... pardon ....
vous allez me faire péter un câble tous
Invité- Invité
Respire un coup Kitty Norymatis un rien dit de spéciale
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
je te signale quand même que j'ai répondu avec patience aux questions sur: le parfum pour chien, le shampoing pour chiot, le petit manteau tricoté, le fait de boire du lait, l'utilité de voir un véto quand un chiot de moins de 2 kg tombe sur le crâne, sur la panique parceque le chiot en question est toujours pas propre au bout de 12 heures, l'angoisse parceque le chat s'est pas habitué en 2 jours, et que je me suis fendue de te chercher une biblio valable et j'en oublie surement!
Et tout ça pour me faire envoyer chier?
Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant!
Norimatys a écrit:kitty05 a écrit:C'étai pas pour plaindre ton chat , ni pour te vexer
je te signale quand même que j'ai répondu avec patience aux questions sur: le parfum pour chien, le shampoing pour chiot, le petit manteau tricoté, le fait de boire du lait, l'utilité de voir un véto quand un chiot de moins de 2 kg tombe sur le crâne, sur la panique parceque le chiot en question est toujours pas propre au bout de 12 heures, l'angoisse parceque le chat s'est pas habitué en 2 jours, et que je me suis fendue de te chercher une biblio valable et j'en oublie surement!
Et tout ça pour me faire envoyer chier?
Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant!
c'est tout ??
Invité- Invité
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Page 1 sur 2 • 1, 2