Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
pension et rott
5 participants
Page 1 sur 1
pension et rott
Salut tout le monde,
J'ai un ptit souci, je pars samedi soir à un anniversaire surprise (la famille obligé ) à 2h de chez moi et je ne peux pas emmener mon chien car nous dormons tous dans la salle et on m'a dit non pour ramener le loulou. J'ai donc une super pension près de chez moi qui accepte de prendre les rott. Car certains refusent, parait il que les rott ne s'assume pas en pension, et ça n'était pas pour refuser un chien de cat 2 car il y'en avait.
Bref, c'est la première fois que je le laisse donc le gars (vu mon angoisse) accepte que je le pose samedi après midi et que je le recup le dimanche matin à 11h.
Mais du coup je part aussi en congrès le lundi matin à monaco et je rentre mercredi.
Il sera avc mon mari chez nous pendant que je serais absente.
Mais pour recituer mon mari s'en oqp le minimum.
Va t'il être angoissé? Pour les personnes qui tiennent des pensions est ce que la réponse "un rott ne s'assume pas en pension" est réel?
Pouvais m'éclairer, je stress....
Merci d'avance
J'ai un ptit souci, je pars samedi soir à un anniversaire surprise (la famille obligé ) à 2h de chez moi et je ne peux pas emmener mon chien car nous dormons tous dans la salle et on m'a dit non pour ramener le loulou. J'ai donc une super pension près de chez moi qui accepte de prendre les rott. Car certains refusent, parait il que les rott ne s'assume pas en pension, et ça n'était pas pour refuser un chien de cat 2 car il y'en avait.
Bref, c'est la première fois que je le laisse donc le gars (vu mon angoisse) accepte que je le pose samedi après midi et que je le recup le dimanche matin à 11h.
Mais du coup je part aussi en congrès le lundi matin à monaco et je rentre mercredi.
Il sera avc mon mari chez nous pendant que je serais absente.
Mais pour recituer mon mari s'en oqp le minimum.
Va t'il être angoissé? Pour les personnes qui tiennent des pensions est ce que la réponse "un rott ne s'assume pas en pension" est réel?
Pouvais m'éclairer, je stress....
Merci d'avance
poca- Membre
-
Messages postés : 895
Mon chien : Type Rottweiler
Re: pension et rott
Heu .. il parait que certaines pensions sont bien et que les chiens s'y sentent très bien là-bas. Je connais une éleveuse qui met son loulou en pension et elle me dit :"je n'ai pas de remord car quand je reviens il est encore plus content de me voir!" et c'est vrai que ces chiens et elle c'est une histoire d'amour xD Mais je n'ai jamais mis mon chien en pension personnellement donc je ne sais pas t'aider plus.
Actuline- Membre
-
Messages postés : 190
Mon chien : 1 Croisé boxer/rottweiller
Sport canin ou activité : balades à vélo
pour répondre à ta question, jamene ma chienne en pension cest un labrador ok mais il y a des rotts et des staffs, je peux dire quils sassument tres bien et ne son pas du tout malheureux, loin de là!!!! j'amene ma chienne sans remords car cest une excellente pension et tu serai dans ma région je te laurai conseillé
merci les filles ça me rassure un peu, car je stressais un truc de dingue.
Avant d'avoir mon chien j'étais zen ,un peu trop meme et maintenant une vraie angoissé. si il y'a d'autres témoignages, jsui preneuse.
Avant d'avoir mon chien j'étais zen ,un peu trop meme et maintenant une vraie angoissé. si il y'a d'autres témoignages, jsui preneuse.
poca- Membre
-
je tiens une pension dans l'allier et nous acceptions les 1 eres et 2eme catégories, suivant leur caractère c'est vrai que parfois c'est un peu tendu, mais si tu es juste angoissée de savoir comment va réagir ton chien, pas de souci à te faire, en général il s'acclimate direct, nous les pensionneurs nous sommes vite associé par le chien à la bouffe et les sorties, donc que du plaisir pour eux. je ne sais pas comment fonctionne la pension ou tu le laisses mais en général il y a des parcs de détente et si il ne fait pas trop mauvais ton chien pourra peut etre resté dehors toute la journée???
nous c'est ce qu'on fait et du coup ils se sentent comme dans leur jardin !
nous c'est ce qu'on fait et du coup ils se sentent comme dans leur jardin !
ah Didi merci! oui j'angoisses juste à l'idée de le laisser car il est super sociable et obeissant. c'est juste un peu tendu avc les mâle dominant malgré ses 6 mois. Le gars élève des beaucerons et des cané corso et il parait très serieux et m'a proposé de visiter la pension, j'y vais demain avc Eros.
poca- Membre
-
Ton angoisse et naturelle, j'y suis passé voilà peut de temps pour mon gros, je peux te dire qu'il n'a pas stréssé du tout par rapport a moi
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll