Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Stage Formation Secrétaire Et Commissaire de Ring Beauté
+3
taquine
mircash
Wolfgrey
7 participants
Page 1 sur 1
Stage Formation Secrétaire Et Commissaire de Ring Beauté
Je viens de m'inscrire au stage de secrétaire et commissaire de ring beauté qui aura lieu le 13/12/2009 à Besançon.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait cette formation ?
Si oui qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait cette formation ?
Si oui qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses
Re: Stage Formation Secrétaire Et Commissaire de Ring Beauté
je ne savais pas que ça existait !!!!!!
nous avons l'habitude de voir avec nos juges pour être secrétaires c'est tellement intéressant !
nous avons l'habitude de voir avec nos juges pour être secrétaires c'est tellement intéressant !
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
si ça existe , chez nous c'est le club saint hubert du Nord qui fait ces formations
je ne connais pas mais j'ai déjà été secrétaire de ring et cela m'a plu ausi bien en beauté qu'en travail
je ne connais pas mais j'ai déjà été secrétaire de ring et cela m'a plu ausi bien en beauté qu'en travail
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
oui, les secrétariats en beauté et en travail, quand on aime, c'est génial !!!
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Je ne savais pas non plus qu'il y avait des formations.
Je trouve ça génial d'être secrétaire , on voit vraiement les choses autrement et on apprend beaucoup surtout quand le juge est passionné par les races qu'il juge !
Je trouve ça génial d'être secrétaire , on voit vraiement les choses autrement et on apprend beaucoup surtout quand le juge est passionné par les races qu'il juge !
mouaissssssss .... j'espère qu'il y a un chapitre, dans la formation, intitulé : "comment écrire lisiblement, pour que le propriétaire du chien puisse lire le slip" ...
Invité- Invité
On n'a pas le temps d'écrire bien , jamais contente Noris
Je reviens tout juste de la journée de formation aux fonctions de secrétaire et commissaire d'exposition de beauté dispensée par la canine de Franche-Comté (je crois avoir compris que c'est la première canine régionale à mettre en place cette formation. D'autres doivent suivre un peu partout en France)...
Formation fort intéressante qui va permettre à la S.C.C. de constituer un vivier de secrétaires et de commissaires chargés d'assister les juges lors des expos canine de beauté.
Il ne me reste plus qu'à assurer trois secrétariats et trois commissariats afin de valider ces formations.
Je suis contente de l'avoir fait. Maintenant je vais me coucher... J'ai ma nuit de boulot dans las pattes et j'avoue que je suis Out Of Order ! ;o)
Formation fort intéressante qui va permettre à la S.C.C. de constituer un vivier de secrétaires et de commissaires chargés d'assister les juges lors des expos canine de beauté.
Il ne me reste plus qu'à assurer trois secrétariats et trois commissariats afin de valider ces formations.
Je suis contente de l'avoir fait. Maintenant je vais me coucher... J'ai ma nuit de boulot dans las pattes et j'avoue que je suis Out Of Order ! ;o)
quels sont les thémes abordées lors de cette formation ?
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
C'est tout simple. un rappel sur les classes d'engagement, les CACS, les CACIB, les BOB,...
Et aussi la rédaction d'un slip de jugement sous la dictée du juge, s'assurer que tous est bien rempli, signé par le juge,... Bref l'assiter du mieux possible pour qu'il se concentre le plus sur le jugement des chiens et le soulager de toute la paperasse qu'il y a à faire à côté.
Quand au commissiare son rôle est important pour appeler les chiens dans l'ordre des classes d'engagement, les placer dans l'ordre des numéros, demander à ceux qui sont en lice pour les CACS, les CACIB, les BOB de rester aux abords du ring afin que le jugement se déroule de façon fluide et agréable.
Et aussi la rédaction d'un slip de jugement sous la dictée du juge, s'assurer que tous est bien rempli, signé par le juge,... Bref l'assiter du mieux possible pour qu'il se concentre le plus sur le jugement des chiens et le soulager de toute la paperasse qu'il y a à faire à côté.
Quand au commissiare son rôle est important pour appeler les chiens dans l'ordre des classes d'engagement, les placer dans l'ordre des numéros, demander à ceux qui sont en lice pour les CACS, les CACIB, les BOB de rester aux abords du ring afin que le jugement se déroule de façon fluide et agréable.
Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus : Formation secrétaire-commissaire d'expo
ok merci pour ta réponse
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Allez Sandrine...Au lit,maintenant J'ais lu que tu étais fatiguée!!!
Félicitations pour ce stage
Et merçi pour les infos
A bientot
Gaelle
Félicitations pour ce stage
Et merçi pour les infos
A bientot
Gaelle
ofsaintjohns a écrit:Allez Sandrine...Au lit,maintenant J'ais lu que tu étais fatiguée!!!
La vache ! M'en cause pas ! Je me suis endormie devant Barnaby. La télé a tourné toute seule toute la nuit (et je sais pas qui est l'assassin du coup ! )
Mais moi j'ai lu par ailleurs que tu allais présenter mes Saarloos pendant que je ferais les secrétariats ... C'est cool ça ! J'ai dégottée une handleuse !
Je n'ose même pas t'imaginer en train de présenter Baïkal ou Diepoldsau !!! (les autres sont plus faciles quand même...)
Ok pour l'arrangement
Tu fais l'écriture et moi je m'occupe de tes "bébés"...
Et à la fin de journée, ,on la pete,cette bouteille de champ...
Gaelle
Tu fais l'écriture et moi je m'occupe de tes "bébés"...
Et à la fin de journée, ,on la pete,cette bouteille de champ...
Gaelle
Bonjour,
Ma maman est trés souvent secraitaire de ring et elle voudrait faire cette formation et savoir si quel qu'un savait si il ya une formation en Rhone-Alpes
Merci
Ma maman est trés souvent secraitaire de ring et elle voudrait faire cette formation et savoir si quel qu'un savait si il ya une formation en Rhone-Alpes
Merci
4cockers a écrit:Bonjour,
Merci
Pour le savoir il lui suffit de s'adresser à la canine Rhône-Alpes.
Ok merci beaucoupje vais lui dire comme sa elle les appelerat
les stages programmés sont également sur le site de la SCC
Nelly- Membre
-