Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Secrétaire de Juge ?
+3
Louco
sentinelle24
Wolfgrey
7 participants
Page 1 sur 1
Secrétaire de Juge ?
J'ai envie d'aller plus loin dans mon apprentissage du chien. Depuis quelques temps me trotte dans la tête l'idée de faire le secrétariat de juge en ring.
Qui l'a déjà fait ? Qui peut me renseigner à ce sujet ?
Merci de vos réponses.
Qui l'a déjà fait ? Qui peut me renseigner à ce sujet ?
Merci de vos réponses.
Re: Secrétaire de Juge ?
Tu peux contacter la canine de ta régionale. Elles recherchent souvent des bénévoles pour cela.
Invité- Invité
Moi, je l'ai déjà fait, et franchement, c'est top !!! Je l'ai fait pour des races que je n'élève pas, et pour des races que j'élève et c'est vraiment génial... Je suis tombée sur de bons juges...
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
Merci pour vos réponses.
Yves, je dois contacter ma régionale pour la présentation qui aura lieu à Besançon en Septembre. Je vais voir avec eux si je peux concilier présentation de mes chiens, ma présence au village de race, aide au montage/démontage et secrétariat de juge.
Sentinelle, j'aimerai commencer si possible sur les Saarloos, race que j'élève mais aussi les Bergers Hollandais et les Schapendoes car même club de race. Et puis voir pour les Beaucerons, les Picards,...
Yves, je dois contacter ma régionale pour la présentation qui aura lieu à Besançon en Septembre. Je vais voir avec eux si je peux concilier présentation de mes chiens, ma présence au village de race, aide au montage/démontage et secrétariat de juge.
Sentinelle, j'aimerai commencer si possible sur les Saarloos, race que j'élève mais aussi les Bergers Hollandais et les Schapendoes car même club de race. Et puis voir pour les Beaucerons, les Picards,...
Ca, faut que tu négocies avec la Société organisatrice, après, certains juges amènent leur secrétaire... Explique leur tes motivations, y a pas de raison, si en plus tu vas leur filer un coup de main la veille pour monter les cages...
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
Bonne idée Wolfgrey.... j'espère que ça va se concrétiser très vite..... sinon tu pourras toujours te faire "l'oeil" à la NE
Louco- Membre
-
Messages postés : 784
Mon chien : Beaucerons et BH
Sport canin ou activité : RCI, Obé
Ohhh l'oeil à mon avis n'est pas trop pourri !!!! A Semur-en Auxois j'ai le tiercé gagnant pour le 1er groupe avec un beauceron gagnant !!!
Quant à être secrétaire à la N.E., j'y ai bien pensé mais il va falloir que je jongle avec le brevet d'obé à Kanou, le test de caractère de Caledonian, et la présentation en ring des 4 ! Et encore je ne fais pas le test d'endurance avec Baïkal...
Quant à être secrétaire à la N.E., j'y ai bien pensé mais il va falloir que je jongle avec le brevet d'obé à Kanou, le test de caractère de Caledonian, et la présentation en ring des 4 ! Et encore je ne fais pas le test d'endurance avec Baïkal...
moi j'aurai bien aimée être juge beauceron...
mais c'est le "politiquement correct" qui aurait bloqué...
mais c'est le "politiquement correct" qui aurait bloqué...
Invité- Invité
j'ai été secrétaire pour des races que je n'ai pas , j'ai adoré car à chaque fois , j'ai eu des juges super sympas qui en plus m'expliquaient leur choix
celui que j'ai aimé le plus c'est pour le tan car je participais notement pour la sociabilité , c'était avec des briards
celui que j'ai aimé le plus c'est pour le tan car je participais notement pour la sociabilité , c'était avec des briards
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
j'ai le tiercé gagnant pour le 1er groupe avec un beauceron gagnant
Normal ce sont les meilleurs!!
Invité- Invité
Yves a écrit:j'ai le tiercé gagnant pour le 1er groupe avec un beauceron gagnant
Normal ce sont les meilleurs!!
Ne recommence pas Yves,j'ai déja dit ce que j'en pensais
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Pour ma part j'ai deja tenu le role de commissaire de ring a l'expo de Poitiers est c'est aussi tres sympa car ça permet de discuter avec des eleveurs . Je participe par l'intermediaire de mon club d'education qui fourni des volontaire pour le secraiteriat et les commissaire
jean-michemuche- Membre
-
Messages postés : 239
Mon chien : SPITZ ET SAMOYEDE
Sport canin ou activité : Un peu dobeissance et canicyclocross en amateur