Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma petite puce attends des bébes.....
+39
isolde
SophieTG
jessica
Sabaya
Cactus1
predelaubois
doki
ROSE29
Tatoo
scheherazade
edenparc
Manoon
Patoune
Tiwele
bali79
mircash
gaelle95
sariette
djumbouna
sissiou43
chris53
VolcaniX
zebre
criss
Mado
didi
gab
ORLA 66
Nelly
Oakland
whitedragon
taquine
buddy
Greg
Luly
tina
lissyfamily
Norimatys
mylenia18
43 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Ma petite puce attends des bébes.....
Ce qu'il faudrait comprendre c'est que nous sommes derrière 1 écran et pas dans la situation, donc le bon sens veut que les questions c'est au véto qu'il faut les poser et pas sur 1 forum !
Je me souviens d'1 qui nous demandait même ... si à notre avis il restait des chiots ou pas !!!
Un autre dont la chienne mettait bas dans... les escaliers etc...
Pis tu donnes des conseils et ... personne ne les suit et parfois on t'insulte...
Alors, moi je passe
Je me souviens d'1 qui nous demandait même ... si à notre avis il restait des chiots ou pas !!!
Pis tu donnes des conseils et ... personne ne les suit et parfois on t'insulte...
Alors, moi je passe
Mado- Membre
-
Messages postés : 436
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti
Oakland a écrit:oui oui j'avais compris... trop nouveau pour comprendre... suis con
donc jme tais jusqu'à atteindre les 12000 messages... ah mais zut, je les atteindrais jamais alors...
...
ah non, mais moi, j'ai rien dit ! vous faites bien tous ce que vous voulez : je m'en cogne !
Invité- Invité
tu n'auras pas besoin d'attendre autan ..... promis .... dés 3000 -4000 tu auras compris allez compte 6 mois de présence tu vas voir ..... vers mai - Juin lors du gros des mises bas .......Oakland a écrit:oui oui j'avais compris... trop nouveau pour comprendre... suis con
donc jme tais jusqu'à atteindre les 12000 messages... ah mais zut, je les atteindrais jamais alors...
...
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Ben voilà, j'en bégaie
Mado- Membre
-
Mado a écrit:Ce qu'il faudrait comprendre c'est que nous sommes derrière 1 écran et pas dans la situation, donc le bon sens veut que les questions c'est au véto qu'il faut les poser et pas sur 1 forum !
Alors, moi je passe
Tout à fait, mais encore une fois, c'est juste rassurant de pouvoir prendre 15 secondes et demander un avis sur un forum, en, une fois encore encore, y'a pas si longtemps, j'ai lu ce genre de situation de stress ou même une éleveuse était bien contente de trouver des avis ici.
Oakland- Membre
-
Messages postés : 629
oui mais là on sait que en face on comprend ce qui est dit ...... et la personne ne s'échappe pas juste après .... les choses dés le départ sont faites convenablement .....Oakland a écrit:Mado a écrit:Ce qu'il faudrait comprendre c'est que nous sommes derrière 1 écran et pas dans la situation, donc le bon sens veut que les questions c'est au véto qu'il faut les poser et pas sur 1 forum !
Alors, moi je passe
Tout à fait, mais encore une fois, c'est juste rassurant de pouvoir prendre 15 secondes et demander un avis sur un forum, en, une fois encore encore, y'a pas si longtemps, j'ai lu ce genre de situation de stress ou même une éleveuse était bien contente de trouver des avis ici.
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Nelly a écrit:tu n'auras pas besoin d'attendre autan ..... promis .... dés 3000 -4000 tu auras compris allez compte 6 mois de présence tu vas voir ..... vers mai - Juin lors du gros des mises bas .......Oakland a écrit:oui oui j'avais compris... trop nouveau pour comprendre... suis con
...
prenez moi pour le naif du coin aussi
Oakland- Membre
-
Messages postés : 629
Oui, mais au moins elle, elle pourra faire la part des choses parce que des mises bas elle connait et vu la situation prendra la meilleure la solution qui convient au problème rencontréOakland a écrit:Mado a écrit:Ce qu'il faudrait comprendre c'est que nous sommes derrière 1 écran et pas dans la situation, donc le bon sens veut que les questions c'est au véto qu'il faut les poser et pas sur 1 forum !
Alors, moi je passe
Mado- Membre
-
Ben Nelly, tu tires + vite que ton ombre, toi
Mado- Membre
-
c'est un sujet que nous connaissons et qui nous tiens à coeur .... et c'est vrai qu'a force toujours les mêmes demandes et les mêmes questions pour rien en retour en face c'est lassant ..... + toutes les bétises qui nous sont racontéesMado a écrit:Ben Nelly, tu tires + vite que ton ombre, toi
Nelly- Membre
-
C'est vrai qu'à la fin y en a marre et c'est pour ça que moi... je passe.. sinon je m'énerve et c'est pas bon pour ma santéNelly a écrit:c'est un sujet que nous connaissons et qui nous tiens à coeur .... et c'est vrai qu'a force toujours les mêmes demandes et les mêmes questions pour rien en retour en face c'est lassant ..... + toutes les bétises qui nous sont racontéesMado a écrit:Ben Nelly, tu tires + vite que ton ombre, toi
Mado- Membre
-
franchement après ce post , tu reviendrais?
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
taquine a écrit:franchement après ce post , tu reviendrais?
+1 Taquine
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
justement oui pour démentir et prouvé que tout le monde n'est pas pareil et rien que pour embêter les autres
zebre- Membre
-
Messages postés : 142
Mon chien : SCOTTISH
A la place de Mélina j'hésiterais vraiement à revenir , parce que partit comme ça elle va s'en prendre encore plein la tête .
Elle n'a rien du comprendre ce qui lui arrivait .......
Elle n'a rien du comprendre ce qui lui arrivait .......
Quelqu'un a-t-il pris la peine de relever les points importants ?
Qu'est-ce que Mylénia a fait de moins qu'un éleveur ?
Elle a fait, un suivi de chaleur, noté précisément les dates de saillie, fait plusieurs écho et radio pour le suivi de gestation. La futur mère est tirée à 4 épingles (tondue, propre...) Sa couche est un palace, la lampe est prête. Elle contacte le véto en cas de doute et viens ici pour prendre les avis de ceux qui on un peu plus de "métier". Finalement qu'est-ce qui lui est reproché ? Faire du non-LOF uniquement, j'imagine que si la chienne était LOF, je n'aurais peut être pas eu 8 pages à lire ce matin.
Oakland a raison, tous ici avons à un moment ou un autre pris conseil sur le forum ou partagé une expérience, cela nous empêche-t-il aller chez le véto en cas de pépin ? Si on reprend le début du post, Mylénia prend nos avis après une visite véto et des symptômes qui l'inquiète, je ne suis pas certaine qu'elle soit venue se faire coller au pilori !
Ceci dit, rien n'empêche d'expliquer les choses, c'est pas ça qui me chiffonne, mais les jugements gratuits oui.
Forcément, on fait du LOF donc on s'octroie le droit de juger... un peu facile non ?
Elle a fait, un suivi de chaleur, noté précisément les dates de saillie, fait plusieurs écho et radio pour le suivi de gestation. La futur mère est tirée à 4 épingles (tondue, propre...) Sa couche est un palace, la lampe est prête. Elle contacte le véto en cas de doute et viens ici pour prendre les avis de ceux qui on un peu plus de "métier". Finalement qu'est-ce qui lui est reproché ? Faire du non-LOF uniquement, j'imagine que si la chienne était LOF, je n'aurais peut être pas eu 8 pages à lire ce matin.
Oakland a raison, tous ici avons à un moment ou un autre pris conseil sur le forum ou partagé une expérience, cela nous empêche-t-il aller chez le véto en cas de pépin ? Si on reprend le début du post, Mylénia prend nos avis après une visite véto et des symptômes qui l'inquiète, je ne suis pas certaine qu'elle soit venue se faire coller au pilori !
Ceci dit, rien n'empêche d'expliquer les choses, c'est pas ça qui me chiffonne, mais les jugements gratuits oui.
Forcément, on fait du LOF donc on s'octroie le droit de juger... un peu facile non ?
Dernière édition par Tartiflette le Dim 03 Jan 2010, 14:45, édité 1 fois
Invité- Invité
il y a bien assez de chien sur le marché et encore plus en refuge , pour ne pas en rajouter, avec comme excuse toujours bidons, de faire plaisir a sa chienne, de donner des chiens a sa famille etc etc
lof ou pas cen est pas le probleme, c est que des qu on a une femelle, on est pris d une nouvelle fibre de naisseur et cela ainsi de suite au fil des generation....
le probleme est pas de faire les chose bien ou pas, c est juste de le faire...
individuellement, sa demarche,ne pose pas de soucis,chacun fait bien ce qu il veut, le probleme est que pour une , qui se fait connaitre sur le web pour x raison, il y en a 10 fois plus , au meme moment, qui font la meme chose ....
quands les gens arreterons de faire proliferer les chiens, eleveur ou pas, lof ou pas, les chiens ne s en porterons que mieux et les pauvres loulous deja nés, avec de bonne intention ou pas ,et qui son fourgué, une fois adulte , trouverons peut etre une famille ...
lof ou pas cen est pas le probleme, c est que des qu on a une femelle, on est pris d une nouvelle fibre de naisseur et cela ainsi de suite au fil des generation....
le probleme est pas de faire les chose bien ou pas, c est juste de le faire...
individuellement, sa demarche,ne pose pas de soucis,chacun fait bien ce qu il veut, le probleme est que pour une , qui se fait connaitre sur le web pour x raison, il y en a 10 fois plus , au meme moment, qui font la meme chose ....
quands les gens arreterons de faire proliferer les chiens, eleveur ou pas, lof ou pas, les chiens ne s en porterons que mieux et les pauvres loulous deja nés, avec de bonne intention ou pas ,et qui son fourgué, une fois adulte , trouverons peut etre une famille ...
Tartiflette a écrit:Quelqu'un a-t-il pris la peine de relever les points importants ?
c'était exactement ce que j'étais en train de me dire
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Buddy
puis-je te rappeller que le sujet n'était pas ça
si tu veux parler de la surpopulation canine , ouvre un post
le sujet est intéressant
puis-je te rappeller que le sujet n'était pas ça
si tu veux parler de la surpopulation canine , ouvre un post
le sujet est intéressant
taquine- Membre
-
ben il me semble qu on est en plein dedans ici , du moins dans le principe ( evidement c est pas les 4 ou 5 cesar ((pub)) qui naitrons qui changerons la donne )
mais je donne juste mon avis et reagis a ce qui est marqué
et pour le post, je serai tenter de dire que si elle est assez grande pour aller chez le veto, faire des echo, et autre suivi, avoir une lampe etc, le post na comme seul interet que de partager sa futur joie d avoir des petites boules de poils a la maiso, car niveau conseil, vu qu elle fait ce qu il faut, c est parler pour rien dire, car au final, sa reviendras toujours au meme, ...... va voir ton veto
donc le post pourrais faire 1 page
mais je donne juste mon avis et reagis a ce qui est marqué
et pour le post, je serai tenter de dire que si elle est assez grande pour aller chez le veto, faire des echo, et autre suivi, avoir une lampe etc, le post na comme seul interet que de partager sa futur joie d avoir des petites boules de poils a la maiso, car niveau conseil, vu qu elle fait ce qu il faut, c est parler pour rien dire, car au final, sa reviendras toujours au meme, ...... va voir ton veto
donc le post pourrais faire 1 page
exactement , le post pourrait faire une ou deux pages
des éleveurs l'ont interpellé sur la couleur des pertes , et elle est allée voir le véto immédiatement
n'importe qui aurait pu poser la même question quand il débute dans l'élevage
des éleveurs l'ont interpellé sur la couleur des pertes , et elle est allée voir le véto immédiatement
n'importe qui aurait pu poser la même question quand il débute dans l'élevage
taquine- Membre
-
je sais pas perso, j ai un soucis avec mes animaux, je vais au veto, j attends pas une reponse sur le net de personne que je ne connais ni d eve ni d adam
ma caisse est en panne, j appel le garagiste, vais pas sur un forum de bagnole
question de vision du truc
ma caisse est en panne, j appel le garagiste, vais pas sur un forum de bagnole
question de vision du truc
Moi, cela ne me gène pas que l'on recoupe des avis, qu'on veuille se rassurer après une visite véto ...
Invité- Invité
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13