Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
RECHERCHE UTILITAIRE
+45
marie-josee
nanou77
ctc
cilou511
Reflex
isabulba
zangra
veteran 67
taquine
manmix
Lily_de_lyon
natura
isabruck67
Nelly
scheherazade
cyno24
CathyS
bijounie
doki
Ninou
Vanda
Marinouchka
spikitut
chouchou
hadjy 31
ailand
PORTHOS.62
frisouille
galys
Andre
skp
chris53
wolwekraal
bernard
flodalu
lissyfamily
gaby
Porthos
doudoune
Gaëlle
tine
ulkette731
luvic
curko
rallou
49 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: RECHERCHE UTILITAIRE
Oui, il faut nous aussi un harnais pour Charly, aprés le collier classique, il y a eu le collier étrangleur pour la marche au pied et maintenant le harnais une vrai garde robe ,demain matin j'emmene Charly dans les champs et je vais tester aussi le petit chiffon perdu.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Moi j'avais déjà le "matos" de mon gros zozo... mais j'ai du bien racourcir le harnais, c'est que le coffre de mon gros zozo et la poitrine de ma nénette ne font pas la même taille !!!
Tu nous diras Lissy alors la réaction de ton loulou...
Tu nous diras Lissy alors la réaction de ton loulou...
Ben oui quoi une tenue pour chaque sortie, concernant le harnais on m'a conseillé de prendre ceux qui sont rouge avec une croix blanche comme ca les gens font plus attention au chien quand il travaille ???
Mais vu le prix je vais attendre un peu et prendre un harnais classique
Mais vu le prix je vais attendre un peu et prendre un harnais classique
lissyfamily- Membre
-
Hihiiiii... pareil pour moi ! j'ai déjà un harnais classic, on verra par la suite...
Monumentale erreur le 2° chien!!! (c'est dy VRAI travail, pas une ballade...)
Tu n'a pas tenté le 3° objet?
Bernard
Tu n'a pas tenté le 3° objet?
Bernard
Gaëlle a écrit:
Moi j'ai amené Chinook en balade et j'en ai profité pour faire un petit excercice, mon mari était avec moi, il tenait Renzo, notre BA.
J'ai gardé tout le matin sur moi 3 chiffons, et pendant la balade je les ai laissé tomber, sur le retour (assez proche), j'ai donc pu voir la réaction de ma chienne...
Le premier objet : super réaction (enfin je pense !) elle a bien marqué, est restée sur l'objet, s'est intéressée... je l'ai bien félicitée, j'ai remis le chiffon sur moi (après l'avoir bien senti !), j'ai récompensé ma louloute, mais sur le second, la poisse un agriculteur avec son tracteur, qui s'arrête pile à la hauteur du second objet pour nous tailler la bavette grrrrr, du coup elle s'est intéressée à la personne et a zapé l'objet, j'avais les boules ! Après elle a moins fait cas de l'objet.... alors à voir avec le temps... Sinon, je lui avait mis le harnais, elle n'en a pas fait cas, et elle était toujours devant à renifler... toujours le pif en action.
Porthos- Membre
-
Messages postés : 1531
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire
Bon, ben tout se passe bien alors! ;-)
C'est pour quand la prochaine?
Bernard
C'est pour quand la prochaine?
Bernard
lissyfamily a écrit: coucou, me voilà rentrée, et ma premier impression géniallllllllllllllllllllll.
J'ai donc fait la connaissance de Bernard, qui avait préparé le parcours pour la chienne de Maria.
Dans un premier temps Maria a emmenée sa chienne dans les champs pour lui faire chercher quelques objets, car la miss a un peu décrochée, elle a tendance a pister sans prendre ni faire d'arrêt sur les objets, et a aller s'éclater en chassant aprés un ou deux exercices qui ne se sont pas trés bien passé, Maria a déposée des objets pour le loulou d'héléne, qui c'est bien débrouillé. Nous avons ensuite commencé la recherche avec la chienne de Maria, qui dans un premier temps à eu tentance a renifler les odeurs des petites bêtes, puis Maria a su remotivé sa fifille qui nous a fait un parcours sans faute et à su sans problème retrouver Bernard à Maria et à sa nenette et à Bernard.
Maintenant je vais à mon tour commencer à prendre des objets pour les faires chercher à Charly en jouant, puis dans quelques temps, je pense que je viendrai a nouveau voir Bernard mais cette fois ci avec Charly.
Merci au deux Bernard(s) pour m'avoir fait découvrir cette discipline.
Porthos- Membre
-
Mince alors ! z'ai du loupé un épisode, j'avais compris que je devais me balader avec mon autre chien également.... mais j'ai du mal comprendre... ben je devais être fatiguée ce jour là au téléphone !
mon mari avait notre BA mais il était loin derrière et Chinook ne s'en est pas occupée (elle ne se retournait pas).... mais je ne referai plus avec gros zozo alors... juste la miss ! haaaa ces débutants... ça promet !
Pour le 3° objet si, je l'ai fait, mais elle n'a pas marqué dessus, elle n'est pas allé le renifler (pourtant je pense qu'elle l'avait vu), je lui ai montré, je l'ai senti, puis je l'ai mis en poche... c'est ce qu'il fallait faire ? il n'était pas très très loin du second, et je pense qu'elle était encore sur ce bonhomme... enfin je ne sais pas... je referai et je verai ses réactions à nouveau...
mon mari avait notre BA mais il était loin derrière et Chinook ne s'en est pas occupée (elle ne se retournait pas).... mais je ne referai plus avec gros zozo alors... juste la miss ! haaaa ces débutants... ça promet !
Pour le 3° objet si, je l'ai fait, mais elle n'a pas marqué dessus, elle n'est pas allé le renifler (pourtant je pense qu'elle l'avait vu), je lui ai montré, je l'ai senti, puis je l'ai mis en poche... c'est ce qu'il fallait faire ? il n'était pas très très loin du second, et je pense qu'elle était encore sur ce bonhomme... enfin je ne sais pas... je referai et je verai ses réactions à nouveau...
Pas grave, tu en as déjà eu 1 c'est toujours ça! ;-)
Prépares toi pour demain, penses aussi au papier/crayon! ;-)
Nous aussi serons en entrainement!
Et tu racontes! ;-)
Bernard
Et tu racontes! ;-)
Bernard
Porthos- Membre
-
Merci Bernard !
Bon entrainement pour demain, nous c'est dimanche. je vous dirais...
Bon entrainement pour demain, nous c'est dimanche. je vous dirais...
Porthos a écrit:Pas grave, tu en as déjà eu 1 c'est toujours ça! ;-)
Et tu racontes! ;-)
Bernard
Porthos, c'est quoi l'histoire papier / crayon ?
Pour le 3° objet si, je l'ai fait, mais elle n'a pas marqué dessus, elle n'est pas allé le renifler (pourtant je pense qu'elle l'avait vu), je lui ai montré, je l'ai senti, puis je l'ai mis en poche
Ca j'ai pas vu faire, c'est quoi au juste ???
lissyfamily- Membre
-
C'est avec plaisirs que nous t'acceuillerons a nouveau avec ton chien cette fois -cilissyfamily a écrit: coucou, me voilà rentrée, et ma premier impression géniallllllllllllllllllllll.
J'ai donc fait la connaissance de Bernard, qui avait préparé le parcours pour la chienne de Maria.
Dans un premier temps Maria a emmenée sa chienne dans les champs pour lui faire chercher quelques objets, car la miss a un peu décrochée, elle a tendance a pister sans prendre ni faire d'arrêt sur les objets, et a aller s'éclater en chassant aprés un ou deux exercices qui ne se sont pas trés bien passé, Maria a déposée des objets pour le loulou d'héléne, qui c'est bien débrouillé. Nous avons ensuite commencé la recherche avec la chienne de Maria, qui dans un premier temps à eu tentance a renifler les odeurs des petites bêtes, puis Maria a su remotivé sa fifille qui nous a fait un parcours sans faute et à su sans problème retrouver Bernard à Maria et à sa nenette et à Bernard.
Maintenant je vais à mon tour commencer à prendre des objets pour les faires chercher à Charly en jouant, puis dans quelques temps, je pense que je viendrai a nouveau voir Bernard mais cette fois ci avec Charly.
Merci au deux Bernard(s) pour m'avoir fait découvrir cette discipline.
Bernard
bernard- Membre
-
Messages postés : 79
Mon chien : Chu'mana , F , Hovawart
Sport canin ou activité : Je me lance dans la R.U après Agility/Ring/Pistage F./Campagne et Obé
lissyfamily a écrit:Porthos a écrit:Pas grave, tu en as déjà eu 1 c'est toujours ça! ;-)
Et tu racontes! ;-)
Bernard
Porthos, c'est quoi l'histoire papier / crayon ?
Pour le 3° objet si, je l'ai fait, mais elle n'a pas marqué dessus, elle n'est pas allé le renifler (pourtant je pense qu'elle l'avait vu), je lui ai montré, je l'ai senti, puis je l'ai mis en poche
Ca j'ai pas vu faire, c'est quoi au juste ???
Lol; c'est pour prende des notes!
Bernard
Porthos- Membre
-
Oufffffffffffffffffff j'ai pris peur je croyais que le chien devait savoir ecrire
lissyfamily- Membre
-
Bon alors demain matin, départ à 6h15 de la maison..... réunion le matin, et entrainement l'après midi j'ai hate d'être à demain !!!!
Petit sac d'objet dans la poche et je part tester Charly dans les champs, je vous raconte aprés
lissyfamily- Membre
-
Gaëlle a écrit:
Bon alors demain matin, départ à 6h15 de la maison..... réunion le matin, et entrainement l'après midi j'ai hate d'être à demain !!!!
Bon courage pour demain , tu nous raconteras
Bernard
bernard- Membre
-
Messages postés : 79
Mon chien : Chu'mana , F , Hovawart
Sport canin ou activité : Je me lance dans la R.U après Agility/Ring/Pistage F./Campagne et Obé
me voilà revenu, brrrrrrrrrrrrrrrrr fait pas bien chaud dans les plaines de le brie aujourd'hui.
Bon alors résultat des courses sur trois objets cachés a aller, Charly a trouvé les trois au retour et super content de lui le monsieur, c'est vrai j'ai fait trés simple j'ai caché des paires de chaussettes, car c'est sont truc il peut pas s'empécher de les voler à la maison lorsqu'il tombe sur le panier de chaussette alors là le PIED !!!
Voilà quelques photos de mon titi ce matin.
Bon on y va là.
Un petit trop pour se mettre en forme.
Ok c'est bon je suis attentif, j'ai tout compris, je peux y aller ????
Et de trois...
Il a eu vraiment l'air de s'amuser.
Merci de m'avoir fait découvrir cette discipline, Bernard pas de problème pour revenir te voir avec mon chien.
Bon alors résultat des courses sur trois objets cachés a aller, Charly a trouvé les trois au retour et super content de lui le monsieur, c'est vrai j'ai fait trés simple j'ai caché des paires de chaussettes, car c'est sont truc il peut pas s'empécher de les voler à la maison lorsqu'il tombe sur le panier de chaussette alors là le PIED !!!
Voilà quelques photos de mon titi ce matin.
Bon on y va là.
Un petit trop pour se mettre en forme.
Ok c'est bon je suis attentif, j'ai tout compris, je peux y aller ????
Et de trois...
Il a eu vraiment l'air de s'amuser.
Merci de m'avoir fait découvrir cette discipline, Bernard pas de problème pour revenir te voir avec mon chien.
lissyfamily- Membre
-
lissyfamily a écrit: j'ai caché des paires de chaussettes
T'a raison,t'a pris ce qu'il y avait de plus odorant Ok,je sors sinon,jolies les photos (Charly aussi bien évidemment )
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
[quote="chris53"]
T'a raison,t'a pris ce qu'il y avait de plus odorant Ok,je sors
Trop facile celle ci, alors oui tu peux sortir elle etait jouée d'avance
lissyfamily a écrit: j'ai caché des paires de chaussettes
T'a raison,t'a pris ce qu'il y avait de plus odorant Ok,je sors
lissyfamily- Membre
-
Nikel, une première fois qui se conclue par une réussite, il n'y rien de mieux pour des prochaines fois pleines de bonnes choses.
Bon Chris53 a raison... c'est un peu de la triche le coup des chaussettes, mais si elle s'est amusée sans jamais tourner de l'oeil, elle ira loin cette petite...
Bon Chris53 a raison... c'est un peu de la triche le coup des chaussettes, mais si elle s'est amusée sans jamais tourner de l'oeil, elle ira loin cette petite...
skp- Membre
-
Messages postés : 1333
lissyfamily a écrit:
Honnétement,t'esperais quoi??????????tu m'a tendu la perche,je l'ai saisie
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
skp a écrit:Nikel, une première fois qui se conclue par une réussite, il n'y rien de mieux pour des prochaines fois pleines de bonnes choses.
je sais que mon titi est monocouille mais faut pas abuser c'est quand même un MEC
lissyfamily- Membre
-
OUPS!! Toutes mes excuses au petit monorchide
ça explique pourquoi il a survécu à l'épreuve des chaussettes... un vrai petit dur
ça explique pourquoi il a survécu à l'épreuve des chaussettes... un vrai petit dur
skp- Membre
-
Messages postés : 1333
Mais vous avez fini oui, j'ai travaillé avec des chausettes toutes propres, je veux pas lui enlever son odorat a mon titi
lissyfamily- Membre
-
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20