Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Première sortie des chiot?
5 participants
Page 1 sur 1
Première sortie des chiot?
Voilà je me demandais à partir de quand on peut commencer à sortir les chiots sans risque pour leur santé?
Je pense que s'il faisait meilleur je l'aurait déjà fait, mais là il fait 0° et il y a de la neige, donc je me dis qu'ils vont prendre froid... Ils ont 5 semaines, et ils commencent à chahuter beaucoup, sauter, courir comme des fous etc... Du coup j'aimerai bien commencer à leur faire profiter des sorties avec maman.
En plus si à 8 semaines du jour au lendemain ils se retrouvent dehors sans jamais y avoir mis les pattes ça va pas être top, j'imagine, mais bon je ne sais pas, pensez vous que je peux commencer à les sortir ou qu'il vaut mieux les garder enfermés au chaud?
Je pense que s'il faisait meilleur je l'aurait déjà fait, mais là il fait 0° et il y a de la neige, donc je me dis qu'ils vont prendre froid... Ils ont 5 semaines, et ils commencent à chahuter beaucoup, sauter, courir comme des fous etc... Du coup j'aimerai bien commencer à leur faire profiter des sorties avec maman.
En plus si à 8 semaines du jour au lendemain ils se retrouvent dehors sans jamais y avoir mis les pattes ça va pas être top, j'imagine, mais bon je ne sais pas, pensez vous que je peux commencer à les sortir ou qu'il vaut mieux les garder enfermés au chaud?
Nikita2206- Membre
-
Messages postés : 205
Sport canin ou activité : Obéissance, Cani-VTT, équitation (avec chien!)
Re: Première sortie des chiot?
D'un point de vue perso, je dirai que la balade avec maman, c'est pas encore pour eux... Les miens, je me refuse à les faire sortir avant les premiers vaccins.
Chaya- Membre
-
Messages postés : 102
Mon chien : Shar Peï
Ici je sort les chiot à 4 semaines, pas par -15 évidement, en hivers les 1ères sorties sont juste plus courtes.
Donc pas avant 8 semaines...
Les chiots doivent sortir pour découvrir. Dans le milieu où ils sont nés ce serait idiot de les en privés, ils ne risquent rien puisqu'ils y vivent déjà et les anti-corps de la mère sont toujours présents.
Les miens, je me refuse à les faire sortir avant les premiers vaccins.
Les chiots doivent sortir pour découvrir. Dans le milieu où ils sont nés ce serait idiot de les en privés, ils ne risquent rien puisqu'ils y vivent déjà et les anti-corps de la mère sont toujours présents.
Dernière édition par Tartiflette le Jeu 14 Jan 2010, 17:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Vers 5/6 semaines mes bébés catalans d'hivers vont dehors, l'été c'est à 4 semaines, par contre il faut les mettre uniquement pour jouer tant qu'ils courrent ils n'ont pas froid et commencer par de courtes périodes (10 minutes). Vers 8 semaines ils y restent plusieurs heures et font même des siestes dans la neige!
Tous a fait Nori, surtout il faut les rentrer dès qu'ils se posent pour éviter qu'ils se refroidissent.
Invité- Invité
Tartiflette a écrit:Ici je sort les chiot à 4 semaines, pas par -15 évidement, en hivers les 1ères sorties sont juste plus courtes.Les miens, je me refuse à les faire sortir avant les premiers vaccins.
ok, ben je vais les faire gambader dehors alors...
Chaya- Membre
-
Messages postés : 102
Mon chien : Shar Peï
Merci pour vos réponse, je ne posais effectivement pas la question par rapport aux vaccins, mais uniquement par rapport au froid.
Je vais donc commencer à les sortir un peu dans le jardin sur de courtes périodes, après le réveil ou la tétée pour en profiter pour introduire le pipi dehors
Je vais donc commencer à les sortir un peu dans le jardin sur de courtes périodes, après le réveil ou la tétée pour en profiter pour introduire le pipi dehors
Nikita2206- Membre
-
Messages postés : 205
Sport canin ou activité : Obéissance, Cani-VTT, équitation (avec chien!)
Et surtout tu n'oublies pas de les flashouiller à fond .... histoire qu'on se régale avec tout vos bébés!!!!
mon oncle les laisse dehors pour la nuit ils ont 2 mois et demi!
je flippe là, je dois avoir ma petite samedi en plus!!!!
je flippe là, je dois avoir ma petite samedi en plus!!!!
elfie- Membre
-
Messages postés : 43