Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Jack russel en appartement ?
+13
Angeljoy
Manoon
poca
hl
Nelly
tina
chimere
SophieTG
sandymaly
bali79
ROSE29
Norimatys
tram11
17 participants
Forum du chien CaniForum :: Les races de chiens :: Races de chiens :: Races E-K :: Jack Russel terrier
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jack russel en appartement ?
Oui, je pense qu'une bonne éducation est importante ! Moi je pense ne pas changer d'avis !
Avant je voulais, après plus, après oui , après plus....Trop de doute, mais finalement plus la date approche plus on est heureux Démon ou pas On le supportera
Avant je voulais, après plus, après oui , après plus....Trop de doute, mais finalement plus la date approche plus on est heureux Démon ou pas On le supportera
tram11- Membre
-
Messages postés : 26
franchement je le sens pas du tout!
Pour connaître qqun qui a un jack en appart c'est une horreur et ça fait mal au coeur pour le chien!Malgré ces 2 ou 3 h de ballades quotidienne cette chienne ne se pose JAMAIS!!!!!
Elle va dormir durant des phases très courte mais le reste du temps elle tourne sans arrêt en rond dans cet appart,et c'est épuisant!!
Le jack est à la mode, beaucoup en veulent et beaucoup se rendent compte trop tard que c'est pas un chien fait pour eux.
De plus tu as 14 ans mais que va devenir ce chien une fois partis de la maison?ça vit vieux un tel chien, et même à 10 ans ça a la pêche!
Après c'est sûre c'est facile de fouiller tous les forums du net pour trouver une et une seule personne qui te dira que le jack en appart c'est faisable!Mais est ce vrai pour autant?
Vous avez vraiment envie de rendre un chien malheureux par manque de ballade (à ton âge avec les cours et les copains faudra que tu m'explique comment tu peux aller le faire courrir 3h par jour)?Vous êtes prêt à vous retrouver avec un appart saccagé par un chien hyper ennervé??
Et puis ta phrase "et SI ça se passe bien" moi je te la retourner "et SI ça marche pas???" il s'agit d'un être vivant,pas d'un meuble, à partir du moment où il y un risque que ça se passe mal on se DOIT de ne pas prendre se risque pour l'animal.
Aimer les animaux c'est aussi ne pas en avoir.
Pour connaître qqun qui a un jack en appart c'est une horreur et ça fait mal au coeur pour le chien!Malgré ces 2 ou 3 h de ballades quotidienne cette chienne ne se pose JAMAIS!!!!!
Elle va dormir durant des phases très courte mais le reste du temps elle tourne sans arrêt en rond dans cet appart,et c'est épuisant!!
Le jack est à la mode, beaucoup en veulent et beaucoup se rendent compte trop tard que c'est pas un chien fait pour eux.
De plus tu as 14 ans mais que va devenir ce chien une fois partis de la maison?ça vit vieux un tel chien, et même à 10 ans ça a la pêche!
Après c'est sûre c'est facile de fouiller tous les forums du net pour trouver une et une seule personne qui te dira que le jack en appart c'est faisable!Mais est ce vrai pour autant?
Vous avez vraiment envie de rendre un chien malheureux par manque de ballade (à ton âge avec les cours et les copains faudra que tu m'explique comment tu peux aller le faire courrir 3h par jour)?Vous êtes prêt à vous retrouver avec un appart saccagé par un chien hyper ennervé??
Et puis ta phrase "et SI ça se passe bien" moi je te la retourner "et SI ça marche pas???" il s'agit d'un être vivant,pas d'un meuble, à partir du moment où il y un risque que ça se passe mal on se DOIT de ne pas prendre se risque pour l'animal.
Aimer les animaux c'est aussi ne pas en avoir.
tina- Membre
-
Messages postés : 899
L'éleveur qu'il venait d'une bonne "ligner" enfin sa se dit pas mais...Il n'eleve que jack russel ! Il sont tous trop mignon !
En tout je suis décidé
En tout je suis décidé
tram11- Membre
-
c'est dommage de poser des questions sur un forum de voir que tu n'as que des avis négatif et de ne pas se remettre en question.
tina- Membre
-
Non, faut pas dire sa =D ! Rose m'a beacoup aidé et je l'en remercie =D Sinon je suis allé voir d'autre forum plus rassurant =D
Bon bonne nuit
Bon bonne nuit
tram11- Membre
-
tram, ici tu es sur un forum de passionnés de chiens avec des pros et des amateurs, pas sur un forum féminin.
c'est dommage de ne prendre en compte que les avis rassurants, c'est se mettre des oeillères
c'est dommage de ne prendre en compte que les avis rassurants, c'est se mettre des oeillères
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Je prend tout bien en COmpte !
Dernière édition par tram11 le Mar 26 Jan 2010, 21:36, édité 1 fois
tram11- Membre
-
on ne te critique pas, on trouve dommage que ta famille ne se remette pas en question
quelles sont tes questions?
quelles sont tes questions?
ROSE29- Membre
-
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Je suis désolez mais j'en est assez marre là sérieusement ! Vous me donner vos avis sa c'est sur .... Qu'il soit bon , ou mauvais ....Je trouve sa normal puisque c'est moi qui l'ai demander
Je les écoutes mais vous voulez avoir toujours raison ,alors vous me dégouter presque d'avoir un chien ! Je sais que c'est un être vivant et non un objet je respecte tout a fais cela ... Je pense que ma famille a le droit d'avoir un chien tel qu'il soit ! On va lui apporter beaucoup d'affection ! Vous par exemple vous avez tenté l'expérience !
Vous avez des chiens en appartements et vous travailler souvent ! Alors que nous non...Et puis si vous comprenez pas ...J'abandonne
Je les écoutes mais vous voulez avoir toujours raison ,alors vous me dégouter presque d'avoir un chien ! Je sais que c'est un être vivant et non un objet je respecte tout a fais cela ... Je pense que ma famille a le droit d'avoir un chien tel qu'il soit ! On va lui apporter beaucoup d'affection ! Vous par exemple vous avez tenté l'expérience !
Vous avez des chiens en appartements et vous travailler souvent ! Alors que nous non...Et puis si vous comprenez pas ...J'abandonne
Dernière édition par tram11 le Mar 26 Jan 2010, 21:41, édité 1 fois
tram11- Membre
-
on t'a tous répondus à ta question: non un jack en appartement ne peux être heureux à moins d'aller courir 3h par jour à intervalle régulier (suffit pas de lui faire 10 min le matin, 10 min le midi et le reste le soir)tram11 a écrit:Je prend tout bien en COmpte !
après oui c'est sûre que si tu va sur un forum de voiture on te dira que tout chien peu vivre en appart sans même y connaître grand chose.
Et répond à ma question que je t'ai posé au dessus: " et SI ça se passe mal??"
tina- Membre
-
tram je peux savoir où je t'ai offensé?
j'essaye juste de te mettre en garde et t'éviter une mauvaise aventure
j'essaye juste de te mettre en garde et t'éviter une mauvaise aventure
ROSE29- Membre
-
ne demande pas notre avis sur cette race si tu ne veux pas l entendre !
tu veux entendre quoi??Que ton chien sera le plus heureux?
On a pas forcément raison pour tout, mais là pour le coup oui on a raison car on connaît cette race ce qui n'est pas ton cas!
On va quand même pas te dire ce que tu a envie de lire juste pour te faire plaisir!
Pour ma part oui j'essaie de te dissuader d'avoir ce chien.
Un jack c'est pas comme le chien de dechavanne!ça court TOUT le temps
On a pas forcément raison pour tout, mais là pour le coup oui on a raison car on connaît cette race ce qui n'est pas ton cas!
On va quand même pas te dire ce que tu a envie de lire juste pour te faire plaisir!
Pour ma part oui j'essaie de te dissuader d'avoir ce chien.
Un jack c'est pas comme le chien de dechavanne!ça court TOUT le temps
tina- Membre
-
VOus êtes de grande personne je suis encore jeune vous savez et avec mon caractère de chien je prend tout mal et je me vexe facilement !
Encore une fois je vous comprend .
Si sa se passe mal ? On n'aura qu'a s'en prendre a nous même ! Mais pouurquoi sa se passerais mal ?
Toute façon étant jeune et ayant école demain je ne resterais pas plus longtemps...bonne nuit
Encore une fois je vous comprend .
Si sa se passe mal ? On n'aura qu'a s'en prendre a nous même ! Mais pouurquoi sa se passerais mal ?
Toute façon étant jeune et ayant école demain je ne resterais pas plus longtemps...bonne nuit
tram11- Membre
-
un CKC c'est le jour et la nuit avec le jack
et si c'est un calvaire pour vous, vous allez le donner?
et si c'est un calvaire pour vous, vous allez le donner?
ROSE29- Membre
-
"si ça se passe vous n'aurez qu'a vous en prendre à vous même" et le chien dans tout ça??Que va t'il devenir si il est pas bien??c'est pas pour vous que je m'inquiète!
Pourquoi ça se passerait mal? car vous ne lui offrez pas de conditions de vies optimale!
Tu va te levez 1h plus tout TOUS les matins pour aller le promener?Et quand il fait nuit tes parents vont te laisser dehors 1h le soir le promener?Et le midi qui va aller le promener durant 1h?
Vous avez des parcs pas loin pour le lâcher et le faire courir?
Vous allez avoir le temps de l'emmener à l'éducation car si vous voulez le lâcher il lui faut un rappel impecable et c'est pas gagner avec un jack!!
Pourquoi ça se passerait mal? car vous ne lui offrez pas de conditions de vies optimale!
Tu va te levez 1h plus tout TOUS les matins pour aller le promener?Et quand il fait nuit tes parents vont te laisser dehors 1h le soir le promener?Et le midi qui va aller le promener durant 1h?
Vous allez avoir le temps de l'emmener à l'éducation car si vous voulez le lâcher il lui faut un rappel impecable et c'est pas gagner avec un jack!!
tina- Membre
-
Je suis vraiment désolez je vous écoute j'en peux plus....je quitte le forum, si je trouve comment on fait...=o
tram11- Membre
-
tina a écrit:"si ça se passe vous n'aurez qu'a vous en prendre à vous même" et le chien dans tout ça??Que va t'il devenir si il est pas bien??c'est pas pour vous que je m'inquiète!
A c'est gentil , tu veux vraiment me dégouter de ce chient !
Ben dit donc on ce demande pourquoi il existe s'il a tellement de défaut ?
tram11- Membre
-
c est à l origine un chien de chasse !!!!
mais je vois que pas mal de onde comme toi et ta famille l oubli ... si non prend un fox ca sera pareille !
mais je vois que pas mal de onde comme toi et ta famille l oubli ... si non prend un fox ca sera pareille !
tram11 a écrit:tina a écrit:"si ça se passe vous n'aurez qu'a vous en prendre à vous même" et le chien dans tout ça??Que va t'il devenir si il est pas bien??c'est pas pour vous que je m'inquiète!
A c'est gentil , tu veux vraiment me dégouter de ce chient !
Ben dit donc on ce demande pourquoi il existe s'il a tellement de défaut ?
Le jack n'a pas de défaut, il a des besoins qui demandent à être satisfaits sinon il est mal dans sa peau et un jack mal dans sa peau c'est juste invivable!
faut pas poser de questions si tu ne veux pas de réponses sincères!
non mais là moi aussi je laisse tomber, quand on veux pas on veux pas!
tina- Membre
-
c'est la réalité ..... tous les week end on en voit dans nos cours d'éducation ..... et tout le monde sans exception parle de la très grande vitalité de ces chiens tous passent de très long moment en balade avec eux pour tenter d'épuiser leur trop plein d'énergie .... sans y arriver .....
ces chiens sont des chiens de chasse fait pour rentrer dans des terriers de renards et de garder les bêtes aussi grosses qu'eux acculées jusqu'à ce qu'ils soit déterrés, soit pendant 3-4 heures sous terre à aboyer continuellement ........
te rend tu comptes du caractère de "cochon" que doivent avoir ces chiens pour faire ce travail ? et de la vitalité qu'ils possèdent ?
ces chiens sont des chiens de chasse fait pour rentrer dans des terriers de renards et de garder les bêtes aussi grosses qu'eux acculées jusqu'à ce qu'ils soit déterrés, soit pendant 3-4 heures sous terre à aboyer continuellement ........
te rend tu comptes du caractère de "cochon" que doivent avoir ces chiens pour faire ce travail ? et de la vitalité qu'ils possèdent ?
Dernière édition par Nelly le Mar 26 Jan 2010, 22:00, édité 1 fois
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
je pense que tu es déçue parce que tu ne lis pas ce que tu aimerais, tout ce qui est dit c'est la vérité, ce n'est pas pour t'embeter, ni par méchanceté
ROSE29- Membre
-
Tina ta l'air de t'y connaitre ? Tu aurais pas eu un jack russel puis en avoir marre ?
Oui, sans l'avouer je suis très déçu par les réponses, j'attendais plus des expériences vécus !
Sérieusement rose29, même si il sont actif t'es pas heureuse avec tes deux chiens ?Tu regrette de les avoirs adopter ?
Malgrès sa tes conseils sont les meilleures et j'essayerais d'en parler chez moi , pour voir s'il ne veulent pas changer d'avis , Aller voir au refuge surtout !
Oui, sans l'avouer je suis très déçu par les réponses, j'attendais plus des expériences vécus !
Sérieusement rose29, même si il sont actif t'es pas heureuse avec tes deux chiens ?Tu regrette de les avoirs adopter ?
Malgrès sa tes conseils sont les meilleures et j'essayerais d'en parler chez moi , pour voir s'il ne veulent pas changer d'avis , Aller voir au refuge surtout !
tram11- Membre
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4