Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ze dogue de Bordeaux staïle !
+80
Savana&edjy
sd77
Smellycoco
Hooch
Taysa26
Béash
-Claire-
gaelle95
laurence.31
Smiley&Sweet
Oly88
sevathos
nelly38
bali79
Ayla
shaitann
Bleiz Du
christophe20
Tenshiyo
choupa
Guapa Nina
Luly
adramalech
emmanuelle
Enya85
Chucanie
Guest
chris53
MolosseBoxer
Hänsel
sissiou43
romy_dogo
elflynn
easy
Dellen
Maïa
Raënucca
zangra
Loric
emilieddbx
Galoubka
Gustave
Nelly
KAYAK
Norimatys
bauceron
Fidji'mom
SophieTG
Patoune
Cwenza
poca
Gwen51
narcose
Police
elixyr
*Marie*
Dogsy
mama1
lissyfamily
specimen57
kensha
ipso
Licheen.
nini
Roxane
orphena
JAVAFOLIE
Marie l
didi
julie et alkor
Léo37
ocegwen
Manoon
hopelaika
Mathias94
Duddyboy
Tiwele
invité
Mamzelle...
Erilaz
84 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ze dogue de Bordeaux staïle !
encore une fois je suis pliée devant les commentaires, et émerveillée devant les photos
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Sont excellentes tes photos...et en plus avec les coms c'est à tomber
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Magnifique les photos.
bauceron- Membre
-
Messages postés : 24
Et aucun d'entre vous n'a de penser pour ces pauvres pommes qui ne cherchaient qu'un peu de liberté
Adieu pauvres pommes, j'espère que vous n'avez pas souffert
Adieu pauvres pommes, j'espère que vous n'avez pas souffert
Invité- Invité
Oh ben MERCI à tous pour vos commentaires, ça va droit au coeur du gros Dagaz
Sanchica, les pommes ont beaucoup souffert, en effet... de ne pas réussir à arriver à maturité pour finir dans mes tartes !!!
Sanchica, les pommes ont beaucoup souffert, en effet... de ne pas réussir à arriver à maturité pour finir dans mes tartes !!!
Erilaz a écrit:
Une pomme s'apprête à prendre la poudre d'escampette ? Pas d'inquiétude, moi Dagaz, je veille de mon oeil acéré...
oh la la cette photo j'adore ... les yeux, l'expression
Sinon j'adore ta manière de raconter, les photos... moi aussi j'aimerais bien me réincarner chez toi dans une autre vie
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Journal d'Elhaz, jeune fille...euh peste de 18 mois et des poussières...
Ptit coucou en passant, parce qu'il y en a marre qu'il n'y en ait que pour Dagaz tout le temps !!!
Alors pour moi, été ne rime pas avec farniente !
En plus du gardiennage des cocottes, qui est ma vocation première, il y a plein de nuisibles à éradiquer, à commencer par les lézards, qui nous espionnent sournoisement... alors moi, j'ouvre l'oeil...
Lézard en vue à 2H...
Ennemi cerné, mission accomplie... dernière image avant le carnage...
ALERTE ! ALERTE ! Lézard en planque sous les tomates !
Lézard perché sur une pomme !!! (sisi j"vous jure...)
Euh... là, je fais du préventif, un peu, parce que bon... on ne sait jamais, les lézards rôdent parfois sur la table de jardin à chercher les miettes de repas, donc vaut mieux se méfier...
(ouioui j'ai le droit de monter sur la table qu'est-ce que vous croyez ?...)
Après un... hum... "dégageage" en règle de la table... petite pose photo stratégique pour me faire pardonner auprès de mes remplisseurs de gamelle... voilà c'est tout pour aujourd'hui !
( Au passage, les remplisseurs de gamelle sont super contents d'avoir reçu ce matin les notes officielles de dysplasie de la grande fofolle Elhaz, qui est A des hanches et 0 des coudes... autant dire qu'on est hyper contents !!!
Il nous manquait juste la note hanche pour sa cotation 4, alors en plus un A c'est la cerise sur le gâteau ! )
Ptit coucou en passant, parce qu'il y en a marre qu'il n'y en ait que pour Dagaz tout le temps !!!
Alors pour moi, été ne rime pas avec farniente !
En plus du gardiennage des cocottes, qui est ma vocation première, il y a plein de nuisibles à éradiquer, à commencer par les lézards, qui nous espionnent sournoisement... alors moi, j'ouvre l'oeil...
Lézard en vue à 2H...
Ennemi cerné, mission accomplie... dernière image avant le carnage...
ALERTE ! ALERTE ! Lézard en planque sous les tomates !
Lézard perché sur une pomme !!! (sisi j"vous jure...)
Euh... là, je fais du préventif, un peu, parce que bon... on ne sait jamais, les lézards rôdent parfois sur la table de jardin à chercher les miettes de repas, donc vaut mieux se méfier...
(ouioui j'ai le droit de monter sur la table qu'est-ce que vous croyez ?...)
Après un... hum... "dégageage" en règle de la table... petite pose photo stratégique pour me faire pardonner auprès de mes remplisseurs de gamelle... voilà c'est tout pour aujourd'hui !
( Au passage, les remplisseurs de gamelle sont super contents d'avoir reçu ce matin les notes officielles de dysplasie de la grande fofolle Elhaz, qui est A des hanches et 0 des coudes... autant dire qu'on est hyper contents !!!
Il nous manquait juste la note hanche pour sa cotation 4, alors en plus un A c'est la cerise sur le gâteau ! )
Toujours aussi magnifiques ces clichés !!!
Franchement,je suis fan de ces monstres de douceur,des amours de chiens ...
Je n'ai qu'un mot,BRAVO !!!
Franchement,je suis fan de ces monstres de douceur,des amours de chiens ...
Je n'ai qu'un mot,BRAVO !!!
elixyr- Membre
-
Messages postés : 241
Mon chien : Fila de san miguel*Fada Madrihna de la pluie de loups*dite Mady et un gros pèpère matou de type européen 9 ans (Foster) Vénus 1 an croisée york venue de Cadiz
Journal de Dagaz, 2 ans et demi !
Les temps sont durs... Fehu est "indisposée", autant vous dire que moi, Dagaz, mâle viril s'il en est, je ne sais plus où donner de la truffe.
Heureusement, je sais comment garder la tête froide...
Et le pire c'est qu'elle me cherche, la gueuse ! :roll:
Alors en digne chevalier gardien de sa vertu en danger, je sévis ! Je lui explique avec mon air le plus sérieux que c'est mal de remuer son popotin sous les nez des gens...
Mais elle insiste, alors, je me fâche tout rouge : "NON Madame ! Votre vertu est trop importante pour fricoter ! Nous ne pouvons pas, voyons !"
"Je ne saurai supporter de telles agaceries, retenez vous, MADAME, ou je ne réponds plus de moi !"
J'ai tout essayé pour échapper à ses assiduités... me cacher :
Ca n'a pas suffit, j'ai tenté une autre planque...
Mais d'un seul coup, je me suis retrouvé dans le noir MAMAN j'ai PEUR !!!
Les temps sont durs... Fehu est "indisposée", autant vous dire que moi, Dagaz, mâle viril s'il en est, je ne sais plus où donner de la truffe.
Heureusement, je sais comment garder la tête froide...
Et le pire c'est qu'elle me cherche, la gueuse ! :roll:
Alors en digne chevalier gardien de sa vertu en danger, je sévis ! Je lui explique avec mon air le plus sérieux que c'est mal de remuer son popotin sous les nez des gens...
Mais elle insiste, alors, je me fâche tout rouge : "NON Madame ! Votre vertu est trop importante pour fricoter ! Nous ne pouvons pas, voyons !"
"Je ne saurai supporter de telles agaceries, retenez vous, MADAME, ou je ne réponds plus de moi !"
J'ai tout essayé pour échapper à ses assiduités... me cacher :
Ca n'a pas suffit, j'ai tenté une autre planque...
Mais d'un seul coup, je me suis retrouvé dans le noir MAMAN j'ai PEUR !!!
Enfin bref... c'est pas facile tous les jours de partager la vie de deux donzelles moi j'vous l'dis !
En plus, elles sont toujours à toucher à mes jouets...
J'en suis rendu à dormir avec pour qu'on ne me les vole pas ! C'est quand même un monde !
Et puis elles sont sans arrêt à se coller à mon corps magnifique, je peux le comprendre, mais bon, parfois ça devient gênant, tout de même !
Là, par exemple, je demande à sortir, et Lala boque la porte ! C'est malin !
Et quand elles en ont assez de m'ennuyer, elles me jouent des tours... je cherchais un bon coin d'herbe à grignoter, elles m'ont indiqué celui-là, alors qu'il est évident que cette herbe n'est pas fraîche ! Elles cherchent à me rendre malade, je vous dis !
Et le pire, c'est qu'elles osent se moquer de moi quand je travaille, montant fièrement la garde avec un style digne des plus grands... je vois pas pourquoi... une histoire de langue ridicule, non vraiment je comprends pas.. je me trouve très bien moi.
Non, vraiment, elles m'épuisent...
Bon, heureusement, il y a bien une chose sur laquelle on s'entend... c'est que 1/ la sieste c'est sacré, et 2/on ne me pique pas mon canap', sinon, je suis de mauvaise humeur.
Voilà, c'était les nouvelles du front charentais !
Et comme vous avez été bien sages, voici en exclusivité une photo de charme qui devrait paraître dans le prochain "Playdog"... attention, à ne pas mettre sous les yeux des plus innocentes de vos doguettes...
En plus, elles sont toujours à toucher à mes jouets...
J'en suis rendu à dormir avec pour qu'on ne me les vole pas ! C'est quand même un monde !
Et puis elles sont sans arrêt à se coller à mon corps magnifique, je peux le comprendre, mais bon, parfois ça devient gênant, tout de même !
Là, par exemple, je demande à sortir, et Lala boque la porte ! C'est malin !
Et quand elles en ont assez de m'ennuyer, elles me jouent des tours... je cherchais un bon coin d'herbe à grignoter, elles m'ont indiqué celui-là, alors qu'il est évident que cette herbe n'est pas fraîche ! Elles cherchent à me rendre malade, je vous dis !
Et le pire, c'est qu'elles osent se moquer de moi quand je travaille, montant fièrement la garde avec un style digne des plus grands... je vois pas pourquoi... une histoire de langue ridicule, non vraiment je comprends pas.. je me trouve très bien moi.
Non, vraiment, elles m'épuisent...
Bon, heureusement, il y a bien une chose sur laquelle on s'entend... c'est que 1/ la sieste c'est sacré, et 2/on ne me pique pas mon canap', sinon, je suis de mauvaise humeur.
Voilà, c'était les nouvelles du front charentais !
Et comme vous avez été bien sages, voici en exclusivité une photo de charme qui devrait paraître dans le prochain "Playdog"... attention, à ne pas mettre sous les yeux des plus innocentes de vos doguettes...
Merci pour la rigolade avant d'aller dormir, ils sont extras tes gros!
j'a-doooore
et la photo de charme...
et la photo de charme...
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Excellent !
Très chouettes photos et jolis modèles
Merci pour ce partage.
Très chouettes photos et jolis modèles
Merci pour ce partage.
Invité- Invité
extra les photos et les coms
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
extra tes photos je suis toujours aussi fan des commentaires et des personnages ^^
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
je dis vive the bordeaux stayle!!!
ipso- Membre
-
Messages postés : 344
Pouah! J'adore le récit et les modèles.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Super ! merci pour ce partage
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Journal d'Elhaz, 2 ans !
Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire, évènement notable s'il en est, et bien sûr, "papamaman" ont rassemblé quelques photos de ces derniers mois pour mettre un petit laïus à ma gloire.
BREF. Si ça les amuse...
Donc d'habitude, je suis sensée commenter les photos, alors bon, j'ai pas qu'ça à faire, mais bon, vite fait....
Et classé par thème, parce que moi, j'aime bien que ça soit carré...
Alors là ben je pose, quoi, que voulez vous que j'vous dise.. fait froid, j'me gèle les papattes.
Encore pose.. portrait, chuis belle. Normal, quoi.
Pose avec accessoire (gros chien roux décoratif).
Autre thème :
Roupillon... réveillée par une bonne femme qui vient s'accroupir devant moi pour me prendre en photo..
Roupillon 2... super. Merci le flash dans la tête.
Roupillon 3... en zone interdite. Là, on peut me faire ce qu'on veut, je ne relèverai pas un demi-quart de paupière, chuis trooop bien.
Thème suivant... Moi et mon ombre, mon bras droit, ma padawan (mon oreiller parfois)... j'ai nommé Fehu.
Ensuite, activité un peu en crise cet hiver, par faute de matière première, mais là, le marché reprend doucement....
La chasse !
Mulots. (chuis à l'arrêt, là ! Vous avez vu, hein ? hein ?)
Cocottes. (oui non mais je les chasse pas, je les surveille, en fait, mais je les chasse virtuellement de derrière la clôture aussi, mais j'ai pas le droit alors bon on dira que c'est pour de faux voilà)
Euh... trucs. (j'ai oublié mais ça devait être féroce)
Et enfin, parce que Lala rime avec "Passe pas là!!!!", thème suivant : le gardiennage de bord de route.
Attention, voiture entendue descendant dans le bois en face... ALERTE ! ALERTE ! On se réveille, on fait chauffer ses coussinets ! Dans la précipitation, on embarque la moitié des gravillons du chemin collés dans les babines...
A vos marques.....
Prêts?....
PARTEEEEZ !!! Wouhouhouhouooouu !
Ouaih, non parce qu'ici, on est des barbares, voyez... on rigole pas avec les voitures qui passent comme ça sans demander la permission non mais ils croient quoi les gens aussi ça va pas non ?!
Alors voilà la preuve que c'est pas de l'esbroufe ! Une petite vidéo de moi et mon escouade, avec par ordre d'apparition Fehu, moi, et un peu après la bataille, Dagaz, dans son style à lui, genre "chais pas ou je vais mais j'y vais"...
Faïtes chauffer les enceintes !
Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire, évènement notable s'il en est, et bien sûr, "papamaman" ont rassemblé quelques photos de ces derniers mois pour mettre un petit laïus à ma gloire.
BREF. Si ça les amuse...
Donc d'habitude, je suis sensée commenter les photos, alors bon, j'ai pas qu'ça à faire, mais bon, vite fait....
Et classé par thème, parce que moi, j'aime bien que ça soit carré...
Alors là ben je pose, quoi, que voulez vous que j'vous dise.. fait froid, j'me gèle les papattes.
Encore pose.. portrait, chuis belle. Normal, quoi.
Pose avec accessoire (gros chien roux décoratif).
Autre thème :
Roupillon... réveillée par une bonne femme qui vient s'accroupir devant moi pour me prendre en photo..
Roupillon 2... super. Merci le flash dans la tête.
Roupillon 3... en zone interdite. Là, on peut me faire ce qu'on veut, je ne relèverai pas un demi-quart de paupière, chuis trooop bien.
Thème suivant... Moi et mon ombre, mon bras droit, ma padawan (mon oreiller parfois)... j'ai nommé Fehu.
Ensuite, activité un peu en crise cet hiver, par faute de matière première, mais là, le marché reprend doucement....
La chasse !
Mulots. (chuis à l'arrêt, là ! Vous avez vu, hein ? hein ?)
Cocottes. (oui non mais je les chasse pas, je les surveille, en fait, mais je les chasse virtuellement de derrière la clôture aussi, mais j'ai pas le droit alors bon on dira que c'est pour de faux voilà)
Euh... trucs. (j'ai oublié mais ça devait être féroce)
Et enfin, parce que Lala rime avec "Passe pas là!!!!", thème suivant : le gardiennage de bord de route.
Attention, voiture entendue descendant dans le bois en face... ALERTE ! ALERTE ! On se réveille, on fait chauffer ses coussinets ! Dans la précipitation, on embarque la moitié des gravillons du chemin collés dans les babines...
A vos marques.....
Prêts?....
PARTEEEEZ !!! Wouhouhouhouooouu !
Ouaih, non parce qu'ici, on est des barbares, voyez... on rigole pas avec les voitures qui passent comme ça sans demander la permission non mais ils croient quoi les gens aussi ça va pas non ?!
Alors voilà la preuve que c'est pas de l'esbroufe ! Une petite vidéo de moi et mon escouade, avec par ordre d'apparition Fehu, moi, et un peu après la bataille, Dagaz, dans son style à lui, genre "chais pas ou je vais mais j'y vais"...
Faïtes chauffer les enceintes !
Je me marre devant mon PC à lire les commentaires
Les protagonistes sont superbes !
Les protagonistes sont superbes !
Galoubka- Membre
-
Messages postés : 240
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7