Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ze dogue de Bordeaux staïle !
+80
Savana&edjy
sd77
Smellycoco
Hooch
Taysa26
Béash
-Claire-
gaelle95
laurence.31
Smiley&Sweet
Oly88
sevathos
nelly38
bali79
Ayla
shaitann
Bleiz Du
christophe20
Tenshiyo
choupa
Guapa Nina
Luly
adramalech
emmanuelle
Enya85
Chucanie
Guest
chris53
MolosseBoxer
Hänsel
sissiou43
romy_dogo
elflynn
easy
Dellen
Maïa
Raënucca
zangra
Loric
emilieddbx
Galoubka
Gustave
Nelly
KAYAK
Norimatys
bauceron
Fidji'mom
SophieTG
Patoune
Cwenza
poca
Gwen51
narcose
Police
elixyr
*Marie*
Dogsy
mama1
lissyfamily
specimen57
kensha
ipso
Licheen.
nini
Roxane
orphena
JAVAFOLIE
Marie l
didi
julie et alkor
Léo37
ocegwen
Manoon
hopelaika
Mathias94
Duddyboy
Tiwele
invité
Mamzelle...
Erilaz
84 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ze dogue de Bordeaux staïle !
Quel beau monsieur (et modeste je vois )
Sinon, trop mignon cette vidéo avec les chiots et très drôle ou original aussi comme fin ^^
Sinon, trop mignon cette vidéo avec les chiots et très drôle ou original aussi comme fin ^^
Hänsel- Membre
-
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.
J'adore tes photos et tes commentaires
MolosseBoxer- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
Journal de Fehu la grande bécasse, 2 ans !
Me revoiliiii !!!
Et oui, comme vous pouvez le constater, je suis toujours aussi magnifique (hein ? hein ? ),fofolle énergique, bien dans ma tête (euh... enfin ma tête que je partage avec mes multiples personnalités, mes amis imaginaires, tout ça... y a du monde là d'dans !! ), et dans mon corps d'athlète...
Bref ! Pour mes deux ans, voici quelques nouvelles de moi de ces derniers mois...
Alors ça, c'était cet été au lac, en pleine partie de pêche...
Repérage des bancs de poissons, approche discrète mais néanmoins avec mon air le plusintelligent concentré...
Et hop, sautage sur ledit banc de poissons, lesquels affolés par mon attaque éclair se sauvent de toute part en pleine panique ! (bon après, c'est pas ma faute si papa n'est pas assez rapide pour les attraper hein , j'peux pas tout faire non plus !)
Sinon, je passe toujours beaucoup de mon temps à m'entraîner avec les autres aux divers arts martiaux que je maîtrise à présent à la perfection...
Là avec Lala et Gebo (je suis.. euh.. dessous, je montre juste comment bien tomber en fait, voilà ..... )
Là, euh... encore dessous, mais vous voyez, Gebo (à droite) à bien appris comment tomber sans se faire mal, hein, comme quoi mes leçons portent leurs fruits......
Ptit footing entre deux, bon pour le coeur et pour l'aération des gencives ...
La même, avec Lala aux trousses..... ça, ça motive !!! C'est pas qu'elle me fasse peur, mais bon, hein... faut toujours se méfier avec elle, on sait jamais..
Mais bon, elle n'est pas toujours aussi brute... pour la sieste par exemple, j'aime bien la prendre par le cou pour m'endormir, et elle veut bien..
Bon après, je vous rassure, je ne suis pas QUE la bête de scène et de sport que vous pouvez admirer sur ces quelques clichés... l'âge avançant, je deviens aussi une chienne cultivée... la preuve ? Voyez : je m'instruis :
OK c'est pas de la GRANDE littérature, mais n'empêche que... moi, je sais si George Clooney est célib' ou pas...
Allez pour finir, comme je suis partageuse, une petite photo de famille... dans l'ordre : Dagaz, Gebo, moi et Lala (qui peut pas tenir tranquille deux minutes, pfff... mal élevée !)
Encore une, agrémentée de magnifiques bavouilles décoratives à cause de papa qui fait que nous embêter avec des biscuits pour qu'on pose !!!
Et pour terminer en vrai cette fois, moi, rien que moi, Fillou la grande biquette....
Bye bye !!!!
Me revoiliiii !!!
Et oui, comme vous pouvez le constater, je suis toujours aussi magnifique (hein ? hein ? ),
Bref ! Pour mes deux ans, voici quelques nouvelles de moi de ces derniers mois...
Alors ça, c'était cet été au lac, en pleine partie de pêche...
Repérage des bancs de poissons, approche discrète mais néanmoins avec mon air le plus
Et hop, sautage sur ledit banc de poissons, lesquels affolés par mon attaque éclair se sauvent de toute part en pleine panique ! (bon après, c'est pas ma faute si papa n'est pas assez rapide pour les attraper hein , j'peux pas tout faire non plus !)
Sinon, je passe toujours beaucoup de mon temps à m'entraîner avec les autres aux divers arts martiaux que je maîtrise à présent à la perfection...
Là avec Lala et Gebo (je suis.. euh.. dessous, je montre juste comment bien tomber en fait, voilà ..... )
Là, euh... encore dessous, mais vous voyez, Gebo (à droite) à bien appris comment tomber sans se faire mal, hein, comme quoi mes leçons portent leurs fruits......
Ptit footing entre deux, bon pour le coeur et pour l'aération des gencives ...
La même, avec Lala aux trousses..... ça, ça motive !!! C'est pas qu'elle me fasse peur, mais bon, hein... faut toujours se méfier avec elle, on sait jamais..
Mais bon, elle n'est pas toujours aussi brute... pour la sieste par exemple, j'aime bien la prendre par le cou pour m'endormir, et elle veut bien..
Bon après, je vous rassure, je ne suis pas QUE la bête de scène et de sport que vous pouvez admirer sur ces quelques clichés... l'âge avançant, je deviens aussi une chienne cultivée... la preuve ? Voyez : je m'instruis :
OK c'est pas de la GRANDE littérature, mais n'empêche que... moi, je sais si George Clooney est célib' ou pas...
Allez pour finir, comme je suis partageuse, une petite photo de famille... dans l'ordre : Dagaz, Gebo, moi et Lala (qui peut pas tenir tranquille deux minutes, pfff... mal élevée !)
Encore une, agrémentée de magnifiques bavouilles décoratives à cause de papa qui fait que nous embêter avec des biscuits pour qu'on pose !!!
Et pour terminer en vrai cette fois, moi, rien que moi, Fillou
Bye bye !!!!
j'adore tes photos et tes commentaires !!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Ils sont magnifique ....Tous ..
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
quels beaux chiens dis donc !!!!
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
J'adore la bouille qu'ils ont
Chucanie- Membre
-
Messages postés : 2075
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine
Toujours le même plaisir de venir sur ce post! Supers modèles, supers photos et supers commentaires!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
je vais être originale (ou pas) : j'adooore!!
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Je suis éclatée de rire devant mon ordi !!
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
J adore tes photos , quel plaisir de voir ces chiens bien dans leurs baskets .
emmanuelle- Membre
-
Messages postés : 14
Bonsoir :
Fée et Maïa adooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeennnnnnntttttttt
merci : les photos sont superbes et les modèles magnifiques.
Calins de la part de Fée et caresses de Maïa pour Dagaz, Gebo, Fehu, Lala.
Fée et Maïa adooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeennnnnnntttttttt
merci : les photos sont superbes et les modèles magnifiques.
Calins de la part de Fée et caresses de Maïa pour Dagaz, Gebo, Fehu, Lala.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
toujours aussi bien ce fil ! j'aime toujours autant les dogues de Bordeaux !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Vraiment superbes tes photos ... ils respirent la joie de vivre meme au travers de tes clichés c'est génial .
Luly- Membre
-
Messages postés : 2158
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge
Superbes ! Magnifiques photos de chiens adorables et les commentaires : mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !
Je me marre toujours autant sur ce post !!
j'adore!
Au club j'ai un ami qui a DDB de 5 mois, Ghetto. Je vais lui dire de venir voir ton post !
Elle est trop top ta troupe
j'adore!
Au club j'ai un ami qui a DDB de 5 mois, Ghetto. Je vais lui dire de venir voir ton post !
Elle est trop top ta troupe
Galoubka- Membre
-
Messages postés : 240
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation
Journal de Dagaz, presque 3 ans et demi...
Hello les copains...
Me revoilà pour des nouvelles de mapetite personne... bon, pour ceux qui ont suivi, je suis donc en plein régime depuis cet été... pour être beau et svelte au printemps, paraît-il !
....... comme si j'avais besoin de ça pour plaire aux filles ! Pfeu !
Enfin admettons... j'ai donc décidé de prendre à bras le corps ce problème de poignées d'amour excédentaires... par le sport !!
Les filles m'ont gentiment proposé de m'accompagner dans mes efforts... HA HA... comme si elles pensaient pouvoir me suivre !
OK, les filles... hé hé... zêtes échauffées, et tout ?... Bon, on part tous au top... PRETES ?!
GOOOO !!! ... euh... pas si vite...
Mince... c'est qu'elles sont jeunes, elles... bon, haut les coeurs, je vais les rattraper, ce n'est qu'une question de temps.
Mince... pfff pfff... elles sont où ?... pfff pfff... c'est que j'ai dupoids muscle à transporter, moi.. pfff pfff
Bon ça fait rien, de toute façon, je comptais prendre une pause, pour commencer. Comme ça, après, je suis plus performant....
"Allez-y les filles, je vous laisse un peu d'avance, hein ! "
On est pas bien, là ?... à profiter du soleil tranquille ?...
Oh pis, tant qu'à faire, autant prendre ma pause couché, hein, ça mange pas de pain...
Non, mais je dors pas, hein ! C'est juste en attendant qu'elles repassent par là, quoi...
Bon. J'ai dû m'assoupir quelques secondes... chais pas où elles sont passées, du coup.
Les FILLES ?? OUHOU ??
WOOUUHOOOOUUU ???
Bon tant pis, je me rentre, moi. Ca m'a fatigué tout ça. Je vais les attendre à la maison, je serai aussi bien.
C'est en entrant dans le salon que je les ai retrouvées !!
J'aurais dû me douter que ces FEIGNASSES étaient en train de FAIRE LA SIESTE !! Non mais, vous y croyez, vous ?! Je me fais un sang d'encre à les chercher partout, à courir dans tous les coins, et voilà... elles squattent mon canap', tranquille mimile...
Bon du coup, j'ai dû me résoudre à emprunter celui de mes humains, hein, j'avais pas le choix, vous comprenez bien...
Oh, j'ai pas été seul longtemps ! "Maman" est venue me trouver pour faire un câlin.
En même temps, elle avait pas le choix : c'était ça, ou elle s'asseyait par terre.....
C'est là que j'ai remarqué qu'elle avait encore pris du volume, elle aussi... je me suis dit ce jour-là qu'elle ferait bien de se mettre au sport comme moi !
D'ailleurs, c'est quand je l'ai entendu parler de son surplus ventral comme de "cadeaux de Noël" (j'vois pas le rapport ! )que je me suis rappelé que j'avais oublié de faire ma lettre au Père Noël !
Alors j'ai eu beau me faire bien avoir pour mon anniversaire (voir épisode précédent), j'ai tout de même commandé un ou deux ptits jouets pouic neufs.
Non, parce que je commence à en avoir marre de parler tout le temps à Cochon gris, qui ne sait dire que "RRON RRON"...
... ou aux filles, qui n'ont pas beaucoup de conversation... comme toutes les filles, quoi !
Enfin bref.
Noël est arrivé, et évidemment.... y a encore eu des avaries dans le traitement de ma lettre, apparemment , ou alors c'est qu'ils avaient pas le budget pour mes jouets pouic habituels, chais pas...
Tout ça pour dire que je me suis ENCORE fait eu dans l'histoire, parce que j'ai eu ça :
Alors, OK, ça fait bien du bruit. Plein plein plein...
...... mais ça fait pas "pouic" du tout !!! Ca fait "WOUAAAAAAAAAAAHHHHH" pour l'un (celui au bonnet rose), et "AGUEUHHHHHHHHHH" pour l'autre (celui au bonnet bleu), ce qui, vous l'admettrez, n'a rien à voir avec le "pouic" réglementaire !
EN PLUS, on m'a expliqué que je ne pourrais pas jouer avec tout de suite, il va falloir attendre qu'ils grandissent !!!
...c'est bien la première fois qu'un jouet va grandir......... en principe, ils rapetissent, d'habitude, à l'usage.
Bon... on verra bien, mais c'est pas très académique, tout ça !
....
....
C'était pourtant pas compliqué c'que je voulais... pourquoi je suis toujours incompris, moi, hein ?
Hello les copains...
Me revoilà pour des nouvelles de ma
....... comme si j'avais besoin de ça pour plaire aux filles ! Pfeu !
Enfin admettons... j'ai donc décidé de prendre à bras le corps ce problème de poignées d'amour excédentaires... par le sport !!
Les filles m'ont gentiment proposé de m'accompagner dans mes efforts... HA HA... comme si elles pensaient pouvoir me suivre !
OK, les filles... hé hé... zêtes échauffées, et tout ?... Bon, on part tous au top... PRETES ?!
GOOOO !!! ... euh... pas si vite...
Mince... c'est qu'elles sont jeunes, elles... bon, haut les coeurs, je vais les rattraper, ce n'est qu'une question de temps.
Mince... pfff pfff... elles sont où ?... pfff pfff... c'est que j'ai du
Bon ça fait rien, de toute façon, je comptais prendre une pause, pour commencer. Comme ça, après, je suis plus performant....
"Allez-y les filles, je vous laisse un peu d'avance, hein ! "
On est pas bien, là ?... à profiter du soleil tranquille ?...
Oh pis, tant qu'à faire, autant prendre ma pause couché, hein, ça mange pas de pain...
Non, mais je dors pas, hein ! C'est juste en attendant qu'elles repassent par là, quoi...
Bon. J'ai dû m'assoupir quelques secondes... chais pas où elles sont passées, du coup.
Les FILLES ?? OUHOU ??
WOOUUHOOOOUUU ???
Bon tant pis, je me rentre, moi. Ca m'a fatigué tout ça. Je vais les attendre à la maison, je serai aussi bien.
C'est en entrant dans le salon que je les ai retrouvées !!
J'aurais dû me douter que ces FEIGNASSES étaient en train de FAIRE LA SIESTE !! Non mais, vous y croyez, vous ?! Je me fais un sang d'encre à les chercher partout, à courir dans tous les coins, et voilà... elles squattent mon canap', tranquille mimile...
Bon du coup, j'ai dû me résoudre à emprunter celui de mes humains, hein, j'avais pas le choix, vous comprenez bien...
Oh, j'ai pas été seul longtemps ! "Maman" est venue me trouver pour faire un câlin.
En même temps, elle avait pas le choix : c'était ça, ou elle s'asseyait par terre.....
C'est là que j'ai remarqué qu'elle avait encore pris du volume, elle aussi... je me suis dit ce jour-là qu'elle ferait bien de se mettre au sport comme moi !
D'ailleurs, c'est quand je l'ai entendu parler de son surplus ventral comme de "cadeaux de Noël" (j'vois pas le rapport ! )que je me suis rappelé que j'avais oublié de faire ma lettre au Père Noël !
Alors j'ai eu beau me faire bien avoir pour mon anniversaire (voir épisode précédent), j'ai tout de même commandé un ou deux ptits jouets pouic neufs.
Non, parce que je commence à en avoir marre de parler tout le temps à Cochon gris, qui ne sait dire que "RRON RRON"...
... ou aux filles, qui n'ont pas beaucoup de conversation... comme toutes les filles, quoi !
Enfin bref.
Noël est arrivé, et évidemment.... y a encore eu des avaries dans le traitement de ma lettre, apparemment , ou alors c'est qu'ils avaient pas le budget pour mes jouets pouic habituels, chais pas...
Tout ça pour dire que je me suis ENCORE fait eu dans l'histoire, parce que j'ai eu ça :
Alors, OK, ça fait bien du bruit. Plein plein plein...
...... mais ça fait pas "pouic" du tout !!! Ca fait "WOUAAAAAAAAAAAHHHHH" pour l'un (celui au bonnet rose), et "AGUEUHHHHHHHHHH" pour l'autre (celui au bonnet bleu), ce qui, vous l'admettrez, n'a rien à voir avec le "pouic" réglementaire !
EN PLUS, on m'a expliqué que je ne pourrais pas jouer avec tout de suite, il va falloir attendre qu'ils grandissent !!!
...c'est bien la première fois qu'un jouet va grandir......... en principe, ils rapetissent, d'habitude, à l'usage.
Bon... on verra bien, mais c'est pas très académique, tout ça !
....
....
C'était pourtant pas compliqué c'que je voulais... pourquoi je suis toujours incompris, moi, hein ?
rhooooo, ben pauvre Dagaz alors j'adore sa tête sur la photo avec les bouts de chou ! félicitations ! et super chronique
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
J'adooooore!!
Et felicitation pour ces magnifiques bébés!!
Et felicitation pour ces magnifiques bébés!!
choupa- Membre
-
Messages postés : 230
Mon chien : Ganesh DDB et Gunner Dob
Toujours aussi géniales les aventures de dagaz!
Félicitations pour les 2 petits bouts!
Félicitations pour les 2 petits bouts!
mama1- Membre
-
Messages postés : 5665
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!
J'adore ! Les photos, les commentaires et surtout les modèles !
Enya85- Membre
-
Messages postés : 6971
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7