Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Grrrrr !!!!!!
+15
lissyfamily
mircash
darkness
hellogege
Angeljoy
Norimatys
invité
Nelly
adramalech
Patoune
bouddha81
cyno24
Tatoo
sexyomwa
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Grrrrr !!!!!!
sexyomwa a écrit:deplus j'ai retrouvé ma chienne je suis soulagé est de plus mes voisin sont des vieux cons qui on toujour fait chier tout lemonde et en plus je ne les avait jamais vu de ma vie
Tu as dû les voir au moins la fois où ils t'ont insulté . Mais ça leur a pris comme ça du jour au lendemain ? Ils se sont dit : "on va l'insulter et menacer ses chiens".
-
Messages postés : 373
Sport canin ou activité : Obéissance
comment sa tu l'as déja entendu ??? moi sa met arivé dimanche bah lundi plus éxactement de plus j'ai mis des annonce sur facebook dc g des preuve
sexyomwa- Membre
-
Messages postés : 42
Mon chien : X jack russel & X husky
ben, je serais plutôt d'accord avec avatar... sur le forum j'ai déjà lu plusieurs fois des histoires où la police n'était pas de bonne volonté pour enregistrer une plainte de propriétaire de chien. maintenant, je ne vois pas ce qu'on peut y faire, et c'est bien là que je situerais le problème !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Bah enfaite ma chienne c'était sauver une fois est as-ce qui paré elle serait aller chez eux et aurait fait ses besoin mais moi je n'était pas au courant
sexyomwa- Membre
-
il est là le problème.....Houlkà, on se calme Mdr , ça ne m'est jamais arrivé et j'en suis très content d'aller dans une gendarmerie pour une histoire de chien, mais si je dis ça, c'est parce que je l'ai déjà entendu quelques fois.
Je sens que tu penses que je généralise, oui, je sais, ce n'est pas bien de croire tout ce qu'on n'entend, mais ne t'en fais pas, je ne suis pas naïf à ce point, quand je dis que je l'ai entendu quelques fois, je pense à des personnes qui n'ont aucune raison de me mentir, et pas forcément aux médias.
Mais si tu ne parles pas de ce genre de problème, je veux bien savoir de quel problème tu parles dans ce cas.
-
bah moi ils m'ont dit que ma chienne ils allé la tuer puis la mettre dans un bois et que plus jamais je la retrouverai mais bon la j'ai eu beaucoup de chance de plus ils sen sont pris a mes autre chiens aussi et depuis j'ai peur qu'un jour un de mes chien disparaisse a nouveau et que je ne le retrouve pas pck la gendarmererie est contre moi il mont di que je ne devait pas avoir de chien etc je crois qu'il aime pas trop les chien
sexyomwa- Membre
-
je me demande pourquoi ils t'ont dit ça, est-ce que tes chiens ne leur aurait pas fait quelque chose qui leur aurait déplu, aux gendarmes ?
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
après ptr qu'il y a ptr eu plusieur cas pareil que le mien
sexyomwa- Membre
-
ben, je serais plutôt d'accord avec avatar... sur le forum j'ai déjà lu plusieurs fois des histoires où la police n'était pas de bonne volonté pour enregistrer une plainte de propriétaire de chien. maintenant, je ne vois pas ce qu'on peut y faire, et c'est bien là que je situerais le problème !
Mais bon, quoi que chacun en croit (je ne cache pas que je pense surtout à cyno24), je ne suis pas non plus du genre à généraliser, il n'y a pas que ce genre de gendarmes, et heureusement, je tenais quand même à le signaler.
Bah enfaite ma chienne c'était sauver une fois est as-ce qui paré elle serait aller chez eux et aurait fait ses besoin
Ah, mais tout s'explique alors , au cas où, je plaisantais, s'ils t'ont insulté pour ça, je me demande ce que certains feraient pour des morsures.
-
qu'a eu ta chienne ? as t'elle été blessé ?sexyomwa a écrit:bah moi ils m'ont dit que ma chienne ils allé la tuer puis la mettre dans un bois et que plus jamais je la retrouverai mais bon la j'ai eu beaucoup de chance de plus ils sen sont pris a mes autre chiens aussi et depuis j'ai peur qu'un jour un de mes chien disparaisse a nouveau et que je ne le retrouve pas pck la gendarmererie est contre moi il mont di que je ne devait pas avoir de chien etc je crois qu'il aime pas trop les chien
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
bah du moin non pck je suis jamais allez voir les gendarme avec mes chien donc voila
sexyomwa- Membre
-
bah moi ils m'ont dit que ma chienne ils allé la tuer puis la mettre dans un bois et que plus jamais je la retrouverai mais bon la j'ai eu beaucoup de chance de plus ils sen sont pris a mes autre chiens aussi et depuis j'ai peur qu'un jour un de mes chien disparaisse a nouveau et que je ne le retrouve pas pck la gendarmererie est contre moi il mont di que je ne devait pas avoir de chien etc je crois qu'il aime pas trop les chien
En tout cas, veille bien sur tes chiens.
Mais c'est quand même bizarre cette histoire avec la gendarmerie, tu n'as jamais eu de problèmes avec tes chiens ?
-
bah j'ai retrouvé ma chienne dans un bac à eau ussé ou elle a passé toute la nuit sachant quel a été noyé toute petite de plus c'était rempli de verre pilé donc ses cousinet en n'ont pris un coup
sexyomwa- Membre
-
bah non c'est la première fois mais mes voisins sont connu par la gendarmerie est ils font tellement chié du monde que mtn la gendarmerie s'en fou
sexyomwa- Membre
-
sexyomwa a écrit:bah non c'est la première fois mais mes voisins sont connu par la gendarmerie est ils font tellement chié du monde que mtn la gendarmerie s'en fou
OK.
-
le problème, c'est "j'ai entendu dire" "on m'a dit""j'ai lu" etc....et l'autre problème, c'est que certaines plaintes justifiées sont noyées dans un torrent de conneries monstrueuses:
mon voisin regarde ma femme par dessus la haie! dites à votre femme de se rhabiller!
mon chat a disparu: vous êtes allez voir sur l'autoroute?
la branche de mon cerisier est chez mon voisin et il veut pas que je cueille mes cerises qui sont chez lui: vous n'avez qu'à la couper! vous n'y pensez pas, de si belles cerises....
son chien aboie toute la journée! et ça vous gène? non, nous on travaille...
et la nuit, vous l'entendez, non, ils le rentre....
on m'a volé mon chien, ils ont fait un trou dans le grillage: vé le trou de 20cm de diamètre, c'est mimi maty qui vous l'a volé....
etc...etc...etc....
mon voisin regarde ma femme par dessus la haie! dites à votre femme de se rhabiller!
la branche de mon cerisier est chez mon voisin et il veut pas que je cueille mes cerises qui sont chez lui: vous n'avez qu'à la couper! vous n'y pensez pas, de si belles cerises....
on m'a volé mon chien, ils ont fait un trou dans le grillage: vé le trou de 20cm de diamètre, c'est mimi maty qui vous l'a volé....
etc...etc...etc....
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
c'est sa le problème mtn j'ai peur car mes chiens c'est ma vie, j'ai cru que j'allais leur cassé la guel mais bon vu que les gendarme été de leur coté et que je risqué 48h voir plus et de plus il ont dit que c'était notre faute en bref ils s'en fouté si les voisin avaient tué mon chien
sexyomwa- Membre
-
cyno24 a écrit:le problème, c'est "j'ai entendu dire" "on m'a dit""j'ai lu" etc....et l'autre problème, c'est que certaines plaintes justifiées sont noyées dans un torrent de conneries monstrueuses:
etc...etc...etc....
C'est vrai, j'avais pas pensé à ça.
-
cyno24 a écrit:le problème, c'est "j'ai entendu dire" "on m'a dit""j'ai lu" etc....et l'autre problème, c'est que certaines plaintes justifiées sont noyées dans un torrent de conneries monstrueuses:
etc...etc...etc....
Cyno,t'emballe pas
On connait les on m'a dit que etc
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
non mais moi les voisin me l'ont dit qu'il allez les tué
sexyomwa- Membre
-
je ne m'emballe pas, tu me connais!....mais les histoires à dormir debout ont le don de me les briser menues...menues....
cyno24- Membre
-
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
pk tu dis que c'est une histoire a dormir debout moi je sais que je ne ment pas car ont été 7
sexyomwa- Membre
-
sexyomwa a écrit:pk tu dis que c'est une histoire a dormir debout moi je sais que je ne ment pas car ont été 7
Je pourrais savoir l'utilité du poste sur le forum?
Quand on est intelligent et qu'on a des voisins, on essaye de pas partir en guerre contre eux et de pas rentrer dans des querelles qui pourrissent la vie de tout le monde, ta chienne est retrouvée, ben maintenant tu surveilles, si tes voisins te provoquent tu ignores ils vont se lasser!
j'ai quelques potes gendarmes dans la haute saône et comme le week end prochain je serai dans la haute saône, je tacherai de me renseigner sur ton affaire et je t'en dirai plus....
cyno24- Membre
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4