Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Grrrrr !!!!!!
+15
lissyfamily
mircash
darkness
hellogege
Angeljoy
Norimatys
invité
Nelly
adramalech
Patoune
bouddha81
cyno24
Tatoo
sexyomwa
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Grrrrr !!!!!!
à ben désolé mais c'est se que je pense!cyno24 a écrit:Tatoo a écrit:bon! y a pas à chipoter! Ces voisins sont fous alliées et les gendarmes qu'elle à vue sont ripou! points barre!
et oui, des gendarmes qui font n'importe quoi ça existe!
Donc, soit on croie ce réçie et dans ce cas on s'tais, soit on y croie et on cogite de manière sérieuse!
maintenant ils faudré éssayer de trouver le moyen de protéger ces chiens!
PS: fraudré quand même préciser un peut mieux se qui s'est passé...
là, par contre, tu tombes sous le coup de la loi, article 29 de la loi du 22 septembre 2000
"La diffamation commise par l'un des moyens énoncés en l'article 23 envers les cours, les tribunaux, les armées de terre, de mer ou de l'air, les corps constitués et les administrations publiques, sera punie d'une amende de 45000 euros."
à ta place, je surveillerais mes écrits, à moins que tu aies les moyen de payer une telle amende.... [u]
difamation de quoi???? y a des noms? des adresse? c'est la phrase qu'est mal tourné? bon ben je rectiffi:
y a des voisins qui sont fous aliiés et des gendarmes qui sont ripou! sa va comme ça?
Tatoo a écrit:à ben désolé mais c'est se que je pense!cyno24 a écrit:Tatoo a écrit:bon! y a pas à chipoter! Ces voisins sont fous alliées et les gendarmes qu'elle à vue sont ripou! points barre!
Donc, soit on croie ce réçie et dans ce cas on s'tais, soit on y croie et on cogite de manière sérieuse!
là, par contre, tu tombes sous le coup de la loi, article 29 de la loi du 22 septembre 2000
"La diffamation commise par l'un des moyens énoncés en l'article 23 envers les cours, les tribunaux, les armées de terre, de mer ou de l'air, les corps constitués et les administrations publiques, sera punie d'une amende de 45000 euros."
à ta place, je surveillerais mes écrits, à moins que tu aies les moyen de payer une telle amende.... [u]
difamation de quoi???? y a des noms? des adresse? c'est la phrase qu'est mal tourné? bon ben je rectiffi:
y a des voisins qui sont fous aliiés et des gendarmes qui sont ripou! sa va comme ça?
Arrète voir un peu de t'enfoncer, de toute façon cette histoire on en a qu'une version, rien est claire et ça m'énerve les conclusions hâtives.
Quand aux forces de l'ordre et bien désolée mais quand je vois le mal qu'ils se donnent et le sérieux de leur travail dans des circonstances absolument dramatiques et pour des faits extrêmement graves, on ne peut que saluer leur travail et leur dévouement au service de notre sécurité!
pas tous...Norimatys a écrit:Tatoo a écrit:à ben désolé mais c'est se que je pense!cyno24 a écrit:Tatoo a écrit:bon! y a pas à chipoter! Ces voisins sont fous alliées et les gendarmes qu'elle à vue sont ripou! points barre!
Arrète voir un peu de t'enfoncer, de toute façon cette histoire on en a qu'une version, rien est claire et ça m'énerve les conclusions hâtives.
Quand aux forces de l'ordre et bien désolée mais quand je vois le mal qu'ils se donnent et le sérieux de leur travail dans des circonstances absolument dramatiques et pour des faits extrêmement graves, on ne peut que saluer leur travail et leur dévouement au service de notre sécurité!
j'aimeré bien savoir comment les voisins on prit le chien en admétons que se soit eux...?
Tatoo a écrit:j'aimeré bien savoir comment les voisins on prit le chien en admétons que se soit eux...?
Donc en fait, si j'ai bien compris, tu sais rien mais tu critiques bien?
j'ai des coup de colère désolé... je suivrai de loin...Norimatys a écrit:Tatoo a écrit:j'aimeré bien savoir comment les voisins on prit le chien en admétons que se soit eux...?
Donc en fait, si j'ai bien compris, tu sais rien mais tu critiques bien?
tatoo, "les gendarmes qu'elle à vue sont ripou! points barre!", les gendarmes qu'elle a vus, sont les gendarmes de la brigade de Charmes (71), il y a nom et adresse d'un corps constitué et tu les accuses ouvertement d'être ripoux, c'est à dire corrompus... c'est grave, à moins bien sûr que tu puisse donner des preuves à ces affirmations.
si je peux me permettre de te donner un conseil, ne prends pas parti dans ce genre d'histoire rempli d'incohérence, éditée par un troll ou ça risquerait de te revenir en pleine poire et ça serait dommage... sans compter que la colère est mauvaise conseillère.
si je peux me permettre de te donner un conseil, ne prends pas parti dans ce genre d'histoire rempli d'incohérence, éditée par un troll ou ça risquerait de te revenir en pleine poire et ça serait dommage... sans compter que la colère est mauvaise conseillère.
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
oui tu a raison... des fois je suis tarte... je vais me tempéré...cyno24 a écrit:tatoo, "les gendarmes qu'elle à vue sont ripou! points barre!", les gendarmes qu'elle a vus, sont les gendarmes de la brigade de Charmes (71), il y a nom et adresse d'un corps constirué, donc tu les accuses ouvertement d'être ripoux, c'est à dire corrompus... si je peux me permettre de te donner un conseil, ne prends pas parti dans ce genre d'histoire rempli d'incohérence, éditée par un troll ou ça risquerait de te revenir en pleine poire et ça serait dommage... sans compter que la colère est mauvaise conseillère.
je pense que c'est plus sage
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4