Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
États-Unis : un chien retrouvé à 1.900 kilomètres de son propriétaire
+4
sandymaly
Jerry
Diazou55
Christa
8 participants
Page 1 sur 1
États-Unis : un chien retrouvé à 1.900 kilomètres de son propriétaire
Nouvelle-Orléans, États-Unis - Grâce à un couple, qui l'a retrouvé errant dans la rue au Nouveau- Mexique, un chien qui s'était perdu a parcouru 1.900 kilomètres en voiture pour retrouver son maître.
Charlie est un labrador qui s'est perdu à Taos, une ville du Nouveau-Mexique, après y être passé avec son maître. Un couple, en vacances dans la ville, a décidé de prendre l'animal sous son aile en le voyant errer dans la rue. Retrouvé sans collier, le chien est alors totalement anonyme. Par le plus grand des hasards, il décide de le surnommer, lui aussi, Charlie.Très vite attachés au chien, qui n'a pas hésité à bondir dans leur voiture dès qu'ils l'ont ouverte, les deux bienfaiteurs l'emmènent chez le vétérinaire local afin de l'identifier, mais celui-ci n'a malheureusement pas de scanner à micro-puce. Habitants à la Nouvelle-Orléans, ils décident de faire le
chemin du retour avec Charlie, troquant même leur billet d'avion pour une voiture de location, pour l'unique confort du chien.Arrivés dans leur ville, ils discutent avec leur vétérinaire des démarches nécessaires à l'adoption du chien, mais cette fois-ci, le vétérinaire a
un scanner et identifie le chien comme appartenant à Stephan Soleas. Coup de chance, Stephan Soleas, âgé de 26 ans, est de passage dans la ville. Mieux encore, il ne se trouve qu'à quelques pâtés de maisons de la clinique vétérinaire.10 jours après leur séparation à Taos (M. Soleas aurait eu un coup de fil urgent le forçant à partir dans la précipitation), chien et maître sont à nouveau réunis, malgré la
déception du couple de bons samaritains.
Charlie est un labrador qui s'est perdu à Taos, une ville du Nouveau-Mexique, après y être passé avec son maître. Un couple, en vacances dans la ville, a décidé de prendre l'animal sous son aile en le voyant errer dans la rue. Retrouvé sans collier, le chien est alors totalement anonyme. Par le plus grand des hasards, il décide de le surnommer, lui aussi, Charlie.Très vite attachés au chien, qui n'a pas hésité à bondir dans leur voiture dès qu'ils l'ont ouverte, les deux bienfaiteurs l'emmènent chez le vétérinaire local afin de l'identifier, mais celui-ci n'a malheureusement pas de scanner à micro-puce. Habitants à la Nouvelle-Orléans, ils décident de faire le
chemin du retour avec Charlie, troquant même leur billet d'avion pour une voiture de location, pour l'unique confort du chien.Arrivés dans leur ville, ils discutent avec leur vétérinaire des démarches nécessaires à l'adoption du chien, mais cette fois-ci, le vétérinaire a
un scanner et identifie le chien comme appartenant à Stephan Soleas. Coup de chance, Stephan Soleas, âgé de 26 ans, est de passage dans la ville. Mieux encore, il ne se trouve qu'à quelques pâtés de maisons de la clinique vétérinaire.10 jours après leur séparation à Taos (M. Soleas aurait eu un coup de fil urgent le forçant à partir dans la précipitation), chien et maître sont à nouveau réunis, malgré la
déception du couple de bons samaritains.
Re: États-Unis : un chien retrouvé à 1.900 kilomètres de son propriétaire
Ah??? et dans la précipitation il a oublié le chien??
Diazou55- Membre
-
Messages postés : 346
Mon chien : 4 Braques de Weimar: Aloa, Diam's, Divine et Diaz.
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, beaucoup de ballades et de câlins à tous mes gris!
hum vi aucuns coups de fil ne pourrait me faire oublier mon chien
Jerry- Membre
-
Messages postés : 181
on ne sait pas ce qu'il s'est passé, tant il a perdu son chien et a du partir pour une raison x y z avant de le retrouver...
une histoire qui se fini bien, bravo au couple
une histoire qui se fini bien, bravo au couple
Hm un peu hors sujet, mais à ma première grosesse - 6ème mois, je suis rentré du boulanger et ce n'est que 30min après que je me souvenais que j'avais laissait mon chien attaché devant la boutique. Donc oui cela peu arrivé sauf j'ai couru avec mes " rondeurs " pour récupérer "Tarzan " qui attendait sagement devant le boulanger.
je pense que ca peut arriver
J'ai bien oublié Chica devant un bureau de tabac.
la chienne pas attaché mais qui attendait l'ordre de decolage
la chienne pas attaché mais qui attendait l'ordre de decolage
Invité- Invité
y en a bien qui oublient leur belle mère sur l'autoroute.......
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
sylvie13 a écrit:y en a bien qui oublient leur belle mère sur l'autoroute.......
Une de mes copines à oublié sa grand-mère sur une aire!
Non c'est pas drôle!
Si finalement!
une grand mère , mais son chien
Jerry- Membre
-
Messages postés : 181
Généralement, une grand-mère ou une belle-doche, c'est pas un oubli, c'est un abandon pour sa propre survie
bouddha81- Membre
-
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel