Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Aloe Vera pour nos chiens
+5
Enzoetlolo
annesimone47
djumbouna
Faline
ladyjen69
9 participants
Page 1 sur 1
Aloe Vera pour nos chiens
ça marche super !!
je suis distributrice d'aloe vera , et évidemment j'ai essayé sur mes chiens et ceux de la famille
c'est une plante "miracle"
ça guérit presque tout ! brulure, irritations, blessures etc
s'il y a des interessées je peux vous donner des renseignements.
je suis distributrice d'aloe vera , et évidemment j'ai essayé sur mes chiens et ceux de la famille
c'est une plante "miracle"
ça guérit presque tout ! brulure, irritations, blessures etc
s'il y a des interessées je peux vous donner des renseignements.
ladyjen69- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Re: Aloe Vera pour nos chiens
Merci de passer par la case présentation et d'aller lire et accepter le reglement.
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
Invité- Invité
attention l'aloé est toxique pour nos chiens
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
j'utilise l'aloé vera (naturel) aussi pour mes chiens et j'ai jamais eu de soucis
djumbouna- Membre
-
Messages postés : 260
Merci d'attendre la présentation et l'acceptation du reglement avant de répondre.
Invité- Invité
Merci de passer par la case présentation et d'aller lire et accepter le reglement.
Dernière édition par Tartiflette le Sam 13 Mar 2010, 19:23, édité 1 fois (Raison : Pas de présentation)
ladyjen69- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Et stop la pub !Sanchica a écrit:Merci de passer par la case présentation et d'aller lire et accepter le reglement.
Invité- Invité
hello
tout a fait d'accord, merci j'ai été choqué!
mais dites moi comment peut on savoir que la personne n'est pas inscrite , là se fut facile, mais pas toujours
par contre , l'Aloé pousse ici comme du chien dent et.... il en existe une grande variété, je connais celle efficace contre les brulures mais je n'irais pas prendre une autre sorte pour me soigner, et surtout pas pour mes chiens
amitié du Pacifique
Annie
tout a fait d'accord, merci j'ai été choqué!
mais dites moi comment peut on savoir que la personne n'est pas inscrite , là se fut facile, mais pas toujours
par contre , l'Aloé pousse ici comme du chien dent et.... il en existe une grande variété, je connais celle efficace contre les brulures mais je n'irais pas prendre une autre sorte pour me soigner, et surtout pas pour mes chiens
amitié du Pacifique
Annie
Faline a écrit:attention l'aloé est toxique pour nos chiens
Pourquoi Toxique???
Enzoetlolo- Membre
-
Messages postés : 167
Mon chien : Enzo
Bonjour
Je n'utiliserais pas une plante que je ne connais pas parfaitement
personne ici ne soigne les brulures des chiens avec ça,moi oui il n'y
a pas de fumée sans feu, je ne sais pas si elle est toxique ou non,
et tant que je ne saurait pas de façon formelle je ne l'utiliserai pas
voila , et naturel ne veux pas dire bon pour la santé , c'est un mot qui appliqué dans ce contexte n'est que de la pub!! la digitale peut soigner le coeur comme elle peut tuer, les feuilles de ricin sont toxique tant pour le chien que pour l'etre humain, et c'est naturel
on justifie au nom du naturel, ça m'agace!!
allez , bonne journée
Je n'utiliserais pas une plante que je ne connais pas parfaitement
personne ici ne soigne les brulures des chiens avec ça,moi oui il n'y
a pas de fumée sans feu, je ne sais pas si elle est toxique ou non,
et tant que je ne saurait pas de façon formelle je ne l'utiliserai pas
voila , et naturel ne veux pas dire bon pour la santé , c'est un mot qui appliqué dans ce contexte n'est que de la pub!! la digitale peut soigner le coeur comme elle peut tuer, les feuilles de ricin sont toxique tant pour le chien que pour l'etre humain, et c'est naturel
on justifie au nom du naturel, ça m'agace!!
allez , bonne journée
eh ben moi j'utise sur un chat qui chaque année a des plaques iiritées et ça marche du tonnere
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Kikou,
tu le lui mets comment, c'est une pommade à base d'Aloe
ici, quand tu te brules tu coupes une feuille dans le sens de la longueur, et tu appliques sur la brulure directement , ca marche très bien,
mais, je n'ai pas eue besoin pour mes chats, j'aurais peur qu'il se lèche
bien que ce soit amère , ton minouchon ne se lèche pas ?
dis moi, c'est toujours bon a savoir, ,
@ + du Pacifique
tu le lui mets comment, c'est une pommade à base d'Aloe
ici, quand tu te brules tu coupes une feuille dans le sens de la longueur, et tu appliques sur la brulure directement , ca marche très bien,
mais, je n'ai pas eue besoin pour mes chats, j'aurais peur qu'il se lèche
bien que ce soit amère , ton minouchon ne se lèche pas ?
dis moi, c'est toujours bon a savoir, ,
@ + du Pacifique
oui c'est une pommade à base d'aloe vera commandée en pharmacie que je mets sur ses plaques : ça hydrate, ça évite les démangeaisons et le poils repousse super vite...
pour la question de léchage je sais pas trop car c'est sur des zones ou il ne peut pas se lécher (entre les omoplates et sous le cou)
pour la question de léchage je sais pas trop car c'est sur des zones ou il ne peut pas se lécher (entre les omoplates et sous le cou)
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Bonjours
merci d'avoir pris le temps de répondre
ici, les crèmes sont vendue pour la peau, comme ça oui,
en tout cas mille merci du pacifique
merci d'avoir pris le temps de répondre
ici, les crèmes sont vendue pour la peau, comme ça oui,
en tout cas mille merci du pacifique
Contre les piqures de moustique ça marche aussi, tu prend une feuille, tu coupe d'abord les 2 côtés pour enlever les piquants et tu la coupe en deux. Après, tu récupères la sève et tu l'appliques.
C'est une méthode naturelle dont on se sert ici pour éviter de se faire piquer par ces saloperies, et ce qui est bien, c'est que tu l'appliquer sur le ventre du chiot sans aucun risque.
Par contre, évites de lui en faire avaler, à moins que tu ne veuilles le purger, car c'est un excellent purgatif aussi.
Ca marche aussi pour les coups de soleil et plein d'autre truc, c'est vrai que c'est une plante miracle
C'est vrai qu'ici, on a directement la plante, et pas des produits à base de, mais essayez d'en faire pousser, ça s'adapte sans problème au climat français, même parisien j'en ai ramené des pieds à toute ma famille et ça pousse très bien.
C'est une méthode naturelle dont on se sert ici pour éviter de se faire piquer par ces saloperies, et ce qui est bien, c'est que tu l'appliquer sur le ventre du chiot sans aucun risque.
Par contre, évites de lui en faire avaler, à moins que tu ne veuilles le purger, car c'est un excellent purgatif aussi.
Ca marche aussi pour les coups de soleil et plein d'autre truc, c'est vrai que c'est une plante miracle
C'est vrai qu'ici, on a directement la plante, et pas des produits à base de, mais essayez d'en faire pousser, ça s'adapte sans problème au climat français, même parisien j'en ai ramené des pieds à toute ma famille et ça pousse très bien.
viny- Membre
-
Messages postés : 98
Mon chien : Fripouille
Sport canin ou activité : Natation, Courir sur la plage et après les lézards et aboyer sur les tortues :)
Coucou la Guadeloupe
Comme nous, tu rentres, en saison fraiche , ici nous avons un peu le même climat, et de l'aloes vera, ici on l'appelle comme ça, pousse partout,
tu n'as pas lu la page un, ni vu,que j'étais en Nouvelle Calédonie,
petit TOM au nord de la Nouvelle Zélande, et à l'est de l'Australie, aux antipodes de la métropole, depuis plus de 30 ans lol
Ma BA va faire des bébés fin Juin, encore que vu la sècheresse, mais je les attires ces moustiques, c'est bon à savoir, merci
Oui , mes parents en ont ramené, en Normandie et ça pousse bien,
je m'étais bien brulée, je me suis guérie comme ça,
je te remercie de m'avoir répondu, Viny
tata bisous (un au revoir sympa) @ +
Annie du Pacifique
Comme nous, tu rentres, en saison fraiche , ici nous avons un peu le même climat, et de l'aloes vera, ici on l'appelle comme ça, pousse partout,
tu n'as pas lu la page un, ni vu,que j'étais en Nouvelle Calédonie,
petit TOM au nord de la Nouvelle Zélande, et à l'est de l'Australie, aux antipodes de la métropole, depuis plus de 30 ans lol
Ma BA va faire des bébés fin Juin, encore que vu la sècheresse, mais je les attires ces moustiques, c'est bon à savoir, merci
Oui , mes parents en ont ramené, en Normandie et ça pousse bien,
je m'étais bien brulée, je me suis guérie comme ça,
je te remercie de m'avoir répondu, Viny
tata bisous (un au revoir sympa) @ +
Annie du Pacifique
Hello Viny
Y a t il chez toi de petit gécko d'environ 6/8cm, et se promène au plafond et mange les moustiques,
ici on l'appelle margouillat,
il n'y a pas un an que nous avons le cable et que je sais ouvrir un ordi, je n'arrive pas à mettre des photos , deux personnes m'ont montré mais ça a fait des embrouillaminis, ,et ici je n'arrive pas à les mettre sans quoi je t'aurais envoyé une photo,
c'est agréable de discuter avec quelqu'un, qui vit dans une ile avec un climat a peu près semblable au sien, ici il y a pas mal de guadeloupéen
j'espère que tu me répondras, tata bisous
Annie de Nouvelle Calédonie
Y a t il chez toi de petit gécko d'environ 6/8cm, et se promène au plafond et mange les moustiques,
ici on l'appelle margouillat,
il n'y a pas un an que nous avons le cable et que je sais ouvrir un ordi, je n'arrive pas à mettre des photos , deux personnes m'ont montré mais ça a fait des embrouillaminis, ,et ici je n'arrive pas à les mettre sans quoi je t'aurais envoyé une photo,
c'est agréable de discuter avec quelqu'un, qui vit dans une ile avec un climat a peu près semblable au sien, ici il y a pas mal de guadeloupéen
j'espère que tu me répondras, tata bisous
Annie de Nouvelle Calédonie
J'avais pas vu que tu habitais de l'autre côté du globe La saison cyclonique commence et elle promet d'être dure la mer est déjà à 30° depuis plus d'un mois.
Pour le gecko, on l'appelle comme ça ici aussi, et quand ils commencent à chanter (eh oui, un lézard peux s'exprimer ) ça fait un sacré b...
L'aloes est vraiment une plante miracle comme il en existe peu, mais comme purgatif, faites très attention au dosage, c'est très efficace , pour un homme adulte, pas de risque, mais pour un chien une petite goutte devrait suffire à lui remettre les intestins en ordre.
Pour le gecko, on l'appelle comme ça ici aussi, et quand ils commencent à chanter (eh oui, un lézard peux s'exprimer ) ça fait un sacré b...
L'aloes est vraiment une plante miracle comme il en existe peu, mais comme purgatif, faites très attention au dosage, c'est très efficace , pour un homme adulte, pas de risque, mais pour un chien une petite goutte devrait suffire à lui remettre les intestins en ordre.
viny- Membre
-
Messages postés : 98
Mon chien : Fripouille
Sport canin ou activité : Natation, Courir sur la plage et après les lézards et aboyer sur les tortues :)
Ici j'utilise l'Aloe sur humains et chiens, et sans aucun soucis !!!!
Bien sur, c'est des produits qui sont fait pour ! Pommades, solutions, ect !
Ce que l'on utilise, c'est le mucilage, l’intérieur translucide de l'aloe !
Ce qui est toxique, c'est la partie VERTE ! contenant la sève ect ! A ne pas confondre
Si certains veulent des renseignements, n'hésitez pas à demander en MP et m'ajouter sur FB, je mords pas et je réponds à toutes les questions
Bien sur, c'est des produits qui sont fait pour ! Pommades, solutions, ect !
Ce que l'on utilise, c'est le mucilage, l’intérieur translucide de l'aloe !
Ce qui est toxique, c'est la partie VERTE ! contenant la sève ect ! A ne pas confondre
Si certains veulent des renseignements, n'hésitez pas à demander en MP et m'ajouter sur FB, je mords pas et je réponds à toutes les questions
moi aussi j'ai utilisé de la gelée d'aloé verra et de l'extrait de pépins de pamplemousse pour soigné Héliot pendant son aspergillose nasal , même si n'a pas suffit ,ça a bien aidée , il a fallu que deux bain nasal fongicide chez le veto !! ouf !!!
steph79- Membre
-
Messages postés : 197
Mon chien : golden retrevier "héliot"
Sport canin ou activité : balade , velo et education positve